AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prise la main dans le pot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
avatar

Nombre de messages : 1207
Age : 28
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Prise la main dans le pot!   Ven 24 Avr - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atharaxya
Batofu
Batofu
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 30
Habitat : Où le vent me porte
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Prise la main dans le pot!   Ven 24 Avr - 19:38

Atharaxya eut, une fois de plus, du mal à se lever. La nuit avait été courte. Les nuits sont toujours courtes lorsque l'on côtoie Samus, mais cette dernière, attendant la réponse de sa compagne, avait préféré passer la nuit dehors, avec d'autres camarades de jeu. La jeune Sacrieuse avait donc passé la nuit seule, à réfléchir, à retourner la question dans tous les sens, et à se demander sur laquelle d'entre elles allaient tomber les foudres d'Isaya lorsqu'elle apercevrait le message écrit sur le mur de l'aéroport.
Entendant qu'on s'agitait au rez-de-chaussée, elle se décida enfin à se lever. Elle passa son visage sous l'eau froide pour le débarrasser de toute trace de fatigue, réajusta sa chevelure en bataille et descendit l'escalier d'un bon pas. Arrivée en bas, elle salua les passagers qui prenaient joyeusement leur petit déjeuner à base de brochet farci et d'entrecôte de crocodaille, ramassa son sac qui traînait dans un coin (Bizarre qu'Isaya n'aie pas encore fait de remarque là dessus, d'ailleurs...) et sortit du bâtiment, suivie de près par Tuin, qui dormait visiblement sous le sac de la jeune femme, et avait donc été réveillé en sursaut.
Ayant refermé la porte, Atharaxya s'arrêta et prit le temps de regarder autour d'elle. La matinée était déjà bien avancée, les rayons du soleil étaient chauds et mettaient en valeur la blancheur de sa peau.


Samus a raison, j'suis trop pâle...

La vie au château suivait son cours normal, Bontariens et Brakmâriens semblaient se croiser sans se voir, de jeunes aventuriers égarés demandaient leur chemin, on entendait au loin les cris des éleveurs s'adressant à leurs dragodindes.

Allez, bouge toi, il est temps!


La jeune Sacrieuse prit une profonde inspiration et se dirigea vers le mur devant lequel elle avait surpris Samus la veille, et où était encore placardée son "oeuvre". Elle sortit une petite dague de son sac, s'entailla le bras gauche et entrepris de rédiger sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
avatar

Nombre de messages : 1207
Age : 28
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Prise la main dans le pot!   Ven 24 Avr - 22:15

L'enutrofette dormait paisiblement pour une fois. Les voisins du dessus ne produisaient pas autant de boucan qu'a l'habitude et le plafond ne faisait pas mine de s'écrouler. A l'étage Samus se trouvait dans les bras d'un puissant Iop. Celui-ci faisait une mine déconfite.

"Je t'ai connue plus active. Qu'est ce qu'il t'arrive?" finit-il par demander.

Le corps de la iopette était en effet présent mais pas l'esprit et encore moins le cœur. Samus plongea ses grands yeux blancs dans ceux de son partenaire. Puis elle se dégagea et fit mine de se rhabiller.

"Excuse moi mon beau, mais tu n'auras rien de plus ce soir. Promis, on rattrapera ça." répondit-elle en remettant ses cheveux correctement. Elle déposa un baiser sur les lèvres du beau guerrier puis descendit l'escalier avant de sortir dans la pénombre.

L'air était plutôt frais et la iopette très peu vêtue. Elle s'enroula dans sa cape et continua d'avancer. Le château d'Amakna dormait paisiblement. Seuls quelques chachas malsains regardaient de leurs yeux perçants la guerrière avancer dans les rue. Celle-ci se dirigeait vers le port. Elle grimpa sur le haut de la colline et se mit assise sur la barrière d'un enclos. En contrebas, les navires ballotaient doucement sous les vagues calmes tandis que le phare tournait sans fin dans la nuit. Samus frissonna puis sourit. Cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas ressentit une telle chose. Quelques heures auparavant, elle s'était faite surprendre, par Atharaxya, en train d'écrire un mot doux à son attention. Samus, étrangement embarrassée avait feint d'avoir un rendez vous important et avait détalé chez le iop.

Une brise légère caressa ses cheveux et lui dégagea les mèches du front. La guerrière était dans un de ces moments où elle se remémorait son parcours. Sa réputation n'était plus à faire ou à décrire. Samus s'était forgé une légende populaire autour de ses nombreuses conquêtes. On disait qu'elle en avait eu des milliers et qu'elle avait été mariée une bonne centaine de fois. En réalité, elle ne s'était unie que cinq fois, ce qui était relativement peu par rapport aux racontars. Toutes ces unions avaient cependant tourné à la tragédie mais elle ne regrettait rien. Ou presque. Samus avait aimé de toute sa personne une sacrieuse nommée Shazya. Son décès l'avait marqué au plus profond de son être et, le coeur brisé, elle s'était jurée de ne plus s'attacher et se marier. Elle se contenterai de vivre et de garder l'espoir à travers l'amour physique. Mais la iopette restait avant tout une femme et malgré ses apparences rustres et solide, derrière son armure apparemment impénétrable se trouvait une personne fragile et blessée.

Et ce qui devait arriver arriva. Elle connaissait Atharaxya depuis peu de temps et pourtant... Pourtant cette chose qui était morte en elle avec Shazya semblait reprendre vie. Samus craignait dans un premier temps de vouloir inconsciemment retrouver son amour perdu à travers le jeune sacrieuse. Mais il s'avérait qu'il s'agissait quelque chose de nouveau qu'elle n'arrivait pas vraiment à définir. Ce sentiment fort l'avait étreint et ne la lâchait plus.

Un souffle chaud suivit d'un couinement firent sursauter la iopette perdue dans ses pensées. Elle se retourna pour voir la dragodinde qui semblait venir demander quelques caresses. Samus lui flatta son long cou. Le soleil pointa alors ses premiers rayons sur l'horizon, réchauffant immédiatement l'air. La guerrière resta pour admirer ce spectacle simple mais fantastique. Le ciel passa successivement d'une teinte orangée à rosée pour finalement laisser place à un azur sans défaut. Dans le port et dans le château, l'agitation commençait à emplir les lieux. Samus bondit sur ses pieds et salua la dragodinde qui partit rejoindre ses petits au fond de l'enclos.

La iopette atteignit rapidement les ruelles et s'y enfonça pour rejoindre l'aéroport principal de la compagnie. Elle passa devant son œuvre et s'arrêta net, comme tétanisée. A coté de son message, un gros "OUI" tracé avec du sang trônait. La joie explosa en Samus qui, euphorique, ne se contenait plus. Elle entra en trombe dans l'aéroport et, croisant Kameo, l'embrassa avec vigueur sur son front bandé. Elle monta les marches avec une rapidité déconcertante et trouva Atha accompagné d'Isaya et d'autres passagers. Elle saisit la sacrieuse et l'embrassa avec ferveur et ce pendant un long moment.


"Je suis à toi" finit-elle par dire les yeux étincelants et le cœur palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atharaxya
Batofu
Batofu
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 30
Habitat : Où le vent me porte
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Prise la main dans le pot!   Sam 25 Avr - 2:51

Atharaxya était perdue dans ses pensées quand Samus avait fait irruption dans la pièce et l'avait embrassée langoureusement. Elle semblait différente. Le blanc de ses yeux était plus... brillant que d'ordinaire. Elle semblait avoir un élan, une espèce de vitalité qu'elle n'avait pas avant. En un mot, elle semblait... Heureuse. Et la jeune Sacrieuse avait la vague impression que c'était en partie de sa faute. Avant qu'elle aie eu le temps de dire quoi que ce soit, Kameo entra dans la pièce à toute vitesse en criant:

Sa... Samus, elle est devenue folle!! Elle m'a fait un bisou! Elle...

Il s'auto-coupa la parole lorsqu'il vit les deux jeunes femmes tendrement enlacées. Atharaxya cru percevoir une léger voile de tristesse passer dans son regard. Il secoua la tête et reprit:

Ah mais c'est... c'est... c'était donc ça les gribouillages sur le mur de l'aéroport...?
QUOI?! s'écria Isaya en bondissant de sa chaise.
Ben euuuh...

Le jeune Xelor n'eût pas le temps de commencer sa phrase, Isaya était déjà en bas, bien décidée à mesurer l'étendue des dégâts.
Restés à l'étage, Zaryel et Kameo regardaient Samus et Atharaxya d'un air interrogateur. La jeune iopette avait l'air sur son petit nuage et était selon toute vraisemblance incapable d'expliquer quoi que ce soit sur la raison de son état (et de celui d'Isaya). Atharaxya prit une profonde inspiration.

Alors euh... Comment dire... Ben voilà, Samus et moi on va se marier. Je pense qu'il n'y a rien à ajouter. Si ce n'est que je l'aime.

Face aux mines déconfites des deux maîtres du temps, les deux jeunes femmes échangèrent un regard amusé et s'embrassèrent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kameo
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 41
Habitat : Dans un autre monde
Classe : Xélor
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Prise la main dans le pot!   Sam 25 Avr - 7:30

Spoiler:
 

Kameo, voyant un nouveau couple se former, se dit que le vieil adage qui dit que "le coeur a ses raisons que la raison ignore" resterait à jamais éternel. Décidant qu'il était plus convenable de laisser cet instant magique si particulier pour deux êtres épris l'un de l'autre, il descendit tranquillement les marches et sortit. Elles étaient de toute façon trop occupées et il aurait bien le temps de les féliciter plus tard. Dehors, le soleil dardait ses premiers rayons et Kameo ferma le yeux pour profiter pleinement de sa douce chaleur matinale. Il entendit un oiseau qui commençait à gazouiller et son gazouillement se muta en chant mélodieux. "Un rossignol qui s'éveille" pensa-t-il en souriant avant de le chercher des yeux. Il le trouva facilement au travers des branchages d'un arbre. Le coeur léger, il se mit à siffloter à son tour comme pour converser avec l'oiseau et cela égaya son début de matinée. Il admira la nature éclatante de beauté autour de lui. Cette journée printanière s'annonçait vraiment magnifiquement belle et, comme d'autres, il était bien décidé à en profiter pleinement. Il faisait déjà suffisamment chaud pour se baigner et il marcha alors d'un pas décidé vers le ruisseau le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prise la main dans le pot!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise la main dans le pot!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3DS / 3DS XL / 2DS : La meilleure prise en main
» [RP] Mairie Marmande et Chateau Périgeux - La Main Noire
» [CR] EPT Prise d'otages à Loyada
» Questions Pinnacle Videospin 2.0
» et on ira se perdre sur le mont olympe, toi et moi, main dans la main . r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La bibliothèque volante :: Les archives passagères-
Sauter vers: