AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Traink, l'histoire d'un voyage sans fin .. [Accepté à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarnox
Batofu
Batofu
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 25
Habitat : Trala
Classe : Nain
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Traink, l'histoire d'un voyage sans fin .. [Accepté à l'essai]   Jeu 30 Avr - 4:46

Une forme dans l'ombre remua, grogna même .. Puis on vît apparaître à la lumière de la chandelle un jeune Pandawa, les yeux encore pleins de fatigue ..

Entendant du bruit, Grizmine, le dirigeant de l'établissement, se retourna en sursaut :

- "Oh un panda, manquait plus qu'ça !" S'écria Grizmine.

Émergeant de sous le tonneau sous lequel Traink avait décidé de passer la nuit, le jeune aventurier regarda Grizmine d'un air pataud, pensant qu'il avait enfreint quelques lois inconnus de lui ..

- "S'cusez moi M'sieur, aurais-je fait quelque chose de mal?

Ses souvenirs étaient flous .. Où était-il déjà? Ah oui .. La Taverne D'amakna ..

- Bof, à part me fiche la trouille ça peut aller ! Mais qu'elle idée de venir dormir dans mon tonneau de bière, t'es bien un panda toi y a pas d'doutes .. D'ailleurs pourquoi es-tu venu dormir ici? Tu dois bien avoir une maison, des parents .. Tout ça quoi ! Non?

Baissant piteusement la tête, Traink voulu sortir de la Taverne sans dire mot, mais Grizmine avait capté son chagrin et, sa curiosité piquée, voulu en savoir plus .. Après moultes bières, le pandawa fît le récit de son histoire au noble Ecaflip :

"Il faut déjà savoir que je suis originaire de Pandala Eau, appelée aussi Akwadala. Là haut, les pandawas de ma tribu survives essentiellement grâce à la culture de riz, facilement irrigable dans ce territoire où l'eau abonde .. Ce fût dans ce doux pays que ne naquît. Entouré de mon père, un brave et fier fermier, de ma mère, une redoutable guerrière et membre de la Milice Bontarienne chargée de protéger Akwadala, je grandis dans la paix et la sérénité.
Au fil du temps, mon père m'appris à faire de la bière avec les différents céréales se trouvant sur L'île de Pandala, l'art du brassage ancestral en somme.
D'un autre côté, ma mère, quand elle revenait de mission et autres, m'apprenais à combattre aussi bien sobre qu'ivre, comme tout pandawa qui se respecte. J'eus rapidement une redoutable puissance dans la manipulation de l'eau, et je fût bientôt capable de battre ma propre mère en combat amical.
Ce monde dans lequel je vivais était parfait, sans aucun doute. Peut-être même un peu trop .. Car les troupes Brakmariennes avaient de plus en plus d'audace, allant même jusqu'à envahir les contrées d'Amakna. Malgré toutes leur bonne volonté, les miliciens Bontariens ne parvinrent pas à stopper l'invasion, et bientôt tout Amakna vu sous le joug de Brakmar, tout comme aujourd'hui .."

A ce moment de son récit, Traink avala d'une traite sa bière, comme s'il voulait se donner du courage ..

- "Hic ! Hum reprenons .. Ma mère était de moins en moins présente à la maison, sans cesse envoyée au front d'où elle revenais exténuée. Cela inquiètait mon père. Ma mère fût de nouveau appelée au front, et on n'eût plus de nouvelles d'elle pendant 2 longs mois. Au moment où l'on avait perdu tout espoir, elle revînt au village, blessée et épuisée. Elle nous raconta la situation dans les moindres détails : les Brakmariens avaient massacrés tous ceux qui se trouvaient sur leur passage et avaient foncés sur le Château d'Amakna pour prendre le pouvoir sur cette partie de la région. Elle avait pû échapper in-extrémis au massacre en balançant un Wasta sur le chef de ces démons.
Je pensais qu'après ce voyage éprouvant et cette défaite, elle resterais quelques temps pour se reposer, mais hélas .. Le lendemain elle repartait pour Bonta, la cité se trouvant assiégée, ils avaient besoin de tous les miliciens disponibles pour contrer l'attaque. Ce fût plus que mon père ne plus en supporter. Lui, fermier dans l'âme, pris les armes pour aller combattre à son tour, en me demandant de garder la maison et les terres pendant son absence.
J'ai attendu .. 2 semaines environ, gardant les terres comme mon père me l'avait demandé. Puis deux miliciens sont arrivés, apportant une missive pour moi. Elle annonçait comme j'avais pu le deviner, la mort de mes parents .. Effondré et perdu, je mis la clef sous la porte et partit à l'aventure, j'avais besoin de recul pour accepter .."

Traink raconta à Grizmine comment, depuis maintenant 2 ans, il avait marcher, allant par-ci, par-là, sans vraiment savoir où il allait. Il avait souvent dormit dans des tavernes comme celle-ci, se cachant dans la cave ou le grenier .. Puis il avait fini par échouer ici, dans la taverne de Grizmine.
Vidant sa dernière chope, le jeune pandawa s'écroula sur la table, et se mis à ronfler plus fort qu'un bwork antipathique ..

- "Sacré panda !Bon, je vais aller lui trouver un lit douillet pour qu'il décuve .. Ah et je dois trouver ce bworkeur de Shinrey, il devrait pouvoir aider ce pauvre jeunot .."

Entrant furtivement dans la taverne, un nain, euh j'veux dire .. Un xelor, s'approcha de Grizmine par derrière pour lui chuchoter des mots doux :


- "PLZ 2 LA BIAIRE §§§§!!!"

Frottant son oreille désormais douloureuse, Grizmine chopa le nain, hum je veux dire le xelor, par le capuchon.


- "Non de non mais t'as pas bientôt fini espèce de bwork ! C'est pas comme ça que tu l'aura ta bière mon coco. Avec un s'il te plait à la limite mais ..

- PLZZZZZZ G DON KAMA §§§

- Meow tu veux jouer à pierre, feuille, ciseaux pour savoir si t'aura ta bière gratuite nabot?

- PLZ G VE 1 BIAIR G DON KAMA§§!!

- Même pas la peine d'essayer apparemment .. Tien la voilà ta bière gratuite, charlatan !"

Shinrey, vidant sa bière d'un trait :


- "Ah merci minou, ça fait du bien ! Alors quoi d'neuf? Et tes minettes chat va?
- Bon ça suffit une bière gratuite c'est déjà pas mal ! Bon en fait ça tombe bien que tu sois là, j'allais venir te chercher.

- Toi, venir me cherche? Mouahahahah, il peut faire quoi le grand Shinrey pour toi plz?
- En fait c'est plutôt moi qui vais te rendre service j'pense, j'ai trouvé un panda endormis sous mon tonneau personnel hier soir, c'est un p'tit dure orphelin qui sait pas où aller. J'me suis dis que tu pourrais lui parler de Air Force Sram, il a grand besoin d'être remis sur les rails, et à mon avis ça lui ferai du bien d'être dans une compagnie comme celle-ci.

- Mouais .. Y a surement moyen, tu m'appelle quand il est réveillé, en attendant je vais y réfléchir, j'dois pouvoir lui trouver une 'tite place dans l'bouing !"


Songeur, Shinrey sortit de la taverne.

Quelques heures plus tard, Traink reprenait ses esprits, avec un beau mal de crâne.


- "Ouhhh j'ai peut-être un peu abusé sur la bière d'Amakna ce coup-ci .. Hé Grizmine, tu pourrais m'indiquer l'emplacement du Zaap le plus proche?

- Ola tu bouge pas d'ici toi, c'est pas bon d'être tout le temps sur les routes, faudrait penser à souffler un peu, rester un peu dans un endroit, découvrir cet endroit, ces habitants, et même te faire des amis tu sais !

- J'ai pas tellement envie de me faire des amis en ce moment ..

- Tatata tout le monde a besoin d'amis. Bon je t'explique. Pas loin d'ici, la guilde Air Force Sram possède un Aéroport. Cette guilde recrute en ce moment, mais attention, faut avoir du dossier solide. Je me suis dis que ça pourrait t'intéresser. Après tout, ces pilotes de l'air parlent toujours de voyager partout eux aussi.

- Mais je les connais même pas, je sais même pas comment faire pour être recruté .."

Grizmine lui tapota gentillement le dos :


- "T'inquiète pas, j'ai demandé à un vieux pote, Shinrey-san qu'il s'appelle, un p'tit xelor qui parle bwork, mais il a bon fond t'inquiète pas ! Enfin bref, c'est un membre de cette guilde, et si il y a bien quelqu'un qui peut te donner un coup de pouce, c'est lui. Ah ! Le voilà d'ailleurs .."


Shinrey, apercevant Traink, demanda gentiment :

- "PLZZZ C KI LU8 §§???

- Fait pas attention il est comme ça au début mais après il fini par se calmer ..

- RAIPAN §§!!

- C'est le jeune panda dont je t'ai parlé tête de poulpe, tien prends ta bière et cause correctement !"

Shinrey vida une fois de plus sa bière d'un trait.


- "Hic ! Ahhh, personnellement j'ai toujours dis que ta bière était la meilleure Griz' ! Bon qu'avons-nous là? Un p'tit dada qui m'a lair tout faiblard hein ! Pourtant tu m'avais parlé d'un gars costaud, p'tit chat d'goutière !

- Mais je suis fort ! Je peux vous le prouver si vous le voulez !
- Du calme jeunot, ce nimbus veut seulement rire un coup, pour le supporter c'est une question d'habitude, tu t'y f'ra."


A ce moment, Shinrey pris Traink par le bras pour l'emmener en dehors de la taverne :

- "Bon c'est pas tout ça mais on a du boulot, à plus Griz' !

- Au revoir, et merci pour le lit cette nuit !
- Boh c'n'est rien t'inquiète donc pas. Bonne chance, avec ce vieux shin tu en aura besoin !


Au fil des mois, Traink fini par s'habituer aux manières de Shinrey. Il était certes très bavard et peu recommandable à première vue, mais il était très respecté par les bwork, ce qui en faisait un allié sûr. Pendant 2 mois, ils s'entraînèrent ensemble, terrassant les blops royaux et autres gelées. Vint un jour où Shinrey posa cette unique question à Traink :


- "Dit mwa p'tit Trainkeur, ça te dirais pas de venir dans Air Force Sram? On cherche des passagers comme toi, et puis on pourrait passer encore plus de temps ensemble !

- Mouais pourquoi pas, j'vais y réfléchir. Envoie une bière tien s't'eu plait !"


Et il y réfléchit très fortement à vrai dire. Nuits et jours il pensa à cette proposition, très tentante évidement ..
Passant par hasard à côté de l'Aéroport de Air Force Sram, Traink lû la charte de la guilde et ses règles en tout genre. De plus en plus motivé, il alla trouver Shinrey pour lui annoncer qu'il allait remplir un dossier de candidature pour rentrer dans la guilde. Le nain, euh pardon, le xelor, le félicita et lui présenta un des membres de Air Force Sram, Sparda.

Récemment admis dans la guilde, il étais encore en période d'éssai, mais les commentaires qu'il faisait de l'ambiance de la guilde et de ses projets motivèrent encore plus le jeune Pandawa.

Étant bricoleur à ses heures perdues, Traink fabriqua un petit tofu mécanique, dans lequel il plaça son dossier, pour que la boule de plume aille l'apporter à l'aéroport. Le Petit tofu trouva aisément l'aéroport. Il rentra dans la structure et s'ouvrit de lui-même pour laisser tomber le dossier sur la table. On pouvait donc y lire :


Citation :
Bonjour à tous les voyageurs, j'espère que vous passez tous un agréable voyage à bord de ce Bouing 312 à déstination de .. Ah ! On le saurait cela ne serait plus drôle !
Je me présente, Traink, faute de mieux, Pandawa de cercle de puissance 114 en chaire et en alcool ! Venu tenter sa chance pour devenir un passager du mythique (mais pourtant pas vieux) Bouing 312 de Air Force Sram.

Même si j'ai évidement la chope facile, je maitrise parfaitement l'eau et tout ce qu'y s'y rapporte, en passant par le brassage de bière jusqu'au brassage de bwork.

Bien que connaissant très peu la guilde, j'en ai entendu le plus grand bien par Shinrey-san et Sparda-Reborn. Shinrey m'a d'ailleurs lui-même proposé de faire ce dossier pour tenter ma chance.

Ayant été très solitaire avant de rencontrer Shinrey, je n'ai été dans aucune guilde. Cependant, il y a une première fois à toute chose à ce qu'il parait, et puis, qui n'tente rien n'a rien !
Amicalement, Traink.



[HRP]Rebonjour donc ! Je me présente : Timothée, 17 ans, habitant à Reims (51) et étudiant au lycée, en seconde. J'aime bien le foot, je peux pas vivre sans musique et je voudrais pouvoir manger des pizzas tous les jours . Bon et bien voilà, je crois que j'ai fini .. J'ai quelques petits problèmes de mise en page, normalement tout devrait être aligné à gauche mais j'ai beau faire la manip' 3 fois ça veut pas ='(. Donc j'ai tout mis au centre tant pis .. Bref j'espère que ça vous plaira un petit peu .. Étant donné que j'ai fait ça en une soirée je sais pas si ça va bien rendre, je m'en remet à la chance du débutant, vu que c'est ma première candidature en RP, j'espère que ça sera pas trop loupé :( .

Pour les horaires de connexion, et bien en ce moment et pour 4 jours encore je suis en vancances, Donc à peut-prêt très souvent je serais là, sauf exceptions. Hors vacances et bien le soir entre l'heure de fin de devoirs et l'heure du repas, le vendredi toute la soirée, le samedi après-midi et samedi soir.

Voili voilou, bonne lecture, oubliez pas les chocolats !

Traink :P [/HRP]

EDIT SAMUS: voilà ça va mieux la mise en page?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 21
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Traink, l'histoire d'un voyage sans fin .. [Accepté à l'essai]   Jeu 30 Avr - 11:33

[HRP] Parfait ! Tu es comme moi, tu aimes le foot et tu veux manger des pizzas tout le temps, et la musique n'en parlons pas !
Encore mieux, tu sais où j'habite ? À EPERNAY ! Et ta candidature était vraiment bien c'est un [Pour] ! [/HRP]

Gun qui passait dans le coin venait de se réveiller, il vit une fiche sur la table, une fois qu'il eut regardé dans tous les sens, il écrivit un pour sur la feuille, prit son bâton, monta et...

Isa !! On a un nouveau candidat !! Criait-il en donnant des coups de bâton sur la pauvre Sramette... Puis connaissant le timing il s'enfuit au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Traink, l'histoire d'un voyage sans fin .. [Accepté à l'essai]   Jeu 30 Avr - 12:47

Traink a écrit:
mythique (mais pourtant pas vieux) Bouing 312
(Rien que pour ça je dirais oui, hé... Plus sérieusement, ta candidature est vraiment bien faite, quelques fautes d'inattention mais pour un texte d'une telle longueur c'est pas important. Un truc me turlupipipine un peu quand même c'est que tu dis que cette candidature est ta première candidature RP, comment étaient les précédentes ? Aimes-tu vraiment le RP ? En bref j'espère que ton langage et ton parler sur cette postulation transcendent réellement ceux que tu as IG. huhu
Enfin comme dirait une moche de la Star' Amak(n)ademy c'est un OUI MASSIF pour moi.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Tarnox
Batofu
Batofu
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 25
Habitat : Trala
Classe : Nain
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: Traink, l'histoire d'un voyage sans fin .. [Accepté à l'essai]   Jeu 30 Avr - 13:25

[HRP] Pour répondre à ta question Isaya, vu que je ne suis allé dans aucune guilde depuis que je joue (un ami IRL m'avait dit que cela ne servait à rien et que je devais attendre pour entrer dans la sienne) je n'ai pas fait d'autres candidatures ^^. Pour ce qui est du RP, on pourrait dire ce celle-ci c'est ma deuxième, mais la première c'est une candidature RP pour les Nephthys mais elle est inachevée et je ne pense pas la finir, sinon je sens que je vais faire un best-stelller ^^' . Oui j'aime le RP, mais je n'avais jamais eu la motivation nécessaire jusqu'à hier soir pour en finir un jusqu'au bout. Pour celui-là j'ai dû le raccourcir sinon j'allais mettre trois jours à le finir x).

Ps : Hannnnn quelqu'un qui habite pas loin d'chez moi ! Sortez l'champagne ! :lol: [/HRP]


Le petit tofu mécanique de Traink revenu vers lui le lendemain matin, lui apportant deux messages de Air Force Sram :


- "Alors p'tit tofu, que m'as tu apporté là? Hum voyons voir .. "

Après avoir lu les deux réponses, Traink se mit à espèrer qu'il parviendrait peut-être à entrer dans cette guilde. Mais deux réponses ne suffisant pas, la patience était de mise ..

Traink :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atharaxya
Batofu
Batofu
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 30
Habitat : Où le vent me porte
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Traink, l'histoire d'un voyage sans fin .. [Accepté à l'essai]   Jeu 30 Avr - 14:39

Atharaxya ouvrit péniblement les yeux. La nuit avait encore été longue. A ses côtés, Samus dormait encore comme une souche, visiblement indifférente aux hurlements qui se faisaient entendre dans l'aéroport.
Des hurlements oui... A cette heure ci... Mais qui pouvait oser faire un tel raffut?
La jeune Sacrieuse se dégagea tant bien que mal de l'étreinte de sa compagne et entreprit d'aller voir ce qui se passait. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaître la voir cristalline criarde de Gun
.

Mais qu'est-ce qui se passe encore ici? T'as pas vu l'heure?! grogna-t-elle en arrivant dans le hall.
On a un candidat! On a un candidat! On a un candidat! continuait à crier Gun en sautillant partout et en donnant des coups de bâton à Isa, qui bizarrement ne réagissait pas.
Humpf... Fais voir ça?

Après avoir bâillonné Gun, la jeune femme parcourut calmement la missive des yeux.

Hmm pas mal, pas mal... Mais où est-ce qu'on doit envoyer la réponse?

Gun privé de toute faculté de parler, et Isaya retombée dans sa torpeur, Atharaxya se contenta d'un silence comme toute réponse.
Elle griffonna quelque chose au dos de la candidature, se leva et la reposa sur la table. Elle entreprit ensuite de remonter se coucher, puis s'arrêta net dans l'escalier.


Ah oui c'est vrai, j'oubliais...

Elle redescendit, passa à nouveau devant Gun qui pensait naïvement son calvaire terminé et griffonna à nouveau sur la candidature. Ayant reposé la plume, elle s'empressa de retourner auprès de sa belle.
Quiconque aurait jeté un œil sur la candidature aurait pu y lire: Totalement pour, Atha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balgroth
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 16
Habitat : Encore un trou paumé.
Classe : Féca
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Traink, l'histoire d'un voyage sans fin .. [Accepté à l'essai]   Jeu 30 Avr - 17:06

Il faisait froid aujourd'hui dans l'aéroport. Balgroth se releva et repoussa les couvertures de bouftou qu'il avait placées sur lui pour dormir. Il avait le dos en compote, étant donné qu'il avait passé sa nuit par terre. Il se dirigea vers la table dans l'espoir de trouver à manger.


"-Pfff...Y'a encore rien à manger ici, j'en ai maaaarre !" Cria-il pour réveiller ceux qui dormaient encore à cette heure.
La vue embrumée, il eut du mal à repérer le bout de parchemin qui avait été placé sur la table. Il l'empoigna sans grande douceur et se dirigea vers le poêle.
"-Au moins, ça, ça brûlera bien..."
Au dernier moment, il s'aperçut qu'il y avait quelque chose d'écrit dessus. S'apercevant de la bêtise qu'il allait commettre, Balgroth replaça le parchemin sur la table. Il entreprit de le lire entièrement...Ca l'occuperait...Peut-être. A demi endormi, le féca manqua le parchemin et griffonna sur la table un "Pour" mal écrit.
Il voulut se lever, mais l'effort se révéla lui être surhumain, et il se rendormit aussitôt, la tête sur le papier



[Hrp]Non...Rien, en fait[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevaliey
Tofoune
Tofoune


Nombre de messages : 88
Age : 26
Habitat : Nul part
Classe : Iop
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Traink, l'histoire d'un voyage sans fin .. [Accepté à l'essai]   Jeu 30 Avr - 18:27

T KI PLZ

Citation :
Entrant furtivement dans la taverne, un nain, euh j'veux dire .. Un xelor,



KONTR
ouais bah pour, j'l'aime bien Traink, c'un pote de longue longue date et j'suis certain que vous apprécierez sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyney/Honey
Foufwoman
Foufwoman
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 25
Habitat : Vous me trouverez à la statue Iop
Classe : Ecatte
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Traink, l'histoire d'un voyage sans fin .. [Accepté à l'essai]   Jeu 30 Avr - 21:02

[/HRP] BOn je sais pas si j'ai le droit de répondre mais tant pis! è_é [HRP]

Tôt le matin, Neyney se trouvait encore dans son lit douillé et se réveilla au doux son de la voix de gun.


-Bouse de dragodinde pourpre ! Qu'il est bruyant ce Gun !!

Elle se dirigea ou elle pensait avoir entendu le bruit.Et vit Gun bailloné comme un saucisson.

-Laiffez moi fortir !!! *criait Gun*

-Bon Que qui se passe ichi ! Oh, une candidature... Elle est totalement froissée...

L'écatte tenta de lire ce qu'il y avait marqué dessus, bien qu'illisible a cause des pliures du papier.Elle lut donc ce qui l'interressait.


-hum...Traink...Pandawa...bière, SUPER ! Encore un Pandawa a fouetter!


L'écatte sortie un kama de sa poche,le jetta en l'air, et celui ci retomba sur son bras.

-Pile ! ca sera donc un pour.

[/HRP] Tu aimes la bière? C'est parfait on se bourera ensemble :P [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
avatar

Nombre de messages : 1207
Age : 29
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Traink, l'histoire d'un voyage sans fin .. [Accepté à l'essai]   Jeu 30 Avr - 22:45

Le kanigrou tondu courrait comme un fou au milieu des grandes herbes bleues. Aussi ne remarqua-t-il pas le soutient gorge au sol et il se prit les pieds dedans, tombant par conséquent dans une marre de purée de cawottes dans laquelle quelques ecaflips rodaient. Seules leurs queues dépassaient à la surface" et toutes convergèrent vers le pauvre animal qui en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, remonta à la surface sous forme d'ossements.
Samus regardait la gelée qui faisait de la balançoire sur un craqueleur de sucre. Elle bondit toutes dents et griffes sorties pour l'attraper quand un corbak en métal lui mordit sa botte gauche. Se débattant pour échapper à a créature affublée d'yeux rouges, elle tomba du lit, se réveillant par la même occasion.



"Humpf, rêve à la iop..." fit elle en se frottant le crane. Elle constata avec effrois que sa douce n'était plus dans le lit. Terreur, effrois, faim se saisirent de la iopette qui se mit à courir dans tout l'aeroport pour retrouver son Atha ou à manger. Quand elle parvint à la grande salle, elle trouva les deux. Elle poussa Bal de son tabouret qui s'affala lamentablement sur le sol en ronflant. Puis elle invita sa future épouse à venir près d'elle. Tout en lui *censurant* sa *censure* avec gourmandise, sa *censure* lui *censura* la *censure* ce qui provoqua un râle de plaisir chez la sacrieuse.

Après avoir fait la *censure* comme des bêtes sur la table, Samus remarqua la candidature mais ne la lu pas, elle n'avait pas envie d'avoir de migraine dès le matin. Elle pris Atha dans ses bras et l'emmena dehors, marchant par négligence sur Bal qui dormait toujours au sol et qui couina au contact de la iopette. Faire la *censure* avec des ronflements dignes d'un trool enrhumé en guise de fond musical n'était pas du gout de la guerrière qui préférait aller faire ça en pleine nature sous le soleil matinal.


[hrp: pour une prise à l'essai :)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Traink, l'histoire d'un voyage sans fin .. [Accepté à l'essai]   Ven 1 Mai - 1:28

(Non Ney les apprentis ne votent pas mais... ça viendra très très bientôt :) Genre Samus qui se la pète avec ses grand pa wabbits là... )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Eper-Heal
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 24
Habitat : Derrière la banque d'Astrub
Classe : Sram
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Traink, l'histoire d'un voyage sans fin .. [Accepté à l'essai]   Ven 1 Mai - 2:02

Eper arriva dans l'aéroport et vit Bal écroulé par terre.

-Bah qu'est-ce qu'il se passe ici ?

-*Baille* Je viens de me réveiller !

-Tiens c'est quoi ça ? dit Eper en désignant une lettre sur la table.

-C'est une nouvelle candidature.

-Oh j'aime les nouvelles candidatures


Il fit la lecture et puis écrit un grand POUR au bas de la lettre.

[hrp] Je suis pour c'est une très belle candidature [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
avatar

Nombre de messages : 837
Age : 24
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Traink, l'histoire d'un voyage sans fin .. [Accepté à l'essai]   Ven 1 Mai - 3:13

rolleyes


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarnox
Batofu
Batofu
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 25
Habitat : Trala
Classe : Nain
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: an   Ven 1 Mai - 3:58

- "Quelque chose, oui .. Ah, une chope de bière, tien donc .. Et bien buvons .. Hé ! reviens ici toi ! Zut, ça devrait pas être permit ce genre de chope à bière, des pattes qu'elle a, rien que ça ! REVIENNNNNNNNNNNNNSSSS !!!!!!"

Traink se réveilla en sursaut, essayant encore d'attraper la chope de ses rêves :

- "Bouah, plus jamais de soirée picole et bworkattitude avec Shin et Eper avant de dormir, encore que j'ai pas à m'plaindre, j'ai pas rêvé de Shin lui-même huhu .."

Il se leva et s'étira de tout son long, puis prit la direction de son lit, qu'il avait quitter à fort renfort de sauts périlleux pendant son cauchemar .. Il écarta prudemment les chopes de bière vides qui traînaient ça et là, comme abandonnées par leurs anciens propriétaires, et entreprit de rentrer sous sa couette en laine de minotoror ..

Evidement, ce fût à ce moment que le tofu mécanique arriva dans la Taverne d'Amakna, fonçant droit sur Traink pour lui envoyer les autres réponses à son dossier.

Toutes ces réponses favorables enchantèrent le jeune Panda. Eper .. Le jeune sram qui lui avait fait visiter l'aéroport .. Qui par ailleurs lui avait refiler quelques conseils sur le comportement d'Isaya ..( )

Samus, que Traink connaissait simplement de nom .. Un vote très .. Surprenant de la part d'une iopette, c'est à peine si il arrivait à comprendre le rêve, et la censure encore moins.

Ce jeune aventurier eu un peu peur de Neyney en lisant les premières lignes, n'étant pas très amateur des coups de fouets, en tout cas pas en public .. ( ²)

Traink renvoya le tofu mécanique vers l'aéroport, et appuya doucement sa tête sur son oreille, en laissant ses pensées partirent à la dérive ..


[HRP] J'ai déjà saoulé Shin ce soir neyney, mais si tu veux participer il n'y a aucuns problèmes siff . Désolé Terry, je parle casiment aussi bien (Si on peut dire ça comme ça) le bwork que Shin, il me reste juste à m'adapter à son esprit irrationnel et illogique pour le battre à plates coutures . [/HRP]

Edit : Un grand merci à Samus pour la mise en page huhu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Traink, l'histoire d'un voyage sans fin .. [Accepté à l'essai]   Ven 1 Mai - 19:26

Huit-neuf votes positifs...

Candidat accepté pour une mise à l'essai.

(Gare aux fautes quand même, j'en ai repérées pas mal In Game )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Traink, l'histoire d'un voyage sans fin .. [Accepté à l'essai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traink, l'histoire d'un voyage sans fin .. [Accepté à l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage et Histoire n°1
» L'histoire sans faim
» L'histoire sans fin
» Voyage & Histoire
» [JEU] L'histoire sans fin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: