AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[BG Sillder] Entraînement difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sillder
Tofu Noir
Tofu Noir

Habitat : Maison
Classe : Iop (Air)

MessageSujet: [BG Sillder] Entraînement difficile.   Lun 23 Fév - 2:49

Sillder, qui était donc né de père Iop et de mère Fécate, a récemment mis la main sur un vieux livre poussiéreux... Un de ces livres que l'on ose à peine toucher...

"Sillder, selon Moi", pouvait-t-on lire sur ce livre. Il en avait reconnu l'écriture, une jeune Crâ, celle avec qui il a combattu la premiere fois de sa vie. Ils sont restés en vue durant de long moments, jusqu'à la mort de cette fille.

"Chapitre 1: Son enfance.
Sillder, la première fois que je l'ai vu était géné, son pêre voulait deja nous marier... C'est un beau matin que Sillder et son père arrivèrent chez mes parents. Ils venaient me chercher afin d'aller s'entraîner en ce lieu, tellement pauvre, Incarnam. On n'y est pas restés longtemps là-bas juste le temps de se connaître. Une fois cela fait, nous avons couru jusque la plage d'astrub, les calanques. On y a dormi durant 3 jours dans ces calanques, tellement fatigués par ce voyage, qu'on ne s'en remettait plus!

On se réveillait, j'étais dans ses bras, rah quel dragueur! Il n'est pas désagréable... On se levait, s'habillait, se nourrissait et on allait combattre ces pichons... Je m'endormis alors et lui continuait a se battre, il acquérissait une force... Comme je t'en ai déjà parlé, journal, Sillder progressait en suivant la voie du feu... Il détestait son père qui lui, utilisait la force.

Sillder ne se préoccupait pas de son équipement, il avait une panoplie du bouftou. Ce n'est qu'à partir de son 36éme cercle, qu'il décida d'aller combattre des gelées afin de s'acheter cet espèce de panier que l'on appelle Dora. Bref, il devenait puissant...

Chapitre 2: Le jeune homme a besoin de rencontre.
Cher journal, retour en arrière, j'ai oublié de te parler de l'épisode des cochons! Il était a peine de cercle 10 qu'il était déjà aux cochons de lait... Il progressait si vite là bas! Parenthèse fermée, revenons en à ses rencontres maintenant. Il trouvait s'être trop donné à l'entraînement, il se dirigea donc en Astrub, il parlait alors a tout le monde, et se fit plusieurs amis... Il passait son temps à se mesurer aux autres, il avait besoin de reconnaissance, savoir si la voie du feu etait la bonne... Apparemment, c'était la sienne.

Ô Journal, je me sens mal, j'ai mon coeur, comme transpercé par une flèche punitive, j'ai mal, très mal"

C'est ainsi que cette fille mourra, personne ne sût pourquoi, sûrement à cause de ce Crâ, l'ennemi juré de Sillder, jaloux de l'admiration qu'avait cette fille pour ce jeune Iop. A peine le temps de finir sa phrase, elle a oublié le point à la fin de sa phrase, sûrement dû a ce meurtre.

Sillder lut ce livre des dizaines de fois, toujours en y versant une larme. Depuis ce moment là, nous n'avons pas beaucoup de trace de vie de Sillder, tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'entraîne encore et encore.

Un soir, un barde était en taverne d'Astrub, bizarrement il parlait de Sillder, son entraînement se poursuivait aux kanigrous. Il luttait tellement! Mais ce barde était étrange, il n'avait pas l'air commode. Il narrait les difficultés de Sillder à progresser... Je ne le croyais pas... Or, un jour je revis Sillder, équipé de cette panoplie, provenant de scarafeuilles... Je lui demandais pourquoi il avait opté pour cette panoplie, il me répondit fièrement:

" J'ai trouvé l'équilibre parfait entre puissance et vie. "

Il faut savoir qu'une personne nommée Samus lui avait confié une de ces bêtes qui procurent une envie de frapper fort! Un minimino.
Il a promis d'en prendre soin, chose due, chose faite. Cet animal se porte toujours bien, je l'ai croisé hier...
J'en vins a parler de ce barde à Sillder. Il m'expliquait que ce que racontait le vieux fou était vrai; je ne le crû pas une seconde...

Cela fait maintenant trois ou quatres jours que Sillder se décourage, il me l'a dit. En attendant, il croit. Il espère atteindre ce fameux cercle, celui auquel sa puissance se révélera.

Ah, je vous raconte cela, mais qui suis-je? Pourquoi je vous raconte toute son histoire?
Et bien je suis un vieil enutrof, voulant expliquer la vie de son ami. Je le connais, il aurait jamais voulu parler de tout cela. Il aurait dit qu'il n'y a rien d'intéressant dans tout cela.
Bref, il est temps pour moi de quitter ce monde.

*Voix de plus en plus faible* J'espère avoir réussi a raconter sa... Sa vie sans... Sans que cela ne le... Le pénali...
Revenir en haut Aller en bas

[BG Sillder] Entraînement difficile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1