AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Taverne du Bouing 312

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir

Habitat : Sufokia
Classe : Pandawa

MessageSujet: La Taverne du Bouing 312   Dim 21 Mar - 0:32

Ce fut un jour inoubliable… Zywoo buvait sa bière dans la taverne Alakarte ! Quand soudain, il frappa fort sur le bar avec ses mains dégoulinantes d’alcools déjà absorbés et dit :

Toi papy ! Tavernier de cette taverne ! Tu vas devenir mon fournisseur ! Ouais t’as bien entendu mon vieux ! Mon F-O-U-R-N-I-S-S-E-U-R !

Il sortit bruyamment en laissant le papy seul avec ses pensées, puis il revint :

Heu j’ai payé ma bière, je la prends hein ! Je te contacte Papy, à bientôt !

Il repartit une chopine à la main.
Voilà deux jours que Zywoo parcourt les contrées accompagné par sa fidèle bière monture afin de référencer les différents vendeurs de nourriture et d’alcool fort.
Zywoo ,après cette lourde tâche, s’arrêta dans un jardin de confiserie, près des koalaks afin de réfléchir et vider son tonneau acheté auparavant.

Bon bon, je connais tous les marchands, les vendeurs, les bières, mes fournisseurs de demain ! Ouais je le sens bien là ! Je vais créer la seule taverne ambulante qui n’ait jamais existé ! Et en exclusivité pour ces satanés passagers sobres ! Ce n’est pas tout mais il me faut un nom : …. Hum…

*Zywoo boit un coup pour mieux réfléchir*

La barraca’frite de Momo ! La Taverne du Bouing 312!
Ouais c’est bien ça ! Bon bah faut que je prévienne les autres moi ! ‘Vont encore dire que mes bières sont dégueulasses, Je l’sens moi …

A la nuit tombée, Une ombre se glissa dans l’aéroport de Air Force Sram. Elle vérifia s’il y avait du monde : personne. Puis commença son œuvre ! On entendit un tintamarre incroyable mais aucun passager du Bouing 312 ne se réveilla, à croire que n’importe qui pourrait casser le Bouing sans être vu ! Après avoir accompli son sinistre travail, l’ombre s’en alla en zigzaguant et en laissant au sol des tâches de glouto Rhum.
Le lendemain, on pouvait voir dans l’aéroport un parchemin :

Le lendemain donc, les passagers purent voir ce parchemin ainsi qu'un mot de Zywoo, qui était parti s’approvisionner :

Hé les amis ! J’ai posté une affiche dans l’aéroport ! Allez voir et dîtes moi ce que vous en pensez ! Vous pensez que je dois l’afficher partout en Amakna ? Et le nom vous avez des idées ou c’est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote

Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Dim 21 Mar - 16:03

Le ramdam du Pandawa avait plusieurs fois tiré Isaya du sommeil durant la nuit, elle s'était levée une fois pour voir de qui il s'agissait mais ayant avisé Zywoo en train de travailler elle n'osa lui dire de faire moins de bruit. Un Pandawa qui travaille, Zywoo de surcroît, et presque sobre, c'est fantasmagorique! Elle avait donc passé la nuit à grogner en rythme avec les coups portés sur l'intérieur du Bouing, se demandant ce que le passager avait bien trouvé à bricoler... De toute manière elle savait que ça lui plairait, la pilote adorait que ses passagers prennent ce genre d'initiatives! N'importe quelles initiatives en fait. Néanmoins elle se leva le lendemain avec une migraine atroce et le premier échappatoire qu'elle vit fut l'affiche de Zywoo. Elle oublia tous les compliments qu'elle avait envie de faire et se mit à vociférer dans le vide :

-QU'EST-CE QU'IL A ENCORE FOUTU L'AUT'PIGNOUF ? UNE NUIT DE MON PRÉCIEUX SOMMEIL POUR ÇA ? PATATE! TU M'LE PAIERAS!
BLABLA BLA CES PANDAWAS BLABLA N'IMPORTE BLA...

Le Pandawa arriva tout joyeux après avoir repéré la voix suave (no comment!) de sa meneuse et lui servit directement une chope à la coloration douteuse. Souhaitant s'éclaircir la gorge pour reprendre de plus belle sa réprimande elle avala la mixture...

-B...Burp!
-Héhé hé, à tes souhaits!
-C'tait pire qu'du rhum ça, c'tait quoi Zywoooooo ? ...C't'une super dédé ta taverneuuuuh! J'adhère de dèr de dèr tu sais, et puis Vengou l'a un pantalon veeeeeeert...

La Sramette s'enfonca dans des propos de plus en plus incongrus, inaugurant dignement dès le matin la nouvelle division du Bouing 312.

[HRP] J'adore ce genre de Role Play! Le seul hic c'est que t'as fait deux ou trois p'tites fautes dans l'affiche et que je peux pas te les corriger, m'enfin à part ça c'est vraiment kro super, bravo bravo l'Pandawa et vive le RP! [/HRP]

Tofu Noir
Tofu Noir

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Dim 21 Mar - 19:47

Après avoir fait ses courses matinales, Zywoo rentra à la maison. A peine arrivé, il vit Isaya un peu trop pâle à son goût et décida de lui offrir une spécialité maison qu'il venait juste de créer: de l'urine de péki avec un soupçon de glouto rhum. Il n'avait pas eu l'honneur de goûter mais il décida de tester ce chef-d'oeuvre sur sa pilote puisque celle-ci n'était pas bien. Isaya l'avala sans se poser de questions et Zywoo nota les effets de cette nouvelle boisson sur Isaya: folies passagères, apparition de boutons verts et difficultés de parler. Après avoir rangé ses notes, il prit la parole :

C'est vrai ? Tu aimes ?? Youpi ! J'attends l'avis des autres et je commence à recevoir des gens !

Zywoo sortit une chopine de glouto rhum pur et la but en une gorgée. Voyant que sa pilote était au plus mal, il lui demanda:

Heu... *hic* tu veux...*hic* que je te ramène...*hic* dans ta chambre...*hic* ? Si tu veux...*hic* je peux rester...*hic* avec toi le temps...*hic* que tu t'endormes...*hic*

Une lueur étrange apparut dans les yeux de Zywoo puis au prix d'un ultime effort pour ne pas succomber aux charmes dévoilés de la sramette ivre, il sortit son lait de bambou et en but une gorgée.

Hum non non en fait, je te ramène dans ta chambre et j'attends ici hein.

Zywoo ramena Isaya dans sa chambre et repartit dans le hall sans même se retourner pour vérifier si la sramette resterait dans sa chambre. Il espérait de tout coeur qu'Isaya aurait oublié ses propos un peu mal placés ...

/HRP

Merci Isa !
En fait, j'ai fait exprès de laisser des fautes sur mon affiche pour que tu ne puisses les corriger !!
Fait pas une crise cardiaque hein ! siff
Kalar
Tofukaz
Tofukaz

Habitat : Les tavernes.
Classe : Iop.

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Jeu 25 Mar - 19:57

Kalar fut sorti de son sommeil par le hurlement d'Isa, qui pestait contre quelqu'un qui semblait lui avoir gâché sa nuit... Un amant décevant?
Il garda les yeux fermés, profitant du fait qu'elle avait arrêté de crier, pour savourer ses dernières minutes de léthargie. Quand il se leva et ouvrit finalement les yeux, il vit Zywoo sortir de la chambre de la meneuse...

"Ah bah quoi se passe?! Pourquoi ça crie comme ça?! Qu'est ce que tu faisais dans la chambre d'Isa?! C'est quoi ces his..."

Une merveilleuse odeur lui arriva aux narines...

"Du rhum!!! ça sent le rhum! Ou qu'y en a? Hein, ou qu'y en a?!"
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Jeu 25 Mar - 23:16

A peine sorti de la chambre d'Isaya, Zywoo fut interpelé par Kalar, cet étrange iop. Le pandawa rougit à l'idée que ce disciple de Iop, ceux-ci réputés par leur manque d'intelligence, puisse soupçonner quoi que ce soit entre lui et Isa. Mais voyant Kalar distrait par l'odeur du rhum qui commençait à envahir l'aéroport tout entier, Zywoo préfèra ne pas s'aventurer sur ce sujet.

Tiens mon ami ! Ouais j'ai du rhum ! Deux tonneaux entiers ! J'ai même d'autres boissons, tu le sais ? T'as vu mon affiche ? Non ?!
dit Zywoo en entrainant Kalar.

Tiens regarde ! Et goûte ce rhum pour voir ! Allez je t'accompagne !

Zywoo bût plusieurs gorgées avant de renverser son alcool par terre.

Eh Kalar, renverse l'alcool par terre ! J'en ai plein de toute façon! On va faire une piste de glisse comme sur L'ile de Nowel ! Et bon j'ai bien envie de voir un passager nettoyer tout ça! 'Faut bien qu'ils travaillent un peu ces fainéants !
Isaya
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Ven 26 Mar - 13:38

Isaya s'était réveillée sur sa couchette avec un étrange mal de tête qui lui rappelait le sort bien connu des Pandawas intitulé "Gueule de Bois", pestant et vociférant elle se leva d'un bond dans l'idée de tirer les oreilles du malotru qui lui avait jeté. En parcourant les allées elle glissa sur une traînée de liquide qu'elle prit pour de l'huile, manquant de se vautrer elle se rattrapa in extremis à... Vengou, qui dormait. La Sacrieuse poussa un râle contre sa pilote qui la réveillait aussi brusquement, Isaya continua son chemin.

-QUEL EST LE PIGNOUF QUI A FOUTU ÇA PAR TERRE ? IL EST PARTI OÙ ZYWOO ?

La Sramette se dirigea vers la nouvelle taverne du Bouing, furieuse comme un bouftou anorexique.

Tofukaz
Tofukaz

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Ven 26 Mar - 18:40

Kalar s'enfila la première chopine cul-sec, voyant Zywoo faire de même et en renverser par terre... Il l'invitait à faire de même:

"Eh Kalar, renverse l'alcool par terre ! J'en ai plein de toute façon! On va faire une piste de glisse comme sur L'ile de Nowel ! Et bon j'ai bien envie de voir un passager nettoyer tout ça! 'Faut bien qu'ils travaillent un peu ces fainéants !"

Kalar le regarda d'un air indécis en entamant son deuxième verre:

"-Mmh... Je ne pense pas que ça soit un choix judicieux, ça risque d'ener...
-QUEL EST LE PIGNOUF QUI A FOUTU ÇA PAR TERRE ? IL EST PARTI OÙ ZYWOO ?"

La voix doucereuse et cristalline d'Isa venait de retentir de l'autre coté de la porte de la taverne...

"Ah bah... Trop tard, elle est déjà énervée..."
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude

Habitat : Mol
Classe : CM2

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Sam 27 Mar - 13:20

Se retournant elle réalisa qu'elle n'était pas dans son lit. La fatigue avait du l'emporter avant qu'elle n'ait rejoint sa chère et tendre. Roulant sur le côté elle s'affala au sol.

- Aie...

Elle avança en direction de sa chambre, frottant ses petits yeux endormis, tout en se prenant quelques portes. Alors qu'elle voulait entrer elle glissa sur une flaque de rhum, elle tenta tant bien que mal de se rattraper à la poignée ou à quoi que ce soit d'autre mais rien n'y fit : son visage heurta le sol avec un craquement sourd. S'asseyant sur son fessier elle porta la main à son visage qu'elle retira ensanglantée. Un joyeux sourire se dessina sur son visage quand elle imagina comment remercier le responsable de ce massacre.
Isaya
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Dim 28 Mar - 14:12

Isaya dans sa fureur avisa l'état de Vengou qui ne l'inquiéta pas outre mesure, la Sacrieuse était... une Sacrieuse! Elle avait l'habitude de ce genre d'ataraxie. Par contre le Pandawa malhabile qui avait sali le sol du Bouing allait réapprendre ce que voulait dire "se mettre en colère". La pilote s'arma de son balai dans l'idée fixe de menacer l'individu. Elle s'approcha donc de la taverne du Bouing et y rencontra Kalar attablé, l'air légèrement déphasé.

-Où qu'il est l'autre pignouf ? T'as bu ? Chakra soit louée je peux stopper cette indécence!

Ne trouvant pas le Pandawa la Sramette se servit néanmoins un petit verre, puis un autre, et un autre... Elle n'avait toujours pas aperçu Zywoo mais désormais c'est deux ou trois balais qu'elle voyait tournoyer entre ses mains.

-Zzzzzzzzzzzzzzzhips! Où quiqu'il est Zywoooo ? J'le vois paaas!

L'alcool étant plus fort que sa colère, elle commença à s'assoupir sur le bar.

Tofukaz
Tofukaz

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Dim 28 Mar - 18:10

Isa semblait dans un sacré état... L'alcool ne lui réussissait pas apparemment... Cependant, Kalar, l'esprit joyeux, était heureux de trouver une compagne de comptoir avec qui boire un verre...
Zywoo avait détalé en entendant la pilote rugir:

-Zzzzzzzzzzzzzzzhips! Où quiqu'il est Zywoooo ? J'le vois paaas!
-Nan, l'est parti quand il t'a entendu beugler... Répondit Kalar en riant

Kalar se servit un nouveau verre, remarquant qu'Isa était en train de s'endormir...

-Hey, on s'reveille là ! J'vais quand même pas boire tout seul non plus, si ?!
Lui dit-il en lui poussant l'épaule.
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Dim 28 Mar - 20:40

Zywoo était parti se réfugier dans sa cave dès qu'il entendit la grosse voix de sa pilote. Il avait couru comme un malade pour éviter son courroux et avais malencontreusement écrabouiller les mains de Veng' qui trainaient par terre. Sans même un pardon, Zywoo continua son chemin et arriva à la cave. Il vérouilla la porte et attendit. Enfin, quand le pandawa n'entendit plus Isaya crier, il se décida à sortir et à rejoindre son bar. En voyant Kalar et Isaya, il n'attendit même pas la question et dit:
Où étais-je ? Bah j'étais allé chercher à boire hein ! Quoi ? Moi peur ? Peur d'une femme, d'Isaya ? N'importe quoi !

Zywoo osa tenir ces propos car il voyait bien que sa pilote était à moitié endormis mais il préfèra s'arrêter là afin d'éviter une mort dans l'aéroport, sa mort.

Que c'est bon de marcher dans l'alcool ! Sinon j'ai vu Veng' tout à l'heure! Elle avait l'air... souriante et effrayante... 'Sont bizarre ces blondes, hein Kalar !
Isaya
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Jeu 1 Avr - 15:30

Où étais-je ? Bah j'étais allé chercher à boire hein ! Quoi ? Moi peur ? Peur d'une femme, d'Isaya ? N'importe quoi !

L'instinct de pilote réveilla Isaya qui faisait un léger somme éthylique.

-QUOI ? RÉPÈTE ÇA SI T'ES UN PANDAWA! PIGNOUF! OÙ EST MON BALAI ?

La peau de la pilote prit une étonnante teinte rougeâtre, celle-ci fixait intensément le Pandawa.

-MON BALAI!? BON, UNE CHOPE BIEN DURE ALORS!

Tofu
Tofu

Habitat : Un coin secret.
Classe : Sram

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Ven 2 Avr - 20:44

Ermek se faisait discret dans la compagnie Air Force Sram, il était temps pour lui de se montrer un peu...
C'est sans un bruit qu'il se faufila dans la taverne, entendant les braillements d'Isaya de l'extérieur.

-Hum... Qu'est-ce qui s'passe ici ?

Ermek toussa, puis il croisa ses bras, attendant une réponse...
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Ven 2 Avr - 21:03

-MON BALAI!? BON, UNE CHOPE BIEN DURE ALORS! cria Isaya.

Heu un balai j'ai pas... une chope j'en ai plein ! Des bières ! Du rhum ! Et plein d'autres encore !
Mais c'est seulement pour boire ! Pas frapper !

Zywoo regarde Isaya, toujours pompette, et lui tend une chope. Puis, il aperçut un nouveau client: Ermek.

Tiens tiens Ermek, le discret ! Te voilà enfin dans ma taverne ! Comme tu vois, la convivialité est... bO... Aoutch ! Isa ! Arrête de me faire mal ! J'ai un nouveau client sur le feu ! Et reprends cette chope avec laquelle tu m'as tapé !
'Vais encore avoir un bleu moi...
dit Zywoo en se massant la tête
Enfin bref, tiens prends du glouto rhum Ermek ! Et n'hésite pas à taper Isaya...
Ermek
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Sam 3 Avr - 11:24

-Va pour un Glouto Rhum, Déclara finalement Ermek. C'est en toussant qu'il alla s'asseoir au fond de la taverne, attendant sa boisson. Le disciple de Sram était très patient, mais l'idée d'attendre que l'on vienne le servir tardivement lui était insupportable.
Il attendit quelques minutes, puis, voyant que le tavernier n'arrivait pas, il s'exclama:

-Je vais attendre encore longtemps ?
L'impatient ricana un bon coup, comme à son habitude, et se remit à tousser. Saleté de poison !
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Sam 3 Avr - 11:45

Malheureusement, Zywoo aurait eu du mal à amener sa boisson à Ermek étant donné que la Sacrieuse au pantalon vert l'avait trainé jusque dans la pièce voisine et lui montrait maintenant son nez ensanglanté.

- Ton rhum m'a fait bobo ! C'est pas bien, ça aurait pu être ma femme ! Alors je dois faire deux choses !

Elle se rapprocha de lui pour lui dire sur le ton de la confidence :

- D'abord... Elle lui mit une claque. Ça c'est pour avoir mal éduqué ton rhum. Et ensuite, il faut que j'aille l'embrasser pour la magnifique douleur qu'il a provoqué dans mon nez ! D'où qu'il est ?
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Lun 5 Avr - 12:44

Hé excuse moi ! Mais pas besoin de frapper si fort ! ... Saleté de sacrieur...

Quoi tu veux embrasser mon rhum ?! 'sont fous ces blondes... Bah j'ai tout bu, désolé. Mais je crois qu'il m'en reste un peu sur la bouche... Tu peux toujours l'embrasser... dit Zywoo en montrant ses lèvres et en s'approchant dangereusement de Veng'.
Onouris
Copilote en vacances
Copilote en vacances

Habitat : Plus dans la guilde a priori
Classe : Seulement dans le noir

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Lun 5 Avr - 15:46

Nounou se reveilla de mauvaise humeur : elle se reveillait seule et en plus à cause du tintamarre que faisaient les autres passagers. Elle arriva donc comme une furie.

Mais qu'est ce qui se passe par ici?! Y'en a qui veulent dormir! Que le responsable se désigne et qu'il finisse entre mes griffes!

Tout le monde lui désigna alors la porte de la pièce d'à côté. Nou se précipita donc ouvrant la porte d'un coup. Aussi ne fut-elle pas surprise en voyant sa femme le nez en sang, mais également Zywoo approchant dangeureusement ses lèvres d'elle. L'écatte ouvrit donc grand les yeux, sortit ses griffes par reflexe et sauta sur le panda suicidaire. Il faudra lui expliquer tout cela, mais d'abord elle devait punir l'être qui avait oser penser que d'autres levres que les siennes pouvaient toucher sa femme.
Ermek
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Lun 5 Avr - 17:31

Ermek regardait la scène en ricanant discrètement. Zywoo ne lui avait pas apporté son Glouto Rhum, et le disciple de Sram avait la totale impression que l'on se foutait de sa présence. Quelle belle vengeance de voir le pseudo-Tavernier dans un tel embarras ! Néanmoins, Ermek supportait de moins en moins la violence. Et les personnes présentes dans la taverne étaient comme des amis. C'est alors qu'il se leva, et cria:

-C'est pas fini ? On dirait des enfants, à vous disputer comme ça ! Cessez vos conneries un peu, va !

C'est en continuant à rire, car, au fond, il n'était pas du tout offensé par le vacarme des passagers du Bouing qu'il se rassit, en toussant un bon coup.
Il appréciait de plus en plus les membres d'Air Force Sram...
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Mer 7 Avr - 23:06

Onouris avait sauté sauvagement, les griffes grandes ouvertes, sur le Pandawa. Zywoo n'eut même pas le temps de réagir et n'arriva pas à prononcer une phrase correcte:

Aie ! Arr...! Sto...! Laisse m..! Aie ! Excu...moi.. ! C'es..... Bo.... je lai.... Veng'... tranq....! Mais... Arrê... par... ma... bièr...!

Au prix d'un effort surhumain, le Tavernier se dégagea des griffes d'Onouris et lui dit rapidement:

C'est bon! Stop! T'as gagné ! Je laisse ta femme tranquille... pour le moment...! Mais sache qu'un jour je me vengerai de tous ces coups de griffes !
Puis, rappelé par son devoir, Zywoo dit:

J'ai des clients donc laisse moi! Et viens boire un coup au lieu d'être jalouse de... moi !

Puis sans attendre sa réponse, le pandawa repartit en direction du comptoir où se trouvait Isaya et Kalar complètement hors service. En passant, il dit à Ermek:

Et toi ! Rigole encore une seule fois quand je me fais griffer et je te transforme en os pour chienchien!
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Mer 7 Avr - 23:13

Vengou ne put retenir un petit rire en voyant sa femme sauter sur le Pandawa. Elle la laissa le griffer juqu'à ce qu'il réussisse à se dégager, toujours aussi amusée et, au fond, un peu touchée. Alors que Nounou s'apprêtait à resauter sur Zywoo, la Sacrieuse passa ses bras autour de la taille de sa chérie et l'attira contre elle. Elle chuchota au tavernier :

- File prendre soin de ta taverne, je me charge d'elle.

Avant de fermer la porte derrière lui du bout du pied.
Les lèvres de la Sacrieuse se posèrent sur la peau de sa douce afin de l'apaiser puis au bord de son oreille pour lui murmurer :

- Tu sais que je t'aime, toi ?
Celestino
Tofu Noir
Tofu Noir

Habitat : Là où l'on m'invite !
Classe : Disciple de Xélor

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Mer 7 Avr - 23:26

Celestino entra sans demander l'autorisation.

Hé ! Moi aussi je veux du rhum !
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Mer 7 Avr - 23:57

On aurait pu penser que Zywoo était le roi de la bière, du glouto rhum, et bien d'autres boissons alcooliques, et bien non c'était le roi des gaffeurs. En effet, à peine ressorti de la pièce où se trouvait Onouris et Veng', il se rendit compte qu'il avait laissé sa bouteille là-bas!
Il courut le plus vite possible, bousculant un xélor qui venait d'entrer, afin de récupérer sa bouteille avant que Veng' ne la vide. Il ne frappa même pas à la porte mais entra brusquement. C'est seulement quand il vit Veng' entrain d'embrasser la peau à nu d'Onouris qu'il s'exclama:

Et merde ! Euh excusez hein ! Pas fait exprès. Je récupère ma bouteille et je m'en vais.

Voyant que les deux tourteraux étaient fustrés, énervés, il se dépêcha. En sortant, il ne put s'empêcher de lancer une boutade:

Hum, Z'avez des zolies fesses ! Et Onouris j'aime bien ta couleur de peau, j'aurais envie moi aussi de... l'embrasser quoi !

Le pandawa finit sa phrase et ferma la porte. Il courut comme un fou afin de prendre de l'avance sur les deux femmes qui n'allaient pas tarder.
Il rebouscula le xélor et le fit tomber par terre. Sans s'arrêter, il dit à celui-ci :

Scusez je suis pressé! Allez au bar! 'Ya du monde je crois !
Puis il reprit sa course folle.
Kalar
Tofukaz
Tofukaz

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Ven 9 Avr - 0:41

En entendant l'agitation soudaine dans la taverne, Kalar se réveilla.
Il n'en croyait pas ses oreilles, ni ses yeux d'ailleurs: il s'était endormi après sont deuxième verre de rhum... Bon, avec ce que sa chérie lui laissait de temps pour dormir, c'était presque compréhensible, mais quand même !

"Hey, Isa?! Réveille toi !"
Il n'eu pas vraiment le temps de continuer à s'occuper de la pilote que Zywoo sortait comme une flèche en indiquant à un pauvre xelor qu'il pouvait commander au bar...
Kalar regarda autour de lui et comprit: il allait devoir jouer les taverniers... pour une fois qu'il se retrouvait de l'autre coté de la planche-à-boire...

Il regarda alors sous le comptoir, afin de savoir où chercher quoi au moment venu. Le choc fut rude... Zywoo semblait avoir un sens du rangement assez sommaire, et il se demandait jusqu'à quel point le pandawa n'avait pas demandé a une équipe de pichons de "ranger" les litres d'alcools.

Il se redressa, se demandant si il arriverait a assurer le service, et attendit que le xelor passe commander.
Tarnox
Batofu
Batofu

Habitat : Trala
Classe : Nain

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   Ven 9 Avr - 2:34

Un p'tit chaton qui se baladait, dans un petit petit bouing, bouing 312 quand tout à coup .. BA - DA - BOUM ! Il fût des autres, il reçut son verre comme les autres, c'est en pleine tronche, qu'il reçut sa part de ponch !

(Bien sûr je vous laisse deviner l'air de la première partie, ça s'arrête au " ! ", et celui de la 2eme partie, beaucoup plus simple ..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bouing 312   

La Taverne du Bouing 312
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant