AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le fou du Volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalar
Tofukaz
Tofukaz

Habitat : Les tavernes.
Classe : Iop.

MessageSujet: Le fou du Volant   Jeu 25 Mar - 22:39

Il est environ huit heure ce matin et, affalé sur la table de l'aéroport, Kalar prolonge sa nuit.
Les passagers sont toujours assoupis, ou font bien semblant d'être endormis.
Le calme qui régnait dans la salle, est soudain brisé par un bruit de poing sur la porte.
La personne derrière la porte tape de plus en plus fort jusqu'à ce que Kalar se réveille, se lève et, la tête toujours enfarinée, arrive à l'entrée.

"- Pam pam pam! PAM PAM P... *la porte s'ouvre*
- Quoi se passe?
- Ah ben quand même! Bonjour, j'm'appelle Li Vraison, je cherche un dénommé... Euh... *regarde sa fiche de livraison* Kral... Kralar!
- Kralar? Connais pas...
- Ah?! Bah il m'a commandé trente planches, huit-cents clous, et vingt litres de kole...
- Ah! vous cherchez KAlar... *commence à se réveiller*
- Hum... Ouaip, possible... Bref, il est là?!
- Devant vous...
- Bon, ça vous fait 10 000 kamas, tout rond...
- Hum... C'est pas donné, mais bon... Tenez.
- *soupèse la bourse que lui tend le iop* C'est une affaire qui marche, signez ici."

Kalar signa le feuillet que lui tendait le Li... Puis le suivit dehors, vérifier la marchandise.
Les planches était déposées à même le sol dans un ordre laissant franchement à désirer à coté desquelles les caisses et tonneaux, bien empilés, marquaient un contraste saisissant.

Après le départ du livreur, Kalar retroussa ses manches, ouvrit sa caisse à outils et entreprit son bricolage.
C'est dans un certain vacarme qu'il cloua les premières planches, tout en sifflotant, et n'entendit pas la porte de l'aéroport s'ouvrir sur un passager.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote

Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette

MessageSujet: Re: Le fou du Volant   Ven 26 Mar - 13:43

Isaya somnolait depuis quelques heures quand le bruit de planches déposées peu délicatement sur le sol la tira brusquement de sa léthargie. Elle grommela comme à son habitude puis ouvrit la porte de l'aéroport, découvrant Kalar face à un monticule de planches, de tonneaux, et de je-ne-sais-quoi-encore! Ne comprenant pas de quoi il s'agissait la Sramette interrogea l'apprenti :

-Kalarounet ? C'est quoi tout ça ? Tu sais que tu m'as réveillé ?
T'échappe à mon courroux parc'qu't'es encore apprenti, après ça va barder! Mouhaha...

Elle souriait de sa plaisanterie, ou du moins de sa tentative de plaisanterie, attendant une réponse du Iop.

[HRP] C'est bien une ouverture à la fin hein ? Si c'est pas le cas hésite pas à me le dire et je supprime mon message hein, un peu court mais super comme RP en tout cas! Et j'adooore le dessin, ça nous fait un jeune talent de plus dans la Guilde. [/HRP]

Tofukaz
Tofukaz

MessageSujet: Re: Le fou du Volant   Ven 26 Mar - 13:58

[HRP] C'était bien une ouverture :p Et oui, effectivement, c'est un peu court pour le moment, mais c'est pas un rp fermé et si je le faisais plus long au démarrage, j'aurais gâché le suspens! Et merci pour le dessin ;) [/HRP]

Kalar sursauta en entendant Isa.

-Nein?! Ah, salut Isa! Mouai, désolé pour le bruit... Mais c'est l'autre débile de livreur qu'a mal fait son boulot!
Et sinon, tout ça c'pour essayer de faire un volant! J'ai pensé que ca pourrait être une bonne idée, tu vois pour, par exemple, annoncer les concours qu'on organise ou les trucs du genre quoi... On accroche une banderole derrière avec ce qu'on veut écrit dessus, et on vole avec au dessus des endroits fréquentés! Un genre de mini bouing quoi...
D'après mes plans ça devrait marcher, mais c'est assez approximatif alors, qui vivra verra!
Et sinon, euh... Ça va? Bien dormi malgré le réveil?

Kalar posa son marteau sur un tonneau et s'assit sur une caisse en écoutant sa meneuse.
Isaya
Pilote
Pilote

Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette

MessageSujet: Re: Le fou du Volant   Sam 27 Mar - 22:47

La pilote s'assit à son tour sur une caisse de bois qui fit un étrange bruit au contact de son fessier -sans doute son nouveau string en bois- puis répondit tout en baillant légèrement :

-Comment ça un volant ? Comme celui pour conduire à l'avant ? Mais annoncer les concours, les mariages et ma cuisine c't'une super idée oui! Mais j'suis pas sûre de tout bien comprendre, comment ça un mini Bouing ? Montre-moi donc tes plans, ah non j'y comprendrai rien! Terry ?!

N'entendant pas l'Eniripsa répondre à son appel, Isaya se retourna vers le Iop.

-Bien sûr que non j'ai pas dormi! Patapouf! Avec ce boucan! Bon faut d'mander leur avis aux autres! Où qu'ils sont passés tous ces pignoufs ?

La Sramette rentra à l'intérieur de l'aéroport à la recherche de quelque passager qu'elle pourrait extirper des bras de Morphée.

Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude

Habitat : Mol
Classe : CM2

MessageSujet: Re: Le fou du Volant   Jeu 1 Avr - 18:23

La Sacrieuse rêvait paisiblement de câlins, baisers et... Et c'est tout, quand la Sramette vint l'attraper par le bas du pantalon et la tira du lit. Se retrouvant au sol, les fesses endolories elle s'exclama :

- Hey !

Ce à quoi la Sramette lui enfourna un poisson dans la bouche avant de la trainer jusqu'au Iop. Une fois qu'on la lâcha, Vengou s'épousseta de la tête aux orteils puis fixa son attention sur le travail de Kalar.
- C'est quoi ? On dirait un.. Euh... Truc. C'est joli, c'est pour la déco ?
Kalar
Tofukaz
Tofukaz

MessageSujet: Re: Le fou du Volant   Mer 7 Avr - 23:35

"Hey, salut Veng'! Nan c'pas pour la déco... Enfin, si ça fonctionne pas, ça pourra servir de décoration oui..." Dit-il en se demandant s'il faisait bien de monter ce "truc"... mais maintenant qu'Isa et Veng' étaient là, il n'allait pas faire machine arrière...
"En fait c'est un mini bouing biplace... Plus petit et avec lequel on pourrait promouvoir des évènements... Vous comprenez pas?"

Il ouvrit une caisse a l'aide d'un pied-de-wabbit et en sortit un genre de grand drap long...
"Tiens, hum, aidez moi à le dérouler..."

Un fois déroulé, il expliqua:
"Alors voila, on peint ce qu'on veut dire là dessus, et on l'accroche derrière le Volant, et ça flotte dans les airs derrière le p'tit bouing..."
Regardant les demoiselle et doutant que son explication les ait convaincu, il enchaina:
"Comme ça on vole avec au dessus des zaaps, des tavernes, des grandes cités et hop, les gens sont intrigués, il regardent et ils sont au courant! Il marqua une pause... Et ça peut même servir a juste voler pour s'amuser, ou pour chercher des gens disparus!"
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude

Habitat : Mol
Classe : CM2

MessageSujet: Re: Le fou du Volant   Dim 11 Avr - 6:37

La Sacrieuse, pencha la tête sans comprendre.

- Un mini-Bouing pour mettre deux gens dedans ? C'est un Bouing coquin, hein... Tu veux faire des trucs avec Tal en improvisant des excuses bidon ! Mais avoir un joli drapeau derrière le mini-Bouing derrière le Bouing où il est marqué que j'aime ma femme, que c'est la plus belle, que c'est ma femme rien qu'à moi, ça peut le faire ! Bon, après si tu veux pas marquer ça sur le drapeau c'est bien aussi, hein... Ouais, j'aime bien ton idée ! C'est pas moi qui en aurait eu une comme ça !

Et elle lui sourit de toutes ses dents, reprenant son air idiot et... Blond.
Cantus
Tofu Noir
Tofu Noir

Habitat : Partout et nulle part à la fois.
Classe : Sramette en apprentissage !

MessageSujet: Re: Le fou du Volant   Lun 12 Avr - 1:21

Cantus avait le sommeil lourd. Très lourd même. Et il faut dire que ça l'agaçait, elle qui était une Sramette, dès qu'elle s'endormait il en était fini de son sixième sens. Mais après quelques minutes de raffut, elle se réveilla et décida d'aller voir qui était le fauteur de troubles qui avait dérangé son délicieux rêve.

Elle aperçut Kalar en train de fabriquer quelque chose ... d'étrange. Autour de lui se tenaient Isaya et Veng'. Elle demanda donc au Iop, avec une voix semi-endormie et les yeux plissés

"Kalar, mais qu'est-ce que tu nous fais là ?"

Elle bailla, tout en mettant la main devant la bouche évidemment, attendant la réponse de son ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fou du Volant   

Le fou du Volant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1