AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyly des bois [Acceptée à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysia
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 23
Habitat : Non loin d'une étagère
Classe : Disciple Crâ
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Lyly des bois   Sam 22 Mai - 16:15

Un matin, alors que le soleil dormait encore et la douce rosée s’accumulait sur les jeunes pousses de charmes, une étrange silhouette apparue. Il était étonnant de voir quelqu’un à telle heure, surtout après un jour de fête et une soirée bien arrosée… . Mais il fallait se rendre à l’évidence, c’était bien une disciple Crâ qui se baladait seule, détendue et joviale dans les rues du Château d’Amakna. Elle était curieusement coiffée d’un chapeau de paille, de confection artisanale, pour sûr ! Sa tenue était légère, malgré la température encore fraiche pour un mois de Maisial. Sur son dos, un arc en bois d’ébène restait à portée de main et rebondissait à chaque secousse de sa marche. Elle avait un sourire pensif et ses yeux bleus ciel observaient un par un, tous les détails de la grande muraille.


Un peu perdue dans les ruelles, elle cherchait quelque chose de précis. Et elle la trouva. Dans une petite allée, derrière un vieux enclos siégeait une étrange maisonnette en bois. Après avoir poussé la porte, laissant le bruit d’un petit grincement s’échapper, elle sortit de son chapeau une feuille scrupuleusement pliée, qu'elle posa sur la table.
On pouvait y lire :



Citation :

Coucouh les gens !


Moi c’est Lyly, première du nom mais sûrement pas la dernière ! On me reconnait de loin avec mon beau p’tit chapeaurégirateur, et pî’, je suis la seule à chatonner dans la rue comme un skeunk malade ! Meuh quand j’chante, il se met toujours à pleuvoir… Du coup, j’voulais aller au dessus des nuages, pour être en sécurité ! Et comme je supporte pas la vue des Brigandins, et que j'cherche du monde avec qui voyager, je me suis dit que le bouing était de loin, ce qui était de mieux ! Du coup, Tal m'a indiquée la route pour me rendre ici !

J’ai rencontré tout plein de monde dans l’aéroport déjà ! Je ne fais pas la liste… pour ne pas en oublier la moitié… . Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis depuis un peu plus de 16 années, une grande disciple de Crâ, même si j’ai quelques fois des tendances
alcoolique! J’habite depuis plusieurs saisons dans les hauteurs d’Otomaï avec mon frère Touf, et toutes mes bêstioles ! Avant, de venir là, j’ai vécu dans un quartier assez bruyant de Bonta avec moman. P’pa est parti alors que j’étais toute p’tite, donc je m’en souviens presque pas… . Sinon, j’suis une grande chasseresse, très agile. La plus grande même, ou alors la deuxième… ! Et toujours de bonne humeur : on peut être sûr avec moi d'entendre "Chakra ? Kro bien et toi ?" !
Meuh si vous voulez papoter autour d'un bon rhum, pour un peu plus de détails, envoyez-moi un message par tofu voyageur ! C’est sûrement ce qu’il y a de plus simple, comme je bouge sans cesse !

J’espère vous revoir bientôt, dans les allées du bouing !

Lyly


[HRP]
Bonjour bonjour !

Ben voilà une petite présentation de Lyly, avec les points principaux dedans du moins je crois! Du haut de son cercle 195, Lyly a une famille plutôt grande, c'est même la fille de la sœur de la cousine du filleule du beau-père de Monsieur El !

Je connais AFS depuis fort fort longtemps, du moins de nom. Mais plus 'sérieusement' depuis quelques semaines. J’ai pu faire la connaissance (pour pas dire que je connais vraiment) de… *essaye de n’oublier personne* : Tal, Isaya, Zaryel, Intégrale Terry, Kalar, Eper-Heal... (Tiens, ça fait pas tant de monde en fait!) et Celest depuis plus longtemps.

Lyly n’a jamais vraiment eu de guilde, étant dans Sans Guilde Fixe qu’elle dirige et dans laquelle est se trouve assez seule !

Je joue régulièrement, avec un ami sur deux autres personnages : Patouf est Uma. (Je tiens à souligner le fait que Pat soit un ami, et non juste un joueur que j’ai rencontré sur le jeu. Il a toute ma confiance. Je l’ai présenté rapidement à Tal, Isaya et Zaryel en partant casser des cailloux).

Sinon, pour moi… J’suis en terminale S(-SI), dans les montagnes ! Du coup, mes horaires de connexion varient pas mal en ce moment.
Après dormir, manger et dormir, j’suis un grand fan de volley et de ski ! Pî', à part quelques exceptions (qui confirment la règle !), j'adore la musique en général (Ça n'a malheureusement pas profité à Lyly ) !


Au plaisir !
[/HRP]


Dans l'encastrement de la porte, reposait une petite feuille de charme, découpée avec soin, de telle sorte qu’on pouvait y apercevoir:

Lysia


Dernière édition par Lysia le Sam 22 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Lyly des bois [Acceptée à l'essai]   Sam 22 Mai - 16:35

Isaya passait en coup de vent à l'aéroport pour vérifier que tout allait bien avant de partir martyriser d'autres Koalaks des lacs enchantés. Elle s'apprêtait à repartir en chasse lorsque quelque chose de nouveau attira son attention : une feuille a priori récemment déposée se tenait en évidence sur la table, semblant inciter la Sramette à venir la lire. Bondissant tel un Iop la pilote déplia la missive à tout allure, un sourire aux lèvres dès la lecture des premières lignes.

-"C'est Lysia!"

Heureuse de voir enfin la postulation de cette dernière, adorable Crâette rencontrée récemment, elle y griffonna son approbation avec une plume trempée dans du sang de bouftou, plus radieuse que jamais. Ce simple mot ne trahissant pas vraiment sa joie, elle verrait son amie plus tard pour la féliciter. Une marque de couleur était en tout cas visible au bas de la lettre :

Pour. Isaya.

Après quoi elle se dirigea au dehors pour rameuter la bande de saltimbanques délurés qu'étaient les passagers du Bouing 312, afin de leur annoncer la nouvelle et de les obliger à venir lire la candidature le plus vite possible. Pas question de faire poireauter Lyly des bois, ah ça non de non!

[HRP] Super candidature! J'ai été très très agréablement surpris, très peu de fautes et de par ce que j'ai vu In Game je crois pouvoir affirmer que tu es un excellent joueur Role Play. Je suis ravi que tu souhaites rejoindre nos rangs mais seule ombre au tableau tu as oublié un petit indice dans ta candidature, tu as mis la couleur et le smiley de signature mais il y en a un autre dissimulé dans l'un des posts importants que tu dois avoir lu. Je pense que tu as du le voir sans faire attention, ça arrive parfois. Bienvenue à toi par ici et j'espère que tu recevras rapidement les huit votes positifs nécessaires! [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Tal
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 22
Habitat : A Brakmar, avec ma femme!
Classe : toujours, mais aussi Ecaflipette
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Lyly des bois [Acceptée à l'essai]   Sam 22 Mai - 17:06

(détail détail, important mais détail quand même, à un endroit qu'on survole tellement c'est évident quand on lit la première phrase...)

Tal vu la nouvelle candidature, et après un long effort de déchiffration elle prit la feuille entre ses pattes, la regardant amoureusement et y déposa un baiser, puis de sa griffe la plus aiguisée trempée dans un peu d'encre elle écrit un énorme
POUR
au bas de la page.

Ensuite, la feuille entre ses pattes tendues elle parcourut les aréoports en criant:

LYLY VEUT VIENDRE, DITES OUI DITES OUI DITES OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
avatar

Nombre de messages : 3807
Age : 27
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Lyly des bois [Acceptée à l'essai]   Sam 22 Mai - 17:36

Vengou fut propulsée contre le mur par une minette folle de joue, elle n'arrêtait pas de crier "LYLY VEUT VIENDRE, DITES OUI DITES OUI DITES OUI!!!".
Seulement, Lyly, ça ne lui disait rien.
Elle arracha la feuille des mains de Tal et lut son petit message. Une archère ? Depuis le départ de Pissenlit, ça ne leur ferait pas de mal d'en retrouver une.
Elle se retourna et appuya le papier sur le mur, cherchant un petit endroit pour déposer son Pour. Elle ne connaissait pas cette demoiselle mais vu l'enthousiasme des ses compagnons, elle devait être bien sympathique. Un soupir s'échappa tout de même de ses lèvres.


- Je n'ai toujours pas trouvé ma perle rare, dirait-on...

[HRP] N'oublie pas le détail tout de même, nos pour ne valent rien sans cela. Je vais paraitre chiante mais je juge toujours par moi même, alors j'attends d'être agréablement surprise en te rencontrant plutôt que d'écouter les dires de mes compagnons, je passerais demain, ou ce soir si tu veux rencontrer le cousin de la Vengou. ( /w *Chayouck en ce cas. Ou.. Je sais plus où on met l'étoileuh ! (Des neiiiiigeuh ! Mon cœur amoureuuuux...)) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaryel
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 36
Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Lyly des bois [Acceptée à l'essai]   Sam 22 Mai - 19:09

Tiens la belle Lyly qui postule.

Une fille qui utilise un marteau ne peut pas être mauvaise... POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysia
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 23
Habitat : Non loin d'une étagère
Classe : Disciple Crâ
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Lyly des bois [Acceptée à l'essai]   Sam 22 Mai - 19:41

En fin d'après-midi, Lysia chassait le petit cochon dodu comme à son habitude, et entendit entre deux égorgements un appel

- Lyly ! Où que t'es ?

Elle se retourna alors, fit quelques pas pour apercevoir Tal entrain de courir en piétinant tout sur son passage.

-Tu m'avais dit qu'on chasserait ensemble !!
-Vui ! Je t'attendais, et te voilà ! répondit Lyly, l'air de rien.

Tal lui fit part de sa joie d'avoir trouvé tantôt sa feuille, et lui demande si, par le plus grand hasard, elle n'aurait rien oublié...

-Meuh, comment ça, moi oublier quelque chose ? Laisse moi réfléchir deux minutes...
Ah... En effet...

Lyly commence alors à chantonner sa formule de correction à distance "Ni vue, ni connue !"

-On est repartit !!

[HRP]
Meuh ! C'était fait expres pour coller avec la personnalité de lyly, qui a une mémoire de boufton ! *toussotte*
Ben vui... J'savais bien que j'devais oublier quelque chose...

Pour ce qui est des fautes... qu'une chose à dire : RAAaaah !! C'est pourtant pas faute d'avoir fait attention, et de m'être relue maintes fois...
(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 20
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Lyly des bois [Acceptée à l'essai]   Dim 23 Mai - 13:07

Gun partait pour Otomaï quand il vit la candidature. Il la prit et regarda attentivement... Ou pas. Il y déposa un pour et repartit.

[HRP] Vo... Voll... Volley ?! VOLLEY ?! FAN DE VOLLEY ?! KYAAAAAAAH !
Une seule petite question : Veux tu m'épouser ? *sort*

Ouais sinon sympa la candidature ! Mise à part le petit détail (que je ne vois toujours pas, sinon il faut me taper.)
À très bientôt alors ![/HRP]

Edit Isaya : Si si il y est, patate!
Edit Gun : Ouais bah j'viens de me réveiller moi !


Dernière édition par Gun Fores le Dim 23 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 24
Habitat : Sufokia
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Lyly des bois [Acceptée à l'essai]   Dim 23 Mai - 13:36

Citation :
Il était étonnant de voir quelqu’un à telle heure, surtout après un jour de fête et une soirée bien arrosée… .


Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis depuis un peu plus de 16 années, une grande disciple de Crâ, même si j’ai quelques fois des tendances alcoolique!

Meuh si vous voulez papoter autour d'un bon rhum

POUUUUUUUUUUR !

J'ai besoin de passagers qui passent à ma Taverne moi ! Et surtout une jolie crâette aux atouts forts intéressants apparemment!


/HRP

Belle candidature, rien à dire. J'ai bien envie de te rencontrer un de ces jours.

P.S: Attention à Isa, elle mord ! Et interdiction de se reposer siff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
avatar

Nombre de messages : 837
Age : 24
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Lyly des bois [Acceptée à l'essai]   Dim 23 Mai - 15:31

 rolleyes 


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onouris
Copilote en vacances
Copilote en vacances
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 25
Habitat : Plus dans la guilde a priori
Classe : Seulement dans le noir
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Lyly des bois [Acceptée à l'essai]   Dim 23 Mai - 22:05

Nounou vit Terry qui regardait tristement une lettre, et aussitot, curieuse comme elle est, elle se precipita pour s'informer.

Qu'est ce qui se passe Terrychouuuu? Un probleme de maths insurmontable? Jveux tout savoir!

Terry nia rapidement tout cela et lui mit la candidature dans les mains, tout en marmonnant "Un jour elle aimera les maths... un jour"
Onou qui comprenait encore moins maintenant, haussa les épaules et emporta la feuille en laissant Terry à ses manigances.
Elle lut tranquillement la lettre tout en marchant, se prit une table, un fauteuil et trebucha meme sur une chope qui trainait par terre.
Pestant contre la piece mal organisée, elle ne fit pas vraiment attention au contenu de la lettre mais y apposa quand meme son Pour en voyant tous ceux deja présents. Elle se ferait bien une meilleure idée de la postulante une autre fois.


[HRP] Simplement parce que je n'ai pas trop de temps et que j'ai un peu lu en diagonale... Me tapez paaas... Mais comme tu as l'air d'etre apprécié de beaucoup, pour moi ça sera un pour. En esperant te voir en jeu quand je reviendrai [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Lyly des bois [Acceptée à l'essai]   Dim 23 Mai - 22:21

Isaya repassa le lendemain afin de comptabiliser le nombre d'approbations que détenait Lysia. Elle fut agréablement surprise de voir que les huit votes nécessaires avaient déjà été réunis par la Crâette. Elle classa donc la candidature avec les précédentes, s'apprêtant à aller annoncer la bonne nouvelle à son amie : elle allait devenir passagère du Bouing 312!

[Candidate acceptée à l'essai!]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyly des bois [Acceptée à l'essai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyly des bois [Acceptée à l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée à l'essai] Peorth
» 1er essai V8 - 3000pts.
» [Blog] Essai de fonds d'écran
» Mais qu'est ce qu'il essai de me dire ??
» petit comparatif........ essai littéraire amusant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: