AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ermek
Tofu
Tofu

Habitat : Un coin secret.
Classe : Sram

MessageSujet: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Lun 15 Mar - 18:33

"Chakra ? Kro bien et toi ?"

Un souffle dans la nuit,

Traque sa proie sans un bruit,
Porteur d'une promesse de mort,
T'ôtera la vie sans remords...

Ermek. Le disicple de Sram par exellence.
Qu'est-ce qui peut encourager à continuer de vivre quand on a connu que mort et souffrance ?

Un coeur noircit,
De peur et de mépris,
Une flamme qui danse,
Qui attend sa relance...

Ermek.
La sagesse de l'âge avancé, la soif de vivre d'un môme.
Un si faible cercle pour une si grande force. Une force intérieure, oui. Un moral aussi résistant que l'acier, un moral qui défie le néant.

Ermek haïssait par dessus tout s'exprimer en public. Surtout devant tant de monde. Mais l'heure était grave, et ce serait la dernière fois.

-Mes amis, mes frères ! Déclara le disicple de Sram avec sa voix grave habituelle. Voilà bien vingts longues années que je dirige ce clan. Voilà bien vingts longues années que je vous guide, vous, promesses de mort, dans votre quotidien. Ensembles, nous avons tué, massacré des personnes plus ou moins innocentes, que ce soit des hommes, des femmes, des enfants, ou des gens hauts-placés. L'heure n'est plus à la guerre silencieuse, sachez le. Je ne veux plus de toutes ces choses sanglantes, de ces diverses tueries, de ses assassinats aussi lâches les uns que les autres. Ce soir, je me retire. Je me retire, et par la même occasion, vous annonce que personne ne succédera à la tête de notre ordre. Je vous annonce que vous pouvez tous repartir, ou vous voulez, qui que vous soyez. J'ai passé de belles années, et vous aussi, mais c'est terminé. Allez-vous en maintenant. Une page de notre vie se tourne, une autre commence à s'écrire. Adieu.

C'est sur ces mots qu'Ermek, chef d'un ordre de tueurs de l'ombre, se retire de ses fonctions, en mettant fin à une ère de tueurs sans raisons. C'était une bonne chose qu'Ermek ne regrettait pas, sans pour autant regretter le fait qu'il avait fait tuer des centaines d'innocents. Une nouvelle vie commençait, un vie dont il rêvait, sans vouloir se l'avouer. C'est aussi sans vouloir le reconnaître qu'il songeait à une vie heureuse. Une vie heureuse, avec de vrais buts, de réelles motivations.

Le disciple de Sram erra pendant des jours, puis des semaines, et enfin, des mois.
Des choses plus inutiles les unes que les autres se suivèrent à la chaîne, un air de découragement dans l'air.
Des souvenirs lui revinrent, ceux de son enfance, qu'il ne se remérmorait presque jamais...

Ermek avait grandit dans la solitude, il n'avait personne sur qui compter, personne à qui s'appuyer durant les passages difficiles.
C'est tout seul qu'il apprit à concocter des potions mortelles, à mettre au point des pièges bien pensés, porteurs d'une promesse de mort.
Ses parents, il les avaient quittés dès qu'il avait pu, c'est à dire vers ses quatorze ans. S'en était suivi des années de petits meurtres discrets, de petits vols, puis les choses changèrent, et Ermek devint une véritable machine à tuer.
Tout ça, discrètement, malgré un cercle des plus pitoyables... Il s'en fichait, ce qui l'importait, c'était autre chose.
Quand il eût à peu près vingts ans, il regroupa plusieurs assassins dans le but de créer un ordre de tueurs. Il aimait ça, rien ni personne ne pouvait y changer.
Le disciple de Sram dirigeait et organiser ses hommes à merveille, et ses crimes étaient si discrets et "propres" que personne n'aurait pu soupçonner une telle machination.
Les traîtres étaient tués sans la moindre difficulté, après quoi on brûlait leur cadavres.
Si on vous avait conté le roman de la vie entière d'Ermek, beaucoup se seraient endormis, ou seraient partis, par ennui ou par dégoût.

Le rôdeur sortit de ses pensées pour se retrouver au bord de l'eau, près d'une taverne de pêcheur avait-il crû au début.
C'est là qu'un air de renaissance se fît sentir. Il découvrit toutes sortes de personnes, discutant un peu avec eux.
Parmis eux Kayn, une belle jeune femme, ainsi qu'un jeune homme lui donnant du fil à retordre, du nom d'Agulha. Mais ça n'avait pour l'instant aucune importance.
Ermek découvrit un clan de mercenaire et un équipage de la voie des airs, et il fût tenté de les rejoindre tous les deux. Il se renseigna discrètement, lisant tous les parchemins qu'il pouvait trouver sous la main, aussi bien pour la compagnie que sur le clan des Plou'Koss. Il avait d'abord déposé une candidature dans ce clan de mercenaire, puis, sa postulation pour une profession effectuée, il postulat chez les passagers du Bouing pour, sans vouloir se l'avouer, trouver une "famille" et des "amis" !

Citation :
Bonsoir à vous passagers du Bouing 312 !
Si vous lisez cette lettre à l'heure qu'il est, c'est que je suis certainement mort je souhaite rejoindre vos rangs ! Et oui, la solitude et moi, ça ne fait qu'un ! Alors pourquoi postuler ici ? Avouez que vous vous posez la question, vermines amis du ciel ! Pourquoi vouloir changer ? Tout simplement car j'ai envie de respirer un nouvel air... Pourquoi me direz vous ?!
Tout d'abord, il n'y à qu'à lire le nom de votre compagnie ! "Air Force Sram", et je suis moi-même un disciple de ce Dieu ! Ce n'est bien sûr pas la seule raison. En effet, j'ai lu l'histoire de Zacrah Chakra, et pour tout vous dire, elle m'intrigue ? Pourquoi ? Vous êtes bien curieux mes enfants ! Bon, je l'avoue, cette femme retient toute mon attention ! C'est vrai, si j'avais pu la connaître, nous nous serions sans doutes très bien entendus... Mais là n'est pas la question ! Je veux intégrer vos rangs ! Vous me plaisez, votre histoire me plaît, je ressens ce petit truc, vous savez, le genre de truc qui vous dit: "Et oh toi là, arrête toi ! Y'a un truc à n'pas rater" !
Et bien voilà, que puis-je vous dire de plus ? Si vous n'avez pas trop peur de me rencontrer, ce sera avec plaisir que je vous empoisonnerai boirai une bière avec vous...
A la prochaine les crapules !

Ermek

Dernière édition par Ermek le Mer 17 Mar - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Tofoune
Tofoune

Habitat : Sur le canapé
Classe : Fecaflip

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Lun 15 Mar - 20:46

[HRP] Il manque une petite chose mais je pense que ce n'est qu'un oubli (je t'encourage tout de même à corriger ça au plus vite). Sinon pour la candidature je reste neutre parce que recopier le formulaire de postulation en complêtant les trous me paraît un peu "vite fait".

Cordialement, Sun [/HRP]
Ermek
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Lun 15 Mar - 20:53

[HRP] Bonsoir Sun ! Pour le petit truc qui manque, si tu penses à la même chose que moi, je ne l'ai pas oublié, enfin je crois. Ensuite, pour ce qui est du formulaire, j'ai moi-même trouvé ça inutile vu que tout est dans mon BG. D'ailleurs, je le supprime ce formulaire, qui, si l'on lit mon BG, n'est pas utile.
Bien à vous, et merci de ta remarque.

[EDIT]: Oups, j'ai enlevé l'indice que j'ai mis avec le formulaire... J'ai eu beau tout lire, je n'ai pas fais attention au 2ème... Bon, je remet le premier, je cherche le 2éme, et j'édite mon BG.

Pour ce qui est des Plou'Koss, désolé d'avoir recopié le BG, bien qu'il ne change pas entre deux, mais je suis quelque peu débordé en ce moment -genre... Non malheureusement c'est bien vrai-.

Merci de vos conseils en tous cas !

[HRP]

Dernière édition par Ermek le Lun 15 Mar - 21:16, édité 1 fois
Isaya
Pilote
Pilote

Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Lun 15 Mar - 21:11

[HRP] Hop, hop, me voilà!

Très chouette candidature Ermek, néanmoins j'aurai aimé voir le formulaire rempli avant que tu ne l'édites (même si ce n'était pas nécessaire), et je ne vois aucun des deux indices que tu dois fournir pour nous prouver que tu as bien pris connaissance des règles. Relativement peu de fautes d'orthographe, il est cependant étrange que tu te lances dans le Role Play avec si peu d'expérience du jeu, as-tu joué (RP ou non) sur d'autres serveurs auparavant ? Et en vrai quel âge as-tu ? Tu ne me sembles pas trop jeune mais l'on peut toujours se tromper. Je doute que ce soit 89 comme indiqué dans ton profil. ^^'

De plus ta postulation est strictement identique à celle que tu as déposé chez les Plou Koss, ce qui est selon moi une marque de désintérêt. Mais bon tu nous as prévenu que tu avais postulé là-bas et ça prouve au moins que tu es honnête, étrange pour un disciple de Sram! C'est en tout cas un manque d'originalité que de copier/coller une candidature...

Donc je ne me prononce pas pour le moment, je veux en apprendre plus pour toi et voir ce qui manque se pointer! Et au fait pourquoi ton personnage a été attiré par notre compagnie aérienne ? Qui sont Kayn et Agulha pour lui ? A-t-il entendu parler de Chakra ? Explique-nous donc ça. Malheureusement pour toi il ne suffit pas d'un long texte pour nous satisfaire, nous sommes trèèès éxigeants depuis peu.
Bonne chance en tout cas! [/HRP]

Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude

Habitat : Mol
Classe : CM2

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Mar 16 Mar - 15:07

Vengou qui trainassait comme à son habitude avait encore raté le départ d'une sortie. Dépitée elle rentra à l'aéroport, sauf que devant la porte se tenait un Sram, occupé à parler seul. Elle toussota pour attirer son attention, ce qui malheureusement n'eut aucun effet. Constatant son échec elle l'attrapa par les épaules, le retourna, le plaqua contre la porte et lui dit d'une voix forte en le fixant dans les yeux :

- Qui ? Pourquoi ? Quoi ? ! T'es qui ? Qu'est ce que tu veux ? Pourquoi tu parles tout seul devant la porte ? Tu veux être passager ? AFS c'est trop bien ! Tu connais du monde dans le coin ? Des bons amis ? Tu connais Chakra ? Chakrapote dans ta tête ! Enfin dans la mienne surtout... Tu veux rentrer ? 'Fait froid dehors, puis j'ai faim ! Moi j'suis une passagère mais les gens ils disent que j'suis blonde, je comprends pas, c'est pas un animal une blonde... Mais tu peux m'appeler Vengou, tout le monde y m'appelle comme ça ici. T'es muet ? Tu dis rien. Bah dis quelque chose, je vais pas te manger, je mange que ma femme, elle est délicieuse mais personne d'autre que moi peut la toucher !

Relâchant un tant soit peu son emprise sur lui, elle lui laissa l'occasion de répondre à son avalanche de questions, lui fournissant pour tout détail complémentaire son sourire de blonde et un petit "Par Chakraaaaaaaa !".

[HRP] Non, je ne suis PAS folle ! Sauf de ma femme...
Donc, j'ai essayé d'intégrer les éléments que demandait Izazazounette mais comme j'ai cours, c'est un peu fait... A l'arrache ?
Autrement j'avais vu ta petite fiche, j'avouerai qu'elle m'a refroidie, enfin je suppose que je ne dois pas en prendre compte vu que tu l'as enlevée. Essaie de remettre le détail que tu avais trouvé "Chakra ? Kro bieeeeeeeeeeeeeen ! étwa ? :o" et trouve l'autre que je n'ai vu nulle part, parcours notre forum à sa recherche. Bon, l'histoire de copier/coller c'est pas très malin, ça peut être pris pour un manque de motivation. Autrement, en postulation, vaut mieux poster un texte que tu as écrit pour une guilde spécifique, le BG c'est une chose essentielle qu'on ne te demandera qu'une fois parmi nous (C'est aussi pour ça que j'aime pas les candidatures/BG ). De plus, la chronologie est mélangée, j'ai eu du mal à comprendre où j'en étais dans ma lecture. Pour l'instant tu pars mal pour que je te donne mon pour, mais rien ne t'empêche de t'améliorer, essaie de me convaincre en poursuivant le RP. [HRP]
Sun
Tofoune
Tofoune

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Mar 16 Mar - 19:50

[HRP] Quand je parlais de retirer la partie "formulaire" je parlais pas de toute la partie HRP ! Je voulais juste dire que recopier "Niveau du personnage : XXX" et complêter les trous me paraissait trop "vite fait" dans le sens où tu pourrais répondre à ces questions en un paragraphe structuré, aéré et clair.

Cordialement, Sun [/HRP]
Cool Shield
Tofukaz
Tofukaz

Habitat : Village des Zoths
Classe : Feca

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Mar 16 Mar - 23:09

/Hrp.

Super candidature !
Désolé si je développe pas dans ma réponse, mais je manque de temps ... :(
Pour
A bientôt IG !

/Hrp.
Ermek
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Mer 17 Mar - 23:18

[HRP] Bonsoir à tous !
Voilà quelque jours que j'avais laissé ma candidature sans la retoucher, mais maintenant voilà qui est fait. Les "petites" choses sont toutes là cette fois !
A la revoyure [HRP]
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Mer 17 Mar - 23:41

[HRP] Ermek.. Tu as changé le concept de ta candidature après l'avoir postée, tu en as changé la trame... tu es passé d'une présence à une absence, maintenant j'ai une Sacrieuse qui parle dans le vent et qui coince des hallucinations entre les portes. C'est une base, on ne change jamais la trame d'une candidature, encore moins quand on y a répondu. Même si tu as fait l'effort de chercher les petits détails, pour moi ça vaut un irrémédiable Contre.
Même si tu remets ce que tu avais mis, mon avis ne changera pas.
Oui, je suis méchante et difficile à impressionner mais j'assume. Toutefois, si les autres passagers mettent un pour à ta candidature, tu peux toujours être pris à l'essai.
Désolée. [HRP]
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances

Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Jeu 18 Mar - 0:03

rolleyes

Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:46, édité 1 fois
Isaya
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Ven 19 Mar - 13:56

[HP] J'ai trouvé le candidat très sympathique In Game, je vote Pour également, ne le faites pas trop poireauter les passagers! [/HRP]

Tofoune
Tofoune

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Ven 19 Mar - 20:57

[HRP] Après avoir bien réfléchi, je suis contre désolé.. Pour à peu près les mêmes raisons que Veng'.

Cordialement, Sun [/HRP]
Isaya
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Sam 20 Mar - 13:27

[HRP] Trois pour et deux contre, il te faut encore cinq votes positifs pour que tu sois accepté à l'essai. [/HRP]

Tofoune
Tofoune

Habitat : Chateau d'Amakna
Classe : Enutrofette

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Sam 20 Mar - 13:44

[HRP] Tout en tenant compte des avis et remarques des autres, je suis Pour une période de mise à l'essai. [/HRP]
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Sam 20 Mar - 18:54

[HRP]
Suite à une rencontre Hijéh, je change mon contre en Pour.
Personne agréable, bien qu'impatiente, il se débrouille et m'a semblé motivé.
Jouer avec lui n'est pas une perte de temps. Peut-être prévoir une sortie avec les membres qui hésitent en leur rappelant que s'ils ne sont pas satisfaits, la mise à l'essai existe et n'est pas signe d'intégration définitive.
[HRP]
Onouris
Copilote en vacances
Copilote en vacances

Habitat : Plus dans la guilde a priori
Classe : Seulement dans le noir

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Sam 20 Mar - 19:00

[HRP] En lisant les remarques de tout le monde, mon vote sera un pour. On peut lui donner une chance [/HRP]
Arc-cade
Tofu Noir
Tofu Noir

Habitat : Dans la fôret d'astrub 4eme rocher à droite, sous un vieux chène, porte de gauche. Toquez 3 coups.
Classe : Crâ

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Dim 21 Mar - 2:20

/Hrp

Je suis le mouvement, candidature plaisante et les squelettes c'est cool ! Pour !
Movaizerbe
Tofu Noir
Tofu Noir

Habitat : Montagne des koalaks
Classe : Crâ

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Dim 21 Mar - 21:19

/HRP

J'ai bien aimé lire le RP, puis la candidature est sympathique, POUR.
Isaya
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   Dim 21 Mar - 21:38

Isaya recompta encore et encore les votes, avec tous ces changements on n'y comprenait plus rien!
Néanmoins le candidat avait enfin réuni les huit approbations nécessaires, sans plus attendre elle griffonna le verdict puis rangea sa lettre avec les précédentes postulations et partit annoncer la bonne nouvelle au candidat.

[CANDIDAT ACCEPTÉ À L'ESSAI]

MessageSujet: Re: Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]   

Ermek, promesse de Mort [Accepté à l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1