Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé]

Aller en bas 
+3
Arc-cade
Cool Shield
leplufor-iop
7 participants
AuteurMessage
leplufor-iop
Tofu
Tofu
leplufor-iop


Nombre de messages : 4
Age : 24
Habitat : je sui dans l'underworld lol
Classe : cM1
Date d'inscription : 04/05/2010

je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé]   je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] EmptyMar 4 Mai - 2:19

Bonjour

DANS DOFUS

Parti roleplay
Salut mon nom est Leplufort-iop, level 35



je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 835147 je suis un iop qui tape avec la terre pour faire mal a mes ennemi (avec pression surtou) je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 174189 je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 174189 je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 174189 je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 174189 je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 174189

je ne sui pa très haut level mais comme j'ai pa un niveau élevé je sui pa très haut level en fait lol .
sinon je postul dans votre guild pour aprendre etre plu fort et mieu taper avec la terre. je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 41123 je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 41123

je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 174189 je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 174189 Arcade je laim trop il rox comme un ouf c pour ca que je veu venir dans votre guild parce quil est dedans aussi comme sa je lui parle et je montre a mes amis lol aprè ils vons etre trop mdr je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 6947 je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 6947 je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 6947 je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 6947

en fait jesper vous me prendrer parce que sinon je me tu je vou jure avec un couteau mdr je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 367361 je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 367361 je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 367361

et puis merci a ceu qui donneront des pours si vou vouler je vous donne des kamas jen ai beaucou ma maman ma acheté des kamas dans dofus avec sa carte bleu (12M) donc voila jsui riche lol. je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 848456 je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 848456 je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 848456



Dans ma vie :


Dans ma vrai vie je mappel kevin (ça me fé rire car ya tjr des histoir avec les kevin comme si on été bete mais en fait nan lol) j'ai 10 ans mais bientot 11 j'ai redoublé 1 foi le ce2 parceque jété disquelexique et que je savai pas encore lire voila.
jabite dans la banliue de panam' (wesh représente sisi 93 lol!) jai un frere qui a 19 ans qui jou pas a dofus parce que il dit que ces pour les peknos mais moi j'dit pas ça alor après on se bat (lui il est en seconde parceke il redouble ossi plein de foi et il es gros donc voila mdr ) lui il joue tout le temps a des jeu violen comme genre : fifa ou desfois jame bond et tout..
ma mere sappel hortense mais jsais pas si ça vous interesse et mon papa Ramond. on a des origines roumaine et savoyardes du coté de ma mer. et c'est tout pour ma petite vi xD
enfin ya ptetre dotre truc mais jé oublié.

ps : ha si jai oublié mon chat c'est patapon kon la appelé xD c'es important parce que ma prochaine dragodinde j'vai lappeler patapon pareille.


je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 174189 je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 174189 bisouxx a++ en éspérent avoir une réponse favorable a votre attente distingée lol je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 196393 je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 196393

jespere que ca vous a plu
SVP mettez moi pour
par pitié je vosu en suppli


Dernière édition par leplufor-iop le Mar 4 Mai - 2:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield
Tofukaz
Tofukaz
Cool Shield


Nombre de messages : 298
Age : 23
Habitat : Village des Zoths
Classe : Feca
Date d'inscription : 20/04/2009

je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé]   je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] EmptyMar 4 Mai - 2:32

Ok pour lol.
Ah non en fait contre sinon après Isa' me tape.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-cade
Tofu Noir
Tofu Noir
Arc-cade


Nombre de messages : 35
Age : 30
Habitat : Dans la fôret d'astrub 4eme rocher à droite, sous un vieux chène, porte de gauche. Toquez 3 coups.
Classe : Crâ
Date d'inscription : 24/02/2010

je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé]   je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] EmptyMar 4 Mai - 2:55

[HRP/]

Je me reveille en sursaut à 1H30 du mat' par un sm de Cool ; "Co' toi vite sur le fofo il y a une perle..."
Effectivement... c'est pas mal hein. Je ne suis pas parfait mais tu t'es pas un peu moqué de nôtre tête là ? Enfin... quand même tu ne connais même pas le genre de personnes que nous recherchons et tu n'a pas lu les règles à coup sur.
Franchement je dis pas que tu as baclé car à ton âge c'est surrement pas facile (on va dire que je suis méchant bouhouhou mais bon c'est un peu jeune aussi 10 ans je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 64570 ) mais ça ressemble à rien d'attendu.
Je pense que tu peux trouver une bonne guilde car tu as du potentiel je pense mais pas vraiment du genre de Air Force Sram (qui est basée Rp rappelons le. je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 961408 )

Donc je suis désolé mais ce sera un contre pour ma part. Si tu as des questions sur le Rp ou autre chose /w Arc-cade en jeu voilou.

Ps: je ne marche pas à la corruption boooouhou ! hum quoi que... 12 millions tu dis ? Pour moi ? ---> Contacte moi vite en jeu je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 650433

Arc-cade

[HRP\]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé]   je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] EmptyMar 4 Mai - 14:03

[HRP] Dites-moi que c'est un fake ? J'en perds mon amaknéen là! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Celestino
Tofu Noir
Tofu Noir
Celestino


Nombre de messages : 37
Age : 32
Habitat : Là où l'on m'invite !
Classe : Disciple de Xélor
Date d'inscription : 06/04/2010

je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé]   je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] EmptyMar 4 Mai - 14:10

[HRP] J'sais pas si c'est un fake moi aussi, ça fait peur XD

EDIT : J'avais même pas vu les power rangers en avatar je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 543395 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé]   je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] EmptyMar 4 Mai - 14:25

[HRP] *arrive en sifflotant* ARC! Tu sais que j'ai le pouvoir divin de regarder vos adresses IP ? C'est bizarre mais la tienne et celle de leplufor-iop sont identiques... siff Une confession à faire ?
Il est roumain, il s'appelle Kévin, il est en CE1, il s'appelle leplufor-iop alors qu'on ne peut pas mettre "Iop" dans un nom, il a les Power Rangers en image de profil et lire son profil déclenche des avalanches de rire. C'est un fake! CQFD
Arc-cade, disciple de Isaya Crâ, tu es condamné à participer aux RP collectifs au moins une fois par jour pour la peine!

Sujet clos. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Arc-cade
Tofu Noir
Tofu Noir
Arc-cade


Nombre de messages : 35
Age : 30
Habitat : Dans la fôret d'astrub 4eme rocher à droite, sous un vieux chène, porte de gauche. Toquez 3 coups.
Classe : Crâ
Date d'inscription : 24/02/2010

je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé]   je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] EmptyMar 4 Mai - 18:57

je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 968854Vous êtes même pas drôle rho j'étais sur que tu trouverais l'ip... et eux pour ma défense, c'est l'idée de Cool hein (que j'ai suivi avec plaisir bien sur je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 650433 )
Si il nie bah j'ai screené héhé j'suis pas fou je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 495295

Voilou bon on avait rien à faire hier héhé.

je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] Alex_b10
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Tofoune
Tofoune
Zaryel


Nombre de messages : 171
Age : 43
Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor
Date d'inscription : 07/03/2009

je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé]   je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] EmptyMar 4 Mai - 21:18

[HRP]

C'est un fake c'est pas possible CONTRE!

leplufor-iop a écrit:

j'ai 10 ans mais bientot 11 j'ai redoublé 1 foi le ce2 parceque jété disquelexique et que je savai pas encore lire voila.

Ca c'est le genre de blagues que je peux prendre tres mal dans la bouche d'un inconnu. Donc encore une fois CONTRE!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé]   je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] EmptyMar 4 Mai - 21:39

[HRP] C'est effectivement un fake Zaryel, ça a été dit et redit plus haut. Dois-je fermer le sujet ? J'ai dit que le sujet était clos bande de pignoufs, s'il faut le verrouiller pour éviter le fleude! Arc et Cool vous êtes vraiment bêêêtes! je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] 15569 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Bri' ~ Anselme
Tofoune
Tofoune
Bri' ~ Anselme


Nombre de messages : 122
Age : 32
Habitat : Chateau d'Amakna
Classe : Enutrofette
Date d'inscription : 06/02/2010

je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé]   je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] EmptyVen 7 Mai - 17:59

[HRP] C'est mal Arc... j'ai eu vraiment peur, j'ai même pleuré (de rire) x) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé]   je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ytma à la recherche de guilde [Refusé]
» postulation [Refusé]
» papi-pool [Refusé]
» Salut, c'est hunter :P [Refusé]
» Enytas un Enutrof qu..i...Z..z.z.z. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: