AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la rencontre du dieu Xélor...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celestino
Tofu Noir
Tofu Noir

Habitat : Là où l'on m'invite !
Classe : Disciple de Xélor

MessageSujet: A la rencontre du dieu Xélor...   Jeu 13 Mai - 15:50

Une légende raconte qu'un beau jour, un xélor dont le nom reste toujours inconnu, aurait rencontré son dieu Xélor, lui même...Voici cette histoire...

Un matin d'Aperirel, un jeune Xélor, âgé de 9 ans à cette époque, venait de perdre ses parents, pendant une des terribles guerres entre Brakmar et Bonta... Ce jeune Xélor était donc devenu orphelin...Cependant, il ne voulait aucune famille adoptive, et il répétait sans cesse qu'il se vengerait un jour de ceux qui ont tués ses parents, personne ne le croyait, tout le monde le croyait perdu, fini...Mais personne ne pensait à ce qu'il allait arriver quelques mois plus tard...Ce jeune Xélor allait rencontrer le plus grand des Xélors, le dieu des Xélors.

C'était en Septange, le 26 parait-il... Il s'agissait de son anniversaire aussi, peut être pas seulement une coincidence...Alors que ce jeune Xélor était entre la vie et la mort, il aurait eu une vision, dans laquelle il voyait une horloge...Et de la terre...C'était magnifique d'après lui, mais ce n'est pas tout. Il aurait parlé à son dieu. Nul ne sait ce qu'il lui a dit, ni ce que le dieu lui a dit. La seule chose que nous savons, c'est qu'après ceci, il aurait eu la force de se relever, puis de continuer son aventure...

C'est tout ce que raconte cette légende, après, des personnes disent que le Xélor serait toujours en vie, d'autres disent que non, et ne croient même pas à cette légende. Enfin, tout le monde a le droit de croire ce qu'il veut...

[HRP] Oui je sais, c'est très court, mais j'en ai déjà parlé, j'ai très peu d'imagination quand il s'agit d'inventer un RP de A à Z, donc désolé :/, c'est pas ma faute ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du dieu Xélor...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1