Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé]

Aller en bas 
+2
Isaya
nononini
6 participants
AuteurMessage
nononini
Tofu
Tofu
nononini


Nombre de messages : 4
Age : 28
Habitat : maison
Classe : crâ
Date d'inscription : 11/04/2010

Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Le voici , le voila Crocs-lunaire !   Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] EmptyDim 11 Avr - 23:16

(C'est mon premier RP donc je prie d'être assez indulgent merci)

Crocs-lunaire, le calme l'insouciant(le cupide)

Crocs-lunaire cherchait son temple pour y recevoir l'entraînement de son maître qui se trouve dans les massifs de cania au sud ouest de "La foire du trool" , mais grâce a son extraordinaire sens de l'orientation(bref enfaite il s'est perdu )il se retrouva devant Isaya , elle venait de sortir de l'aéroport(on ne sait comment il se retrouva là). Lorsqu'il vit cette sramette , il compris sa puissance et lui adressa
un :"Salut" en souriant bouche béah.

Mais enfaite qui est donc ce Crocs-lunaire ? Croc pour faire plus court. Ce crâ plein de potentiel qui aurait put rapidement devenir une légende sans cette nonchalance et son caractère calme , arrivé du ciel (enfin d'incarnam ) il était presque seul cela ne lui déplaisez pas car il passa beaucoup de temps a bronzer sur les calanque d'astrub, mais son meilleur ami (enfin c'était le seul qu'il avait) mourut lorsque Croc il apprit sa mort lors d'un combat contre ... LE BOUFTOUT ROYAL . Ayant perdu son calme naturel il se jeta a l'assaut du (petit) donjon mais les gardes le stoppèrent a la quatrième salle, malgré qu'il fut sauvé par un inconnu. Il compris qu'il n'y arriverait pas seul et sans puissance. Il décida d'aller voir son maître qui lui seul pourrait l'aider a assouvir sa quête de puissance qui lui permettrai pouvoir achevé sa revanche. Même si il sait que après cela il y aura un grand vide , il décida donc de garder pour objectif de tuer le bouftout royal pour s'amuser avec ses amis et pour ce faire de l'argent car il est assez cupide( je me demande encore pourquoi n'a-t-il pas choisi de devenir disciple de Enutrof)


Reprenons notre (enfin mon) héros, il s'allongea devant l'aéroport contre un arbre sur l'herbe et il s'endormit tel un sadida pour se réveiller 14h plus tard soit a 10h du matin . Il entra dans l'aéroport en transperçant le moskito qui volait d'une flèche. Il entama une discussion avec la personne du guichet:

-Bonjour quel est cette endroit?(Chakra ? Kro bien et toi ?)
-C'est l'aéroport de la compagnie Air Forces Sram ( A.S.F ). Elle permet a tous les membres de la compagnie de s'amuser et de voyager grâce a sa magnifique pilote que j'ai nommer Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] 174189 Isaya !!Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] 174189 et ses deux autres copilotes... Dit t'elle en s'excitant .
Croc se réveilla(oui il dormait ...) lorsqu'il entendu le nom de la ravissante pilote.Il décida de s'engager car il comprit que cela lui servirait pour sa quête(je pense surtout que c'est autre chose , c'est meeeeeuuuuuugnnnnooonnn)
-Que faut il faire pour rejoindre Air Forces Sram? (HRP J'aime viens Air france lol)
-Pour avoir une chance de nous rejoindre il me faudrait votre nom,votre cercle et celui de vos métiers ainsi que votre voie
- Bien *tousse* je me nomme Crocs-lunaire je suis un crâ ayant choisi la voie de la vitesse (agilité)de cercle 24 pour le moment YEAH et paysan 15.
-D'accord ...(bin c'est pas gagné) bien j'enregistre votre candidature veuillez revenir dans une semaine pour savoir notre réponse.
-...
-ON NE DORS PAS ICI!!
-Hein oui on m'appelle dehors je revient dans une semaine

Croc repartit pour aller voir son maître,pour y aller il passa sur île de moon puis par otomaï et enfin par l'île des dragoeufs (il est vraiment paumé ce crâ lol) (espéront qu'il ne se perdent pas même si dans ce cas cela lui aura été peut être positif )

[HRP] Je m'appelle Anthony , je préfère ne pas mettre mon nom de famille, je suis née le 17 avril 1995 je sais je n'ai pas encore l'âge recommandé mais je me trouve assez mature. Mes parents ce sont divorcé a mes 3ans je n'apprécie pas vraiment mon beau père avec lequel je vis. J'ai connu A.F.S par hasard je chercher du monde avec qui m'amuser et la première personne que je mp et bah c'était Isaya vous savez tout. J'ai eu pas mal de guilde au départ c'était surtout pour faire jolie donc je changer souvent (c'était il y a 5 ans donc j'avais 10 ans et j'étais tout fière lors de la possession d'un cercle 6...) après j'ai arrêté de changer mais il y avait encore des changement de blason a parce que je me sentais exclu . Ou alors je me fût renvoyer a cause de mon cercle mais en ce moment je cherche vraiment une guilde sociable et AFS m'a l'air de correspondre a mon attente.Je peux connecter généralement de 18h30 a 22h en semaine (sauf le lundi et vendredi a partir de 20h30) et le week-end(vendredi soir compris) un peu près quand je veux. J'aime bien les mangas et faire des signature sur gimp(http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/mes-creations-t4035.htm) ce n'est pas de la pub pour ce forum mais juste pour vous montrer ce que je sais faire pour aider la guilde

Cordialement Crocs-lunaire Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] 944507
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé]   Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] EmptyLun 12 Avr - 2:31

[HRP] Candidature assez... "soignée", on voit que tu as bien lu les règles en tout cas. Néanmoins tu fais énormément de fautes d'orthographe et chez nous ça ne passe pas, navré. De plus ton âge étant ce qu'il est il aurait fallu nous prouver ta maturité et bien que ce ne soit pas à moi de juger je doute que tu correspondes au statut d'un passager d'Air Force Sram. Je pense que les autres passagers partageront mon point de vue, j'ai ri parfois surtout en voyant mon nom en gras entouré de coeurs mais c'est malheureusement un CONTRE que j'appose à ta candidature, désolé.

P.S. Je pense néanmoins que tu as peut-être du talent, tu ne t'exprimes pas trop mal pour quelqu'un de ton âge (à l'oral ça doit aller en tout cas) et d'ici quelques mois peut-être que tu pourras postuler de nouveau si tu as acquis une certaine expérience d'ici là (je parle du point de vue réel, pas du niveau de ton personnage). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé]   Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] EmptyLun 12 Avr - 3:29

[HRP] Je rejoins l'avis d'Isaya, tu n'es pas encore prêt à nous rejoindre. Il te manque de l'expérience, si ce n'est de l'instinct (*Croit que tout le monde peut être un petit prodige du RP*). Et mettre "Isaya" en gros, gras ( Comme ses fesses) et bleu (Comme euh... Tes cheveux) ne t'attirera pas pour autant notre sympathie, avoir le pilote dans la poche ça ne fait pas tout, encore si tu avais écrit "Vengou" en italique vert, j'aurais rien dit mais.. Aïeuh ! Oui, d'accord je me tais !

Tu n'es malheureusement pas encore à la hauteur de nos critères de recrutement, je suis désolée, c'est un CONTRE que j'appose également à ta candidature. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalar
Tofukaz
Tofukaz
Kalar


Nombre de messages : 281
Age : 32
Habitat : Les tavernes.
Classe : Iop.
Date d'inscription : 10/03/2010

Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé]   Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] EmptyLun 12 Avr - 14:17

Ca sera aussi un contre pour moi... Un neutre à la rigueur en étant indulgent parce que tu débutes, mais en tous les cas, je ne suis pas pour.
Un conseil: les petit mots de bwork du genre "lol", même entre parenthèses, ça l'fait pas... (En tout cas pas dans un rp.)
L'Air Force Sram regroupe des aventuriers tous plus ou moins chevronnés et je ne pense pas que ca soit un genre d'école pour apprendre aux nouveaux les règles de la vie en société.
Ce genre d'école n'existe pas (encore, mais j'en ai le projet...) et en général on apprend sur le tas.


[hrp]
Donc oui, pour moi tu manques d'expérience du rp... En général ça ne s'apprend pas en guilde, car très peu acceptent les rolistes débutants. Comme je le disais,ca s'apprend sur le terrain en général : passer du temps avec des rolliste, les regarder, comprendre les règles de bases et commencer à jouer rp. Si tu ne sais pas ou en trouver, va faire un tour à la taverne des Mystra (j'ai pas la position exacte, mais quand tu es au zaap de Madrestam, tu vas a droite, et tu descends. La maison c'est celle qui est toute a gauche (maison de guilde de l'Ordre des chevaliers de Mystra)) c'est en général un bon coin pour rencontrer des roleplayers.
Sinon,tu peux me contacter /w Kalar et si je ne suis pas trop occupé, je viendrais te donner quelques conseils, cours et autres.

Reste le problème de l'orthographe (Mais ça c'est pas moi qui vais te donner de cours là dessus ^^). Les fautes ne sont pas si énormes ici, quoique des fois quand même... mais tu nous a filé l'adresse de ce forum alors je suis allé voir et... "merci mer j'ai pas reusi se quez je voulait faire avec *smiley de Barbe Blanche* (oui sa fait que2 jour que j'essaie donc)" sur la première page, et c'est pas si vieux, le poste date du 26 février. A partir de ça je me dis que, si c'est comme ça que tu écris sans faire attention, tu risques de faire pareil canal guilde, ou pire canal commun... Et donc véhiculer une mauvaise image de l'AFS auprès des autres personnes de la communauté. C'est donc pour ca que je m'oppose a ton entrée chez nous.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cantus
Tofu Noir
Tofu Noir
Cantus


Nombre de messages : 72
Age : 33
Habitat : Partout et nulle part à la fois.
Classe : Sramette en apprentissage !
Date d'inscription : 07/03/2010

Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé]   Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] EmptyLun 12 Avr - 14:34

[HRP] Je vais rejoindre les avis des autres et m'opposer à ton entrée dans la guilde. Tu fais trop de fautes d'orthographe à mon goût et je trouve ta candidature un peu trop enfantine dans le sens où on pourrait douter de ta maturité. Tout le monde a déjà expliqué ce que je voulais dire. Donc ce sera CONTRE pour moi, désolé.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nononini
Tofu
Tofu
nononini


Nombre de messages : 4
Age : 28
Habitat : maison
Classe : crâ
Date d'inscription : 11/04/2010

Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé]   Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] EmptyLun 12 Avr - 19:08

d'accord... enfin merci quand même , mais questions orthographe je ne suis et ne serais jamais un prodige(ma moyenne dictée s'élève à environ a 6/20 enfin comme dirait Horace (auteur latin) "carpe diem et pour demain ne croît rien"
(cueille le jour)



[RP] le isaya n'était pas la pour m'attirer les faveurs de la pilote mais surtout pour exprimer un sentiment de Croc[/RP]
[RP] C'est donc après avoir reçu sa réponse que Croc repartit à la recherche d'une guilde ...[RP]
Revenir en haut Aller en bas
Neyney/Honey
Foufwoman
Foufwoman
Neyney/Honey


Nombre de messages : 694
Age : 31
Habitat : Vous me trouverez à la statue Iop
Classe : Ecatte
Date d'inscription : 17/04/2009

Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé]   Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] EmptyLun 12 Avr - 23:31

[HRP] Bon j'ai pas lu ce que les autres ont mis, pas le temps xD mais j'ai lu ta candidature, autant dire que le nombre de fautes est a son apogée! XD moi c'est contre, je suis désolée :/ meme si tu as lu les règles, et que tu as fait des efforts bisous. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé]   Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] EmptyMar 13 Avr - 16:13

[CANDIDAT REFUSÉ.]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
nononini
Tofu
Tofu
nononini


Nombre de messages : 4
Age : 28
Habitat : maison
Classe : crâ
Date d'inscription : 11/04/2010

Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé]   Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] EmptyMar 13 Avr - 19:05

Au revoir Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] 917682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé]   Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voici , le voila Crocs-lunaire ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [Refusé]
» papi-pool [Refusé]
» Salut, c'est hunter :P [Refusé]
» Enytas un Enutrof qu..i...Z..z.z.z. [Refusé]
» Blastercorse le vengeur [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: