AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skapo-wah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klayss
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 22
Habitat : Bon à rien
Classe : Je sais merci
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Skapo-wah   Lun 9 Mar - 14:57

Toc toc toc.

Voix de gamin: Entrez !

Un enfant nommé Snomy rentra dans la grande maison de Brâkmar, il essuya ses chaussures sur un tapis en peau de Kanigrou et entra dans le salon, il vit un petit disciple de Sacrieur du nom de Skapo-wah en train de lire un livre. Ils se saluèrent et Snomy s’assit à côté de son ami.

Skapo-wah : Alors toi, ça fait lomptemps qu’on ne s’étaient pas vus ! Tu veux boire ou manger quelque chose ?

Snomy : J’ai soif, donc je veux bien à boire s’il te plait, mais j’ai pas faim. T’as vu, la guerre éclate de nouveau entre Bonta et nous ! Ça commence à me faire vraiment peur... J’ai les boules si quelqu’un m’attrape et d’êtres tué, torturé ou je ne sais quoi d’autre d’horrible ! En plus qu’on est trop jeunes pour se défendre !

Skapo-wah : Oui.. En plus que les bontariens savent que je suis le fils de Rockenf-ollie, mon père Sacrieur sergent-chef du groupe de Brakmariens qui ont détruit le mur Est l’année dernière. Et il se sont fait... tués... Une larme coule sur la joue du jeune Sacrieur J’aimerais tant que cette guerre cesse, qu’elle se termine pour de bon, et que la souffrance des familles guérissent petit à petit...

Snomy : Moi aussi tu sais ! Mais ce n’est pas si facile, il y’a toujours des gens qui font quelque chose pour que ça continue...

Une personne descendit les escaliers qui montent au deuxieme et dernier étage de la maison. Une jeune femme, Raie-geai, la mère de Skapo-wah arrive dans la pièce, elle salut Snomy et dit :

Raie-geai : Je m’en vais à la réunion pour savoir quel groupe fera le prochain assaut sur Bonta même si je préférerais que personne n’y aille... A tout à l’heure, ne faites pas de bêtises surtout !

La femme repartit aussi vite qu’elle fût arrivée.

Les enfants discutèrent, jouèrent à des choses d’enfants. Snomy repartit chez lui. Et la mère de Skapo revint chez elle.
Elle vit la porte ouverte ‘ils doivent jouer dehors se dit-elle’, elle rentra appela son fils et n’eut aucune réponse, elle fit le tour de la maison, aucune trace de lui, il avait disparu.

(J'ai écrit ce texte il y a déjà longtemps, je ferais surement une suite, je chercherais les RP de Sta ce soir, j'ai trouvé que celui là pour l'instant.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Skapo-wah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le bar flottant-
Sauter vers: