AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sun(ny)(chou) dragueur en quête de nouvelles conquêtes [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 24
Habitat : Sur le canapé
Classe : Fecaflip
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Sun(ny)(chou) dragueur en quête de nouvelles conquêtes [Accepté]   Sam 6 Fév - 16:44

Dans une contrée reculée du monde des douze, vivaient paisiblement une centaine de villageois. Le village de Gisgoul était surtout connu pour ses mines et pourtant il y régnait toujours une chaleureuse ambiance d'amitié. Tout le monde se connaissait dans ce petit village enclavé entre deux montagnes. Mais un jour, alors que le soleil laissait place à sa compère la lune, des créatures maléfiques parlant une langue incompréhensible attaquèrent le village. Ces créatures avaient des muscles saillants et étaient taillées pour le combat, contrairement aux villageois, pour la plupart des hommes qui avaient passé leur vie dans les mines à se détruire la santé. Les monstres étaient trois fois plus nombreux, pourtant les villageois ne fuirent pas, ils s'armèrent de ce qu'ils réussirent à trouver pour aller chasser ces horribles créatures.
Les villageois ne semblaient nullement intimidés par cette armée maléfique, ils courraient à leur rencontre. Une villageoise fonça au combat, armée d'un simple bâton, elle atteint enfin son premier adversaire qu'elle envoya au sol, la nuque brisée d'un simple coup. La bataille commençait et l'on entendait déjà des cris de rage et de douleur. Les monstres hurlaient, des cris de guerre, des cris à vous glacer le sang mais les villageois continuaient à se battre vaillamment pour défendre leur cher village, leurs chers enfants, amis et femmes. Notre villageoise affichait déjà quelques blessures superficielles mais elle continuait à se battre avec rage et courage. Malgré leur détermination, les villageois se voyaient obligés de reculer sous la force et le nombre d'adversaire qui leur faisait face. La jeune femme se trouvait aux portes du village, elle faisait face à trois monstres qui se voyaient déjà en train de la tuer pendant que celle-ci se mettait à genoux. Mais lorsqu'ils la virent psalmodier des mots étranges dans une langue ancienne, ils comprirent, trop tard, qu'elle était magicienne. A la fin de son incantation, elle releva la tête pour voir les monstres brûler dans des flammes sorties de terre. Un autre monstre fonça l'attaquant de face, elle n'eut aucun mal à l'abattre du revers de son bâton mais il ne s'agissait que d'une diversion, elle le comprit lorsque qu'une force l'attrapa dans le dos, essayant de lui rompre la nuque, puis, elle sentit la force s'affaiblir jusqu'à ce qu'elle se rende compte que son mari venait de tuer la créature maléfique d'un seul coup de griffe. Il lui cria d'aller sauver leur jeune enfant, elle l'avait complètement oublié, trop concentrée dans la bataille.
Elle courut alors jusqu'à sa maison devant laquelle se pressaient déjà quelques monstres qui se criaient dessus, elle s'agenouilla encore puis entama une incantation, un monstre se retourna juste avant de voir la foudre lui tomber dessus. La jeune femme fonça alors sur les monstres restant avec une rage démesurée et les tua tous au prix d'une longue entaille dans son dos. Elle rentra enfin dans sa maison prit le nourrisson mais au moment de courir pour s'enfuir elle sentit une force, beaucoup plus grande que les autres, entrer dans la pièce. Un démon, un démon qui aurait pu raser le village à lui tout seul. Ce démon, elle le connaissait, et elle savait qu'elle était vouée à mourir ici. Elle s'agenouilla, le nourrisson dans les bras et entama une nouvelle incantation. Le démon éclata de rire :
"Tes petits tours de magicienne ne te sauveront pas la vie !
-
Ils sauveront celle de mon fils."
Elle puisa alors dans ses dernières ressources et termina de réciter son incantation en criant, comme pour lui donner plus de force, dans un ultime effort elle propulsa le nourrisson vers le ciel en le protégeant dans une petite bulle bleue
"
Que la protection de Feca et le chance d'Ecaflip te protègent..mon fils
-
Meurt garce !"
Le sourire au visage, la disciple de Feca retomba lentement sur le sol et ferma les yeux pour la dernière fois.


Sun se réveilla en sursaut et tomba du lit. Quel drôle de rêve… Encore et toujours le même, tellement précis, comme si il y était. Une violente douleur au crâne le surpris, il avait encore trop but et se maudit :
" Arf… Plus jamais ça ! "
C’est alors qu’une petite voix retentit dans son dos :
" Coucou chéri ! "
Il se retourna et se retrouva nez à nez avec une jeune disciple sadidette en sous-vêtements.
" Euh… Coucou ! Tu sais je crois que j’ai encore trop bu.. On se connaît à peine et…
- C’est pas grave ! Pas besoin de bien se connaître pour faire ce que nous faisons. "
Elle se jeta sur lui et l’embrassa fougueusement, Sun la repoussa doucement et lança :
" J’ai un mal de crâne atroce, je vais aller me concocter un petit remède et je reviens après promis.
- D’accord à tout à l’heure, tu auras une surprise quand tu reviendras !
- Je suis pressé de voir ça. Mais euh… Tu es mariée ?
- Oui mais ça n’avait pas l’air de te gêner tant que ça hier soir ou plutôt ce matin très tôt. "
Il se maudit encore une fois et dévala les escaliers avant de s’enfuir à toute allure.

Arrivé à son atelier le jeune homme se concocta une petite potion à l’aide de son livre de maître alchimiste et se réjouit de sentir son mal de crâne s’envoler une fois le liquide dans son estomac. Mais alors qu’il sortait de l’atelier, un vacarme assourdissant lui fit relever le menton. Un engin volant survolait Astrub, dessus on pouvait lire « Bouing 312, Air Force Sram ». Sun demanda à l’Astrubien le plus proche de lui ce qu’était cet engin.
" Ba c l’bouing 312 d’aheifesse pk ?
- Aheifesse… Ah! AFS! Et c’est quoi AFS ?
- Ba c pl1 d’gen ki son ensemble.
- Ah c’est une guilde, un clan ?
- Oué c sa
- D’accord, merci !
- D r1. "

Il repensa à tous les bons moments qu’il avait passé dans les différentes guildes qu’il avait eues… Pink Dolls, You Too, Le Clan du Soleil… Ce même clan qu’il avait tant aimé, mais qui avait du essayer de survivre à l’absence d’une meneuse. Le jeune homme avait tellement souffert de voir partir tous ses amis, trop souffert, il fallait qu’il prenne un nouveau départ, et « AFS » serait sûrement le bon clan. Son ex-femme s’y trouvait déjà, un de ses meilleurs amis aussi… La décision était prise, Sun postulerait pour ce clan ! Il alla se trouver un coin tranquille, à l’ombre d’un Orme, en plein milieu d’amakna et s’attela à la rédaction d’une candidature.

[HRP]

Bon alors bonjour à tous, je m’appelle Antoine, j’ai 16 ans et je suis actuellement en seconde dans un lycée d’hôtellerie restauration. Mes études me prennent pas mal de temps et mes amis prennent le reste donc dofus passe après. C’est pour ça que je me connecte plutôt en soirée et quelques fois le week-end en début d’après-midi. Je ferais de mon possible pour participer et être présent. Chez AFS j’espère réussir à retrouver une ambiance conviviale comme celle du clan dont la vie s’est terminée trop tôt selon moi. J’espère vous apporter mon sens de l’humour et mon soutien. Je m’attache très vite aux membres d’une guilde et en général je m’intègre assez rapidement.

IG, je joue un Feca terre de cercle 151 actuellement à l’arc. Il possède trois métiers dans lesquels il est maître :
- Boulanger
- Paysan
- Alchimiste
Tout le monde m’appelle Sun mais le nom complet de mon personnage est « Le-Feca-du-Soleil » (si vous souhaitez me mp).
J’ai connu cette guilde grâce à Onouris, c’est elle qui m’en a parlé et m’a demandé de venir, ou plutôt de tenter ma chance. Je connais aussi Cool-Shield qui est actuellement chez AFS.

Mes précédentes guildes… Il faut savoir que mes précédentes guildes n’auraient pas été précédentes s’il n’y avait eu de gros problèmes. J’ai été chez Pink Dolls, dans la période de sa splendeur, j’y ai trouvé beaucoup d’amis mais aussi des déceptions et une encore plus énorme quand la meneuse a arrêté de jouer, hackée par son mari… J’ai ensuite rejoint la guilde You Too, encore une fois magnifique guilde dont l’ambiance n’a fait que décliner à cause d’une meneuse trop absente, j’y ai rencontré bon nombre de mes meilleurs amis mais elle a fini par s’effondrer. Enfin, j’ai rejoint le Clan du Soleil… La meilleure guilde que j’ai connu, les personnes les plus sympathiques que j’ai rencontré et les meilleurs souvenirs que j’ai. Le clan est en ce moment même en plein dissolution.

Voilà je pense avoir tout dit c’est désormais à vous de juger si vous voulez de moi chez vous !

PS : Une dernière chose j’écris toujours moi, toi, quoi, pourquoi comme ça : mwa, twa, qwa, pourqwa. Donc faudra vous y faire :D

Coordialement Sun ( même si le bleu foncé est plus joli selon mwa :° )

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Sun(ny)(chou) dragueur en quête de nouvelles conquêtes [Accepté]   Sam 6 Fév - 18:18

Isaya avait entendu parler de Sun par Onouris et par d'autres, elle avait l'impression que tout le monde le connaissait sauf elle et ça la rendait encore plus râleuse que d'ordinaire. En pleine phase de restructuration du Bouing la Sramette aurait pu accepter presque n'importe qui dans leurs rangs, quelqu'un qui parlait à peu près convenablement et qui avait une pas trop mauvaise haleine, néanmoins elle comprit rapidement que l'ancien Féca du Clan du Soleil n'était pas n'importe qui, elle répondit à sa candidature en inscrivant au bas quatre grosses lettres d'encre noire :

POUR

Malheureusement accablée de toutes sortes d'obligations futiles Isaya ne put rédiger une réponse plus aboutie, mais elle espérait vivement que ses passagers partageraient son point de vue et accueilleraient ce postulant avec toute la bonne humeur nécessaire! Elle chevaucha Ellessounard et détala comme un Wabbit rechercher le premier passager qui lui tomberait sous la dague afin qu'il vienne lire cette candidature.

[HRP] Hum, je ne suis pas de ceux qui font des compliments à tout bout de champ mais... ta candidature est géniale! J'adore, j'adhère! Je danserai même le tawabounga tellement elle est bien rédigée. Voilà c'est dit, maintenant tu sauras que je suis complètement hystérique (mieux vaut être prévenu avant), mais des candidatures comme celles-là c'est tout sauf facile à dégotter!
Bon samedi après-midi à toi et j'ai hâte de te rencontrer en personne, n'hésite pas à passer à notre deuxième aéroport aux pieds du donjon des Craqueleurs. [HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
avatar

Nombre de messages : 837
Age : 24
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Sun(ny)(chou) dragueur en quête de nouvelles conquêtes [Accepté]   Sam 6 Fév - 19:33

rolleyes


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onouris
Copilote en vacances
Copilote en vacances
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 25
Habitat : Plus dans la guilde a priori
Classe : Seulement dans le noir
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Sun(ny)(chou) dragueur en quête de nouvelles conquêtes [Accepté]   Sam 6 Fév - 19:47

Onouris se mit a la recherche des passagers pour les inviter à une fete d'emmenagement qu'elle organisait le soir meme. Aussi fut-elle surprise, trouvant Terry en plein lecture et Isaya toute fofolle à coté de lui. Elle marmonnait des choses imcomprehensible parlant bien trop vite pour une personne réelle.

- Hey Isa! Terry! Vous voulez....

Elle n'eu meme pas le temps de continuer que Isa, ayant vu Terry finir d'ecrire son avis sur la lettre, lui apporta celle-ci comme une furie. Onouris ne tenta meme pas de comprendre ce qu'elle lui racontait et se mit a lire cet etrange parchemin.

- Oh Sunnychou! Il s'est décidé... Pas mal en plus... Oui Isa, c'est bon j'y réponds! Tu as quelque chose pour ecrire? .... Merci.

Onouris inscrivit alors un " MWA AIMER CANDIDATURE TWA. POUR" à coté des pour de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cool Shield
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 17
Habitat : Village des Zoths
Classe : Feca
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Sun(ny)(chou) dragueur en quête de nouvelles conquêtes [Accepté]   Sam 6 Fév - 22:30

Cool revenait d'une longue nuit de repos, passée dans les hauteurs du village Zoth. Quelque peu courbaturé par les combats épiques menés la veille, il s'adonna à une série d'étirements complexes, destinés à soulager ses muscles endoloris.
Cependant, il se sentit légèrement ridicule lorsqu'il aperçut Onou', Isa' et Terry pénétrer dans l'aéroport, puis le fixer gravement.
Sautant sur ses jambes, il épousseta sa tunique d'un air détaché, puis les observa d'un regard qui les mettaient au défi de dire quoi que ce soit.
Heureusement, ils ne semblaient pas avoir le temps de s'adonner à cela. Malheureusement, ils se mirent à crier tous en même temps d'un air hystérique (Enfin, sauf Terry, qui semblait en proie à de violentes migraines), ce qui fit que Cool ne comprit rien de ce qu'ils voulurent lui dire.
Isaya lui colla alors un parchemin sur la tête en poussant un cri particulièrement inhumain, ce qui terrifia le pauvre berger qui se téléporta immédiatement loin du danger, quelque part dans les feuillages de l'arbre Hakam.

Son coeur tambourinait encore violemment dans sa poitrine lorsqu'il se dit:


"-Mais ... quelle ... patate ! Me faire ça de si bon matin... C'est ... c'est ... (suivi de marmonnements intraduisibles)"

Il remarqua alors la fameuse lettre, qu'il avait sans le vouloir, emporté dans sa fuite. La portant à hauteur de ses yeux avec un léger froncement de sourcil, il reconnut immédiatement l'écriture de Sun, l'un de ses meilleurs compagnons féca. En pensant à lui, ses yeux se perdirent quelques instants dans le lointain, dans un moment de nostalgie de la grande période du Clan.
Se reprenant, il lut ce que le féca avait écrit.
Dans un sourire en remarquant que la candidature était d'excellente qualité, malgré le fait que Sun' soit atteint de flemmardise aigüe, il ajouta son Pour en bas de la feuille avec enthousiasme.

Hrp.
Sun il vieeeent, Sun il vieeent
A bientôt dans la guilde !
Hrp.

Ps: J kif tro ta can did
Ps2: loooool Ps2
Ps3: Ps3 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Sun(ny)(chou) dragueur en quête de nouvelles conquêtes [Accepté]   Dim 7 Fév - 14:35

Une journée s'était écoulée depuis que le Féca du Soleil avait déposé sa candidature à l'aéroport, Eper Heal et Pandal' devaient sûrement traîner ailleurs pour ne pas encore y avoir répondu, néanmoins Isaya décida qu'ils pourraient toujours donner leur avis après que celui-ci ait revêti leur blason ensablé. Elle rajouta donc sous le monticule de POUR ces deux mots éthérés :

Candidat accepté!

Elle se dit qu'il passerait sûrement à l'aéroport de la montagne des Craqueleurs dans la journée ou d'ici peu, et qu'elle pourrait lui remettre les clefs de sa nouvelle maison avec toute la bonne humeur nécessaire!

[HRP] Quatre votes positifs, six sûrement car Eper et Pandal sont passés en coup de vent, ta candidature est acceptée à l'unanimité! [HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sun(ny)(chou) dragueur en quête de nouvelles conquêtes [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun(ny)(chou) dragueur en quête de nouvelles conquêtes [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Dragon Ball Z [chou dbz (System246)]
» Dragueur de mines soviétique - erreur photo
» /// KAS TROMBINO'CHOU ;
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Bureau de Propagande de la I.Reichsflotte Vanaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: