AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'erreur est humaine... C'est pas grave, viens donc prendre une bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 26
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: L'erreur est humaine... C'est pas grave, viens donc prendre une bière   Sam 24 Avr - 14:51

Basil hésita longtemps à entrer sur scène pour se présenter malgré que son manager le poussait tout en l'encourageant.

«-Non, mais vous êtes pas sérieux là, je ne peux pas dire de telles horreurs ?!
-Horreurs ? Le texte que je t'ai écrit est vraiment bien. Tu vas faire un malheur avec ta présentation !
-En plus que vous manquez pas d'humour, vous continuez de vous moquer de moi ?! "J'aime manger de cawottes et parler aux pious en était assis sur un banc", vous me prenez pour qui là ? MOI LES PIOUS JE VOUS LES EXPLOSE !»

Le manager poussa Basil sur la scène laissant apparaître tous les regards sur lui. Il fit un sourire gêné et commença à lire la lettre que son manager lui avait fraîchement écrite.

«Bo...Bon...BONJOUR ! Je m'appelle Basil Hawkins, et j'ai actuellement dix neuf ans.»

Celui se stoppa et regarda la suite de son texte en faisant les gros yeux, voyant ainsi les phrases gaies que son "manager" lui avait écrit.

«Non mais il est pas sérieux quand il dit "Je suis un joyeux pinçon qui goutte la vie à pleine dents". C'est bon pour les fillettes ça ! Et c'est quoi déjà un pinçon ?! Ils veulent de la présentation, accrochez-vous bien le froc, j'arrive ! »

Le public ne comprenait pas ce qu'il se passait, le manager soufflait à Basil de continuer mais il se prit un coup de choppe dans le visage le mettant à terre. Basil déchira la feuille et commença enfin sa présentation.

«Veuillez m'excuser du retard mais voyez-vous, j'ai eu un stupide manager qui est incapable de faire un texte qui va à ma personnalité donc malheureusement pour vous, mais surtout pour moi je vais me présenter.
Certaines personnes me connaissent, je suis Basil Hawkins de L'Ordre des Chevaliers de Mystra. J'ai dix neuf ans, et comme vous l'aurez remarqué, je suis un pandawa ! Mon carburant à moi, c'est le combat, comme je le dit si souvent "Si tu es un homme, fais parler tes poings" ! Mais j'aime surtout dormir aussi.

Je ne supporte pas toutes ces personnes qui s'aiment, qui se font des bisoux, les oiseaux qui chantent, les mariages...

Je suis plutôt misanthrope. L'être humain a peut-être des qualités, mais il est surtout très défectueux. Prenons un exemple, cette bataille entre Bontarien et Brakmarien qui dure depuis des lustres, n'est-ce pas débile ? Je veux bien croire qu'il faut des combats dans la vie, mais des batailles aussi débiles que celle-ci entre des gens qui sont parfois de la même race. Ah, l'erreur est humaine...

Je suis assez cynique, plutôt rancunié quand quelqu'un m'a énervé je ne vais pas le lâcher ! Mouahahahahaah ! Je ne vous fait pas trop peur ? Tant mieux, car je n'ai pas fini !
Comme dit précédemment, j'aime pas la vie de couple ! L'amour, ce n'est pas fait pour moi. Je préfère être seul car j'ai horreur de partager des sentiments profonds avec les gens, c'est un aspect de vulnérabilité. Je m'en tiens à l'amitié, mais après, dîtes moi de partager des relations sincères avec une personne, comme l'amour, et je peux vous assurer que vous vous prendrez un tabouret dans le visage !

J'aime bien dormir, beaucoup dormir, jusqu'à cela en devienne agaçant. J'ai horreur qu'on me traite d'alcoolique et autres adjectifs qui y ressemblent sous peine que je sois super chiant.

Bon, après tout ce que je viens de vous dire, on peut croire que je suis méchant, sans conscience, antipathique, cynique, anticonformiste mais, je pense que vous vous trompez.»

Basil fit une pause et sortit de sa poche un kama. Il montrait à toute la salle avant de reprendre sa "présentation".

« Vous voyez ce kama, il a deux côtés. Pile et face. Avec moi, c'est souvent comme ça, je suis à double tranchant. On ne sait pas vraiment comment je suis. Le pseudo Pandawa alcoolique et dormeur, bien que je ne bois plus. Ou la personne un peu farfelue mais tout de même sympathique et qui aime bien délirer avec les gens, mais après tout, qu'est-ce qu'on s'en fout ! »

Basil tourna sur lui même et fit ricocher le kama sur le sol attérissant dans le public.

« Mais le plus important dans tout ça, je suis Basil Hawkins, gardien et je suis aussi tavernier, enfin je me suis imposé en tant que tavernier puisque le précédent est parti. Si vous voulez venir passer un p'tit moment au sein de la taverne accompagné par votre serviteur qui est moi-même, n'hésitez surtout pas à venir à la taverne des Mystras ! Quoi, la publicité est interdite ? Pas grave, ce qui est dit a été dit ! »

Basil sorta de la scène relevant son chapeau avec l'index et en rigolant de manière vulgaire ne laissant sortir sa langue de sa bouche.
Vulgaire, c'est bien ce qu'il le caractérise...

[HRP] Et voilou, j'ai fait ma p'tite présentation :o
Désolé si j'ai fait des fautes ou bien des phrases qui dérèglent le sens de la phrase, étant fatigué je n'ai pas tout mon cerveau d'opérationnel ! XD
Bon jeu à toutes et à tous !

PS : Je ne suis pas aussi tordu que mon personnage je tiens à le préciser [/HRP]


Dernière édition par Basil-Hawkins le Dim 25 Avr - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: L'erreur est humaine... C'est pas grave, viens donc prendre une bière   Sam 24 Avr - 20:47

Isaya avait patiemment attendu que le Pandawa finisse son discours avant d'ouvrir la bouche, mais celui-ci tourna les talons et disparut comme il était venu de la... scène. La Sramette n'avait pas eu le temps de lui souhaiter la bienvenue dans les aéroports d'Air Force Sram ni de lui proposer l'un de ses "délicieux" poissons, ce serait pour une prochaine fois lorsqu'elle le croiserait à la taverne de l'Ordre des Chevaliers de Mystra dont elle avait cru comprendre qu'il était le nouveau responsable. Le côté lunatique et saugrenu de la personnalité du Pandawa lui plaisait beaucoup, peut-être s'y identifiait-elle un peu, du moins une part d'elle ?

[HRP] Merci à toi d'être venu te présenter chez nous Basil! Tu es comme chez toi ici, tu peux répondre à tous les sujets que tu peux voir. Je ne sais pas si ton message était destiné à recevoir une réponse mais dans le doute j'en pose une, pour au moins te souhaiter la bienvenue, voilà c'est fait : Bienvenue! [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 26
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: L'erreur est humaine... C'est pas grave, viens donc prendre une bière   Dim 25 Avr - 1:56

[HRP] Merci de m'avoir souhaité la bienvenue en tout cas, c'est gentil. Pour le RP, il n'était spécialement fait pour qu'on y réponde mais si les gens veulent dire des choses, il n'y a pas de soucis mais c'est vrai que j'aurais dû faire un RP qui se réfère un peu plus à Dofus que faire une "scène".
Merci en tout cas, à plus tard [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'erreur est humaine... C'est pas grave, viens donc prendre une bière   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'erreur est humaine... C'est pas grave, viens donc prendre une bière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trucs qui vous chiffonent dans T&T
» Charte LMG
» sa bug grave!!!!
» Erreur 131 : Signature string (1) in signaturefile file does
» Conversion humaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le bar flottant-
Sauter vers: