Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir
Zywoo


Nombre de messages : 61
Age : 30
Habitat : Sufokia
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 27/04/2009

Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée] Empty
MessageSujet: Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée]   Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée] EmptyVen 8 Mai - 22:52

Il faisait nuit noire. Seule la lune étincelait dans le ciel. Les étoiles accompagnées la clarté de la lune. Le silence de la nuit se faisait sentir dans Astrub. Les habitants dormaient paisiblement. Au loin, le vent hululait sur les Plaines de Cania. Un brouillard épais s’installa soudain sur la cité.
A ce moment là, une ombre parmi les ombres sortit de la pénombre. Rien qu’à sa façon de marcher, on aurait pu voir qu’elle n’était pas là par hasard. La silhouette s’avança près d’une maison, et à ce moment là, un chacha se mit à miauler. Un rayon de lune atteignit tout à coup cette étrange personne.
C’était une sramette, elle avait la peau bronzée et portait des habits sombres. Prenant un étrange plaisir à cette lumière, la sramette perdit quelques minutes. Puis, elle se ressaisit et prit sa dague. On pouvait apercevoir un nom sur la dague : Zywoo.
Zywoo, à l’aide de sa dague, ouvrit la porte de la maison. Un « clic » retentit mais ne perturba pas le sommeil Astrubien. La sramette pénétra dans la demeure et monta directement vers la chambre où était rangé le coffre-fort. Heureusement, elle avait préparé son excursion nocturne à l’avance.
Arrivée devant le coffre, elle commença à essayer de le déverrouiller. Après de multiples essais, elle réussit enfin à l’ouvrir. Prenant toutes les économies, Zywoo décida d’aller réveiller le maître de maison par pure « sadisme ».

Parlons-en de cette femme, Zywoo est comme son dieu, elle adore le profit dans l’ombre.
De plus, elle croit fortement en la supériorité féminine. Elle déteste les machos et la plupart des hommes. Seuls les hommes la respectant peuvent avoir la chance de la revoir…

Le propriétaire était un de ces hommes avares et égocentriques. Elle le réveilla avec froideur et lui montra son butin. Celui-ci voulut protester et l’attaquer mais un coup de pied bien placé eut raison de lui. Zywoo s’éclipsa et continua sa quête dans plusieurs demeures.
Seul un « Z » placé sur la porte indiquait qu’elle était passée par là.

Ayant terminée son escapade, elle décida de trouver une demeure dans le château d’Allister pour bien finir la soirée. Parcourant la cité à vif allure, Zywoo s’arrêta soudain devant une bien étrange maison. Deux sortes d’ailes un peu mal en point surplombaient le toit. Tout à coup, elle entendit du bruit à l’intérieur.
Curieuse de nature, Zywoo décida d’entrer tranquillement. Elle arriva dans un grand hall lumineux et accueillant. Une multitude d’habitants était là et discutait entre eux. Elle parcourra l’assemblée des yeux et aperçut trois connaissances dans la foule. Elle dévisagea Isaya et sa fille Elva qui avait, il n’y a pas longtemps, postulé pour rejoindre le clan des mercenaires. Puis elle observa Eper-heal, ce jeune sram qui lui avait témoigné respect et politesse. Elle s’approcha d’eux et dit d’une voix forte :


« - Coucou mes amis, vous allez bien ? Ainsi voici l’aéroport dont vous m’avez parlé ? Je ne l’avais pas reconnu avec la nuit… »

Zywoo sortit une bouteille de glouto rhum et la fit circuler après en avoir but plusieurs lampées.




Je suis Zywoo, (pseudo : Gtrio) disciple Sram. Je suis âgée de 24 ans environ, mais chut ne jamais dévoilé l’âge d’une sramette comme moi. Je suis de cercle 126 et je combats avec le vent, il m’aide et il me soutient. La force pour moi n’est pas ce que j’aime, je préfère être agile. Je n’ai que des parents adoptifs et je les vois très rarement car il habite loin de ma demeure de mercenaire.

Je pratique les métiers suivants : tailleur de cercle 36 et pêcheur de cercle 24. Mais je connais des artisans (Personnage d’ami IRl) qui peuvent survenir aux besoins : - Bricoleur de cercle 98/ Alchimiste de cercle 100/ bucheron de cercle 75 - Bijoutier de cercle 70/ joaillomage de cercle 100/ cordonnier de cercle 65/ cordomage de cercle 100.

J’ai connu le bouing 312 grâce aux évents organisés et quand j’ai rencontré Eper-heal et Isaya. Je connais Isaya, Eper-heal, Elva.

Je n’ai connu qu’une guilde : Blueriver. Je m’y suis plu et c’était très sympa mais je cherche à m’envoler pour mieux « voler » avec le Bouing 312.

/Hrp :
Je suis connecté la semaine de 17h à 19h, et le mercredi et le week-end.
Zywoo est mercenaire mais je m’investirais tout autant dans la compagnie. J’ai quitté Blueriver car je souhaite pratiquer le Rp et rencontré des personnes ayant les mêmes désirs.
Seul un ami IRl a mon compte, mais il est mercenaire donc pratique le Rp et ne fera aucune gaffe.
/Hrp


Zywoo :P
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya
Batofu
Batofu
Atharaxya


Nombre de messages : 504
Age : 37
Habitat : Où le vent me porte
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 22/03/2009

Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée]   Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée] EmptyVen 8 Mai - 23:12

Atharaxya descendait l'escalier à pas feutrés. Elle avait besoin de l'une de ses virées nocturnes qui à elles seules lui permettaient de mettre de l'ordre dans ses idées. Son esprit était encombré depuis plusieurs jours par un tas de pensées plus sombres que les autres, qui s'entrechoquaient sans cesse et finissaient par lui donner un mal de tête atroce. Alors qu'elle arrivait en bas, elle vit qu'Isaya, Elva et Eper discutaient avec une silhouette qui à première vue lui était inconnue. Elle s'approcha et tenta de reprendre le cours de la conversation.
La silhouette s'avéra être une Sramette qui souhaitait intégrer leurs rangs.


Mmmh... marmonna-t-elle. C'était tout ce dont elle était capable pour le moment.

La jeune Sacrieuse saisit son sac qui traînait, comme d'habitude, dans un coin, le balança sur son épaule et sortit, talonnée par un Tuin titubant et pas tout à fait réveillé. La nuit allait encore être longue
...

[HRP] Candidature plutôt pas mal, juste quelques fautes d'orthographe mais à force de coups de fouet ça devrait passer x) Je regrette aussi que ta présentation soit moins RPesque que le reste ^_^ Mais bon... POUR une prise à l'essai [/HRP]


Dernière édition par Atharaxya le Lun 11 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée]   Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée] EmptySam 9 Mai - 13:02

Isaya fit un clin d'oeil complice à Atha lorque celle-ci descendit. Elle écoutait attentivement la Sramette à la peau foncée, réflechissant à ce qu'elle devait dire et si elle devait d'ores et déjà se prononcer sur sa candidature. Assez pressée car elle devait déposer les blocs de pierre de l'Empreinte un peu partout en Amakna elle se contenta d'ajouter à la présentation de Zywoo ces quelques mots :

-Tu es une Sramette, tu aimes te battre, je suis donc pour une prise à l'essai afin d'voir si tu t'accompliras convenablement parmi nous!

Après quoi elle s'ecplisa, fatiguée d'avance de la lourde tâche qu'elle devait accomplir.

(Quelques fautes oui, surtout dans la deuxième partie, mais sinon la candidature est assez complète. Rien de particulier à rajouter ormis le fait que tu vas devoir supporter l'insupportable isayactionnaire toute la journée. huhu)
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée]   Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée] EmptyDim 10 Mai - 17:41

rolleyes


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir
Zywoo


Nombre de messages : 61
Age : 30
Habitat : Sufokia
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 27/04/2009

Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée]   Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée] EmptyMer 13 Mai - 19:33

/HRP

Suite aux problèmes qu'encoure la guilde et pour d'autres raisons, j'ai décidé d'annuler ma candidature.
J'espère que vous comprendrez et que nous nous reverrons.
Je reposterai sûrement le moment venu.
Bonne continuation. Et à la prochaine :P

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
Samus


Nombre de messages : 1207
Age : 35
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée]   Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée] EmptyMer 13 Mai - 22:40

La guilde n'existe plus. Il faudra tenter ta chance ailleurs, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir
Zywoo


Nombre de messages : 61
Age : 30
Habitat : Sufokia
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 27/04/2009

Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée]   Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée] EmptyJeu 14 Mai - 8:48

Merci pour cette nouvelle,
Bonne continuation à vous aussi.

Et au plaisir
Zywoo :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée]   Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou pas... [Annulée]
» Postulation : Naskar [Annulée]
» Rodeur, rêveur et ombre [Rp ouvert]
» Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: