AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sourde [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Source
Tofu
Tofu

Habitat : France. 91
Classe : 3eme

MessageSujet: Sourde [Refusée]   Mar 21 Avr - 18:48

Bonjour les foufous, je me présente, Source Source(Nom et prénom) Mon surnom est Sourde, cristaline (Ah ah ah ...) Evian ou autre ... J'ai 14 ans, de cercle 120 et ma spécialité est la force.
Je m'amuse dans les champs, à couper des céréals, je suis Paysans de cercle 72, et je fais mes propres pains dans les fourneaux, je suis de cercle 92 boulanger.
Cette guilde m'as été recommandé par Poeme, je suppose que vous la connaissez. Je n'ai pas eu énormément de guilde, toutes Kikoo ...
je me connecte tout les soirs, pendant toute l'année, en bref tout le temps qu'il faut pour moi.

Petite présentation du personnage :

[Biographie du Personnage]

Présentation :
Un beau jour d'été, dans une belle villa située dans la belle ville de Sufokia, un jeune couple s'occupait. Le mari passait ces journées à pécher.
La femme elle, étendait son linge non loin de leur villa, près d'une source.
Elle sifflotait en souriant. Et tout à coup, elle vu un bébé sortir de l'eau. Elle resta figée pendant quelques secondes, et aussitôt courut vers son mari et cria : "Chéri , viens vite voir,vite !" Le mari se précipita pour savoir ce qui n'allait pas. Il resta figé lui aussi, la femme prit le bébé dans ses bras et dit : "C'est nôtre fils chéri, depuis le temps qu'on l'attendait !" le jeune couple était très content, mais une question les occupait. Le mari posa la question à sa femme : "Comment va-t-on l'appeler ?"
La femme regarda son mari et lui dit : "On va l'appeler Source"

Et la famille pendant trois années, s'amusait avec son bébé...

Histoire :
J'avais grandi, un peu. Maintenant trois ans, je n'étais encore qu'un bébé mes parents s'occupaient presque plus de moi. Ils me laissaient sans nourriture bien des journées ... Seul, je devais chercher a manger. Chaque jours , ma mère pleurait dans sa chambre, sans savoir pourquoi alors que mon père lui criait dessus.

Un jour j'essaya d'écouter et de regarder par la porte:

Je vis mon père, avec une bouteille à la main:
-On a plus d'argent, on ne peut pas le garder ! Réfléchis dans ta tête. C'est pas compliqué.

Je voyais là ma mère qui pleurait , comme tout les soirs. Et mon père, qui arrivais presque plus a marcher.

-Je vais m'en débarrasser sinon c'est nous qui coulerons!
A ce moment là, je suis entré dans la pièce. Ma mère avait couru vers moi, mais mon père la retenait et lui dit :

En menaçant ma mère avec son poing, il dit :
-Tu fais ce que je te dis, compris ?
-Mais ... Mon fils... Nôtre fils...

Mon père me tira par le bras, vers un endroit inconnu...

Pourquoi, pourquoi il m'emmenait loin dans la nuit obscure ? Je n'avais pourtant rien fais de mal ... je ne méritais pas sa.
je pleurais, je pleurais ... Mon père me dis en criant et me frappant :
-Mais tais toi donc !

Je sentais les coups, la violence, jamais j'avais vus mon père dans cet état...

Quelques heures plus tard, me voici sur le bord d'une rivière, seul, avec des coups, des bleus. Je me suis réveillé le lendemain matin, toujours allongé sur ce bord de rivière.

Je me suis levé, j'ai marché, jusqu'a arriver à une petite porte. Derrière celle ci, se cachait la ville D'astrub j'étais tout intrigué, j'avais déjà oublier ce qui m'étais arrivé. Je me suis approché de cette porte, et là, deux jeunes enfants m'ont recueilli, et m'ont porté jusqu'une maison. Dedans, se trouvaient un homme, une femme et les deux enfants. Je voyais les gens parler sans que je comprenne tout à fait ce qu'ils disaient. J'étais resté plus de sept ans dans cette maison. Je me baladais librement avec ma nouvelle famille. je jouait avec mes "frères" je mangeais bien, la belle vie.

Pour moi tout était tranquille, je ressentais la liberté en moi... Ma nouvelle vie, mes parents, mes frères, tout m'allais à merveille.

Depuis ce jour, je suis toujours dans cette belle famille, et j'ai maintenant quinze ans. J’adore faire de la poésie, des poèmes …
Je rigole souvent avec mon entourage…

J’aime ma vie, je ferais tout pour la garder telle qu'elle est !

Source :P

Dernière édition par Source le Mar 21 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal

Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal

MessageSujet: Re: Sourde [Refusée]   Mar 21 Avr - 19:14

Pas mal pas mal, dis moi, tu aurais pas de l'eau ? x)

Moi j'suis pas contre :)

Par contre tu n'as pas vraiment fait de RP donc j'peux pas répondre RP.
Isaya
Pilote
Pilote

Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette

MessageSujet: Re: Sourde [Refusée]   Mar 21 Avr - 19:16

(Ce sont les Nephthys qui demandent une biographie. Je suis désolée Source mais tu n'as pas lu les règles indispensables pour les candidats, c'est bien dommage. Je suis donc contre 'pour le moment', jusqu'à ce que tu découvres par toi-même quelle erreur tu as commise.)

Tofu
Tofu

MessageSujet: Sourde   Mar 21 Avr - 19:24

Se pose chez lui, prit un parchemin, une plume puit écrit:

Cher Bougin... J'ai reçus vos réponses.
Mais, je n'ai fais que raconter mon histoire et celle de mes parents, comme vous l'avez demander, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre ... J'ai répondu à vos questions ... Juste rajouté ma présentation qui pour moi semble très importante à mes yeux !

Repose le parchemin sur la table, en sechant la larme des yeux qui lui coulait sur la joue tout en se disant :

-"C'est pour une prochaine fois, Source, t'inquiete pas..."
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal

Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal

MessageSujet: Re: Sourde [Refusée]   Mar 21 Avr - 19:30

Ah oui je n'avais pas remarqué qu'il manque le petit truc qui le prouve :(

Bon bah j'retombe vers neutre, mais ce serait dommage de ne pas l'avoir, donc j'espere que tu vas lire règles en haut du guichet des postulants, c'est marqué : Rafale.
Source
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Sourde [Refusée]   Mar 21 Avr - 20:00

D'une main trembante, on pouvait voir, une signature à la fin de son parchemin suivit de plusieurs éscuses.

Je suis amplement désolé,
J'étais stressé,
Et donc avais oublié
je vous prie de me pardonner

Le parchemin fut replier et envoyé.
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances

Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.

MessageSujet: Re: Sourde [Refusée]   Mar 21 Avr - 20:26

Terry lût la postulation, mais ça ne l'inspira pas plus que ça.

[HRP]Hum...Mouais, franchement je ne sais pas. D'habitude quand une candidature m'inspire je le sens rapidement, là...Rien :/. Le smiley rajouté seulement après est assez pénalisant, bien que ce soit mieux que de ne pas le rajouter du tout.[/HRP]

Neutre penchant contre
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal

Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...

MessageSujet: Re: Sourde [Refusée]   Mar 21 Avr - 20:37

[hrp: Il manque sérieusement quelque chose. Ta candidature est bien écrite, ça pas de soucis, mais c'est une candidature passe partout, tu la met sur n'importe quel forum c'est pareil! Ya aucune motivation qui se ressent sur le pourquoi tu veux nous rejoindre. Bref, cet aspect manquant te vaudra un vote contre ta prise à l'essai (les neutres à tendance c'est pour les gens qui sont pas fraaancs! C'est neutre pour ou contre ^^)

Au début, tu aurais été accepté je pense mais là on a un afflut massif de candidature et il faut vraiment resserrer la ceinture. Etre bon en rp ne suffit pas, il faut l'esprit avec et je me répète, ça ne ressort pas dans ta candid ^^]
Source
Tofu
Tofu

MessageSujet: source   Mar 21 Avr - 21:07

[Hrp] SI source a une histoire, c'est pour que je la dise a tout le monde donc je ne voie pas quel est l'inconvéniant a ce que je mette la même biographie sur plusieurs forum, il n'a qu'une seule vie .....[/hrp]
Isaya
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Sourde [Refusée]   Mar 21 Avr - 21:17

(Samus voulait dire qu'on aimerait savoir ton histoire vis-à-vis de nous. Tu postules par hasard ? Elle a évoqué si je ne m'abuse la motivation et les motifs, non l'histoire elle même.)

Tofu Royal
Tofu Royal

Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...

MessageSujet: Re: Sourde [Refusée]   Mar 21 Avr - 21:31

Source a écrit:
[Hrp] SI source a une histoire, c'est pour que je la dise a tout le monde donc je ne voie pas quel est l'inconvéniant a ce que je mette la même biographie sur plusieurs forum, il n'a qu'une seule vie .....[/hrp]

[hrp: De suite tu as répondu à coté de la plaque tu attendais la remarque:" elle a déjà été postée sur un autre forum!" Je ne me suis pas amusé à chercher sur les forums si tu avais copier/coller la candidature. Mais comme tu es sur la défenssive, je vais partir du principe que oui.
Un personnage à la même histoire, ça c'est sûr, ça ne change pas. Mais bon une candidature c'est pas un truc bateau que tu balances à tout va, faut quand même personnaliser, mettre au gout de la guilde, montrer qu'on s'intéresse à elle. Ton BG tu le met après sur le forum, dans ta candid tu fais un petit résumé que tu mets en scène. Là si on enlève ton BG, il reste 3 phrases sans intérêt. C'est poème qui t'a guidé jusque nous mais tu ne t'es pas plus intéressé que ça. Bref, pour moi, c'est un manque cruel de motivation dont tu fais preuve. Je suis définitivement contre. Point]
Chevaliey
Tofoune
Tofoune

Habitat : Nul part
Classe : Iop

MessageSujet: Re: Sourde [Refusée]   Mar 21 Avr - 21:42

[Neutre]
Kameo
Tofoune
Tofoune

Habitat : Dans un autre monde
Classe : Xélor

MessageSujet: Re: Sourde [Refusée]   Mer 22 Avr - 1:07

[hrp] J'ai lu, lu et relu et il n'y a rien à faire. C'est un peu comme Terry en fait, je n'arrive décidemment pas à être emballé. Alors certes, tu as fait un effort, mais je cherche encore ton intérêt envers notre guilde et ta motivation réelle pour la rejoindre. Etant quelqu'un d'optimiste, je pense que rien n'est jamais perdu, mais en l'état, mon vote est également contre. J'en suis désolé et j'ose espérer que tu comprendras et n'en prendras pas ombrage. [/hrp]
Isaya
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Sourde [Refusée]   Mer 22 Avr - 22:24

Trop de votes négatifs...

Candidature refusée

Retente ta chance ultérieurement si tu es réellement motivé. ;)

MessageSujet: Re: Sourde [Refusée]   

Sourde [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1