AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galeat débarque par chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galeat
Gagnant de Concours
Gagnant de Concours

Habitat : ci et là
Classe : Crâ

MessageSujet: Galeat débarque par chez vous   Ven 24 Avr - 11:22

Galeat, crâ au service de la Déesse Mystra, lequel service n'était pas, il faut l'avouer, très exigeant, mercenaire Nephthys au passé tortueux, grand dragueur devant l'éternel, arrivait au bar d'Air Force Sram. Il avait réussi à bouclier la paperasse pour le Clan, à peaufiner sa propagande pour l'élection du conseil nephthys, et espérait bien profiter de son temps libre pour courtiser la belle Isaya.

-Salut la compagnie ! Claironna t'il à l'adresse des autres clients, avant de commander une pinte auprès de la serveuse, lui adressant au passage un sourire sensément charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal

Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...

MessageSujet: Re: Galeat débarque par chez vous   Ven 24 Avr - 14:46

La tornade devastait tout sur son passage, Samus, courrait nue derrière son nomoon pour le rattraper. Le petit singe lui avait pris un de ses sous-vêtements fétiche. Bien qu'elle n'en porte jamais, c'était Trashkette qui lui avait offert. Quelques tables furent renversées, une horloge brisée et lorsque la iopette poursuivant à quatre pattes l'animal sur le bar telle une furie, elle bouscula Galeat, lui renversant du même coup le contenu de sa bière sur son visage et sa tunique.

Enfin elle attrapa sa cible par la queue. Celle-ci se débatit et lorsqu'elle voulu griffer la iopette au visage, elle lui mordit la patte. Devant tant de sauvagerie, le nomoon abandonna. Samus revint devant Galeat et se mit assise sur le bar, ne croisant pas les jambes. Elle regardait son string sous toutes les couture pour vérifier s'il n'avait pas souffert de ce traitement. Tout en inspectant, elle salua le cra mouillé.

"Salut Galou, que nous vaut l'honneur de ta visite?"
Galeat
Gagnant de Concours
Gagnant de Concours

MessageSujet: ai   Ven 24 Avr - 15:16

-Samus...

Décidément, cette garce n'avait pas changé depuis ses vacances au sein de l'Ordre. L'on aurait pu croire le crâ davantage à même d'apprécier les charmes de la iopette depuis son changement de perspective, mais même si ce dernier n'était désormais plus très doué pour la monogamie, il avait encore le sens du savoir vivre, et cette délurée qui se baladait à poil devant lui n'était pas vraiment le genre de femme dont il espérait faire la conquête (s'il on pouvait encore parler de conquête pour Samus, qui n'était vraiment pas farouche).

-Tu pourrais t'excuser bordel! J'en ai partout maintenant.

Dire qu'il était venu ici pour ce changer les idées...
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal

MessageSujet: Re: Galeat débarque par chez vous   Ven 24 Avr - 15:24

La iopette releva le regard pour voir Galeat hagard. Elle pouffa en le voyant trempé.

"M'excuser de quoi? Ce n'est pas moi qui l'ai renversé mais toi. Et c'est toi qui a pris une bière, pas moi. Par conqué... par consét... par conséquent, ce n'est pas de ma faute. Et puis vois le bon coté des choses, maintenant que tu sens la bière tu vas peut être attirer une jolie pandalette qui sait? Mais si ça te géne vraiment d'avoir une tunique mouillée, tu peux l'enlever tu sais, ça ne me dérange pas."

Tout en parlant, la guerrière était descendue du bar et remplit deux chopes. Elle en tendit une au cra.
Galeat
Gagnant de Concours
Gagnant de Concours

MessageSujet: Re: Galeat débarque par chez vous   Ven 24 Avr - 15:34

-Ce n'est pas toi qui me l'a renversé ? Tu serai pas en train de te payer de ma tête par hasard ? Et quand à me déshabiller devant toi, je sais bien que tu en rêverai, mais tu n'es résolument pas mon genre de fille.

Passablement énervé, le chevalier de Mystra s'empara tout de même de la bière proposée par Samus -après tout cette teigne lui devait bien ça, et chercha à orienter la conversation vers un sujet moins polémique (et avouez qu'en face d'une jeune femme de petite vertue exhibant ses nibards, il avait du mérite).

-Et à part quoi de neuf ? Tu n'as pas encore étripé Kameo Banzai ? Tout baigne dans le bouing ?
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal

MessageSujet: Re: Galeat débarque par chez vous   Ven 24 Avr - 15:48

Samus avait toujours connu Galeat énervé, aussi ne chercha t'elle pas à comprendre et de toutes manières cela était au delà de sa compréhension. Pour elle, Galeat ne représentait qu'un atrait très limité et des cras elle en possédait des dizaines dans sa couche. Elle se contenta de hausser les épaules à la première réplique de Galeat puis bu une gorgée du liquide amer. Quand elle reposa son bock sur le comptoir, elle sourit et répondit.

"Ha j'ai de quoi faire avec cette bande de nabots. Entre Kameo, Shin, Zaryel et sa boule de poils ou encore Bob. Mais bon je les maintiens en vie, ça fait durer le plaisir je peux les frapper plus souvent comme ça. Après concernant les potins du bouing. Tout baigne oui. Kameo et Isa n'ont toujours pas divorcé, Zaryel fait les yeux doux à Shalyan sans grand succès. J'ai retrouvé des anciennes amies du clan dont Neyney qui m'aide à martyriser les nains et qui me concurrence dans la lubricité, Onouris qui est ma plus jeune élève et qui s'est trouvé une moitié: le tas d'os Eper qui m'a d'ailleurs demandé en mariage... le fou. Et sinon j'ai trouvé une compagne lubrique comme moi. Une sacrieuse qui me fait beaucoup penser à Shazya: Atharaxya. Voilà en gros. Et chez les Mystra ça roule? Cet idiot de Niabea est toujours en vie? Hestivale joue toujours son intello? Et les nephthys?"

La bouche séche après une si longue tirade qui lui a demandé des efforts suriops, elle prit une nouvelle gorgée d'alcool.
Isaya
Pilote
Pilote

Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette

MessageSujet: Re: Galeat débarque par chez vous   Ven 24 Avr - 21:14

Isaya s'était absentée toute la journée, se reposer et réflechir au calme sur une plage discrète de l'île de Moon. Rentrant fourbue et n'ayant comme seule envie que dormir elle rumina violemment en voyant le bazar dans l'aéroport.

-SAMUUUUUUUUUUUUS! C'EST QUOI CE BORDEL ? PU...

Elle aperçut alors Galeat et perdit sa voix de poissonnière pour revêtir son apparence calme et plus féminine, fort différente de celle qu'elle arborait en tant que meneuse assaillie sur tous fronts.

-Comment tu vas ? Samus ne t'a pas écorché quelque chose ?

Gagnant de Concours
Gagnant de Concours

MessageSujet: Re: Galeat débarque par chez vous   Sam 25 Avr - 19:58

Galeat faillit avaler de travers sa bière en entendant Isaya déblatérer ainsi. Ce joli brin de femme menait visiblement son équipage à la baguette, et en jurant comme un charretier ! C'est pourtant d'une voix presque mielleuse qu'elle s'adressa à lui. Héhé, pensa alors le vaniteux nephthys, faut-il qu'elle m'aime bien pour changer ainsi de tout au tout en ma présence. Il adressa son plus beau sourire à la sramette, avant de lui répondre.

-Ca va impec'. Samus a juste essayé de me noyer dans la bière, mais je n'ai pas été marié avec une pandawette pour rien, et, l'expérience aidant, j'ai survécu et je suis quasiment sec désormais. Ma tunique pue la bière par contre, mais je m'en remettrai.
Sinon Samus, les Mystras vont bien oui.

Et toi Isaya ? La pèche ?
Isaya
Pilote
Pilote

Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette

MessageSujet: Re: Galeat débarque par chez vous   Lun 27 Avr - 9:11

La Sramette avait les traits tirés par la fatigue mais répondit :

-La pèche toujours! Que ce soit dans ma tête ou au bout de ma canne.

Elle éclata d'un rire cristallin et son interlocuteur mit quelques secondes à comprendre sa blaque qui, avouons-le, n'était pas réellement drôle.

-C'est sympa par chez nous hein ? Tu cherc... Ah non t'es chez les Mystras, flûte. Bon je ne peux pas rester longtemps, je dois aller confier des équipements à Elva. Je te laisse faire la rencontre d'autres passagers. A la revoyure Galou!

MessageSujet: Re: Galeat débarque par chez vous   

Galeat débarque par chez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1