AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tal'Mahe'Ra chaton de gouttières [Acceptée à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tal
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 22
Habitat : A Brakmar, avec ma femme!
Classe : toujours, mais aussi Ecaflipette
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Tal'Mahe'Ra chaton de gouttières   Mar 9 Mar - 18:18

Talminette était seule au village de l'Asse Garde, et du coup s'ennuyait fermement. Jusqu'ici sa vie n'avait pas été fastoche, elle allait de déboires amoureux en déceptions et finalement se sentait seule.
Et seule, cela n'était pas plus facile à vivre qu'à supporter.

Quelques jours auparavant, elle rencontrait son chaton au château, et de fils en aiguilles ils avaient rattrapé le temps perdu. Un temps où ils se sont passé à coté parmi les soleils, et que leurs destins d'écaflip, ou en l'occurrence de demi écaflip pour son chaton, les avaient fait se retrouver.

Aujourd'hui Taloche avait retrouvé son panache et son entrain, il ne lui manquait plus que de retrouver ses amis...

D'un coup de tête agitant son peu de neurones, elle décidait de rejoindre son aimé là où il avait trouvé refuge. Cet endroit où des fous volaient comme des pious dans une coquille de noix, rejoindre cette compagnie où elle pourrait voyager et voir du pays avec son amoureux. Car oui, son chéri était l'un des passagers du bouing 312, mais nous lui feront garder l'anonymat pour des raisons... pour des raisons (on ne dira pas que c'est pour faire travailler le neurone de la blonde de service hein, ça la vexerait).

Bref, la minette était fin prête à prendre son premier envole, si tant est qu'elle puisse avoir son ticket pour faire partit des passagers.

Elle couru jusqu'au guichet et dans un grand


-MIIIAAAWWW (Attention!)

elle se fit annoncer. Prenant le formulaire, le lisant attentivement... aussi attentivement qu'une minette au pois chiche de iopette dans le crâne lui permettait d'être attentive
"oh un piou!"

Tal'Mahe'Ra prit alors sa plume du dernier poolay, son encre de Kralamour de mer d'Asse et un parchemin et se mit à écrire... sachant que Tal écrivait comme elle parlait, avec de grands gestes, je vous laisse imaginer l'état du formulaire...


Citation :

Miaw les gens,

moi c'est Tal'Mahe'Ra, ou Talminette pour les coupains, pasque il y a que mon chéri qui a le droit de m'appeler Talounette, j'ai 15 ans et des poupougnes et je suis amoureuse!
Chuis une coupine de plein de monde ici, que même que chat serait plus simple de citer ceux que je connais pas, mais comme je les connais pas, je peux pas les citer... mais bon, entre Sunny, la bonde et sa femme, Terrychou, tous les anciens Soleils, Bribri, Ney, Bal, l'homme en collant (Arc), pis Makakoupine et pis peut être d'autres hein, mais que je me rappelle pas pasque... heu, pasque!

'Fin voila, j'viens pasque j'en ai marre d'être toute seule et que mes amis me manquent, et pis j'aimerais apprendre à voler comme le zozio qui vit d'amour et d'eau fraiche le zozio, un peu de chasse et de pêche le zozio, et jamais rien ne l'empêche le zozio, d'aller plus haut, tout chat tout chat...

c'est pour chat que je quitte le village de l'Asse Garde, pasque je veux plus être toute seule!
Et pis, chuis la plus grande chasseuse de tout Amakna, même que le gragon cochon y fuit en me voyant! chuis trop super agile pour lui. Pis j'aime bien le cuisiner, pasque je cuisine aussi bien que je chasse, même que les coupains y diront pas le contraire!

Sinon, pour ceux qui me connaissent pas, chuis une minette née à Brakmar d'une mère Prêtresse d'Ecaflip et d'un père guerrier. Que mes parents y sont mort au combat et que me suis retrouvée toute seule toute petite à errer dans les rues de Brakmar, avant que mon popa adoptif y me trouve et y m'adopte.
J'ai donc vécu avec lui dans le Royaume de Jade un temps, pis on a du partir pasque son mariage avec la secrétaire de l'impératrice, ma moman adoptive avait pas été accepté par l'impératrice elle même. Alors on est allé se réfugier dans le village de l'Asse Garde ma moman et pis moi. On y a vécu un moment, pis moman est partit pasqu'elle voulait vivre dans son monde tout rose avec son mari. Moi je suis devenu une grande Assegardienne, pis après une mercenaire, que j'ai finis par diriger.
Entre temps, j'ai quitté l'Asse garde et j'ai rejoins les Soleils, je voulais des vacances et rejoindre la grande rousse pour faire des cochonneries et tout chat. Pis après notre divorce, je suis partis. j'ai erré longtemps sans maison, en vivant là où je voulais, mourant à petit feu de mes déboires amoureux. Au plus mal, j'ai décidé de retourner dans le village de l'Asse Garde. Un village pratiquement vide où je m'ennuyais.

Puis, j'ai retrouvé au hasard d'un zaap mon chaton, puis le destin y fait qu'on s'aime! Et pis comme il est passager ici, ben je voulais le rejoindre.

mais j'écris, j'écris pis y va plus y avoir de place sur le formulaire.

Enfin, si vous voulez me voir, je traine souvent pas loin de la taverne des Mystra, pasque j'aime la mer et l'air iodé, même si chat sèche les poils et que chat rend mon pelage moins doux et que je dois plus prendre de bains...

Bien à vous, pis pitêtre à bientôt

Tal'Mahe'Ra, Chaton de gouttières.

Une fois son œuvre finit, la minette la laissa dans le panier du guichet réservé aux réservations et repartit, trottant comme une gamine, chasser ce qu'il lui manquait pour devenir plus forte qu'elle ne l'est déjà...



______________________________________________________
Passons au joueur, je suis un Mickaël j'ai 30 ans et un humour de merde. Je joue principalement pour le rp et ma minette est mon personnage principale. d'ailleurs, elle est à l'heure actuelle 173, agile et super jolie!

Bref, je m'ennuie seul à l'Asse garde (enfin seul joueur tout le temps là, sachant que mes horaires sont de 15heures à tard dans la nuit, voir jusqu'à ce que je retourne bosser des fois, vers 5 heures du mat'.)
enfin bref, Voici le postula de Tal, et maintenant je vous laisse la main.

P.Spourenbas: après avoir lu et relu et relu et relu, puis être sortit de mon mode "veille après le boulot où je dors a moitié", et relu encore deux fois la carte.. "Chakra ? Kro bien et toi ?"... ça coule tellement de source que ça m'a pas sauté aux yeux... *a honte de lui*

Tal-Mahera


Dernière édition par Tal le Mar 9 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Tal'Mahe'Ra chaton de gouttières [Acceptée à l'essai]   Mar 9 Mar - 18:41

Isaya rangeait l'aéroport, pour la énième fois. Elle vérifiait que Terry n'était pas aux alentours et se mit à jetter tous ses obscurs calculs mathématiques. Satisfaite de son oeuvre la pilote était donc parcourue d'un frisson d'énergie positive, une énergie à consacrer au travail! Elle en profita pour jeter un coup d'oeil aux postulations et fut étonnée d'en trouver une troisième à côté de celles qui étaient en cours de traitement.

-Trois candidatures consécutives! Mais c'est qu'on va devoir agrandir les allées principales!

La Sramette saisit le formulaire recouvert d'encres et le parcourut avec entrain. Elle se mit à réflechir, elle ne savait pas grand chose de l'Ecaflipette en question, cependant elle n'était pas du genre à refuser de réserver une place dans le Bouing à des personnes sympathiques, ah ça non! Elle partit donc à la recherche d'une plume -elle avait malencontreusement jeté la sienne en bazardant les affaires de Terry, bien fait comme dirait l'autre- et ajouta au dos de la candidature son approbation :

Je suis pour la mise à l'essai de la minette!
Isaya.


[HRP] Très belle candidature malgré d'éparses fautes d'orthographe (ou plutôt de grammaire), je suis sous le charme du personnage. Néanmoins tu m'as l'air d'aimer la pluralité au niveau des blasons : tu as donc été chez l'Asse Garde, au Royaume de Jade, au clan du Soleil et j'ai vu ta candidature au cercle Alma Kahn également. Tu joues peut-être depuis longtemps mais je t'avoue que je nourris une inquiétude par rapport à ta "fidélité". Si Tal et son amoureux rompent par exemple, resteras-tu parmi nous ? Actuellement nous ne pouvons accepter en nos rangs quelqu'un qui n'est que de passage. À toi de clarifier la situation à ce propos. ;)

P.S. Et il manque un petit détail en plus de la signature, à toi de le trouver! [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Tal
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 22
Habitat : A Brakmar, avec ma femme!
Classe : toujours, mais aussi Ecaflipette
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Tal'Mahe'Ra chaton de gouttières [Acceptée à l'essai]   Mar 9 Mar - 18:49

[hinhin, c'est vrai que Tal a fait le pigeon voyageur ces derniers temps, j'en ai même oublié son passage fugitif au cercle tellement ce fut un mauvais souvenir pour elle d'un point de vu rp, pas pour le cercle en soit, mais parce que ça l'a anéantit. Si Tal perd son chéri? qu'à cela ne tienne, elle a ses amis qu'elle aime malgré quelques évènements qui les ont détachés un peu. Elle veut rattraper le temps perdu, pas que avec son chaton.

quant à moi, je ne souhaite qu'à stabiliser la situation de Tal, j'en ai marre de la jouer triste, ça me pèse sur le système nerveux, et retrouver une ambiance bon enfant parmi des amis est une bonne cure je pense.

j'espère t'avoir éclaircit ;)

(quant aux fautes, j'essaie de les corriger au fur et à mesure, relisant encore et encore la candidature pour changer tout ça, j'arrive pas à me relire d'une traite)

réponsaupéèss: heu, je vois pas trop, les balises[hrp]? heuuu, après avoir lu et relu les règles je ne vois rien d'autre en fait, ou peut être le nom de compte JDAlcoy, 'fin, on verra bien ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Tal'Mahe'Ra chaton de gouttières [Acceptée à l'essai]   Mar 9 Mar - 19:11

(Ta réponse me convient parfaitement, me voilà rassuré! Le petit détail est dans la Charte (j'devrais pas l'dire d'abord), mais peut-être l'as-tu lue avant que je ne le rajoute, ça serait pas de chance.
En te relisant je viens de comprendre le "MIIIAAAWWW (Attention)", ça m'a bien fait rire! :lol:)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Sun
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 24
Habitat : Sur le canapé
Classe : Fecaflip
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Tal'Mahe'Ra chaton de gouttières [Acceptée à l'essai]   Mar 9 Mar - 19:40

Sun rentra dans la maison des bosses plein le front et, se prenant les pieds dans un tapis -qui n'avait rien à faire là !- tomba sur le sol et ajouta une bosse de plus à sa collection. Cette même collection, il l'avait commencé après avoir rencontré sa minette, en effet, il était difficile de regarder devant soi quand on n'a qu'une image en tête... Il alla voir le tas de candidature comme lui avait demandé, ou plutôt ordonné, de faire Isaya. Une candidature se distinguait largement des autres, elle était pleine d'encre. Il la prit et en une seconde il comprit qu'elle venait de sa minette, sa minette chérie ! De sa plus belle plume, il inscrivit un Pour sur la candidature, après l'avoir déchiffrée intégralement. Il la reposa puis, comme si il avait fait tout ce qu'il devait faire, il repartit, rêveur, en oubliant de regarder les autres candidatures.

[HRP] Super candidature ^^ à bientôt chez nous j'espère :D [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
avatar

Nombre de messages : 3807
Age : 28
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Tal'Mahe'Ra chaton de gouttières [Acceptée à l'essai]   Mar 9 Mar - 20:33

Se réveillant de sa longue sieste sur le sofa, Vengou s'étira de tout son long en baillant tout ce qu'elle pouvait. Elle était en train de faire un superbe rêve empli d'images de sa belle lui souriant quand un bruit de corps s'affalant l'avait fait sursauter. Encore un alcoolique qui n'avait pas tenu à tous les coups. Elle se leva néanmoins, avançant comme une éclopée vers un possible aliment mangeable (Ce qui exclue les poissons d'Isaya) pour lui remplir l'estomac, une main délicate grattant son épiderme dorsal. Avisant la cheftaine accoudée à la table elle l'interpella pour lui demander si quelqu'un n'avait pas ramené quoi que ce soit de comestible. La voyant sortir ses poissons, la Sacrieuse prit ses jambes à son cou, se prenant malheureusement les pieds dans la table en la contournant. Après un enchainement de mouvement désespérés pour se rattraper elle s'étala aussi bruyamment que possible sur le tapis. Doucement portée par l'air, une petit lettre barbouillée vint lui tomber sur la figure. La demoiselle qui peinait déjà à ouvrir les yeux à cause du sommeil eut encore plus de mal à traduire un seul mot, seulement, une signature caractéristique lui fit reprendre ses esprit plus rapidement que prévu. D'un bond elle se releva en tenant la lettre à bout de bras et la lut pour de bon. Après un bon cinq minutes elle leva les bras au ciel, la bouche grande ouverte, inspira et un grand coup et...

- TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLL !

Elle reposa la feuille sur la table pour que les autres puissent la lire viennent y ajouter leur consentement et s'enfuit en courant à la recherche de sa femme, les yeux fermés et les bras toujours levés vers le Ciel en criant :

- NOUNOOOUUUUUUUUUU ! C'EST TAAAAAALLLLLL ! TAAAAAAALLL !

Et sa silhouette disparut du champ de vision accessible depuis l'aéroport. Sans se soucier des arbres qu'elle percutait, des rochers qui la faisaient tomber, des écorchures qui couvraient sa peau et des Craqueleurs qu'elle bouscula en allant vérifier l'autre aéroport elle continua de courir jusqu'à trouver sa femme, un immense sourire collé sur le visage.

[HRP] Vous l'aurez deviné, ma Tal'minette c'est obligatoire, Pour, Pour, Pour, Pour ! Mais je le répète, si Veng' apprend que vous êtes ensemble... Mais je veux mon grand-frèèèèèèèère ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sillder
Tofu Noir
Tofu Noir
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 24
Habitat : Maison
Classe : Iop (Air)
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Tal'Mahe'Ra chaton de gouttières [Acceptée à l'essai]   Mar 9 Mar - 20:43

[HRP] Une joueuse qui a l'air sympa avec un RP original, de plus elle connaît du monde ici, mais EMBAUCHEZ LA! Plus sérieusement, je suis POUR. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
avatar

Nombre de messages : 837
Age : 24
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Tal'Mahe'Ra chaton de gouttières [Acceptée à l'essai]   Mar 9 Mar - 21:16

rolleyes


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klayss
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 22
Habitat : Bon à rien
Classe : Je sais merci
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Tal'Mahe'Ra chaton de gouttières [Acceptée à l'essai]   Mer 10 Mar - 0:53

[Pour évidement.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onouris
Copilote en vacances
Copilote en vacances
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 25
Habitat : Plus dans la guilde a priori
Classe : Seulement dans le noir
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Tal'Mahe'Ra chaton de gouttières [Acceptée à l'essai]   Mer 10 Mar - 1:24

Nounou marchait tranquillement en regardant le ciel bleu... si beau, si plaisant, si rassu... BOOM! Une sacrieuse hystérique venait de lui sauter dessus, Nounou dans ses pensées ne l'avait bien sur pas entendu arriver... Et pourtant elle en faisait un boucan! Onou se retrouvait donc au sol, sa merveilleuse femme sur le ventre. Celle ci souriait etrangement... comme si elle avait une enorme nouvelle. Mais Nounou ne lui laissa meme pas le temps de s'excuser, l'entoura de ses bras et commença à l'embrasser.

Un bon moment apres, Nounou, chez qui ça travaillait dans sa petite tete, demanda :

Tu... venais pas me dire une bonne nouvelle?

Veng' retrouva alors le sourrire qu'elle avait avant et lui expliqua en hurlant presque la situation. Nounou cligna des yeux deux fois, pencha la tete, eut un rictus, sourit vraiment et ajouta simplement :

Ah bah une minette de plus par chez nous ça fera pas de mal! Surtout si c'est Talou! C'est quand meme bizarre son histoire de chaton! On a que des minettes chez nous! Ah mais...

Elle garda pour elle son idée et recommença son activité favorite : caliner sa femme.


[HRP] Pour bien sur! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyney/Honey
Foufwoman
Foufwoman
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 25
Habitat : Vous me trouverez à la statue Iop
Classe : Ecatte
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Tal'Mahe'Ra chaton de gouttières [Acceptée à l'essai]   Mer 10 Mar - 12:34

[HRP] KYAAAA pourrr Tal!!! >.< bon j'éditerai mon message pour en faire un beau je ne peux pas laisser ce vieux truc sur la candidature de talette °_° bisous :) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Tal'Mahe'Ra chaton de gouttières [Acceptée à l'essai]   Mer 10 Mar - 16:54

Isaya, toujours aussi pressée, constata que la minette avait déjà acquis les huit votes positifs nécessaires, elle apposa le résultat du scrutin au bas de la lettre, Tal les aiderait donc directement pour l'animation!

Candidate acceptée!

(Excuse cette réponse si brève, mais aujourd'hui est une journée assez agitée pour les passagers! En espérant que tu mettes la patte à la pâte!
Bienvenue parmi nous en tout cas!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Cool Shield
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 17
Habitat : Village des Zoths
Classe : Feca
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Tal'Mahe'Ra chaton de gouttières [Acceptée à l'essai]   Jeu 11 Mar - 3:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tal'Mahe'Ra chaton de gouttières [Acceptée à l'essai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tal'Mahe'Ra chaton de gouttières [Acceptée à l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée à l'essai] Peorth
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Petit chaton recherche foyer.
» Etiquette - Drood heal - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: