AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

oO Soul - Hunter Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul Hunter
Tofu
Tofu

Habitat : Taverne de Pandala.
Classe : AlohaKoumKoum.

MessageSujet: oO Soul - Hunter Oo   Dim 3 Mai - 22:18

La porte de l'aéroport s'ouvrit dans un grand fracas. Une ombre qu'on distinguait avec peine, la nuit la nimbant de son obscurité, se tenait sur le seuil. La personne s'avança de plusieurs pas, puis sans ôter son capuchon, avisa les alentours et s'exclama:

-Aloha à tous ! C'est ici la demeure des Air Force Sram ? ... On m'avait pourtant parlé d'un endroit animé !

Sans se douter un instant que le silence ambiant était dû à la stupeur ayant suivie son arrivée soudaine, l'inconnu ôta sa cape de voyage, s'assit sur un tabouret proche de l'entrée, et s'endormit, visiblement épuisé par son long voyage.

Dernière édition par Soul Hunter le Lun 4 Mai - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield
Tofukaz
Tofukaz

Habitat : Village des Zoths
Classe : Feca

MessageSujet: Re: oO Soul - Hunter Oo   Dim 3 Mai - 22:27

Cool, aussi étonné que les autres par la brusque entrée du Pandawa, fût à la fois surpris et heureux de reconnaitre son ami.
Voyant que ce dernier prenait un peu de repos, il décida de faire les présentations.

-Voila Soul. Certains le connaissent déjà un peu, je crois. Je l'ai rencontré il y à de cela quelques jours dans la taverne de Pandala, alors qu'il était complêtement ivre.
Il m'a tout de suite plu, avec ses blagues vaseuses et son attitude nonchalante. Après quelques chopes, nous avons sympathisés et nous nous sommes racontés nos vies. Je lui ai donc parlé des AFS, des principes qui nous guident, et je crois que ça lui a plu. Quand vînt l'heure de partir, je lui ai donné l'adresse de l'aéroport. Ce qui explique vraisemblablement son long voyage et son arrivée ici. Pour le reste, il vous en informera lui même, pour peu qu'il se réveille un jour !
Isaya
Pilote
Pilote

Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette

MessageSujet: Re: oO Soul - Hunter Oo   Lun 4 Mai - 8:41

(Grumbl de message effacé quand je l'envoie ><)

Isaya descendit les marches de l'aéroport quatre à quatre en entendant Cool parler. Déception, elle espérait le surprendre faisant quelque chose de compromettant mais rien de cela, il faisait simplement la présentation d'un Pandawa assoupi.

-Il n'peut pas se présenter lui-même ? Si tous tes amis sont feignasses comme toi hein!

Elle entreprit de laver le sol de l'entrée qui avait une certaine odeur de Pandapiler, tout en écoutant le Féca continuer imperturbable, sa présentation.

Tofukaz
Tofukaz

Habitat : Village des Zoths
Classe : Feca

MessageSujet: Re: oO Soul - Hunter Oo   Lun 4 Mai - 19:49

Cool finit tranquillement son oraison, et, cela fait se retourna vers Isa' avec un sourire indulgent:
-Il est difficile de parler de son voyage et de conter son histoire lorsqu'on est plongé dans un profond sommeil... se moqua-t-il gentiment.
Cela dit, ma présentation est courte et incomplète, aussi vous en donnera-t-il une plus détaillée à son réveil.
Isaya
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: oO Soul - Hunter Oo   Lun 4 Mai - 19:51

(Heu Soul Hunter a mis son nom dans la liste de demandes pour la liste des passagers ? Tu m'expliques qui c'est en HRP s'il te plaît ? Il pourrait se manifester pour que tu ne parles pas en son nom aussi.)

Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: oO Soul - Hunter Oo   Lun 4 Mai - 23:06

/HRP

Je suis un ami IRL de Cool, qui m'a gentiment prêté un compte pour que je découvre Dofus.
Je poste sur votre forum pour me présenter, bien qu'il n'est pas sur que je continue sur ce jeu j'aime bien faire du RP donc je profite de l'existence de cette section. ;)
Ma demande pour la liste des passagers n'est pas à prendre en compte, j'ai dû faire une fausse manipulation en parcourant le forum. :(
Je ne me suis pas présenté dans un long monologue, pensant que je pourrais en avoir l'occasion dans une discussion RP qui suivrait...
Enfin, j'étais censé poster une nouvelle fois plus tôt, mais je n'en ai pas eu l'occasion.
Voila j'espère vous avoir éclairé, faire ma présentation d'un bloc me gênerait un peu du fait de ma maigre expérience du jeu.

Amicalement =)

/HRP
Isaya
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: oO Soul - Hunter Oo   Lun 4 Mai - 23:08

(Il rauqse ton copain Cool, ni fautes ni oubli de balises... :blink: Continuons la discussion RP donc, vivement que tu te crées un compte et que tu nous rejoignes alors :heart: On t'aidera et tu progresseras à toute vitesse!)

Batofu
Batofu

Habitat : Trala
Classe : Nain

MessageSujet: Re: oO Soul - Hunter Oo   Ven 8 Mai - 2:34

(Si il suffit juste de pas faire de fautes pour être chouchouté par Isa j'vais acheter un dictionnaire moi :( )
Isaya
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: oO Soul - Hunter Oo   Ven 8 Mai - 9:49

(Vas-y, et prends en un très très gros avec la conjugaison des verbes )

Batofu
Batofu

Habitat : Trala
Classe : Nain

MessageSujet: Re: oO Soul - Hunter Oo   Ven 8 Mai - 12:14

(Snif, je suis mal-aimé, elle flood même dans une partie rp pour me dire que je sais pas écrire . Pour la peine je ferais pas d'hymne sur toi ! siff )

Traink pleura tout seul dans son coin à l'aéroport ..
Isaya
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: oO Soul - Hunter Oo   Ven 8 Mai - 13:04

(Je veux mon hymne!)

Isaya était assise non loin de Soul Hunter et de Feca Shield, attendant que d'autres passagers se manifestent pour faire connaissance avec le visiteur.

Tofu
Tofu

Habitat : Brakmar
Classe : Iop

MessageSujet: Re: oO Soul - Hunter Oo   Ven 8 Mai - 19:41

Sparda arriva à l'aéroport quand il vit soudain un panda assis à une table. Oui tout le monde le sait, le panda est le meilleur ami d'un Sparda.

- Yeaha un Panda !

*court vers Soul*

- Un défi de celui qui boit le plus de bières bwork ça te dit ?

*Commande 257 bières*
Soul Hunter
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: oO Soul - Hunter Oo   Ven 8 Mai - 22:10

Soul se réveilla brusquement. Il sauta sur ses jambes dans un magnifique triple salto arrière totalement maitrisé, se frotta les yeux et demanda à Cool combien de temps il avait passé à dormir.
Ce dernier lui répondit en souriant, comme d'habitude, qu'il avait à peine dormi une dizaine de minutes.

-Il était temps que je me réveille, alors, répliqua Soul.

Il entendit soudain un bruit semblable à une centaine d'arbres tombant à terre à l'unisson, qui se répétait secondes après secondes et qui semblait se rapprocher. Tournant la tête, et regardant en direction de de la porte entrouverte, il découvrit que c'était en réalité un Iop qui courait vers l'aéroport. Lorsque ce dernier entra avec grand bruit dans la demeure, il poussa un grand cri en voyant Soul:

-Yeaha un Panda !

Il se hâta en direction de ce dernier, et lui proposa un défi: à celui qui boirait le plus de bières de Bwork.
Soul éclata de rire en entendant le nombre de bières que commanda Sparda:

-257 ? Rassemble les toutes dans un seul récipient, j'te les bois toutes cul sec !
Sparda
Tofu
Tofu

Habitat : Brakmar
Classe : Iop

MessageSujet: Re: oO Soul - Hunter Oo   Ven 8 Mai - 23:39

Le jeune, beau, grand, fort et presque intelligent Iop se sentait soudain ridicule. Mais comme tout Iop pochetron qui se respecte Sparda voulut battre le panda. Le valheureux attrapa les 257 bières bwork et les engloutit une par une.

- TAWERNIeeeeeeeeeeer § 500 autreuh bières et de zuite ! *hic*

Le tavernier mécontent d'accueillir une telle épave en ses lieux balança ses 500 bières à la tronche du Iop qui ne les receptionna ....pas.
Mais grace à son anestésie total dûe à l'alcool, Sparda ne sentit rien et n'eut aucune réaction dans les 5 minutes suivant son agression. Puis soudain ! Un brin de douleur fît son apparition au "cerveau" du Iop. Ce n'était autre que la soif.

- TAWERNIeeeeeeeeeeeeeer ! J'ai trop *petit rot sortant de l'estomac du Iop* attendu !

Le Iop se lança à l'assaut du tavernier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oO Soul - Hunter Oo   

oO Soul - Hunter Oo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1