Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 encore un postulant rhaaa [Accepté à l'essai]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eilan-nailos
Tofu
Tofu
eilan-nailos


Nombre de messages : 1
Age : 53
Habitat : bonta
Classe : iop, féca, sacri
Date d'inscription : 01/02/2010

encore un postulant rhaaa [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: encore un postulant rhaaa [Accepté à l'essai]   encore un postulant rhaaa [Accepté à l'essai] EmptyLun 1 Fév - 12:55

ouaou ! hyper draconniennes vos normes de recrutement.
grosse sélection en perspective.
Ca me fait transpirer du dos tout ca ^^
Alors allons y gaiement :
Prénom : jean claude
Prénom de mon perso Lukan-Stellos, mais aussi Irken-le vert qui est celui de mon perso principal...
Histoire : irlen-le-vert est né il y a 4 ans déjà.
son enfance fut assez aisé. il a fréquenté l'université de magie de brakmar.
c'est pendant ses 4 années d'études qu'il a décidé d'orienter sa vie vers le bien et surtout vers la classe de féca.
mais il faut savoir que son frère jumeau, séparé à la naissance ; Eilan-nailos décida, lui de devenir un féca bourrin qui règle ses problèmes à coup de poing dans la tronche, mais ceci est une autre histoire...
Dans la famile des Le-vert on ajoute donc un iop trés agile et malin : Lukan-Stellos dit le vampire.
Ce dernier est un cousin caché d'Irken qui ne le sait pas du tout car ces 2 personnes ne se sont jamais rencontrées...
C'est comme ça, c'est la vie amaknienne qui veut ça ^^
Irken est féca feu niveau 185
Lukan stellos est iop air niveau 172
eilan neilos est féca force niveau 135
les métiers de mes perso me permettent d'assurer un revenu et d'avoir une certaine indépendance financière, même si, les bots commencent à perturber gravement le système économique du jeu.
irken est alchi 100, tailleur 53, sculpteur de dague 50
lukan est mineur 100, bijoutier 87, cordonnier 65 et joaillomage 100

je n'ai pas de connaissances dans votre guilde, c'est Isaya qui m'a proposé de me joindre à vous en postulant sur ... ce post ^^

mes guildes précédentes, je ne me souviens pas de toutes : dofus-harmonia, zom's, gods among men, otaku, les sylfes d'or...

j'ai souvent quitté mes guildes car je ne m'y épanouissais pas : grosse différence au niveau de l 'humour, c'est pas évident de discuter avec une masse de mecs de 14 ans...
la dernière guilde m'a éjecté sans motif, et surtout, sans que je m'y attende (gods among men), tout ce que je sais c'est qu'elle semble avoir éclaté après le départ du chef de guilde themisse.
mes horaires de connexion, souvent en soirée, aprés le boulot et souvent durant les vacances.

voili voulou

A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

encore un postulant rhaaa [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: encore un postulant rhaaa [Accepté à l'essai]   encore un postulant rhaaa [Accepté à l'essai] EmptyLun 1 Fév - 13:26

HRP Je fais une réponse HRP car ton message ne porte pas vraiment à la discussion, je suis ravi que tu postules parmi nous -la Guilde étant en pleins travaux nous avons besoin de bras forts et vigoureux!- mais j'ai néanmoins quelques petites remarques à te faire. Tout d'abord la question des Guildes, à part les Gods Among Men tu as quitté les autres parce que tu ne t'y épanouissais pas ? Mais pourquoi les as-tu rejoint ? Sentais-tu que tu t'y épanouirais ? Je pense qu'Air Force Sram te conviendra -étant donné que personne n'a 14 ans (sauf Terry qui en a 8 :P)- mais nous recherchons des membres prêts à s'investir et qui sont fiers du blason au dessus de leurs têtes. Je préviens tout de suite (avant qu'on ne me le reproche ^^') que je suis ultra maniaque au niveau de l'orthographe, mais de ce côté-là tout va bien! ;) Un autre point important est le Role Play, la présence de smileys ou de changement de narrateur (puisque tu parles de toi IRL mais également de tes personnages sans mettre parenthèse ni crochet) ne sont pas vraiment les bienvenus dans un texte de nature Role Play mais tu auras tout le temps de t'entraîner à cet art si il te plaît (c'est l'impression que j'ai, vu la bizarrerie de ta famille! :lol:). J'espère que mes remarques te seront constructives, je suis tout de même pour l'acceptation à l'essai de ta candidature hormis le fait qu'il manque un petit détail à la fin, relis les annonces et post-its du bureau de recrutements pour trouver. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 30
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

encore un postulant rhaaa [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: encore un postulant rhaaa [Accepté à l'essai]   encore un postulant rhaaa [Accepté à l'essai] EmptyLun 1 Fév - 19:26

rolleyes


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

encore un postulant rhaaa [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: encore un postulant rhaaa [Accepté à l'essai]   encore un postulant rhaaa [Accepté à l'essai] EmptyLun 1 Fév - 20:31

[Candidat accepté à l'essai!]
Refusé à l'issue de sa mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé





encore un postulant rhaaa [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: encore un postulant rhaaa [Accepté à l'essai]   encore un postulant rhaaa [Accepté à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un postulant rhaaa [Accepté à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Guard [Accepté]
» Candidature de Boblaypongeusagee [Accepté]
» Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]
» Zaryel [Accepté à l'essai]
» Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: