AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'une jeune Pandelette [Acceptée à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tria / Mistyka
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 24
Habitat : Dans les environs d'Akwadala
Classe : Eniripsa / Pandelette
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Candidature d'une jeune Pandelette [Acceptée à l'essai]   Mer 8 Avr - 5:31

C’était un dimanche matin d’Aperiel, le temps commençait à se réchauffer et les jardins commençaient à fleurir à nouveau. Or, pour la plupart des Pandawas, ils avaient une autre préoccupation que de se promener tout bonnement à admirer le printemps : Se remettre de leur soirée d’hier. C’était en effet le cas pour une jeune pandelette nommée Mistyka qui, comme avec ses confrères et consœurs pandawa, avait fêté jusqu’aux petites heures du matin. La voilà aujourd’hui, le 8 Aperiel, endormi et encore sous les effets secondaires de la surconsommation de vodka.

La jeune pandelette ouvrit l’œil, regarda à l’extérieur, et vit le soleil en train de se lever… Elle se dit donc qu’il lui restait assez de temps pour pouvoir replonger dans un doux sommeil… Elle réouvrit seulement l’œil quand le soleil était à son plus haut dans le ciel ! Elle sauta de son lit paniqué ! Depuis quelques temps elle songeait de plus en plus à rejoindre
sa famille en Amakna… Et aimant être avec des gens, elle se demandait si elle pourrait prendre place comme passagère dans une nouvelle compagnie d’aviation : Air Force Sram. La jeune disciple de Pandawa s’était dit que ce serait aujourd'hui qu’elle irait les voir et se présenter… Car au fond, qui risque rien n’a rien. Un peu pressée, elle fit une trousse d’urgence rapidement : des vêtements chauds, de la boisson alcoolisée et quelques autres petits trucs… Peu de temps après, elle partit à dos de dragodinde vers l’aéroport.



À la course, elle entra dans l’aéroport. Elle se dirigea vers la porte d’embarquement du bouing 312… Elle cogna doucement à la porte et présenta son passeport et parla un peu d’elle aux passagers.




Bonjour bonjour ! Et bien moi c’est Mistyka comme vous pouvez le voir sur mon passeport. À la suite de quelques expéditions dans la forêt de Pandala, je viens d’atteindre mon niveau 50. Présentement je travaille à temps partiel comme serveuse à Pandala Neutre. Je ne sais pas si je vais y rester bien longtemps car cet été mon grand-père m’a dit qu’il m’emmenerait en voyage de pêche avec lui. Je rêve d’être une pêcheuse expérimenté depuis que je suis haute comme trois pommes, or il n’a jamais voulu m’apporter tant que je ne maitrisais pas bien l’élément eau. Aujourd’hui je commence à bien la maitriser. Il m’en manque encore un petit peu et je saurais faire des vagues qui rasent tout avec des lames sur son passage ! Cela parait bien facile à dire mais je vous dis qu’il y en a des heures de pratiques !


Pour ce qui est de vous, je vous ai connus par des annonces que j’ai vus un peu partout sur Pandala qui faisait la publicité d’un défilé et j’ai aussi entendu parler en bien de vous. À la recherche de nouvelles aventures, de gens généreux, gentils et honnêtes, je suis venue ici me présenter. Pour ce qui est de mes loisirs, j’aime bien nager, profiter de la plage de Moon, boire une bonne bière avec mes amis et combattre quelques créatures de toute sorte ! Sur ce, je vais retourner au bar de l’aéroport me rafraichir un peu ! À toute à l’heure !

Mistyka sirota son petit cocktail et décida de repasser dans quelques heures pour connaître leur réponse…


HRP : Hello !:) J’espère que ma petite histoire RP a su vous informer un peu sur mon personnage. Euh pour se qui est des métiers, Mistyka n’en a pas encore mais comme je l’ai dit dans mon texte, j’ai l’intention qu’elle se dirige vers le domaine des pêches… Il y a aussi ma petite eniripsa Tria qui est une UAMie qui elle est bijoutière dans les cercles 70, apprentie tailleuse et maîtresse joaillomage. Il y aussi son grand-père qui était bûcheron dans les cercles 60 et sculpteur de bâton. J’ai aussi une crâette, Thornia qui est aussi dans les environs du cercle 60 en alchimie et un sram apprenti mineur. Je tiens à préciser que je joue principalement Tria et Mistyka et que Mistyka n’étant pas un personnage secondaire. Hum pour ce qui est de mes anciennes guildes, Mistyka n’en a eu qu’une et il s’agissait de l’Unification Pandawa où elle est restée quelques temps. Les deux grands points qui ont fait qu’aujourd’hui je postule chez vous c’est pour rejoindre des passagers que je connais qui sont parmi vous (Kameo, Sta, Elvire, Isaya, Terry et Samus) et que je trouvais le concept de l’aéroport super bien ^^.


Pour ce qui est de moi IRL, je suis du Québec et j'ai 15 ans (bientôt16), j’adore pas mal tous les sports d’hiver (particulièrement le ski) et tout ce qui rejoint les sports et loisirs aquatiques (un peu comme ma pandelette dans l'fond^^) tel que la plage, la natation, la plongée sous-marine etc… Du justement que je suis québecoise et que je suis en Amérique, il y a les décalages horaires qui s’imposent. C'est-à-dire que j’ai 6h de « retard » (si on peut dire) sur vous, ce qui fait que mes heures de connection sont assez tardives pour vous. Plus précisément, je me connecte la semaine vers 22h30 et les WE à partir de 15h30. À noter que je fais déjà le calcul du décalage dans ma tête alors quand je dis une heure bien c’est à vos heures à vous ;)

Je voulais finir par dire que j’ai lu et j’accepte les conditions de la charte volante !

Au plaisir de voyager dans le monde des douze avec vous,


Mistyka :P


Dernière édition par Tria / Mistyka le Lun 13 Avr - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Pandelette [Acceptée à l'essai]   Mer 8 Avr - 9:10

Isaya accueillit joyeusement la jeune Pandalette, lorgna son passeport sous tous les angles pour s'assurer que ce n'était pas une émigrée de l'île de Nowel. Heureuse enfin de découvrir que ce n'était pas le cas elle lui fit visiter l'aéroport, Missive étrangement était partie se promener, personne ne lui sauta donc en cou en hurlant 'BOUINNNNG' mais ce n'était pas si important.

-Ah et j'te préviens! Après les beuveries à la taverne on vient pas vomir à l'aéroport! Marre de nettoyer moi, scrogneugneu.

Isaya était heureuse d'une nouvelle candidature, surtout que Mistyka était recommandée par Tria, une UAMie! Elle appella donc les autres passagers pour qu'ils aillent faire connaissance, et tous se dirigèrent vers le bar.

-Une bière maxi! J'vous surveille sacripans!

(Je suis pour bien entendu, ta candidature est très bien faite, néanmoins il y a eu au moins cinq fois la faute 'se' au lieu de 'ce', désolée mais ça me choque car c'est une règle de grammaire élémentaire, un tout petit effort à faire à ce niveau là, sinon c'est très original! :))

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Girembelle
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 23
Habitat : Dans la cabine du pilote sous Kinji
Classe : Sadida eau
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Pandelette [Acceptée à l'essai]   Mer 8 Avr - 12:43

Dans un demi-sommeil, la sadidette avait tout écouté de la présentation de la nouvelle arrivée dans l'aéroport. Elle se secoua la tête pour se réveiller quand Isaya commença à les appeller tous, se coiffa un peu et descendit l'escalier.

-Coucou les filles ! Bien dormi ?!? Alors comme ça tu viens postuler chez nous ? J'ai rien contre ton intégration !

Elle sortit son jus de fruits d'un placard, et commença à remplir un verre pour le boire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 21
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Pandelette [Acceptée à l'essai]   Mer 8 Avr - 13:16

Gun arriva, les cheveux dans tous les sens.

-Salut... Oh tiens, une candidate, ça fait longtemps, bah on va voir de quoi tu es capable, j'ai entendu dire que tu étais serveuse ? Tiens c'est rare ça, mais c'est vachement bien pour nous. tire la langue

[Pour bien sûr ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kameo
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 42
Habitat : Dans un autre monde
Classe : Xélor
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Pandelette [Acceptée à l'essai]   Mer 8 Avr - 14:34

[Pas le temps de faire une réponse RP malheureusement, mais juste assez de temps pour donner un POUR franc et plus qu'enthousiaste :heart: ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
avatar

Nombre de messages : 1207
Age : 28
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Pandelette [Acceptée à l'essai]   Mer 8 Avr - 15:34

"Sortez de ma chambre!" hurla Samus à l'étage. Un boucan d'enfer retentit puis la iopette descendit en deux bonds les escaliers. Comme à son habitude, seule une légère etoffe cachait le strict minimum de son entrejambe.

"Où qu'ils sont?" fit elle furibonde, regardant partout, sous la table, derrière les meubles, au dessus du lustre.

Sans prendre la peine d'ouvrir la porte, elle sortit et entama une fouille aux alentours de l'aeroport.


[Pas contre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
avatar

Nombre de messages : 837
Age : 24
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Pandelette [Acceptée à l'essai]   Mer 8 Avr - 19:58

Entendant qu'Isaya appellait les passagers, Terry mit fin à sa sieste et quitta le tapis rouge. Il fît un sourire voyant que son amie Mistyka.

- Coucou :) ! Euh non merci, pas de bière, je ne bois pas^^.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevaliey
Tofoune
Tofoune


Nombre de messages : 88
Age : 26
Habitat : Nul part
Classe : Iop
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Pandelette [Acceptée à l'essai]   Mer 8 Avr - 20:12

Rien à objecter ^^'

[Pour]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tria / Mistyka
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 24
Habitat : Dans les environs d'Akwadala
Classe : Eniripsa / Pandelette
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Pandelette [Acceptée à l'essai]   Jeu 9 Avr - 3:57

*Mistyka alla dans la cuisine préparer des petits drinks à la pandalarienne pour les offrir aux passagers*

Euh je serai surement présente au courant du long WE de Pâques alors j'essaierai d'organiser avec vous une chasse ou un donjon pour se dégourdir un peu si ça vous dit huhu.

(Il est vrai que j'ai tendance à mettre des "se" à la place des "ce", et que même si c'est une règle élémentaire je ne la maitrise pas encore totalement^^ J'essaierai d'y prêter plus attention :) )

AFSourire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Pandelette [Acceptée à l'essai]   Jeu 9 Avr - 8:11

-C'est d'accord pour la sortie mais... quand tu la feras tu auras déjà notre blason!

Sept votes positifs, candidature acceptée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Erf-Nae-Jelle
Tofu Noir
Tofu Noir
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 34
Habitat : Du côté de chez UAM ~
Classe : Sacrieuse Force ~
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Pandelette [Acceptée à l'essai]   Jeu 9 Avr - 13:58

UAMour et AFSourire Mistyka ! huhu :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Tria / Mistyka
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 24
Habitat : Dans les environs d'Akwadala
Classe : Eniripsa / Pandelette
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Pandelette [Acceptée à l'essai]   Ven 10 Avr - 5:21

Merci bien et on se revoit à bord du Bouing !!! :)

(UAMour Erfounette :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune Pandelette [Acceptée à l'essai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jeune Pandelette [Acceptée à l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée à l'essai] Peorth
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» [Fiche] jeune-demon et radine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: