Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans la cabine...

Aller en bas 
+9
Terry
Cool Shield
Shalyan
Missive
Gun Fores
Sillder
Samus
Girembelle
Isaya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Dans la cabine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine...   Dans la cabine... - Page 3 EmptySam 24 Juil - 9:55

Terry venait de finir sa phrase et c'était déjà le chaos. Earth et Kind' commençant à... enfin vous savez. Zaryel lançant des potions sur des assaillants qui attaquaient la bibliothèque du Bouing, Basil qui lui, tentait de faire entrer des filles pour son truc ardent...

Gun quand a lui, avait les yeux fermés, assis par-terre, les jambes croisées... Il était calme jusqu'à ce que Terry annonce la nouvelle. Là, il ouvrit les yeux, la flamme dans ses pupilles. Il se leva d'un bon, lançant des miches de pain en rafale sur les miches des autres et des uns (c'est pour la rime :p) ! Il vit alors qu'on s'en prenait aux livres, il bondit aux côtés de Zaryel.

- Quelle est la situation Soldat Bria... Zaryel ?
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

Dans la cabine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine...   Dans la cabine... - Page 3 EmptySam 24 Juil - 19:14

Ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, Veng' retourna s'installer près de sa cheminée, heureusement située dans une alcôve, et entreprit de faire sa sieste quotidienne en se chauffant les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kindearth
Copilote
Copilote
Kindearth


Nombre de messages : 193
Age : 31
Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2010

Dans la cabine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine...   Dans la cabine... - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 18:18

Kind' ne vit pas le balai tant espéré approché, mais un Terry effrayé. Il venait annoncer l'absence de la Pilotesse. Elle entendit ainsi parler de harang, vit des filles et des garçons déguisés en filles entrer dans l'aéroport, elle constata une terrible bataille près de la bibliothèque avec son père en défense aidé d'un Gunichou inutile. Ne comprenant rien aux événements présents, elle pensa juste qu'au milieu de ce tumulte elle pouvait aisément sauter sur sa femme sans que quiconque ne le remarque.

- Grouuuuuu

Chose et choses faite et faites, elle reprit ses esprits.

- PAPA! GUNI! ARRETEZ! Y'a personne qui attaque je jure! Vous allez mettre l'aéroport à feu et à sang!

Kind' sauta sur son père, l'empêchant d'envoyer une potion de plus. De son poste - les épaules de papa - elle assomma Gun d'un coup de marteau. Elle alla chercher Veng' près de la cheminée.

- Veng', Veng'! Faut heu faut faire sortir les filles bizarres que Peluche a ramené!
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
Basil-Hawkins


Nombre de messages : 227
Age : 33
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

Dans la cabine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine...   Dans la cabine... - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 20:06

Basil tenta désespérement de faire entrer les demoiselles dans l'aéroport puisque Veng' refusait, repoussait, dégageait, anéantissait les avances que le pandawa lui faisait.

-Les filles bizarres que Peluche a ramené ?!

Celui-ci mit les poings sur les hanches et se mit à râler comme toujours.

-Je ne ramenerais pas de filles ici si j'avais une copine ! Et vu que je ne trouve personne au sein de l'Air Force Sram, je vais en chercher ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

Dans la cabine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine...   Dans la cabine... - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 12:30

Réveillée par les cris des deux amis, Veng' se leva et avança jusqu'à un meuble, évitant les demoiselles en furie.
Arrivée sans encombre là où elle le voulait, elle attrapa dans la sac posé à ses pieds un grand marteau jaunâtre à tête de dragon.
Immédiatement, la Sacrieuse se transforma en un magnifique éphèbe à la peau mâte et aux abdominaux saillants.
Elle se dirigea vers la porte puis, prenant sa voix de séducteur interpella les jeunes filles :


- Hey.. La fête c'est par ici..


Finissant sa déclaration par un clin d'oeil aguicheur, elle franchit la porte, bientôt suivie par le flot de filles en chaleur et partit jusqu'au zaap de la Milifutaie avant d'absorber une potion de foyer de guilde. Un rictus aux lèvre, elle retourna poser le marteau dans son sac et s'installa de nouveau contre sa cheminée pour sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
Basil-Hawkins


Nombre de messages : 227
Age : 33
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

Dans la cabine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine...   Dans la cabine... - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 12:41

Basil se retrouva bloqué sur place, la bouche en grande ouverte, complètement tétanisé par la "fuite" des demoiselles. Celui-ci secoua sa tête pour retrouver ses esprits et se dirigea vers Veng' pour râler.

-Mais pourquoi t'as fait ça ?! J'ai quand même bien le droit de m'amuser ?!

Celui-ci se dirigea vers la cheminée et se mit à expliquer sa situation tout en gesticulant. Mais on ne comprenait pas un mot de ce qu'il disait car dans son agitation ,il oubliait d'articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Kindearth
Copilote
Copilote
Kindearth


Nombre de messages : 193
Age : 31
Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2010

Dans la cabine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine...   Dans la cabine... - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 12:54

Le calme était revenu au sein de l'aéroport, malgré qu'Isaya elle, ne soit pas toujours pas revenue. Seul Basil continuait son tintamarre accompagné de gesticulations le tout sans but ni sens. Kind' rigola devant la scène, mais au bout de quelques minutes trouva plus sage de calmer son Peluche, afin que celui-ci ne blesse pas quelqu'un d'autre - ou lui-même. En un coup d'ailes elle se retrouva accrochée à Basil, tentant désespérément de lui faire entendre raison.

- Mais Peluuuuuuuuuuche elles étaient bizarres!! C'est ma faute!! Laisse Veng'!! criait-elle dans l'oreille du pandawa.

- C'est moi j'te dis! Elles me faisaient peur les filles c'est pour ça j'ai demandé à Veng' de les faire partir. Câlin? dit Kind' doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Dans la cabine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine...   Dans la cabine... - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 15:52

- Elles étaient plutôt bizarre ces filles je dis l'avouer, je pense que la moitié n'étaient rien d'autre que des hommes, et le reste des bouftous... Enfin bref, qui veut faire un Risk Monde des Douzes ? C'est long mais c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cabine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine...   Dans la cabine... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cabine...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La bibliothèque volante :: Les archives communes-
Sauter vers: