Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Sujet unique] Le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

[Sujet unique] Le forum Empty
MessageSujet: [Sujet unique] Le forum   [Sujet unique] Le forum EmptyMar 6 Avr - 6:38

[HRP] Le forum

Ce sujet concerne les changements en cours sur le forum (vous l'aurez deviné), les changements faits et les changements à faire. Que vous soyez passager ou visiteur, ami ou inconnu égaré, n'hésitez pas! Le sujet concernant tous les changements du forum il se peut qu'un écart se creuse entre les messages, n'hésitez donc pas non plus à "relancer" ce sujet lorsqu'une idée ou un commentaire vous viendra à l'esprit.

N'hésitez pas (décidement je me répète) à vous lancer dans la critique tant qu'elle est constructive!

Donc je commence, pour ma part je trouve que certaines sections sont inutilisées et mériteraient d'être soudées à d'autres, je ne vois néanmoins pas d'échappatoire. De plus je n'arrive pas à avoir un avis objectif sur le forum, j'ai essayé de minimiser le nombre de catégories pour qu'il reste facilement accessible -certains forums en comptent tellement que personnellement je m'y perds vraiment et que je n'ai pas envie de m'y attarder tant il s'étale en longueur, ça ne doit pas être le cas pour le nôtre!- et je requiers donc votre aide à tous, qui que vous soyez vu que ce forum est ouvert à tous pour rendre le notre le plus attractif possible et le mieux architecturé que nous puissions. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Groualf
Tofoune
Tofoune
Groualf


Nombre de messages : 143
Age : 43
Habitat : Aéroport du chateau
Classe : Jeune sacrieur de 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2010

[Sujet unique] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Le forum   [Sujet unique] Le forum EmptyMer 21 Juil - 19:48

Bonjour !

Puisque le sujet est là pour les suggestions, je me lance.
J'ai bien vu qu'il y a un sujet pour accrocher les textes des invités, mais il n'y en a aucun pour les simple présentations.

Ben oui, car moi, j'aimerais me présenter, faire connaissance avec tout l'équipage, mais je n'ai pas encore de beau texte à présenter.
Car mon but est de m'intégrer amicalement auprès de vous en attendant d'avoir le cercle requis pour vous donner ma lettre de candidature.

Donc ce serait pas mal qu'il y ait une sorte de registre quelque part, ou tous ceux qui ne font pas partie de l'équipage puissent se présenter, laisser un petit mot, que sais-je, mais pas forcément un grand texte, car il y a déjà une partie dédiée aux textes longs.

Voila, c'est tout ce que je voulais suggérer.

A bientôt,

Groualf.
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

[Sujet unique] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Le forum   [Sujet unique] Le forum EmptyMer 21 Juil - 21:07

[HRP]
Merci pour ta suggestion, Groualf, je vais créer une partie à cette effet, certainement en sous-section ( Si j'y arrive ) du coin réservé aux écrits RP. Même si je ne pense pas qu'un grand texte soit necessaire, une ouverture simple nous permet de répondre et vous/nous présenter comme il faut, en plus, on est plutôt sociables IG, un petit tour à l'aéroport permet de nous connaitre tous. ( D'ailleurs, tu as déjà pris l'habitude du mode marchand devant chez nous on dirait [Sujet unique] Le forum 944507 )

Enfin, si c'est juste pour bavarder, le Fourbaka remplit très bien cette tâche, de plus, tout le monde est invité à prendre part aux RP collectifs.

Puis Air Force Sram n'a que faire des cercles de puissance ! C'est le mental qui importe ! Les cercles, c'est bien plus drôle de les passer à plusieurs, crois-moi.

Veng'
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet unique] Le forum Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Le forum   [Sujet unique] Le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique] Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: L'aéroport ouvert :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: