AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Initiatives et épistrophes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Initiatives et épistrophes   Lun 29 Mar - 21:22

Initiatives et épistrophes

La pilote descendit les archives passagères pour atteindre les nouvelles archives communes. Elle y resterait le plus longtemps possible à partir d'aujourd'hui et espérait que la majorité des passagers la suivraient afin de rendre l'endroit aussi vivant que le Fourbaka, ce dernier empiétant un peu trop sur les véritables divisions du Bouing 312. Elle incita donc tous les passagers qu'elle croisa entre la cabine de pilotage et les archives à se joindre à elle pour remplir ces archives-ci de paroles éparses, de discussions insensées et surtout de beaucoup de bonne humeur!

[HRP] J'écris ce sujet pour prévenir les passagers que cette nouvelle division faite à partir des archives principales n'a pas simplement pour but de rendre plus simple et claire la lecture du forum. Il serait bien que chaque passager rédige au moins un RP collectif de son crû dont il puisse ensuite assumer la responsabilité (le relancer lorsque celui-ci se tarit, demander à telle ou à telle personne de participer, l'orienter dans telle direction, etc). Quand je dis "au moins" cela signifie que plus vous en faites mieux ça sera! Ceux qui se feront remarquer par leur verve saillante en ces lieux seront même récompensés!

Si vous n'osez pas participer à certains de ces Role Play ouverts parce que vous pensez manquer de temps ou ne pas pouvoir écrire suffisamment, ou encore ne pas vouloir rédiger quoi que ce soit sans avoir lu tout ce que les autres ont ajouté avant vous... Ils sont tous totalement mauvais ces alibis, petits polissons! Une phrase ou deux peuvent généralement suffire et vous n'avez pas forcément besoin de remonter jusqu'à la base du sujet puisque souvent celui-ci varie en cours de route et qu'il est facile de comprendre de quoi il s'agit à la lecture des derniers messages. Rien ne vous arrêtera!

Il serait donc fortement appréciable à partir d'aujourd'hui que les passagers en devenir ainsi que les passagers accomplis participent de manière régulière (c'est à dire journalière ou en tout cas hebdomadaire) à cette section, et au moins à leurs propres Role Play ainsi qu'un ou deux autres.
Que Clio et Terpsichore viennent hanter votre clavier! [/HRP]

"Quand le Bouing passe, les plumes deviennent vite efficaces!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
 
Initiatives et épistrophes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2500 pts) Liste pour club (milieu dur)
» [liste d'armée] Seul contre Tous
» [résolu][Tactique] Se protéger des tests d'initiatives
» Les initiatives locales et bons de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La bibliothèque volante :: Les archives communes-
Sauter vers: