| Gags à gogo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaya Pilote

Nombre de messages : 6303 Age : 30 Habitat : Bouing 312 Classe : Sramette Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: Re: Gags à gogo Sam 11 Avr - 13:42 | |
| Quelle est le lien entre un chirurgien et un gigolo ? - Spoiler:
-
Ils tirent tous deux des vieilles peaux.
Huhu.  _________________  |
|
 | |
Samus Tofu Royal

Nombre de messages : 1207 Age : 29 Habitat : Chambre Classe : Toujours, surtout nue... Date d'inscription : 29/01/2009
 | Sujet: Re: Gags à gogo Sam 11 Avr - 13:50 | |
| On dirait que tu sais bien de quoi tu parles  |
|
 | |
Van Guard Tofukaz

Nombre de messages : 265 Age : 26 Habitat : Sufokia Classe : Hips Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: Gags à gogo Sam 11 Avr - 13:52 | |
| - Isaya a écrit:
- Quelle est le lien entre un chirurgien et un gigolo ?
- Spoiler:
-
Ils tirent tous deux des vieilles peaux. Huhu. 
Pour le gigolo je suis pas du tout d'accord. |
|
 | |
Isaya Pilote

Nombre de messages : 6303 Age : 30 Habitat : Bouing 312 Classe : Sramette Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: Re: Gags à gogo Dim 12 Avr - 10:18 | |
| - Citation :
- On ne dit pas :
Je suis paniquée Mais : Je cherche un mec.
Il faudrait que je recyle mon humour moi.  _________________  |
|
 | |
Gun Fores Tofu Royal

Nombre de messages : 1213 Age : 21 Habitat : Là où on peut dormir Classe : Heu ouais pas mal Date d'inscription : 13/02/2009
 | Sujet: Re: Gags à gogo Dim 12 Avr - 11:16 | |
| Non c'est pas vrai ? - Citation :
- Tu sais que l'homme descend du singe
et que le singe descend de l'arbre ? Bah toi t'as du te payer quelques branches Petite vanne que j'aime bien  |
|
 | |
Isaya Pilote

| Sujet: Re: Gags à gogo Dim 12 Avr - 12:18 | |
| Huhu... - Citation :
- Napoléon entre dans une auberge en criant :
-J'ai vaincu! L'aubergiste lui répond d'un air amusé : -Désolé, je n'ai que dix neuf chaises.
J'adore.  _________________  |
|
 | |
Samus Tofu Royal

Nombre de messages : 1207 Age : 29 Habitat : Chambre Classe : Toujours, surtout nue... Date d'inscription : 29/01/2009
 | Sujet: Re: Gags à gogo Dim 12 Avr - 16:10 | |
| - Citation :
- Un homme discute avec son ami:
-Ma femme s'est fait faire 2 tatouages sur ses 2 fesses. -Ah bon et c'est quoi les tatouages? -Sur une fesse "Joyeux Noël" et sur l'autre "Bonne Année"! -Ah ouais!! Tu diras à ta femme que je passerais l'embrasser entre les fêtes!!!
Trop connu la suivante: - Citation :
Quelle est la différence entre les seins d'une femme et un train électrique ?
- Spoiler:
-
Aucune, c'est fait pour les enfants et c'est Papa qui joue avec.
- Citation :
Laetitia demande à Johnny : - "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !" Johnny réfléchit et lui dit: - "Tu donnes 5000 euros au grand" Laetitia : - "Et au petit?" Johnny (en gueulant) : - "O p'tit qu' 2000 !!!" - Citation :
- Isaya se rend chez son médecin.
Le médecin : - Bonjour , qu'est-ce qui ne va pas ? - c'est mon mari, il se prend pour un bouftou a chaque fois que je me déshabille ! - c'est curieux.. Voulez-vous bien vous déshabiller? (Elle se déshabille) Et le médecin: - Beeeeeeeeeeeeeeh!
|
|
 | |
Isaya Pilote

| Sujet: Re: Gags à gogo Dim 12 Avr - 16:27 | |
| Si j'étais une Bworkette je dirais ' XPLDR' mais comme je suis pas une Bworkette je n'dis que : J'adooooooooore!  Au p'tit qu'2000! _________________  |
|
 | |
Gun Fores Tofu Royal

Nombre de messages : 1213 Age : 21 Habitat : Là où on peut dormir Classe : Heu ouais pas mal Date d'inscription : 13/02/2009
 | Sujet: Re: Gags à gogo Dim 12 Avr - 16:28 | |
| Je connaissais et j'allais la poster x) Trop rapide |
|
 | |
Isaya Pilote

| Sujet: Re: Gags à gogo Mar 14 Avr - 10:05 | |
| Quand est-ce le retour du jedi ? - Spoiler:
-
Entre le mercredai et le vendredai. 
_________________  |
|
 | |
Samus Tofu Royal

| Sujet: Re: Gags à gogo Mar 14 Avr - 15:03 | |
| ....  |
|
 | |
Isaya Pilote

| Sujet: Re: Gags à gogo Mar 14 Avr - 17:54 | |
| Bah quoi ?  _________________  |
|
 | |
Samus Tofu Royal

| Sujet: Re: Gags à gogo Mar 14 Avr - 18:15 | |
| Je suis fan de star wars alors s'il te plait  ça mériterait le fouet! Hérétique! au bucher! |
|
 | |
Gun Fores Tofu Royal

| Sujet: Re: Gags à gogo Mar 14 Avr - 18:49 | |
| |
|
 | |
Samus Tofu Royal

| Sujet: Re: Gags à gogo Mar 14 Avr - 18:53 | |
| Aaaaah Star wars déconne :) C'est la meilleure parodie de Star wars. Faut regarder tous les épisodes pour comprendre mais le type qui fait ça est vachement tallentueux pour réussir à detourner comme ça et que l'histoire ait un sens! Par contre ça fait des mois que la saison 2 est en suspens  EDIT: ah non épisode 6 sorti ^^ |
|
 | |
Gun Fores Tofu Royal

| Sujet: Re: Gags à gogo Mar 14 Avr - 19:03 | |
| Oui je connais les autres épisodes ^^' "Eh toi avec tes macarons sur la gueule" ou encore "Quel age elle a ? / 15ans / Un peu vieille mais ça le fera" ^^' |
|
 | |
Isaya Pilote

| Sujet: Re: Gags à gogo Mar 14 Avr - 20:06 | |
| Bizarrement je me doutais que t'étais fan de Star Wars Samus Geek intersideral va..._________________  |
|
 | |
Eternelle/Elvire Tofoune

Nombre de messages : 84 Age : 124 Habitat : Un Autre Monde Classe : Eniripsa/Sadida Date d'inscription : 19/02/2009
 | Sujet: Re: Gags à gogo Ven 17 Avr - 16:49 | |
| - Citation :
- Un homme rentre du boulot, un peu plus tôt que d'hab'. Il trouve sa femme nue, et lui demande pourquoi.
Elle répond: Mais parce que je n'ai rien à me mettre! Monsieur ouvre du coup les placards, et lui dit: Tu n'as rien à te mettre? Et cette robe bleue? Et cette robe rouge? Et.... Bonjour monsieur.... Et ce tailleur gris? Et ce manteau?...
|
|
 | |
Saeneryn Tofu Noir

Nombre de messages : 56 Age : 24 Habitat : Arbre Hakam Classe : Sram,Enu Date d'inscription : 16/04/2009
 | Sujet: Re: Gags à gogo Ven 17 Avr - 16:57 | |
| j'ai pas compris la tienne Eternelle je me sens con Sinon pour me mettre à niveau avec Isaya Que ce passe t'il si on jette de l'ail sur un mur? - Spoiler:
-
Le retour du jet d'ail Aha.a.h.a.h..h.um |
|
 | |
Gun Fores Tofu Royal

| Sujet: Re: Gags à gogo Ven 17 Avr - 17:36 | |
| Pas comprendre la blague d'Eternelle  T'es nul ? Tu connais pas les tromperies x) ? |
|
 | |
Isaya Pilote

| Sujet: Re: Gags à gogo Ven 17 Avr - 17:42 | |
| T'es pas une lumière Tachy  _________________  |
|
 | |
Saeneryn Tofu Noir

Nombre de messages : 56 Age : 24 Habitat : Arbre Hakam Classe : Sram,Enu Date d'inscription : 16/04/2009
 | Sujet: Re: Gags à gogo Ven 17 Avr - 17:48 | |
| mais expliquez moi  |
|
 | |
Samus Tofu Royal

| Sujet: Re: Gags à gogo Ven 17 Avr - 18:17 | |
| Le seul truc que je trouve drole c'est qu'elle cache son amant dans le placard... moi je le cache pas  ou alors sous la couette pour qu'il ait pas froid  |
|
 | |
Isaya Pilote

| Sujet: Re: Gags à gogo Mar 21 Avr - 0:46 | |
| - Citation :
- -Isaaaaaaaaaaaa pourquoi tu nettoies l'aéroport la nuit ?
-Pour mettre mon boulot à jour!
Huhu  _________________  |
|
 | |
Gun Fores Tofu Royal

| Sujet: Re: Gags à gogo Mar 21 Avr - 11:35 | |
| Le doigt dans le trou du fût, la main entre les Caisses Le doigt dans le trou du cul, la main entre les fesses. Bon je suis blond mais j'aime quand même les blagues Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ? Ils n'ont pas peur du vide. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gags à gogo  | |
| |
|
 | |
| Gags à gogo | |
|