AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre-Picoleur
Tofu Noir
Tofu Noir
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 29
Habitat : Pandala
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]   Mer 25 Fév - 3:01

- Bon, alors, si j'attache cette partie à mon pied et celle là à mon bras... non, non, non !! ça se croise et c'est pas bon !

Ethilaandril essaie, encore une fois, de voler. C'est vrai, c'est injuste : pourquoi il n'y aurait que ses flèches qui seraient capable de voler ? Il voulait essayer, lui aussi.
Après maintes nuits blanches, il était arrivé à la conclusion suivante : s'il s'attachait correctement à une flèche assez solide, il n'aurait qu'à tirer cette flèche pour s'envoler avec. Qu'est ce qu'il est tordu...


- Allez, je me lance ! ou plutôt, je me décoche !

Oui, Ethilaandril a aussi essayé de se lancer dans l'humour... ça a, comme vous pouvez le voir, râté. Croyez pas qu'il n'a aucun talent, non non, ce Crâ ayant atteint le 120ème cercle et ayant choisi la voie de l'intelligence sait faire beaucoup de choses ! Il sait faire du steak de Kanigrou et il sait danser sur un pied. C'est déjà pas mal non ?

Ca y est, il est prêt : il décoche sa flèche... Quel imbécile, c'est une flèche enflammée... bah la corde qui la rattachait au bras du Crâ est aussi enflammée à présent...


- J'y arriverai jamais...
- T'y arriveras jamais comme ça, non, c'est sûr.
- Comment alors ?
- J'ai une amie qui dirige un Avion... tu devrais essayer de rejoindre l'équipage !

Ethilaandril écouta le conseil avisé de son ami DarkHealer, et se rendit à l'Aeoroport d'Isaya et sa troupe.


- Salut, moi c'est Ethilaandril ! Mon plus grand rêve est de voler... Accordez moi cette chance !

(Vraiment désolé pour ce RP maladroit et très court, mais je suis vraiment pas inspiré sur ce coup. Si une idée me vient, j'ecrirai, promis !)


HRP :
Prénom(s) du candidat : Ethilaandril, vous pouvez me joindre sur Maitre-Picoleur aussi
Nom (s'il y a, forcément) : Leinad
Date de naissance ou âge : 20 ans
Cercle de puissance : 120
Voie suivie : intelligence
Métiers exercés et leurs cercles : sculpteur d'arc (37) bûcheron (35)
Comment avez-vous connu la compagnie Air Force Sram : des détails appetissants ? bah j'ai connu l'Air Force Sram dans des spaghetti à la bolognaise, j'y ai vu Isaya, qui a sauté dans une glace napolitaine, et c'est là qu'elle m'a parlé du Bouing.
Vos connaissances et amis dans la compagnie : Isaya, Bob, Takewo Otori, et j'ai brevement aperçu Missive.
Vos précédentes Guildes :
Je ne vous cache pas que Ethilaandril n'est pas mon personnage principal... actuellement, c'est Maitre-Picoleur (oui, actuellement, en temps normal c'est DarkHealer). Le parcours des guildes d'Ethilaandril est simple : Babylone, Les Archanges, la guilde se dissout et beaucoup de membres (dont moi) vont à New Light, puis à nouveau les Archanges.
Autrement, si ça vous interresse, voici le parcours de mon perso principal, DarkHealer.
Je joue depuis presque 2 ans, à mon niv. 30 environ je suis recruté dans ma première guilde : Les Anges Protecteurs. Les membres avec lesquels j'avais le plus d'affinités partent : je pars donc à mon tour, et je forge la guilde "Les Archanges". Un jour je rencontre des membres de la guilde "Babylone". Je tombe sous le charme et les rejoinds. Après un long moment passé à leur côtés, la guilde se dissout, et je retourne aux archanges quelques temps, avant d'être recruté à Opossum, ou je suis encore, ou se trouve quelques ex-membres de Babylone.

encore désolé pour la mauvaise qualité du RP,
Ethilaandril :P[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevaliey
Tofoune
Tofoune


Nombre de messages : 88
Age : 26
Habitat : Nul part
Classe : Iop
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]   Mer 25 Fév - 4:32


HRP J'ai déjà eu l'occasion de "t'observer" au zaap du château et pendant une agression de percepteur contre Opossum, tu t'es toujours montré amical et courtois, j'apprécie les personnes comme toi.
Cependant, le fait que tu postules avec un personnage secondaire me dérange quelque peu, en effet, un personnage secondaire, on lui consacre forcément moins de temps qu'un personnage principal, et donc forcément, on participe moins en /g. J'espère que tu seras l'exception qui confirme la règle.
En ce qui concerne ta candidature et ton rp je n'ai rien à redire même si c'est un peu court. HRP

Neutre penchant pour


Dernière édition par Shinrey-san le Dim 24 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
avatar

Nombre de messages : 1207
Age : 28
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]   Mer 25 Fév - 11:04

Samus évita une fléche enflamée qui vint se ficher dans le bois du Bouing.

"Les Bwork attaquent!" hurla-t-elle en bondissant dans les fourrés. Elle releva la tête pour scruter l'horizon et assaillir les assaillants... mais rien ne vint. Rien d'agressif, si ce n'est l'odeur de brulé qui chatouillait ses narines. S'étant entrainé des jours et presque des nuits, la iopette avait acquis la capacité d'enchainer deux bonds en peu de temps. Elle mit en pratique cette aquisition, surgissant affolée pour éteindre les flammes.

Et comme l'eau ça mouille, elle était désormais trempée par un magnifique geste ample d'Isaya avec un seau remplit de ce fameux liquide. L'objet quand à lui, à l'origine tenu par sa ance, termina sa route sur le nez de Kinji, évitant soigneusement le crane de Samus et parcourant une courbe qui aurait fait palir les plus jolies collines d'Amakna.

"Qui a fait ça?" demanda Samus, tappotant du pied et regardant Kinji, le nez ressemblant plus à un ama de purée mélangée à de la sauce tomate qu'a un pif digne de ce nom.

Lorsque d'autres personnages, d'un même geste, indiquèrent une autre direction elle pivota sur sa position et pu voir Ethilaandril, une corde brulée à la main.

Estimons qu'un tour de jeu se soit déroulé car c'est bel et bien un troisiéme bond que fit Samus, arrachant la corde.

"Ethil! Arrête de vouloir te pendre ça suffit maintenant!"

Samus avait connu ethilaandril lors de ses voyages au début du clan du soleil. Le cra l'avait aimé et elle avait aimé le cra au moins pendant quelques galipettes et chasse aux blops. Suite à quelques événement que nous ne détaillerons pas pour les coeurs sensibles, les deux personnages avaient dû se séparer.

"Enfin, content de te revoir!" fit la iopette en souriant.

/HRP: Salut Ethil. Je ne sais pas si tu es le "vrai propriétaire" du compte, enfin si tu es l'Ethil que j'ai connu. Si c'est le cas, j'espére que les anciennes histoires ne joueront pas.
Pour le moment je ne me prononce pas sur ta prise à l'essai. Je n'aime pas vraiment qu'on prenne des persos secondaires dans la guilde mais on en a déjà quelques uns (van guard et missive pour ne citer qu'eux) donc bon... Tout dépend de l'investissement que tu apporteras à long terme.

Maintenant si tu es la personne que j'ai connu et rencontré, je sais que tu es un bon élément et une personne sympathique et j'ai toujours regretté que ce se soit passé comme ça :) HRP\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]   Mer 25 Fév - 13:17

Isaya sortait de sa baignade quotidienne dans la rivière Kawaii, l'ennui c'est qu'avec le courant ses vêtements avaient été emportés. Ellle rentra donc rapidement à l'aéroport pour ne pas être vu dans cette tenue. Elle poussa la porte et fit quelques pas jusqu'au coffre de l'étage pour prendre des vêtements de rechange. Lorsqu'elle vit trois regards fixés sur elle, deux en haut, un en bas.

-Gnehuheuhu j'ai perdu mes fringues dans la rivi...

Horriblement gênée Isaya partit se changer à toute vitesse, puis revint et serra la main au Crâ un peu gêné et désorienté.

-Bienvenue, Ethiltruc c'est ça ? Ici c'est le magnifique aéroport de la compagnie Air Force Sram!

(Pour, c'est moi qui ait invité MP à postuler et ça ne me dérange pas que ce ne soit pas son personnage principal puisque Maitre Picoleur ne l'est pas non plus et que nous en avons déjà. Du moment que c'est n'est pas enu-titanic ou nini-seigneurbouftou. :))

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Missive
Tofu Noir
Tofu Noir
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 13
Habitat : un abri quelconque... Pourvu qu'elle n'y soit pas seule.
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]   Mer 25 Fév - 13:54

[hrp]
Missive n'est pas un personnage secondaire ! J'écris une histoire a tous mes personnages et je n'en ai pas de "principale" donc pas de "secondaire" non plus. Pour une très simple raison, ça fait des mois que je n'ai pas fait un seul combat. Et comme je considère que chaque personnage a une vie, peut pas y en avoir de secondaire, c'est pas gentil ! :P
Sinon, pour moi c'est pour puis qu'il est RPiste. Puis RP plutôt ridicule, ça convient bien à la guilde. Bienvenue chez les fous !
[/hrp]


- BBBBBBBOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG !

Voyant des flammes au loin, la petite pandalette arriva en courant, trainant son amie Elva par la main. C'est quoi les trucs rouges qui font briller Air Force ? Un nouveau jeu ? Oui, ça devait forcement être ça d'ailleurs elle en fut encore plus persudée en voyant le nez de Kiki, sa maman toute trempée et Isaya qu'avait du oublier ses vêtements chez un "papa" et qui essayait de se cacher.

Elle lacha la main d'Elva en appercevant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas mais que maman semblait connaitre. Chouette, encore un nouveau "papa". Elle se précipita vers lui et bondit sur ses épaules... Ou plutôt resta suspendu à sa cape en essayant de grimper. Elle dédia un grand sourire joyeux à toute l'assemblée avant d'abandonner son ascenssion et de se lover autour des pieds du crâ et de lever des grands yeux vers lui.


- Bonjour papa ! T'es qui ? Tu vas rester avec nous ? C'est toi qu'a déshabillée Zaza ?

Couchée sur le dos et cramponnée au jambes, elle le bombardait joyeusement de questions toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brin-d-if.info/
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
avatar

Nombre de messages : 837
Age : 24
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]   Mer 25 Fév - 20:52

Passant par ici, Terry salua le crâ :

- Salut ! Ça fait toujours plaisir de nouvelles têtes, j'espère que tu seras des nôtres prochainement.

[HRP]
Eh bien en vue de ta candidature et des réponses précédentes tu m'as l'air d'être quelqu'un de fort bien^^.
Je ne vois pas de soucis à ton intégration.
Pour
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]   Jeu 26 Fév - 2:52

(Attendons encore les quelques avis qui manquent pour classer ta candidature Ethi, ça ne saurait tarder! huhu)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Van Guard
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Habitat : Sufokia
Classe : Hips
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]   Jeu 26 Fév - 18:25

Un bruit sourd , puis une odeur de brûlé . Le fumet de bois brûlé chatouilla les narines de Van Guard . Un rien ne peux éveiller un glouton adepte des techniques de repos des disciples de Sadida . Sa main se posa lourdement sur son visage .


_ Rhaaaa j'ai faim . Odeur de mes deux ...


Le fils de crâ leva la tête , se cogna contre une branche et tomba lourdement à même le sol . Il balbutia un instant , penchant la tête en direction de la maison et vit une belle paire de fesse passer à travers la porte . Surement Isa . D'après la description qu'a fait son père .

_ Il a de la chance mon vieux ...


[Pour]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Girembelle
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 23
Habitat : Dans la cabine du pilote sous Kinji
Classe : Sadida eau
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]   Jeu 26 Fév - 19:25

Une sadidette violette débarqua dans l'aéroport, avec dans les mains une énorme plante, qui était en train de manger un...jambon rôti.

J'ai rapportée une nouvelle plante pour la déco ! Je l'ai appellée Steack !

Elle posa la plante carnivore dans un coin de la pièce, lui jeta une cuisse de wabbit qu'elle dévora en un clin d'oeil, laissant par terre un os tout propre qu'elle avait rejetté.

-Hi hi, elle aime bien la viande...c'est un monsieur qui me la vendu, pas trop net d'ailleurs ce monsieur, mais il m'a vendu la plante à un petit prix...Oh ! Tiens, bah, t'est venu faire une visite toi ? fit-elle en regardant Ethil'.

[HRP] Pour, la candidature est bien faite. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]   Ven 27 Fév - 18:52

[Aucun avis négatif, candidat accepté pour une mise à l'essai.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté à l'essai) le petit hammer
» Zikamaru [Accepté à l'essai]
» Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai]
» Sé nul tfacon [accepté à l'essai]
» 1er essai V8 - 3000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: