AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oh non pas lui ! ( He is back ) [Accepté à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 21
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Oh non pas lui ! ( He is back ) [Accepté à l'essai]   Jeu 4 Fév - 16:34

Il était fort il était beau, il sentait bon le sa... Ah non, c'pas la bonne histoire...
Il est de retour !


En cette journée du 2 Flovor, les oiseaux chantent, les bouftous courent dans les prairies, les aventuriers se reposent dans un coin ou partent chasser pour pouvoir manger le soir venu. Mais dirigeons nous vers le magnifique zaap du château d'Amakna, où dorment beaucoup de gens, y compris un jeune Féca, allongé au pied d'un arbre, un solomonk sur la tête pour cacher le soleil...
- Le Bouing va commencer un nouveau vol ! La compagnie Air Force Sram réouvre ses portes ! Dit une petite voix dans la tête du jeune homme.
- Hein, quoi ? On nous attaque ?
- Eh ho Gun, c'est moi Isaya, qui te parle, tu es là ?
- Euh oui bonjour Isaya.. Isaya ?! Mais qu'est ce que tu fais là ? Ça fait au moins 5 mois que je ne t'ai pas vu !
- Je te l'ai dit, Ahefèce réouvre !
- Ouah ! Mais c'est génial ! Et vous êtes beaucoup ?
- Eh bien il y a moi Terry, Eper et deux nouveaux escla... postulants.
- Ah je vois, eh bah c'est super ça ! Mais dis moi, cela vous dérangerait si je vous rejoignais à nouveau ?
- Bah il va te falloir une nouvelle candidature ! Mais tout le monde est bienvenu ! Du moment qu'il n'a pas d'accent Bwork ou qu'il ne fait pas partie de l'espece des quikoulaule.
- Eh bien je suis votre Féca ! Bon je te laisse, j'vais essayer de faire ça au plus vite, mais j'ai une surprise pour vous !
- D'accord, notre nouveau poste est au pied du donjon des craqueleurs, puisque l'aéroport a été vendu.
Gun coupa la connexion entre les deux esprits et se dirigea vers les champs d'Amakna...

Une fois arrivé aux champs, il alla chez les Ingalsses, prit sa faux et commença à faucher toute la matinée. Midi arrivé, il s'arreta et amena à récolte à Farle, qui l'avait employé contre une belle somme de kamas suivant la quantité de blé.
- Hep M'sieur Farle ! Regarde ce que j'ai ramené, 300 sacs de blé fraichement cueillis.
- Ah bonjour toi, wouah tu nous as ramené un sacré tas de provisions ! On va avoir de quoi se nourrir pendant des mois ! Tiens voilà pour toi, 15o'ooo kamas bien frais.
- Héhé, c't'un plaisir de travailler avec vous ! Bon j'dois aller à la grange chercher vous savez quoi, j'ai ramené trois quatre bricoles pour qu'il soit encore plus performant !
- Héhé, et tu vas l'emmener où cette chose ?
- Dans la montagne des craqueleurs, la compagnie Air Force Sram réouvre ses portes, alors je vais tout de suite postuler à nouveau ! Et comme je n'aime pas venir bredouille, je vais leur l'véhicule, histoire de les aider !
- D'accord, alors bonne chance ! Et fait attention à toi !
Arrivé devant le bâtiment, il ouvrit les deux grandes portes, à partir de là, on pouvait voir une forme immense dans le noir, mais c'est en s'avençant un peu qu'on appercevait un engin énorme, une sorte de transporteur brigandin en vingt fois plus gros. Dedans, il y avait des familiers en pagaille qui dormaient, jouaient, ainsi que des dragodindes qui les regardaient. Il y avait aussi des vêtements, des armes, un peu d'argent, à manger.
Il sortit ce monstre de la grange et prit les commandes. La manoeuvre fut bizarre, on aurait cru le Bouing quand les membres avait essayé de le faire fonctionner avec de l'essence naturelle. On pouvait voir marqué sur le gros ballon qui le faisait planer " AeroGun "..

Une fois arrivé près de la montagne, l'atterissage fut très bizarre, et beaucoup de craqueleurs perdirent la vie. Notre ami tenta de garer son véhicule à côté de la maison, devant forcer un peu pour le faire passer. Une fois déscendu, il lit sur la pancarte de la petite maison " Forum de la compagnie AFS, sonnez et patientez... "
Driiiiiing dring driiiiiiiing dring dring driiiiiiiing driiiiiiiing driiing dring dring Punch !
- Toujours aussi lourd celui là ! Lança un Eniripsa d'environ 1m6o ( ou 1mo6 c'est au choix ).
- Terry ? C'est toi ?
- Qui tu veux qu'ce soit ? Un ours en deltaplane ? Mais que viens tu faire ici ?
- Isaya m'a dit que Ahefesse réouvrait ses portes, alors je viens vous rejoindre !
- Hmmm, eh bien j'éspère que tu as une candidature sur toi !
- Bien sûr, tiens la voilà, par contre je dois te laisser, on me demande au fourneau. Je te laisse, bonne journée ! Ah oui j'ai garé l'AeroGun près de la maison, mais je crois que j'ai écrasé des fleurs !
- C'était mes orchidées... Bon allez, file !
Une fois rentré, Terry commença à lire la lettre et l'accrocha au mur :

Citation :
Cher guilde d'Air Force Sram

Si je suis venu ici, c'est pour vous rejoindre ( à nouveau ) et espérer pouvoir vous aider. Je pense que la plupart d'entre vous me connaissent, mais je vais me présenter pour ceux dont ce n'est pas le cas ( ou les amnésiques ) :
Mon nom est Gun Fores, je suis un noble Féca de Cercle 128 maniant le feu et l'air ( un peu... ). Même si je suis un Féca, j'ai eu le don de mon père, qui était Iop, de foncer dans le tas sans réfléchir, que ça soit face aux monstres, ou dans n'importe quel autre type de situation. Je suis plutôt blagueur et j'aime jouer, tout comme les Ecaflips.
Je suis actuellement maître boulanger et paysan, mais j'ai aussi 69 diplômes d'alchimie, donc si vous avez besoin de pain, de potion ou de céréales, n'hésitez pas !
Sinon bah... je suis du genre tête brulée, et parfois je suis un peu lourd.
Je n'ai pas eu beaucoup de véritables guildes ( j'ai du en avoir 3 ou 4 ) mais j'y restais en général longtemps. J'ai plus eu des compagnies d'amis, ou des troupes de chasseur, mais pas plus que ça...
Sinon dans la guilde, je connais Terry, Isaya, Eper, Onou et Cool ( mon maître Féca je dirais... ) ( étant un ancien, je connaitrais sans doutes des gens qui (re)viendront dans la guilde )
Bon bah voilà, je pense que c'est tout ! ah non, c'est vrai, la signature...
Gun Fores
[HRP]
Bon bah voilà, petite candidature visant à vous rejoindre ( nan c'est vrai ? )
Donc en jeu si vous voulez me contacter c'est /w Gun-fores ou /w *der-bounta. Sinon, par rapport à avant, je pense aovir grandi, et être un peu plus sage ( enfin quand il s'agit de choses sérieuses, sinon je suis lourd jusqu'au bout :D ).
J'ai des horaires de connection compliquées, alors je vais vous dire que je suis connecté le plus souvent en fin d'après-midi jusquà 19h, sauf le week end, en général toute la journée jusque 22h.
Question Irl, j'm'appelle Arthur, j'ai 14 ans et j'aime le sport ( environ 14h par semaine )et la musique je pratique la basse, la guitare et la batterie (environ 6h par semaine en tout).
Bon bah j'pense en avoir dit assez :D Désolé pour les quelques fautes et bonne journée.
P.S : j'ai peut être trouvé un moyen d'acceder au forum sur mon ordi mais ça risque de faire quelques bugs, m'enfin on verra.[/HRP]

Gun Fores
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( He is back ) [Accepté à l'essai]   Jeu 4 Fév - 20:20

Fourbue et pleine de bleus après une escapade au cimetière de Bonta, Isaya rentrait prendre des forces à l'aéroport de la montagne des Craqueleurs, heureuse d'y trouver Terry à sa place habituelle, elle commenca son monologue au cours duquel elle évacuait ses doutes et ses peurs tout en racontant sa journée. Elle ne se doutait néanmoins pas que le chapeau de l'Eniripsa lui couvrait les oreilles!

Elle finit par se taire une bonne heure après, complètement revigorée, et Terry lui parla d'une nouvelle candidature. Comme à son habitude les paroles se mélangèrent jusqu'à former une tirade sans queue ni tête mais qui semblait tout de même joyeuse. L'extrait choisi est le moins compromettant pour les jeunes âmes parmi nous!


-Un candidat ? Chouette! Vive Air Force Sram, où est mon balai ? Sacré Terry va, et Onou, elle est où ? Y a une tâche sur le tapis là, qui qui l'a fait ? T'as vu le prix des bois de tronknyde ? Plein de passagers, on va redécoller! Et si je m'achetais une coiffe Cristaline ? T'en penses quoi ? T'en penses quoi ? C'est toi le moche! Je suis magnifique en Tofu sinon hein ? Ça veut dire quoi ce sourire ironique! Salopiot! Râclure de Prespic imbibé de Pandapiler périmée et fermentée! Dicotomie! Ta Panta Rei! [Blabla, blabla bla et bla blablabla...]

...

Deux jours plus tard, Terry était parti depuis longtemps s'acheter des talons compensés et Isaya achevait son dernier familier à coup de paroles inutiles.


HRP Je vais aller directement à l'essentiel pour sonder le fond des choses.
Gun, je n'ai aucun grief envers toi sauf que je me rappelle quand même ton départ quelque peu mouvementé d'AFS, tes petites hystéries sur le forum et aussi disons... ton âge quoi.
Néanmoins tu as su faire une candidature consistante (je préfererai que tu ne me fasses pas parler sans me demander l'autorisation ou au moins me le signifier au préalable par contre, sinon ça va à l'encontre du propre Role Play de mon personnage, mais ça ira pour cette fois) et la compagnie redécollant à peine nous sommes pour l'instant moins exigeants vis-à-vis des candidats (mais tous ne passeront pas la barre des acceptations définitives à mon grand regret).

Me connaissant, tu dois sûrement savoir aussi que les Role Play du genre 'Jiva m'a enfanté sous une lune verte d'apocalypse afin de sauver le monde' ou 'Ce tatouage sur mon genou gauche est la marque du souffle de Grougalorasalar' ne sont pas vraiment ma tasse de thé, alors je t'avoue que je n'ai pas bien compris ce que ton AeroGun faisait là, d'où venait-il, à quoi servait-il et surtout en quoi nous intéressait-il ? ^^'

Je ne vais pas m'éterniser, ta candidature est loin d'être mauvaise mais je ne me prononcerai pas tant que je n'aurai pas une preuve conséquente de tes changements, vis-à-vis de l'autorité, de tes relations avec l'extérieur de la Guilde, de ton honnêteté et de ta maturité.

[Neutre pour le moment.]

Amicalement,

Isaya. /HRP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 21
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( He is back ) [Accepté à l'essai]   Jeu 4 Fév - 20:35

[HRP] Au contraire mon AeroGun n'est pas de ce genre là, comme vous êtes une compagnie de vol, je me suis dis que ça pourrait bien par rapport à la guilde, mais je ne viens pas de l'inventer hein, j'en parle depuis un moment, que ça soit sur Dofus ou d'autres jeux, donc ce n'est pas un truc que j'ai inseré vite fait dans ma candid' ^^, enfin si ça te dérange vraiment je peux le faire disparaitre ^^ Sinon bah, je ne vois pas vraiment comment prouver mon honneteté, mais quand je vois ce qui m'est arrivé quand j'ai quitté la guilde, je n'ai pas vraiment envie que cela se reproduise, quand au forum, et bien déjà j'y ai moins accès donc c'est sûr que j'y serai moins présent mais ça peut apporter de bonnes choses en quelques sortes. Vis à vis de l'extérieur de la guilde, bah j'ai deux amiEs qui sont nouvelles sur Dofus, l'une pourrait manier le RP, l'autre moins. Mais j'ai pas mal d'amis Ig que tu apprécierais sûrement ( par exemple Harley ).
Après c'est sûr que si tu ne vois que les choses très moyennes de moi, ça ne va pas le faire ^^ On n'a pas non plus passé que des mauvais moments ensemble.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
avatar

Nombre de messages : 837
Age : 24
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( He is back ) [Accepté à l'essai]   Jeu 4 Fév - 21:42

rolleyes


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onouris
Copilote en vacances
Copilote en vacances
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 25
Habitat : Plus dans la guilde a priori
Classe : Seulement dans le noir
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( He is back ) [Accepté à l'essai]   Ven 5 Fév - 20:38

Onouris débarqua comme une fleur ayant passé les derniers jours dans la nature. Elle entra dans l'aeroport dans un soupir.

-Pfff c'est fatiguant de vagabonder! Oh... Salut Terry! Encore là?! Mais c'est que tu bouge plus... J'ai bien fait de te laisser le tapis quand meme! Mais la prochaine fois tu viens avec moi!

Terry ne repondit pas comme perdu dans ses pensées... puis d'un coup il bougea, inscrivant une grand contre rouge sur une feuille.

- Oh Terrychou! C'est une candidature? Montre-moi! Montre-moi!

Celui ci parut surpris de voir la minette sautillant et tentant d'attraper la feuille. Il decida de la lui tendre.
Onouris lui arracha alors presque des mains et se mit à lire.

- Hum... Humhum... Ah c'est Gun... Humhum... Il était fou de moi si je me souviens bien...

Elle plongea quelques instants dans ses souvenirs.

- Beuh Terry pourquoi un contre si... expéditif? On pourrait lui laisser une chance, non?

Elle entreprit alors d'inscrire un petit " Pour lui donner une nouvelle chance. " et un " Fais gaffe Gun, Terry est ran-cu-nier! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eper-Heal
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 23
Habitat : Derrière la banque d'Astrub
Classe : Sram
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( He is back ) [Accepté à l'essai]   Ven 5 Fév - 23:08

Eper arriva en perdant ses os comme d'habitude et vit Onouris qui essayait d'attraper la feuille que Terry tenait. Après qu'elle ait fini d'inscrire quelque mots sur cette feuille Eper s'avança.

-Oh! Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-il à Onouris.

-Une candidature !!! Celle de Gun !! -Ah oui ? Je peux voir ?

Onouris lui donna le bout de papier et il le lut.

-Bon je tergiverse après ce qu'il s'était passé la dernière fois...

Il prit un de ses plus vieux os et inscrivit dessus :

NEUTRE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cool Shield
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 17
Habitat : Village des Zoths
Classe : Feca
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( He is back ) [Accepté à l'essai]   Ven 5 Fév - 23:32

Cool marche lentement, sans bruit aucun. Enroulé dans une cape de voyage usée par le temps et les intempéries, il fixe l'horizon, le regard perdu dans l'apparente infinité de la plaine. Nombre de songes se bousculent dans son esprit, alors qu'il pense à la candidature de son ancien compagnon d'armes. Il s'arrête finalement près d'un arbre solitaire, s'adosse à son tronc, et ferme les yeux.
Le voile de la nuit est tombé lorsqu'il prend enfin sa décision. D'un geste, il porte une main à son front et se retrouve à l'aéroport, où il appose en bas du parchemin, en lettres d'un noir de jais, ceci:

"Gun, il me semble qu'une éternité s'est écoulée depuis que je t'ai vu pour la dernière fois. Je n'ai pas oublié les conditions dans lesquelles tu avais quitté Air Force Sram, et je n'ai pas oublié ta semaine de mise à l'essai peu concluante au Clan. Cependant, je n'ai pas non plus oublié les bons moments que j'ai pu passer avec toi.
J'aimerais constater par moi même tes progrès en termes de maturité, et je te propose donc une sortie dans un donjon, si possible avec d'autres membre de la guilde, pour nous convaincre de t'accepter en nos rangs."




Hrp.
Guguuuun'
J'ai pensé à toi quand AFS a été relancé !
:P
Bref', comme les avis ont l'air partagés, je pense qu'une sortie en donjon devrait nous permettre de nous faire une opinion plus juste de toi, bien qu'elle n'effacera pas quelques souvenirs désagréables.
A bientôt IG !
Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 21
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( He is back ) [Accepté à l'essai]   Ven 5 Fév - 23:37

- Bah on en parlait justement ! Mais je n'ai aucune idée de quel donjon faire pour le moment... Mais pour la date, je suis disponible pendant les vacances, mais les donjons ne seront possible qu'en après-midi, faut que le donjon soit fini avant 19 heures...
Donc vous pouvez proposer n'importe quoi, je suis prêt à tout ! Dit le Féca en sortant son baton.
Il réfléchit quelques instants... Un donjon des Craqueleurs ? trop facile... Un Minotoror ? trop saoulant... Puis lui vient l'idée d'un Crocabulia, il se souvint que Terry l'avait déjà dégomé tout seul, alors si il venait, ce serait presque réglé d'avance ! Et puis l'expérience gagnée y est bonne, le donjon est plutôt long sans être chiant, et puis il y a ce fameux Dofus Vulbis qui peut tomber...
- Que diriez vous de dépecer du dragon cet après midi ? Vous y serez tous conviés bien sûr. Quoique je n'ai jamais tué le Maitre Corbac !

Après avoir passé un bon moment dans le donjon, nos amis revinrent à l'aéroport avec une jolie carte postale de plus !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( He is back ) [Accepté à l'essai]   Mar 9 Fév - 16:05

[HRP] À quatre voix contre deux et de longues délibérations internes tu es donc accepté pour une mise à l'essai durant laquelle tu tâcheras de devenir un véritable passager. Tu devras néanmoins récolter 100% d'avis positifs à l'issue de ta mise à l'essai, laquelle sera d'une durée extansible de deux semaines. À toi de nous prouver que nous ne faisons pas une erreur en t'accueillant de nouveau parmi nous et de racheter tes actes d'une manière ou d'une autre. [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh non pas lui ! ( He is back ) [Accepté à l'essai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pas lui ! ( He is back ) [Accepté à l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsanas l'panda comes back ! [Acceptée]
» Kojacques back[Accepté]
» (Accepté à l'essai) le petit hammer
» Zikamaru [Accepté à l'essai]
» Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: