Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai]

Aller en bas 
+7
Kameo
Samus
Gun Fores
Van Guard
Chevaliey
Isaya
Sparda
11 participants
AuteurMessage
Sparda
Tofu
Tofu
Sparda


Nombre de messages : 23
Age : 33
Habitat : Brakmar
Classe : Iop
Date d'inscription : 19/04/2009

[Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai]   [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] EmptyVen 24 Avr - 23:55


"Une paisible et calme journée s'annonçait sur le monde des douze, les papillons batifollaient et tout allait pour le mieux ... quand soudain une porte. Oui, une porte. Une porte de de la taverne d'Astrub, arrachée, défoncée. On voyait l'ombre du monstre qui avait osé commetre une telle atrocité: arracher une porte ...
Sans doute un meulou, quand soudain dans un cri titanesque on entendit les mots suivants:

-"JE VEUX DE LA BIERE, ET DE SUITE TAVERNIER §!",

Un Iop s'avança, bousculant enutrofs, écrasant xélors, détruisant tabourets ou chaises, il frappa d'une colère furieuse sur le comptoir demanda d'une voix rouillée "TAVERNIER § A BWAR VIT" , le tavernier mécontent d'accueillir une telle personne, s'empressa d'attraper l'eniripsa qu'il y avait à ses côtés pour le jeter sur le iop ... Oui ! il mettait sa vie en danger ... Après 10 minutes de silence le Iop comprit qu'on vennait de l'agresser, et surtout il comprit qu'il n'aurait pas ses bierres ! fou de rage il donna un coup de .. heu ? Le courageux Iop donna un coup de poing? Et en plus manqua son ennemi.. Mais ceci était tout calculé, celà fasait partis de sa technique d'improvisation, le tavernier ne pût s'empecher de se rouler par terre de rire, celà laissa quelques instant au Iop pour attraper le xelor, qui se planquait sous une table à sa droite.. peut-être ne se planquait-il pas? Mais ce xelor était assez bourré pour remplacer une arme pour le iop. Grace à sa force digne d'un trooll il lança le xélor tel un boomerang dans la pièce assomant dragodindes, bwork , piou et autres faunes et flores de la taverne. Le xélor retomba dans un tonneau de bierre, et après 30 secondes il ressortit en s'adressant au Iop d'un son fanatique :

- "PUT1 MEK T TRO FORE, MON NOM C ITASHIE ET TOI?§ T VE TUER BLOP AVEC MOI? PLZZZZ STP G T DONE BUT1 PLZ REPANDER MOA VIT SVPSVP NAU NOUBE"

- "OK MOI C SPARDA C TRO COULE"

Il ne fallu pas longtemps au valheureux Iop pour voir que cette personne était faite pour lui. Les deux nouveaux amis passèrent toute la journées à tuer des blops, à boire des bierres et à se moquer du language des Astrubiens. Ils passèrent aussi la soirée à picoler, puis, plus tard, alors qu'Itachi s'était réincarné en un autre xélor du nom de Shinrey, le beau, grand, fort et presque intelligent Iop fut invité à aller discutailler avec un Crocabulia. Bien entendu Sparda accepta, avide de pouvoir attraper un dofus.

Le lendemain, à 15h30 du matin avec un gros mal à la tête Sparda pris son sac à dos remplis de bierres bwork et le chargea sur sa dragodinde Sparadra.
Grace à sa qualité d'espion Brakmarien, Sparda eu des facilités pour éviter les dragoeuf, mais hélas... Oui hélas ! Il tomba dans un trou au kanojédo...

Il vis une Iopette avancer vers lui et lui tendre la main pour l'aider à se relever.

-"Salut moi c'est Samus."

Shinrey arriva en courrant.
-"Sparda je te présente mon clan, c'est avec eux qu'on vas aller casser la figure du Croca"

-"Ok enchanté, allons-y vite § J'ai une Iopette à impressioner"


La fine équipe partit se perdre au millieux de la demeurre des dragoeufs. Une fois le donjon finit Sparda demanda s'il était possible d'intégrer ce clan. Il reçut donc nune feuille de candidature.
Le soir même le Iop rentra dans sa deuxième demeurre, la taverne Atolmond. Et après une vingtaine de bierres le Iop se lança à remplir sa candidature... d'un seul oeil ouvert.

"-Prénom(s) du candidat : Le même prénom que mon père, Sparda (Sparda-Rebornn)

-Histoire : Mon père était un démon de haut grade, un démon solitaire qui vouait sa vie à chasser les autres démons. Un jour il
affronta le grand démon Mundus, l'issu du combat était doutueuse donc mon père sacrifia son esprit pour enfermer se démon à jamais. Mon but est de retrouver la porte de ce démon, de l'ouvrir et de le tuer de mes propres mains en espérant libérer mon père de cette manière.

-Nom de famille : J'ignore mon veritable nom de famille, mais je m'en suis donner un, Reborn qui signifie renaissance, je suis tout simplement la renaissance de mon père.

-Date de naissance ou âge : 24 ans, et celà fait 9 ans que je poussuit mon but.

-Cercle de puissance : Mon cercle de puissance est de 148.

-Vos parents : Mon père est Sparda, j'ai racontait sa vie plus haut. Ma mère est une Iopette, elle fut morte en me donant naissance, faire naitre un démon lui a était mortel..

-Voie suivie : Je blâme toutes intelligence, en étant intelligent on réfléchie et réfléchir donne mal à la tête, je vous seulement mes talents à la force brut, rien de tel qu'un bon gros coup d'épée pour mettre à terre un Meulou ou encore un Minotot.

-Métiers exercés et leurs cercles : Je suis Bijoutier/Joaillomage et cordonier (Cercle 65/100/49)

-Comment avez-vous connu la compagnie Air Force Sram : Je suis un bon ami à Shinrey, puis un jour il me propose de l'accompagnée tuer un Croca, il y avait des membres de la guilde et j'ai adoré l'ambiance. Voilà comment j'ai connus la guilde, dans un donjon.

-Vos connaissances et amis dans la compagnie : Tout est dit plus haut.

-Vos précédentes Guildes, les raisons de vos départs : J'ai était le meneur de "Les Renegats" (Au tout début de Raval), puis j'ai étais dans Libertad, dont le meneur est Dalgon, un très ancien ami.

-Vos horaires de connexion : Etant donner que je suis gros pochetron, feignant je devrais être disponnible du Jeudi soir au Dimanche soir. Le reste de la semaine je la passe à décuver et a dormir."

Une fois la feuille remplis, après 5h45 le Iop attrapa une de ses 2556 bierres vides, y introduisa la lettre et la donna à Sparadra sa dinde "-Apporte ça aux...heu... (5 minutes plus tard) Air Force Sram § Au bouing 312, et si tu te perd je te mange ce soir !"

La dragodinde fila à toute vitesse..

[HRP] Il est temps que je raconte ma petite vie que vous sachiez à qui vous avez à faire, je me nomme Yohan, 19 ans et plombier depuis mes 16 ans. Je débute dans le RP.. en fait j'en est presque jamais pratiquer mais le peux de fois ou j'en est pratiquer j'ai adoré, c'est pourquoi je postule ici. J'ai déjà rencontrer quelques membres de votre guilde lors d'un donjon dragoeuf et j'ai adorer l'ambiance. Mon Français est aussi médiocre étant donner que j'ai quitter l'école y à 3 ans.. mais je tente de faire des efforts là-dessus. J'espère que vous prendrez un peux de plaisirs à lire ce modeste texte et je vous dis A VOS VOTES § PARTEZ § [/HRP]



Sparda :P
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

[Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai]   [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] EmptySam 25 Avr - 0:01

(Franchement j'ai un avis assez mitigé, tu as l'air gentil mais l'orthographe c'est vraiment pas ça...
J'attends les votes des autres membres de la Guilde pour me prononcer, en tout cas je ne suis pas contre du tout, ne t'inquiète pas. Dalgon est aussi mon coupaing, pourquoi tu as quitté Libertad ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Sparda
Tofu
Tofu
Sparda


Nombre de messages : 23
Age : 33
Habitat : Brakmar
Classe : Iop
Date d'inscription : 19/04/2009

[Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai]   [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] EmptySam 25 Avr - 0:09

(Tout simplement car Calgon ne c'est pas connecter depuis quelques semaines... et que c'est l'une des seuls personnes avec qui j'ai de l'affinitée, aucune ambiance et 3/4 membres de co maximum l'après-midi. Sinon je sais pour l'ortographe et je le dis moi même je ne suis pas doué en ortographe mais je tente néanmouins d'avoir une écriture correcte)
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliey
Tofoune
Tofoune
avatar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Habitat : Nul part
Classe : Iop
Date d'inscription : 15/02/2009

[Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai]   [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] EmptySam 25 Avr - 0:26

Je suis [Pour]ri



Il a dit mon nom.
Dites pour '-'
Revenir en haut Aller en bas
Van Guard
Tofukaz
Tofukaz
Van Guard


Nombre de messages : 265
Age : 32
Habitat : Sufokia
Classe : Hips
Date d'inscription : 12/01/2009

[Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai]   [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] EmptySam 25 Avr - 13:21

[ Excusez-moi de poster dans ce lieu. Je sais que je n'ai rien à faire ici, cependant, s'agit-il du Sparda des Nephthys ?

Cordialement,

Thurim ]
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Tofu
Tofu
Sparda


Nombre de messages : 23
Age : 33
Habitat : Brakmar
Classe : Iop
Date d'inscription : 19/04/2009

[Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai]   [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] EmptySam 25 Avr - 13:23

(Non, du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

[Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai]   [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] EmptySam 25 Avr - 17:37

Hum je n'suis pas contre, il est sympa, j'ai déjà combattu avec lui plusieurs fois et puis pour l'orthographe, bah on comprend quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
Samus


Nombre de messages : 1207
Age : 35
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai]   [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] EmptySam 25 Avr - 19:49

Samus arriva dans l'aeroport, trainant un xelor assommé par la cheville.

"Eh regardez ce que j'ai trouv..."

Elle laissa sa phrase en suspend en constatant les membres de la compagnies autour d'une table montée d'une dragodinde. Isaya tentait de la faire descendre en lui tirant la queue mais cela n'avait pas l'air de déranger plus que ça l'animal.

"Qu'est ce qui se passe?" finit elle par demander.

En guise de réponse Isaya lui envoya la lettre à la figure en gromelant des choses incompréhensibles ponctuées par des "Iop" et des "orthographe de Bwork" ou encore de "sort moi ce xelor ça fait tache sur le parquet!"

Samus pris connaissance de la lettre. Alors que la grande aiguille de l'horloge avait pris deux nouveaux tours d'avance sur la petite et qu'Isaya exténuée, pleurait sur la table en signe d'impuissance et de nerfs à vifs devant la dragodinde toujours juchée sur le meuble, Samus s'ecria:


"Sparda le iop! Ah qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau!! Je le veux! Ça manque de vrai mâle dans le coin!" Elle prit le rouge à lèvre d'Isaya et s'en badigeonna avant de deposer un gros baiser sur la candidature, laissant la marque de sa bouche. Puis elle s'approcha de Sparadra et l'invita à descendre, ce qu'elle fit sans broncher.

"Tien, voici ma réponse, ramène ça à ton maitre!"

[HRP: je suis pour une prise à l'essai. Tu es sympa, tu joues rp, tu as de l'humour. Il te reste bien sûr des progrès à faire au niveau de l'écriture, notamment sur la forme car tu essayes de faire des figures de style qui finalement vont à l'encontre des règles de français ^^ Mais ça ça s'apprend avec le temps :) On comprend mais certaines phrases sont mal construites quoi ^^ donc à bientôt chez nous!]
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Tofoune
Tofoune
Kameo


Nombre de messages : 99
Age : 48
Habitat : Dans un autre monde
Classe : Xélor
Date d'inscription : 26/02/2009

[Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai]   [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] EmptySam 25 Avr - 20:01

Voyant que Sparda envoyait une dinde pour transmettre sa candidature, Kameo en déduisit que c'était là un cadeau d'amitié. Il s'empressa d'aller dans la cuisine pour chercher un livre de recettes intitulé : "Les 1001 façon de cuisiner les dindonneaux" du célébrissime cuisinier surnommé "Peau-le beau culzzz".

"Si le repas est bon ce soir, je dirai oui" se dit-il d'un air goumand tout en feuilletant le livre.

[hrp]C'est vrai qu'il existe quelques erreurs d'orthographe...mais surtout quelques oublis et fautes de frappe (qu'une relecture aurait sans doute permis de gommer). Enfin, je trouve que l'effort se ressent nettement et, dans l'ensemble, cela reste agréable à lire. Je ne peux vraiment pas être contre, mais je n'arrive pas non plus à être 100% pour  :mellow: . Alors ça sera neutre.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elmatahia
Tofu
Tofu
Elmatahia


Nombre de messages : 9
Age : 40
Habitat : Raval
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 21/04/2009

[Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai]   [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] EmptyDim 26 Avr - 17:29

Zut un iop .... les iop sont brutaux ( comme moi :) ) , les iop se lavent jamais ... les iop vont détruire le bouing !!!!!!

*s enfuie en courant de peur qu'un iop entre dans la guilde* on as déjà Samus mais elle pense différemment et elle casse les xelor elle :)

[HRP]
POUR , même si je suis pas sur d avoir la légitimité de voter encore , étant a l'essai , surtout que vu mon niveau d orthographe .. je suis pas capable de prendre ce critère en compte alors qu'il est important ici ( compte avec "mp" , merci isa :heart: )
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eper-Heal
Tofukaz
Tofukaz
Eper-Heal


Nombre de messages : 216
Age : 30
Habitat : Derrière la banque d'Astrub
Classe : Sram
Date d'inscription : 02/04/2009

[Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai]   [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] EmptyDim 26 Avr - 18:22

Eper arriva à l'aéroport quand Samus donna la lettre à Sparadra.

-Oh c'est quoi ?

-C'est la réponse de la candidature de Sparda! dit Samus

-Moi aussi je veux répondre :D

Il écrit un grand POUR et signa par un os.

-Voila :D


[hrp] Je suis pour aussi :D il est très sympathique, j'ai déjà fais quelques donjon avec lui aussi.
Et pour l'orthographe il pourra s'améliorer.[hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 30
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

[Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai]   [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] EmptyDim 26 Avr - 19:50

Terry attrapa la lettre à son tour, la lû et analysa la situation.

- Samus ne sera plus la seule iopette comme ça. En revanche le QI moyen de la guilde va fortement baisser, et l'écart-type oulà...Ça ne devrait cependant pas avoir de trop grande conséquence sur la médiane mais...

Après une longue réflexion mathématique, il ajouta finalement son vote :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

[Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai]   [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] EmptyDim 26 Avr - 21:04

Aucun vote négatif, candidat accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Pat'wik
Tofu
Tofu
Pat'wik


Nombre de messages : 18
Age : 30
Habitat : Dans un ananas
Classe : Xélor
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai]   [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] EmptyMar 5 Mai - 1:46

C'est marrant décidément, même guilde sur Goultard, même guilde ici ! (Lopec)
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliey
Tofoune
Tofoune
avatar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Habitat : Nul part
Classe : Iop
Date d'inscription : 15/02/2009

[Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai]   [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] EmptyMar 5 Mai - 2:38

C'est la même en fait, elle a été dissoute sur Raval pour être reprise sur Goultard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai]   [Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sparda le pochetron [Accepté à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: