AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalar
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 26
Habitat : Les tavernes.
Classe : Iop.
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]   Mar 16 Mar - 1:45

Le disciple de Iop était à présent assis à la table de la taverne.
Basil était parti dormir ailleurs après s'être réveillé et avoir renversé la bière que Kalar avait posé sur sa coiffe pendant son sommeil. Il était satisfait de sa farce, jusqu'à ce que le pauvre Basil, pandawa de son état ne l'envoie sur les roses en le traitant d'imbécile, de gamin, et de tout plein d'autres appellations qui ne lui convenaient pas du tout. Enfin, il était seul a présent, mis à part Agulha qui veillait sur le bon fonctionnement de l'établissement.
Il entrepris alors, en attendant sa dulcinée, la rédaction d'une candidature. Il ne savait pas s'il l'enverrait aux Chevaliers, ou à l'Air Force Sram.
Il sortit son matériel d'écriture: une liasse de parchemin, de l'encre et sa plume magique, puis il s'empara d'un gros livre intitulé Kalar, sa vie, son... Œuvre?.
Un peu plus de la moitié de son histoire était inscrite dans ce gros manuscrit signé Belléh Kriture, historienne de Bonta et enutrof de vocation.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ouvert ce recueil de souvenirs et lorsqu'il commença à lire, il ne plus s'empêcher de sourire. Quand il décrocha pour se mettre a écrire, Hyron (rolliste sans guilde, trainant a la taverne des Mystra) était là et voulait lui parler...
Tampis, il écrirait un autre jour...

Le lendemain, bien décidé à, au moins commencer sa lettre, il s'installa a l'étage pensant etre tranquille... C'était sans compter l'arrivé de sa fiancée, Elrawen au cheveux d'argent et aux ailes de fée... La rédaction fût donc encore remise a plus tard.

Enfin, Elrawen à la présence diaboliquement angélique étant parti en chasse (Chevalière de Mystra et fiancée de Kalar), il put enfin commencer sa lettre. Afin de s'assurer une tranquillité parfaite il se rendit a Bonta, dans une maison donc la clef lui avait été confié par un tavernier dans le quartier des boulanger.

Tout était prêt: l'encrier posé sur la pile de parchemin, sa plume virevoltant au dessus de la table... Ah sa plume... Elle avait, jadis, étonnée bien des gens lorsqu'ils la voyait écrire toute seule, sous la simple pensé du iop... Aujourd'hui, peut être désabusé par toutes les passes possible et inimaginable dans ce monde de fous, les aventurier s'arrêtaient tout juste pour regarder quelques secondes, avant de continuer leur chemin...

La plume plongeât la tête dans l'encre, puis écrivit:


Noble lecteur, lectrice,

On m'a appelé par bien des nom au cours de ma longue existence... Mais aujourd'hui je répond à celui de Kalar Plume-Flamboyante. Je suis un disciple de Iop, maitrise l'incandescence, et ai 87 cercles a mon actif.
Je suis... Vieux, tres vieux... Mais j'ai été transformé en vampyre alors que j'avais entre 30 et 40 ans... Je ne m'en souviens pas vraiment... Et j'ai donc conservé l'apparence physique de cette époque.
Je tairais mon age car je n'en sais rien... En fait si, je sais que je suis né un peu avant la mort de Rykke Errel, qui selon les livres d'Otomaïe, est mon père... Mais les livres, et les légendes diffèrent tellement sur ce sujet que je n'ai pas réussit a trouver réellement quel age j'ai.
« Enfin, le passé c'est l'passé » comme disait Xelor.
Donc, aujourd'hui, je suis Alchimiste de cercle 51 et paysans de cercle 32, juste suffisant pour m'auto-alimenter en céréales car je suis aussi boulanger de cercle 41. Enfin, ca, étan donné que ca ne risque pas de servir a grand chose, j'aurais plus faire l 'économie de le dire... Mais ainsi soit-il.
Pour ce qui est de mes revenus, mon compte en banque a été récemment vidé pour aider une jeune amie que vous devez connaître car chez vous depuis peu: Cantus. J'ai vécu un temps de quelques combines peu racontables dans les quartiers de la cité sombre avant que son commerce ne devienne aussi peu propice qu'elle ne l'est aujourd'hui. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai entendu parler pour la première fois de Chakra, sans m'y intéresser énormément. Enfin, je me suis donc assagit, par la force des choses et ai vécu de la vente de gelanos, attendant le bon moment pour reprendre mes affaires, a Bonta cette fois et c'est d'ailleurs toujours de cela que je vis.
Sinon, que vous raconter d'autre... Ah oui, j'ai été membre du Cercle Amla Kahn pendant un an, si certains d'entre vous connaissent... J'y ai été diplomate, mais j'ai quitté par soucis de liberté, et par envie de changement.
J'ai hésité entre l'Ordre des Chevaliers de Mystra et l'AFS... Mais finalement, c'est chez vous que je postule, vous m'avez l'air bien sympathiques, et le mot est faible...
Enfon voilà... Enfin, pardon...
En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps, et suffisamment plut pour vous rencontrer prochainement, dans le bouing.

Kalar.

Ps: Je joins avec cette lettre une copie de mon parchemin d'identité.


- Nom: Kalar Plume-Flamboyante (serait né Errel)
- Age : entre 30 et 40.
- Classe : Disciple de Iop.
- Cercle : Dépend quand vous lisez cette fiche...
- Spécialisation : Feu.
- Métier : Alchimiste / Paysans / Boulanger
- Couleur des cheveux : Noir.
- Couleur des yeux : Bleu gris
- État Civil : Fiancé a Elrawen.
- Amakna, Brâkmar ou Bonta? Amakna (neutralité) mais ayant une préférence pour la citée de Bonta (commerce).
- Lieu favoris : les tavernes.
- Devise: Tant que le Kralamour est dans sa grotte, il n'est pas a la taverne... Alors allons à la taverne!
- Autre: Capacité à lire dans les pensées et possède une plume capable d'écrire toute seule, sur seul commandement mental de son maitre.
Copie du parchemin d'identité
Délivré à: Kalar
A: Amakna
Le: 19 octolliard 639
Par: Morrie Gane

[HRP]

-Salut, Chakra?
-Kro bien et toi?
-Impec'... Alors dis moi, qu'est c'tu fais là?
-Bah, j'postule... Ca m'parrait évident non? T'as pas vu guichet des postulents en entrant?
-Ouai, si... P't'etre ben qu'j'suis bête... Et dit moi, comment tu t'appelles?
-Vincent et toi?
-Ca te regarde pas! Namého... Et t'as quel age?
-18 ans... T'as finit de m'poser des questions comme ca...?
-Non! Tu joue dofus en rp depuis combien de temps, hein?
-1 an.
-Han, un kikitoudur du rp! Euhm... Tu vis où?
-En France en Bretagne, dans le Fini...
-Stooop... France ca suffit, donc tu te connectes entre 18h et 00h... Me trompe pas hein?
-Euh, non... C'est bien ca.
-Bon bah c'est bon...
-Comment ca c'est bon?!
-Bah tu peux postuler!
-Ah ok... Bah, merc...
-* disparaît *


Voili voilou, à vous de juger.
Excusez moi pour les fautes d'orthographes, j'ai pas d'excuse si ce n'est que j'n'ai pas bien travaillé a l'école /:

Kalar :P
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tal
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 22
Habitat : A Brakmar, avec ma femme!
Classe : toujours, mais aussi Ecaflipette
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]   Mar 16 Mar - 1:54

moi chuis pour! quoya? j'ai pas le droit d'voter? ben chuis pour quand même! na!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]   Mar 16 Mar - 2:01

Isaya attendait depuis quelques jours déjà la candidature de Kalar. Une récente arrivée l'avait fait remettre à plus tard, pour sa plus grande déception mais tout semblait être fini désormais. Néanmoins elle sentait que le disciple de Iop serait plus enclin à rejoindre leur compagnie aérienne que l'Ordre des Chevaliers, même si celui-ci était des plus plaisants. Pour la Sramette chaque jour est important, chaque jour elle devait faire quelque chose d'important. Aujourd'hui, le jour de ses vingt-deux ans en plus, elle s'était permis l'achat d'une nouvelle paire de dagues, lesquelles volaient de part et d'autre de l'aéroport tant elle les aimait.

-Zzzzzzzzioum!
-Hé ho Isa! Attention oui!
-Mais qu'elle arrête de les balancer partout, regarde ça!
-Zzzzzzzzioum!

L'Eniripsa et la Sacrieuse la regardaient avec énervement mais également une pointe d'inquiétude, maladroite comme pas deux elle réussirait sûrement à en éborgner un si elle continuait ainsi. La pilote s'apprêtait à faire virevolter de nouveau ses lames lorsqu'une lettre fraîchement écrite attira son attention.
Un bruit métallique venait de résonner, elle avait laissé tomber ses nouveaux jouets.


-Un candidat! C'est Kalar, vite, vite, venez lire!

Les deux compères se rapprochèrent devant la subite -mais habituelle- excitation de leur meneuse. Elle griffona son avis au dos et sortit chercher d'autres passagers pour les mettre au courant.

[HRP] Que dire de plus, la candidature est très originale et il y a les deux indices qu'il faut fournir. En plus tu me sembles des plus sympathiques, pourquoi refuser ? Cependant l'orthographe me chagrine un petit peu, fallait travailler à l'école! C'est pas ça qui va te fermer notre porte mais tu vas devoir subir l'Isayactionnaire H24! Héhéhé!

Allez, soyons sérieux :
POUR! Et tralalilala! [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
avatar

Nombre de messages : 3807
Age : 28
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]   Mar 16 Mar - 15:22

Vengou, énervée d'avoir perdu l'un de ses précieux cheveux dans l'agitation sauta sur Isaya pour l'assaillir de chatouille, ce qui ne manqua pas de faire son effet. Une fois débarrassée de la cheftaine, elle se pencha donc sur la lettre en s'appuyant sur Terry qui peina sous son poids. A peine eut-elle lu les noms et prénoms qu'un sourire se dessina sur son visage. Kalar, son cousin lui en avait parlé, ils avaient mené l'enquête avec Isaya dans une étrange pièce cachée dans la cité de Brakmar et il lui semblait que le Iop lui avait fait bonne impression vu l'engouement qu'il avait trouvé à lui décrire sa journée dans les moindres détails. Sans plus de cérémonies elle s'activa à sa lecture puis permit à Terry de lire, non sans auparavant avoir assigné un "Pour" en bas de la page à côté de celui d'Isaya.

[HRP] Kalar, j'aime ! Comment expliquer cela... On sent que tu pratiques depuis un petit moment et passionnément. On sent que tu t'impliques dans ce que tu fais. *Prend sa voix de Dark-Vador* Je sens un grand en toi, tu as la force. Que le Rôle Play soit avec toi, mon ami ! *Toussote*. J'apprécie, tu as gagné mon pour rien qu'avec ton message.

Note: Eternal-warrior est en fait l'un de mes personnages, le cousin de Veng' d'un point de vue RP.[HRP]


Dernière édition par Veng' le Mar 16 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cool Shield
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 17
Habitat : Village des Zoths
Classe : Feca
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]   Mar 16 Mar - 16:07

/Hrp.

"Autre: Capacité à lire dans les pensées [...]""
J'avais mis ça dans mon BG quand j'avais postulé chez les Nephthys. huhu
J'vais te faire la même remarque (à peu près) que Fuay m'avait faite à l'époque:

/Hrp.

-" Tu lis dans les pensées ? Intéressant ! ... Je pense à quoi là ?" demanda Cool d'un air intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalar
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 26
Habitat : Les tavernes.
Classe : Iop.
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]   Mar 16 Mar - 19:53

[HRP]
Ce pouvoir est rp...
C'la signifie que Kalar peut lire les pensées des gens sur une map quand ils montrent qu'ils pensent et a quoi.

De plus, ceci est censé être une lettre envoyé à l'aéroport donc Kalar n'est pas là quand tu lis la candidature, ni quand tu poses la question.
Donc puisque tu pose la question dans le vide, sans que Kalar soit présent, il ne te répondra pas.
A bon entendeur.

Sinon, merci Tal, Veng et Isa pour les avis favorables!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cool Shield
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 17
Habitat : Village des Zoths
Classe : Feca
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]   Mar 16 Mar - 23:03

/Hrp.
Ce qui veut donc dire que ce pouvoir n'a aucune application sur papier, mais seulement IG.
Et ça peut donc entrainer certains contre-sens, ou autres complications, sur un RP forum par exemple ... Et surtout, un personnage qui lit les pensées, c'est usant quoi ... Et l'intimité, alors ?
Bref', de toute façon c'est ton perso, donc c'toi le chef hein.
Sinon, tout à l'heure je passais juste sur le forum et j'ai survolé ta candidature, donc j'avais pas vu que Kalar était pas présent, désolé. (Oui j'ai honte.) (En plus j'ai fait une répétition, omg quoi.)

Donc, j'ai décidé de me rattraper: je suis (re)venu, j'ai (tout)vu et j'ai ... Ouais, bref, j'ai bien aimé ta candidature, j'ai bien aimé ton RP (Le: "Je suis le fils de Rykke Errel" m'a juste paru un peu énorme...) et en plus t'es adulé par Isa', Tal et Veng', donc si j'veux pas risquer des représailles:
Pour.

A bientôt IG :)
/Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bri' ~ Anselme
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 25
Habitat : Chateau d'Amakna
Classe : Enutrofette
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]   Jeu 18 Mar - 22:40

[HRP]

Cool Shield a écrit:
Le: "Je suis le fils de Rykke Errel" m'a juste paru un peu énorme...

Huhuu dommage que j'ai pas pu me prendre en photo au moment où j'ai lu ça :p
Mais la candidature est plus que correcte même si parfois l'orthographe m'a fait grincer des dents. En bref j'arrete de raconter ma vie, POUR.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
avatar

Nombre de messages : 837
Age : 24
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]   Ven 19 Mar - 3:31

rolleyes


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalar
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 26
Habitat : Les tavernes.
Classe : Iop.
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]   Ven 19 Mar - 19:47

(Je ne peux pas répondre a Terry en Rp car il ne dit pas ce qui le gène... Mais je vais quand même développer la pensé de Kalar vis à vis de cette phrase.
Kalar en avait marre de la meneuse (hautaine, absente, etc...) et il s'était détaché des membres en se rapprochant des Mystras, et des autres personnes cotoyant la Taverne (d'où l'envie de liberté).
Il en avait aussi marre de l'ambiance, lugubre, maussade... (des rp basés principalement sur des malédictions, des démons, des déprimes... Lourd quoi), ce qui lui a donné des envies de changement.
En aucun cas il ne souhaite arrivé chez AFS pour tout changer a terme, il y vient juste parce qu'il a décidé de se laisser vivre, être plus heureux. C'est d'ailleurs pour ca qu'il postule ici plutôt qu'à l'Ordre des Chevaliers, parce que vous semblez roller avec une légèreté enivrante...
Ceci dit, Terry n'est pas au courant de ca rpment parlant... Peut etre qu'une rencontre ig pourrait dissiper les malentendus...
Ou bien c'est moi qui ai (encore...) rien compris? :( )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]   Sam 20 Mar - 13:29

[HRP] Quatre pour et un contre, il te faut encore quatre votes positifs pour être accepté à l'essai.
Non Kalar je pense que tu as bien compris et ton explication devrait satisfaire Terry, peut-être devrions-nous organiser une rencontre In Game. [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Arc-cade
Tofu Noir
Tofu Noir
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 23
Habitat : Dans la fôret d'astrub 4eme rocher à droite, sous un vieux chène, porte de gauche. Toquez 3 coups.
Classe : Crâ
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]   Dim 21 Mar - 2:15

Alors que Arc-cade revenait d'une séance de pêche matinale, il entendit une curieuse agitation qui régnait dans l’aéroport… A peine le seuil de la porte franchi il manqua de se faire éborgner par une dague qui lui rasa les cheveux.

-Qu’est ce qui se passe encore…

Il ramassa la dague tombée à ses pieds, et s’avança doucement vers Isa qui venait de se faire plaquer par Vengou’ en manque d’affection apparemment…
Il jeta un coup d’œil par-dessus l’épaule de Terry qui luttait pour soutenir le poids de l’écatte.

- Bonjour les keupins ! Du nouveau ?

A peine eut-t-il prononcé ces mots, Vengou’ lui donna un coup d’coude dans le ventre et lui fit signe de se taire…
Il ajouta bougonnant :

-Maiiis heu, on m’dit jamais rien moi, je me tue à ramener de la nourriture et voilà
Puisque c’comme ça z’aurez pas d’poissons et pis’ voilà…d’abord.

Du coup il attendit que les deux zigotos finissent leur lecture pour enfin pouvoir jeter un coup d’œil à ce parchemin tant convoité.
Il l’arracha des mains de Terry, prit soins de bien lire.


-Hum Kalar… Kalar ha mais oui je me souviens ! J’ai l’ai déjà rencontré ce monsieur là ! Je crois bien lors de joutes et ripailles organisées à la taverne. Sympathique.

Arc-cade sortit sa plume de fesse de kido et griffonna sa réponse au dos avant de reposer délicatement le parchemin près de la porte.

/Hrp

La candidature est plaisante, je n’ajouterai rien de nouveau si ce n’est un : « POUR » .
Et vive la rillette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
avatar

Nombre de messages : 837
Age : 24
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]   Dim 21 Mar - 21:33

rolleyes


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onouris
Copilote en vacances
Copilote en vacances
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 25
Habitat : Plus dans la guilde a priori
Classe : Seulement dans le noir
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]   Lun 22 Mar - 1:05

[HRP] N'étant pas tres presente ces derniers temps, je me contente d'un reponse HRP. J'espere que vous me pardonnerez.

Je l'ai deja croisé, il est sympathique et la candidature est plaisante et complète. C'est pourquoi j'ajoute mon Pour [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyney/Honey
Foufwoman
Foufwoman
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 25
Habitat : Vous me trouverez à la statue Iop
Classe : Ecatte
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]   Lun 22 Mar - 1:10

[HRP] Bon j'vais dodo donc j'vais etre breve^^ j'suis pour[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]   Lun 22 Mar - 1:14

(Depuis le temps qu'il attend l'autre pignouf :

[CANDIDAT ACCEPTÉ À L'ESSAI])

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leroy - "Toujours debout. Sans raison, ni fierté, sinon celles de ne pas avoir cédé" [Terminé]
» (Accepté à l'essai) le petit hammer
» Zikamaru [Accepté à l'essai]
» Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai]
» Sé nul tfacon [accepté à l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: