AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Dofusuluth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaryel
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 37
Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: [RP] Dofusuluth   Sam 4 Avr - 14:13

[RP Lovcraftien avec Shalyan pour le moment, peu-être que d'autres pourront participer quand l'ambiance "Horreur Cosmique dans le monde des 12" sera bien posée.
Edit humm je réalise que l'univers de Lovecraft est pas connu de tous que donc les référence peuvent vous échapper donc...
Le Mythe de Cthulhu
Lovecraft et son oeuvre
Oui on peut faire de l'humour avec tout ça (en anglais)]

Zaryel était a bout de force. Il avait traverser la nuit et la pluie avec sa nouvelle acquisition. Acheté dans une ruelle mal famée de Brakmar à un étrange Enutrof il l'avait enfin : le Necrodofusicon ; Le livre des dofus morts écrit par le Xelor fou Azul Abdrazel.
Le jeune maître du temps déballait le livre en songeant à sa réputation sulfureuse de grimoire interdit, même les autorités de Brakmar on condamné cet ouvrage de magie noire a l'enfer de leur bibliothèque.

Bientôt se dit Zaryel, bientôt les secrets d'Azul Abdrazel qui a vu ce qu'il y a au-delà des dieux seront miens.
Le livre est énorme d'un milliers de pages, il est relié dans un cuir inconnu, pas du bouftou et Zaryel se rend compte de l'horreur qu'il tient entre les mains : le livre est relié en peau d'eniripsa!
Ben il y a des enis qui ont des habitudes encore plus bizarres que celles de Terry.


Dernière édition par Zaryel le Sam 4 Avr - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shalyan
Que le Bouing t'accompagne, ma soeur!
Que le Bouing t'accompagne, ma soeur!
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 32
Habitat : Par delà les océans
Classe : Fecatte
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: [RP] Dofusuluth   Lun 6 Avr - 11:52

Shalyan s'intégrait peu à peu dans cette nouvelle vie qu'elle se construisait jour après jour en Amakna. Fini les ombres de la pègre, fini les assassinats, les poursuites sanglantes, finis les cauchemars, les crises d'angoisse, fini le goût du sang entre ses lèvres, fini enfin cette sensation de souillure permanente, comme si chaque assassinat avait été pour elle autant de viols de son âme. Les gens ne naissent ni bons ni mauvais... elle le savait depuis longtemps. Cette vie dans les ténèbres avait forgé chez elle une profonde désillusion quand à la nature humaine, celle des autres tout comme la sienne d'ailleurs. Cette froideur qu'elle avait développé, cette absence de sentiments positifs, ces difficultés qu'elle avait à tisser des amitiés... et l'impossibilité qu'elle avait d'imaginer plus y étaient directement liés. Elle doutait un peu plus chaque jour de pouvoir briser ses barrières que le temps avait construit en elle. Désabusée, enfant n'ayant jamais vraiment vécue, voilà oui ce qu'elle était.

- … Seule, une larme s'échappa, venant glisser le long de sa joue lentement, bientôt suivie d'une seconde, mais pas faible...

Lorsque les festivités permanentes et l'euphorie des autres passagers cessaient sur son visage de faire briller le reflet d'existences autres que la sienne la jeune femme revenait inéluctablement vers la solitude froide. Les rues de Bonta, de Brakmar, de Sufokia encore étaient pour elle autant de refuges provisoires où seuls ses pas faisaient échos à ses pensées. Ses
yeux se posèrent sur une taverne à l'enseigne fatiguée et aux clients sans doute bien rares, elle se concentra un instant, autant
pour percer de ses yeux l'obscurité que pour déchiffrer ce que le temps avait commencé à effacer.


- … Ins'Mouth ?

Pourquoi franchir la porte de cette taverne miteuse aux odeurs lancinantes d'embrun marin ? Et pourquoi pas surtout ? Le motif étrange gravé à même le bois de la porte, indescriptible torture de l'esprit du sculpteur fit un instant penser à la jeune femme à un Kralamoure quelque peu déformé. Elle haussa les épaules et forçant un peu fit grincer les battants, entrant curieuse dans cet autre domaine de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaryel
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 37
Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: [RP] Dofusuluth   Lun 6 Avr - 15:51

Zaryel ouvrit l'horrible tome, son encre était brune. Du sang dit-t-il avec dégoût.

Le livre était illustré d'images de créatures obscènes, de cartes indiquant l'emplacement d'étoiles que l'humain ne devrait jammais connaître, de villes à l'architecture impossible.

Le Xelor lut : Ia Ia Shub'Maliki la déesse rose au mille chatons. Il y a des mondes par delà le monde, notre monde n'est d'illusion et fantaisie créees par les Dev qui se placent par delà les dieux! Plus puissants que les Dofus réunis! les Devs ont été, les Devs sont et les Devs seront, Fhtagn Xaxatot sultan des démons du dessin, créateur de nos images! Par la volonté des Dev nous somme les jouets des Ge'ek a la puissance inconcevable. Les Ge'ek nous voient mais nous les voyons pas, ils se tiennent là où nous tenons et s'amusent de nos malheurs et souffrances et pire encore sont les Nhoff'Lihvv.

Zariel fremit en lisant ce texte, se demandant si l'autre ne s'était pas pris tout le ratelier du temple Xelor sur la téte.

Pris d'une facination malsaine, il ne put s'empécher de lire a haute voix une incantation censée invoquer un être de l'abîme.

Fhtagn Yog-Lichen azht goss grihx ay ay dhergh sagh'iil uaah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Dofusuluth   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Dofusuluth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La bibliothèque volante :: Les archives passagères-
Sauter vers: