Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!]

Aller en bas 
+5
Samus
Atharaxya
Gun Fores
Isaya
Onouris
9 participants
AuteurMessage
Onouris
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Onouris


Nombre de messages : 313
Age : 31
Habitat : Plus dans la guilde a priori
Classe : Seulement dans le noir
Date d'inscription : 20/04/2009

Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] Empty
MessageSujet: Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!]   Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] EmptyMar 21 Avr - 1:11

Le dernier rayon de soleil disparut à l’horizon, et la nuit entoura le monde des douze. Une ombre se faufila alors entre les arbres, et s’arrêta sur la rive de la rivière Kawaii, toujours invisible et silencieuse. L’endroit était calme et seul le clapotis de l’eau troublait le silence de la nuit. L’ombre contourna alors un rocher et s’avança sur le passage à guet de la rivière. Elle enleva doucement le peu de vêtement qu’elle portait. La lune apparut à ce moment la éclairant sa nudité, elle rougit intuitivement et vérifia une fois encore qu’il n’y avait personne dans les environs. Dans une grande respiration, elle plongea silencieusement dans l’eau. Celle-ci était froide mais elle ne le ressentit par immédiatement. Sa tête bourdonnait d’émotions contradictoires. Heureuse d’être la, mais se sachant incapable de supporter le monde à nouveau. Toujours sous l’eau elle se mit à dérivé portée par le courant. L’air commença dangereusement à lui manquer, elle remonta alors à la surface dans une respiration bruyante. Haletante, elle regagna la berge et s’écroula sur le sol. Le plongeon lui avait permis de remettre ses idées en place. Elle voulait changer de vie, et faire que son passé ne perturbe plus son présent et encore moins son futur. Toujours allongée nue sur le sol ; elle regardait à présent paisiblement les étoiles. Elle s’endormit même ainsi quelques temps…

A son réveil, la nuit était déjà bien avancée et le calme de la nuit avait été envahit par des bruits de fête et de débauche au loin. C’est vrai que le château d’Allister n’était qu’a quelques centaines de mètres de là. En solitaire l’écatte, car voila ce qu’était l’ombre, se leva et voulu s’éloigné rapidement de la civilisation. Apres avoir vécu une année loin de tout, elle ne se sentait pas capable de supporter l’amusement désinvolte et le contact avec les habitants faisant la fête. Elle regagna alors le guet où elle avait laissé ses habits. Arrivé là-bas, elle avait quand même dérivé sur environs 300 mètres, elle regarda une dernière fois l’eau claire et ramassa ses vêtements. C’est alors qu’un bruit grave déchira les tympans de la minette. Une masse énorme cacha la lune et fonçait dangereusement sur le guet. La masse volante se rapprochant du sol, et instinctivement l’écatte se plaqua au sol. Sentant la mort arriver sur elle, celle-ci ferma les yeux tandis que le bruit se rapprochait toujours et encore…

Un bruit sourd se fit alors entendre juste derrière l’écatte terrorisée. Puis après un crissement sinistre, le bruit cessa. La minette attendit, nue, au sol, les yeux fermés durant une minute, puis deux… Elle décida alors d’ouvrir doucement ses yeux. La lune éclairait à nouveau le paysage de sa douce pâleur et le silence de la nuit avait repris sa place. Incrédule, l’écatte se releva d’un bond, regarda autour d’elle et vit la masse au sol juste un peu au nord de sa position. Une longue bande de terre retournée partant de quelques mètres après la rivière jusqu'à l’engin en équilibre instable juste devant les douves du château montrait la difficulté et la brutalité de l’atterrissage. L’engin recula alors un peu, et se retrouva alors entièrement en sécurité sur la terre ferme. Croyant que l’engin allait de nouveau l’attaquer, l’écatte se mit rapidement à couvert sous les arbres les plus proches, laissant ses habits sur le guet. Mais celui-ci ne bougeait plus. Encore sur ces gardes, la minette détailla alors la masse : c’était une vielle roulotte où l’on avait bricolé des ailes de bois. Bien qu’elle l’ait vu dans les airs, la disciple écaflip douta que l’engin pouvait voler. Dans un fracas épouvantable, deux personnes sortirent tout à coup de la maison à l’entrée du château en rageant. Ils hurlaient à l’attention de la roulotte mais l’écatte était trop loin pour entendre ce qu’ils disaient. Une autre personne sortit alors en titubant de l’engin. Les deux premières redoublèrent leurs cris. Guidée par sa curiosité, l’écatte s’avançât doucement parmi les arbres et se trouvait maintenant assez près pour entendre ce que se disaient les inconnus :

- Tu as faillit détruire le Bouing ! disait l’un.

- Mais non ! Tout était sous control ! répliqua l’autre en se frottant le crâne.

Il avait du bien se cogner durant l’atterrissage. Le troisième visiblement énervé clôtura alors la discussion :

- Plus d’essai pour faire voler le bouing ! Cela ne vaut pas la peine de risquer de le détruire juste pour aller un peu plus vite !

Les inconnus rentrèrent alors amicalement dans la maison, comme si leur dispute n’avait pas eu lieu. L’écatte dont la curiosité avait été piquée au vif, s’approcha de l’engin. Elle avait toujours rêvé de voler ! Une inscription était écrite en grand sur la roulotte :

BOUING 312 Air Force Sram

Fascinée, l’indiscrète commença alors à tourner autour de l’engin. Tout à coup, la porte de la maison qui se trouvait maintenant derrière elle s’ouvrit brusquement.

- J’ai oublié quelque chose dans le Bouing, je reviens !

L’écatte se retourna alors brusquement ; c’était le troisième inconnu qui était descendu de la roulotte. Apres avoir fait trois pas en direction de l’engin, celui-ci leva enfin les yeux. Ce qu’il vit le pétrifia sur place quelques secondes ; en effet l’écatte, qui dans la panique et la précipitation avait oublié de se rhabiller, se trouvait devant lui sous la clarté de la lune. Celle-ci se souvenant alors de sa nudité, rougit et s’enfuit avec l’agilité et la rapidité du félin qu’elle était. Une fois entre les arbres, elle prit la direction de la montagne.

Apres quelques minutes de course effrénée, elle arriva devant la grotte où elle s’était exclue l’année passée. Encore gênée, elle rentra rapidement à l’intérieur et se cacha sous sa couverture en lin. Elle s’endormit alors terrassé par les évènements de la soirée… Cette nuit la, elle rêva de roulotte volante et d’un groupe d’aventuriers. A son réveil, elle écrivit la lettre ci-dessous et la nuit suivante la déposa devant la maison de la compagnie Air force Sram sans que personne ne la voit.



Bonjour chère compagnie,

Je me présente à vous officiellement, car je pense qu’après mon intrusion et ma tenue de hier soir certains ont du déjà entendre parler de moi… Mon nom est Onouris, je suis une disciple écaflip air ; j’avoisine le cercle de puissance 74. Je suis née il y a de cela 17 ans et j’ai vécu cette dernière année retiré dans une grotte au fin fond d’Amakna. En effet, j’ai eu envie de fuir le monde et de vivre en ermite mais cette envie est passée et j’espère pouvoir redécouvrir le monde des douze avec vous. Voila pourquoi je me présente à vous aujourd’hui, mon souhait serais de vous rejoindre dans votre grand aventure ! Le choix est donc entre vos mains.
Pour ce qui est de mes métiers… Je suis boulangère et alchimiste, maitre dans l’un et confirmé dans l’autre. Pour mes anciennes guildes, je n’en ai eu qu’une marquante et celle-ci était le Clan du Soleil. Etant un être assez nocturne, je me suis ranger du coté des brakmariens des mon plus jeune âge, mais ne participe pas encore à la lutte contre les bontariens.
En espérant une réponse favorable à ma candidature, je vous dis au revoir et j’espère à bientôt.


Onouris :P
[HRP : Bonjour à vous, je me presente : dans la vrai vie, je m'appelle Aude et j'ai (quasiment) 17 ans. Je suis donc actuellement lycéenne (1ère S) et je me remets à jouer à Dofus apres une petite année d'absence. J'habite dans l'Est de la France, c'est à dire l'Alsace ^^. Mes passions sont diverses ( lecture, japon, pc, ... ). Je pense jouer assez souvent à dofus maintenant que j'ai recommencé, et donc je pense pouvoir etre assez présente. Si vous voulez plus d'information sur moi n'hésitez pas à demander ^^
Je me remes donc à vos votes, et vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée. Aurevoir.

Aude
PS : Je m'excuse pour la petite liberté que j'ai prise dans mon RP pour la petite invention des essais pour faire voler le bouing]


Dernière édition par Onouris le Mar 21 Avr - 2:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] Empty
MessageSujet: Re: Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!]   Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] EmptyMar 21 Avr - 1:30

Isaya était encore un peu énervée à cause de la tentative de la veille. En effet le Bouing était lourd, sa cuisine étant pourtant légère... Terry faisait habituellement décoller la carriole à l'aide de sa baguette, mais il s'était absenté toute la semaine. Les passagers avaient voulu tenter une autre manière, plusieurs autres même, n'étant pas concluantes Isaya avait décidé de faire atterrir difficilement leur vaisseau et d'attendre le retour de Terry avant de renouveler son envol.

Elle rentrait donc à l'aéroport, calme et silencieux, alluma une bougie pour vérifier qu'aucun zonard n'était dans le coin -la porte étant toujours ouverte, n'importe qui pouvait en profiter- et passa un rapide coup de balai comme à son habitude. Elle s'apprêtait à remonter se coucher quand elle aperçut une tâche claire non loin de la porte. Intriguée, nébuleuse car fort fatiguée elle ne l'avait pas remarqué de suite. S'approchant elle reconnut là une missive, l'examina sous toutes les coutures puis l'ouvrit conscienscieusement. Elle la lut attentivement et sombra un peu dans ses pensées.

-"Onouris... candidature... Air Force Sram... cuisine... balai... dormir... Gnurf!"

Elle se secoua la tête, déposa la lettre sur la table et monta quand même se coucher, le sourire aux lèvres à l'idée d'une ancienne membre du clan du Soleil chez eux.

(Je suis POUR bien entendu, ta candidature est excellente. Toutefois j'ai remarqué de nombreuses fautes de terminaisons (de t, de s, de e) qui ne sont pas vraiment graves vu la qualité du récit, donc en fait heu... oui j'ai rien à dire. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] Empty
MessageSujet: Re: Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!]   Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] EmptyMar 21 Avr - 11:25

Gun revint le lendemain, il avait vécu la même aventure qu'Isaya, sauf que lui avait trouvé une idée, celle de mettre de la moumoulefriture dans le carburant, cette idée se révéla la plus dangereuse...
Il arrivait donc, avec les passagers un peu plus loin dans le château, il vit la lettre la lut... Et :

-Isaya !!!! On a une lettre
-Grumbl... J'vais l'tuer...
-Allez feignasse, nan mais oh, toi t'as rien fait, pas trouvé d'idée et tu te permets de dormir ?! Autrement pour la lettre, elle a l'air sympatoche ! Il venait de prendre 30 minutes pour lire la lettre, son père étant Iop hein !

[HRP] Bah comme j'l'ai dit, j'suis pour :p, très belle candidature [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya
Batofu
Batofu
Atharaxya


Nombre de messages : 504
Age : 37
Habitat : Où le vent me porte
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 22/03/2009

Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] Empty
MessageSujet: Re: Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!]   Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] EmptyMar 21 Avr - 12:02

Atharaxya, qui s'était assoupie, comme à son habitude, dans un coin de l'aéroport, fut réveillée par les hurlements de Gun. La pièce oscilla avant de devenir plus claire devant ses yeux.

- Hein quoi? On nous attaque? Ou c'est encore une tentative de faire voler le Bouing qui vous met dans cet état?
- Naaaan rien d'tout ça! On a une lettre! répondit Gun avec enthousiasme, lui qui tentait toujours de réveiller Isaya en la secouant comme un prunier.

Intriguée, la jeune Sacrieuse se leva sans bruit, s'approcha du jeune homme et empoigna la missive.

- Encore les impôts? ... Ah non, c'est une candidature.

La jeune femme parcourut les lignes avec attention. Lorsqu'elle arriva en bas du parchemin, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle posa la lettre au sol, sortit sa sempiternelle plume de Kwak de son sac et rédigea quelques mots:
Lu, apprécié et approuvé! Atha

- Bon il s'fait tard, mon sang commence à sécher, faut que j'aille taper du monstre! A plus tard!

Elle rendit le parchemin à Gun et disparut dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
Samus


Nombre de messages : 1207
Age : 35
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] Empty
MessageSujet: Re: Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!]   Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] EmptyMar 21 Avr - 13:49

Le bouing, toujours garé à la manière d'Isaya, c'est à dire extremement mal, trônait toujours fièrement devant les douves du chateau dans une position que nous qualifierons d'originale. Le petit matin pointait le bout de son nez quand la porte de l'appareil s'ouvrit, laissant sortir un Iop à moitié nu (aucune précision sur quelle moitié), suivit par un panda, deux sacrieurs, un milicien, un osa et son dragonet, et enfin, de Samus.

L'Aeroport étant utilisé, elle avait trouvé refuge dans le bouing pour... pour...euuuh... pour Samuser.
La iopette salua les hommes qui semblaient dans un état second et franchit le pont-levis pour aller chercher une nouvelle tunique, celle qu'elle portait étant déchirée à de nombreux endroits, ne cachant plus rien de sa féminité.

Alors qu'elle poussait la porte de l'aéroport, elle croisa Atharaxya qui marqua une pose devant l'allure de la guerrière. Celle-ci salua la sacrieuse, essayant de coller ses lèvres sur celles de son interlocutrice, qui, d'une habile esquive, sortit du bâtiment. Samus haussa les épaules et grimpa dans la chambre. Gun semblait tout fou et Isaya était endormie comme une larve sur le plancher, tenant amoureusement son balais.


"La pauvre, Kameo ne doit pas être assez performant alors elle doit se taper son balai. Halala je la plains vraiment, j'aimerai lui rendre service à ce niveau mais elle refuse catégotruquement, je ne sais pas pourquoi."

Le féca s'agitait devant elle, battant furieusement l'air de ses bras frèles avec des "agnagnagna" incompréhensibles.


"Quoi Gun?"

"Agnagna!" repondit le feca en montrant la lettre et en sautant sur place. La iopette lui pris des mains et parcouru les lignes.

"J'ai rien compris" fit elle enfin, ayant pris la missive dans le mauvais sens.

Retrouvant son calme, le féca lui expliqua qu'il s'agissait d'une caflipette qui s'appelait Onou...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Samus partit en courrant en hurlant joyeusement des
"Elle est où?! Elle est où?! Onouuuuu?"

Après avoir retourné tout le château et ne trouvant pas un poil de chatte, elle revint à l'aéroport.

"...elle postule seulement elle viendra plus tard je pense" termina Gun.


Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Tofoune
Tofoune
Kameo


Nombre de messages : 99
Age : 48
Habitat : Dans un autre monde
Classe : Xélor
Date d'inscription : 26/02/2009

Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] Empty
MessageSujet: Re: Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!]   Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] EmptyMar 21 Avr - 19:45

Quand Samus, déçue de ne point avoir trouvé Onouris, revint à l'aéroport, Isaya et Kameo étaient déjà enlacés l'un contre l'autre dans leurs chambres. Un de leurs longs et fougueux baisers fut interrompu subitement pas Isaya :

"Tu crois que ça ira mon Kameo?"

"Pour Onouris ? Il me plairait de la rencontrer, mais je suis sûr que ça ira."

"Oui enfin je pensais au balai là."

"Au balai? fit-il stupéfait...Encore sur ça mon Isaya?"

"Mais tous les balais disparaissent depuis quelques temps et ce vol récurrent m'agace."

"Ne t'inquiéte donc pas va. Nous trouverons une solution pour ça dès demain."

Aprés quelques instants de tendresse très intimes, Isaya reprit soudainement :
"Dis Kameo."

"Oui ma chérie?"

"Tu crois que je devrais aller le chercher?"

"Oh non, du tout, je trouve qu'on est très bien tous les deux. Aprés, si tu insistes...... Mais ça dépend qui hein. "Le" ou "la" d'abord ? dit-il en badinant."

"Tsss..Mais que tu es bête....! Le balai , tu crois q...?"

"Ah non alors! Ca suffit avec ça! Et pourquoi pas dormir avec! Il est très bien là où il est alors laisse-le! répondit-il quelque peu irrité."

"D'accord. Désolée. Tu as raison. On verra ça demain alors... Mais pour Onouris?" reprit-elle

"Certes Onouris a longtemps vécu en ermite, mais cela a au moins le mérite de pouvoir réflèchir tranquillement. Aujourd'hui, elle sait ce qu'elle veut et cela apparaît nettement dans sa lettre alors je pense que tout ira bien."

Isaya lui répondit par un sourire et la discussion ne se continua pas plus loin ; ce qu'il se passa ensuite dans cette chambre, bien que n'ayant rien de secret, n'en avait d'ailleurs guère besoin.


Au beau milieu de la nuit, Gun, allant chercher une bière de ripate dans le garde-manger, ne remarqua pas l'absence de ce balai qu'il ne passait jamais. Pourtant, ce fameux balai n'était pas si loin de l'endroit où il était posé naguère et dans sa chambre, Samus dormait en gémissant, serrant et reniflant à plusieurs reprises une chose inanimée à la fois dure et longue qui passait entre ses seins.

[POUR aussi rolleyes ]


Dernière édition par Kameo le Mar 21 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] Empty
MessageSujet: Re: Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!]   Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] EmptyMar 21 Avr - 19:48

Après avoir passé un peu plus d'une semaine en Huk'Reine, Terry était finalement rentré à Amakna. Il lui fallu un certain temps pour se remettre à jour et prendre connaissance de tout ce qui s'était passé pendant son absence. Il avait des tas de parchemins à lire, et parmis eux de nombreuses candidatures.

- "lu jmapel xXx-KeViN-eCa-xXx jvoudré alé den vote guild svp."

Il appliqua un tampon POUR à côté d'un grand nombre de tampons CONTRE. La quantité à lire le découragea, puis il tomba sur la candidature d'une minette. Il aurait voulu prendre le temps de la lire en entier cependant Isaya lui avait donné une heure pour tout lire.



[HRP]Quelle belle candidature, (en plus 1ère S, on va pouvoir faire des calculs de barycentre et de dérivées en canal guilde B) ), pour moi pas de soucis :) ! [/HRP]

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Tofoune
Tofoune
Zaryel


Nombre de messages : 171
Age : 43
Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor
Date d'inscription : 07/03/2009

Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] Empty
MessageSujet: Re: Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!]   Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] EmptyMar 21 Avr - 20:10

Zaryel sortit du Bouing à son tour.

Moi je vous dit que le Bouing ne peut voler que s'il est propulsé par le réacteur tauma-boufbique que j'ai conçu.

Dit t-il en brandissant des parchemins couverts d'engrenages et de diagrammes xelors.


Ça marche au kerobouf, un carburant a base de bouftou distillé! Avec ça on peut voler! Il y a juste quelques légères probabilités d'engendrer une invocation majeure de bouftou en rut mais bon 42,285 % c'est pas un gros risque quoi...

Tiens une lettre...

Zaryel lut la lettre... Réfléchit et puis demanda l'avis au Saint Chacha. Sa réponce ne se fit pas attendre :
Eeeccaaa femelle Jolie Saint Chacha veeuuut Eccaa Jooliie!

(Pour quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliey
Tofoune
Tofoune
avatar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Habitat : Nul part
Classe : Iop
Date d'inscription : 15/02/2009

Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] Empty
MessageSujet: Re: Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!]   Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] EmptyMar 21 Avr - 21:49

Citation :
Quelle belle candidature, (en plus 1ère S, on va pouvoir faire des calculs de barycentre et de dérivées en canal guilde Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] 253661 ), pour moi pas de soucis Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] 144401 !

d'accord ...'-'



=>Jolie candidature.
=> ( citation artisanale, flemme de mettre les quote : ) "Mes passions sont diverses ( lecture, japon, pc, ... )"


[Pour]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] Empty
MessageSujet: Re: Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!]   Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] EmptyMar 21 Avr - 22:00

Huit votes positifs... rolleyes

Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] Empty
MessageSujet: Re: Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!]   Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]
» Candidature d'une Neyney [Acceptée]
» Le renouveau... [Acceptée à l'essai]
» Missive [Acceptée]
» Sta-lia [Acceptée à l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: