AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce n'est plus l'heure de la sieste ! Basil vient postuler ! [Accepté à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 26
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Ce n'est plus l'heure de la sieste ! Basil vient postuler ! [Accepté à l'essai]   Mar 25 Mai - 1:37

-Tu sais ce que j'aime le plus ma p'tite Eli dans une journée, c'est le moment de calme avant que ça commence...

Basil était allongé par terre en compagnie de sa bwak, Elizabeth II, dans un coin d'Amakna. Il faisait beau le 24 Maisial 640, un jour de calme, de tranquillité, un jour à rien faire en fait. Basil expliquait à sa bwak les avantages que procurent le réveil.

-Parce que là même si on est seul, et bien on est quand même pénard ! Pas besoin de prendre de décision qui risque de chambouler un peu notre existence, il n'y a qu'à attendre que les minutes passent, ou bien les heures. Ah, il n'y a pas à dire, la journée va être ...

C'est ainsi qu'un bruit monstrueux débarqua dans le ciel faisant sursauter Basil. Une énorme masse noir cachait une partie du ciel, Basil se leva et regarda l'objet volant se déplacer. Il aperçut sur la masse volante un nom, un nom assez connu à ses yeux : "Bouing 312".

-Ah, l'Air Force Sram... Je devrais peut-être repenser à l'offre de Tal, qu'en penses-tu Eli chérie ?

Pour comprendre cette situation, il suffit de revenir deux ans auparavant pour ensuite atterrir au 21 Maisial puis au 22 Maisial 640. Basil était né à Akwadala avec son père et sa mère, il y a vécu jusqu'à l'âge de 17ans. Etant glandeur dans l'âme et ne voulant pas quitter son petit confort, son père le força à quitter la maison en s'attaquant à sa réserve de bière. Basil traîna ainsi dans une grande partie de l'Amakna, saoul, détruisant tout et n'importe quoi sur son passage et plus fréquemment des tavernes puisqu'il les fréquentait le plus souvent. Pour la suite, ce n'est pas très intéressant, c'est alors que nous allons faire un bon dans le temps de deux ans pour éviter les passages qui risqueraient de choquer le coeur des plus jeunes comme par exemple la fois où il s'était fait agresser sexuellement par un pied de tabouret, ce qui était plutôt drôle car il fallait voir la manière où il essayait de retirer le pied de tabouret de son HUM ! Désolé, je me suis emporté...

Son existence étant voué à l'echec dès l'âge de dix-neuf ans, il passa par hasard un soir devant la taverne de l'Ordre des chevaliers de Mystra. Il y posa sa candidature, y entra puis au bout de cinq mois de services, il quitta l'ordre le 21 Maisial puisqu'il ne se sentait plus du tout à l'aise.

Il profitait ainsi de sa nouvelle vie de solitaire bien que l'Ordre l'avait un peu changé. Il profitait un peu plus de la vie, bien qu'il dormait toujours autant, il prenait un malin plaisir à faire peur aux gens qui traînaient le long de la Rivière Kawaii en exhibant ce que la nature lui a donné.

Le 22 Maisial, alors qu'il traînait au zaap du Port de Madrestam pour ainsi discuter avec quelques connaissances, il croisa Tal Mahera de l'Air Force Sram qui lui fit remarquer qu'il n'avait plus son blason. Il lui expliqua les choses et celle-ci lui proposa de venir dans l'Air Force Sram. Basil lui demanda qu'il allait y réfléchir car avant de partir de l'Ordre, il avait adressé dans sa lettre de départ à son meneur, Niabea, qu'il ne quittait pas Mystra pour ainsi trouver une meilleur ambiance.
Il pensait qu'en entrant chez les Mystras, bien qu'il n'avait jamais entendu parlé d'eux auparavant, il aurait pu "vivre" une nouvelle expérience et ainsi essayer de se fondre dans la masse. Mais bon, si se fondre dans la masse c'est de parler à une dizaine à peu près, alors il n'avait plus aucune raison de rester.

Revenons à nos bouftous, Basil rebroussa le chemin par où il était venu. L'idée d'intégrer l'Air Force Sram lui démangeait l'esprit et cela n'était pas un caprice. Il avait discuté avec pas mal de personnes de cette compagnie : Tal Mahera et son adoration pour la présence féminine, Kalar qui le dérangeait à lire dans ses pensées mais bon, malgrés qu'il le réveillait, embêtait, lisait dans ses pensées, il était plutôt gentil. Il y avait Zaryel aussi, le xelor qui discutait avec le comptoir, Ermek le sram bizarre, leur cap'taine Isaya. Enfin bref, l'idée de tenter l'aventure dans l'AFS grandissait en lui, il voulait vraiment trouver LA guilde qui correspondrait à ses attentes. Et puis bon, qui sait ? Qui sait si ça ne serait pas la guilde avec laquelle il pourrait passer le restant de ses jours bien que cette pensée lui paraissait optimiste. Et il n'y a que les idiots qui n'osent rien.

Il se posa le long de la Rivière Kawaii, non pour s'exhiber cette fois-ci, chercha dans son sac une feuille et arracha du postérieur de sa bwak, une plume. Il y trempa dans une encore et rédigea sa candidature pour ainsi, intégrer l'Air Force Sram :


Yosh !


Certaines personnes me connaissent, d'autres ne me connaissent pas. Je m'appelle Basil Hawkins, anciennement surnommé Baba, Babou...Enfin bref, Basil me sera amplement suffisant. Je suis un pandawa de cercle 144, je me suis spécialisé dans les arcanes de l'eau car l'alcool fait de gros désastres.

J'ai dix-neuf ans, et je suis quelqu'un d'un petit peu, comment dire, bizarre. Je peux être gentil comme je peux être pénible, certains membres de votre guilde ont pu le constater, n'est-ce pas Kalar ! Mais ce n'est pas grave, moi même je perçois que je suis quelqu'un de pas net dans ma tête mais bon, on fait avec !


Ma principale occupation, la sieste. J'aime dormir, et ce qui passait à la taverne de l'Ordre des chevaliers de Mystra ont pu le constater. Une activité que j'ai développé lors de ma jeunesse lorsque mon père voulait que je devienne un fière et grand guerrier prêt à combattre pour Pandawa mais désolé pour lui, je ne suis pas de ses eaux là. Heureusement que ma mère me laissait plus de liberté que lui, sinon, je me serais pendu à l'heure.


Sinon, parlons un peu de moi. Je suis dynamique, impulsif, sympathique, bizarre, fénéant, calme, rancunié. Vous l'aurez compris, j'adapte mon caractère en fonction de la situation. Je faisais partie de l'Ordre des Chevaliers de Mystra, pour la plupart d'entre-vous qui m'aurez vu à la taverne. J'ai quitté les Chevaliers de Mystra car je m'y plaisais plus, j'ai pas vraiment su m'intégrer. En venant chez Mystra, je n'étais pas à la quête d'ambiance mais d'un "foyer" sans paraître sentimental. J'ai longtemps vagabondé, fais des bêtises, enfin bref je faisais ma vie en solitaire et j'aimerais réparer mes erreurs du passé.


Je connais de chez vous, Isaya, Kalar qui n'arrêtait pas de lire de mes pensées ! Tal Mahera avec qui j'ai pu discuter aussi, Ermek le gentil sram bizarre, Zaryel le petit xelor qui parlait au comptoir, plutôt louche d'ailleurs qu'il parle à un comptoir...
J'ai aussi discuté quelques fois avec Terry MacScotty, plutôt sympa d'ailleurs et depuis peu, Lysia qui est aussi très sympa !


Donc, revenons à l'essentiel, la taille de ce qui se trouve sous ma ceinture. Bon, j'arrête les blagues vaseuses, l'essentiel est : pourquoi suis-je venu postuler chez vous ? Je ne veux pas partir dans le sentimental surtout que je ne le suis pas mais lorsque j'étais au sein de la taverne Mystra, en tant que tavernier, j'ai pu voir déjà d'une part que vous êtes très sympathique, très dynamique, vous avez l'air de bien vous éclater ! Je ne veux pas faire passer mon ancienne guilde pour des méchants ou quoi que ce soit d'autres mais... Si je viens postuler chez vous, ce n'est pas pour trouver de l'ambiance mais une guilde. Une troupe de personnes qui s'entendent, qui partagent des choses ensemble ! Et bon, j'ai aussi quelques différents mais je ne préfère pas en parler.

J'espère n'avoir rien oublié. Ah, si ! Quelqu'un peut m'expliquer ce dialecte étrange car j'ai déjà entendu ça plusieurs fois : "Chakra ? Kro bien et toi ?" car sincèrement je ne pige rien du tout...

Je vous souhaite à très vite, enfin, je l'espère !


Il finissait d'écrire sa candidature. Il replanta la plume pleine d'encre dans le postérieur d'Elizabeth II, et fonça en direction du guichet des postulants. Il y déposa sa candidature et s'en alla laissant l'avenir décider pour lui.

[HRP] Yosh, bonjour, bonsoir

Désolé du pavé que j'vous ai écris, mais étant donné que vous me connaissez pas trop trop je pense, j'suis un adepte du pavé XDXD

Sinon hors RP, je suis quelqu'un de sympathique, délirant, j'suis pas trop tabou on peut parler de tout et de rien avec moi donc en gros, voila. Par contre, j'aurais horreur des parôles dans le dos, je préfère être franc et passer pour un méchant que faire le gamin à critiquer dans le dos et faire le beau en face. Ca évite les mauvaises surprises et je parle en connaissance de cause...

Donc, l'essentiel étant déjà dit, je tiens quand même à le préciser en HRP. Si je viens postuler chez vous, ce n'est pas parce que j'suis partie de chez Mystra ou quoi que ce soit d'autres. Je suis resté dans les troupes de Nitrixme pendant 2 ans, ce qui a été un peu la première guilde avec laquelle j'ai joué. En bref, j'ai monté mon premier vrai personnage dans cette guilde dès sa création en fait et quand je l'ai quitté au bout de deux ans, j'ai plus vraiment trouvé de guilde stable et c'est un peu ça que je recherche. Solidarité, délire, plus qu'une simple ambiance je cherche, (et sans aller dans le sentimental) j'suis vraiment à la recherche de LA guilde. Et malheureusement, bien qu'au début je me plaisais chez Mystra, je suis resté sur ma fin. Bien qu'il y est des membres super sympa, il y en d'autres, ben voila quoi... En même temps c'est une guilde qui existe aussi depuis belle-lurête donc ils ont déjà leur "fonctionnement" donc voila. Et bon, vu les surprises que j'ai eu de la part de certains membres chez Mystra, je ne citerais pas de nom sinon ça serait m'abaisser à leurs niveaux et je suis pas un adepte du réglèment de compte. Donc pour me répéter, je ne viens pas pour l'ambiance mais pour y trouver bien plus. Donc ce qu'on pense de moi sur mon dos, je m'en fiche royal pour être poli, j'suis quelqu'un de franc et si on a un truc à me dire ou j'ai un truc à le dire je préfère le dire en face, seul les faibles reculent ! :o

Donc pourquoi choisir l'AFS, déjà avec la soirée que j'ai passé en votre compagnie, les fois où j'ai discuté avec vous que ce soit RP ou HRP, sans raconter de bobard, et bien vous me plaisez (comme c'est chou... C'EST VRAI ! Ah oui, j'ai tendance à monologuer aussi). Avec le peu de personnes de votre guilde avec lesquelles j'ai RP, en l'occurence Tal, Kalar, Isaya, Zaryel, Ermek, et je ne sais plus qui d'autres étant donné que je suis crevé et que j'ai encore du taff à faire, ça se voit que vous vous en donnez à coeur joie de faire du RP. Bon, j'vais couper court car j'suis bon à écrire un roman sinon.
Après, la fiche d'identité IRL... Un peu la flemme de l'écrire, et voila quoi XD
Sinon, dernière chose, je prête mon compte à un pote IRL et j'ai une entière confiance en lui ! Ca va faire bientôt 8 ans que je le connais donc je sais qu'il me fera pas de saloperie et si il m'en ferait, il le ferait pas car je débarquerais chez lui et je lui tailladerais le pc avec mes sabres
J'ai bien naturellement pris conscience de la charte, et je suis d'accord avec !

Et sur ce, je vais enfin me coucher !
PS : Bien que je me sois relu, j'espère ne pas avoir fait de fautes ou bien des mots que j'aurais oublié

Merci à ceux qui ont lu entièrement ce pavé ! [/HRP]

Basil-Hawkins :D


Dernière édition par Basil-Hawkins le Mar 25 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
avatar

Nombre de messages : 3807
Age : 28
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Ce n'est plus l'heure de la sieste ! Basil vient postuler ! [Accepté à l'essai]   Mar 25 Mai - 2:05

La fille de Sacrieur prit la candidature en main.
Reconnaissant là l'humour du jeune Pandawa Spopovich qu'elle avait rencontré dans la soirée et constatant la qualité de sa candidature, un immense sourire se dessina sur son visage. Elle murmura :


- Pendant un instant j'ai cru avoir trouvé ma perle.. Il m'aura au moins fait forte impression.


Elle posa la feuille sur la table et inscrivit un petit Pour en bas de page.
Le premier d'une longue liste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tal
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 22
Habitat : A Brakmar, avec ma femme!
Classe : toujours, mais aussi Ecaflipette
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Ce n'est plus l'heure de la sieste ! Basil vient postuler ! [Accepté à l'essai]   Mar 25 Mai - 3:19

Tal rentrait de sa tournée des... [censuré pour cause de
Spoiler:
 
]
quand en arrivant à l'aréoport elle vit un bout de papier sur la table du guichet des postulants.

Voyant la tartine de lettres agencées en mots et en phrases qui lui donnerait surement mal à sa petite tête de minette elle passa directement à la signature.


-"BASIL!" s'écria t'elle.

Prenant une plume de batofu et son encre préférée qui tache super bien et qui fait de jolies ratures aux reflets d'hydrocarbure elle écrivit un POUR sur la feuille puis s'en retourna sur Otomai, dans l'arbre où vivait Lyly pour passer la nuit en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaryel
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 37
Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Ce n'est plus l'heure de la sieste ! Basil vient postuler ! [Accepté à l'essai]   Mar 25 Mai - 13:12

Il parle à sa Bwak, c'est un pandawa exhibitionniste qui passe son temps a dormir plutôt qu'a boire... Il me tape pas dessus...

Comment être contre? je donc suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Ce n'est plus l'heure de la sieste ! Basil vient postuler ! [Accepté à l'essai]   Mar 25 Mai - 13:58

Isaya attendait impatiemment déjà la candidature du Pandawa sobre. Quelle ne fut pas sa surprise de constater qu'en plus d'être déposée aussi tôt à l'aéroport elle était magnifiquement bien rédigée! "Ça c'est de la candidature!" se disait la pilote, ravie qu'ils puissent accueillir en leurs rangs l'ex tavernier de l'Ordre des Chevaliers de Mystra à l'humour... détonant! Néanmoins elle eut un petit pincement au coeur, son vieil ami, son... plus vieil ami était à la tête de cet Ordre, elle aurait aimé lui demander ce qu'il en pensait avant de répondre à la missive de Basil mais elle ne l'avait pas croisé depuis une bonne semaine. Ce n'était pas fondamental de toute façon, elle respira un bon coup puis inscrivit en lettres de sang séché qui colle et qui durcit vite son approbation au bas de la candidature :

Je suis pour. Isaya (et tralalilala).

Le postulant avait déjà réuni la moitié des votes nécessaires avec le sien, son intronisation ne saurait trop tarder à ce rythme-là! Isaya reposa la lettre sur la table au milieu de divers papiers comme "Exorciser un Iop" ou "La sagesse pour les nuls" et tourna alors les talons, dans la ferme intention d'aller surveiller ce qui se passait dans les allées du Bouing, à tous les coups les passagers étaient en train de pratiquer je-ne-sais quel jeu salissant et la Sramette devrait passer des heures à tout nettoyer, encore!

[HRP] Ça pour de la candidature, c'est de la candidature! Très soignée, bien construite, j'adore! Je tenais à faire également une réponse HRP car il y a un point qui me dérange un peu cependant. J'aime beaucoup le fait que tu détestes les hypocrites, le Bouing en est à l'abri le plus possible car de mémoire nos rares disputes sont toujours très franches! (Isa vs Terry, Isa vs Vengou ) et ta raison de quitter l'Ordre des Chevaliers de Mystra me paraît justifiée. Néanmoins, si tu es à la recherche de l'idéal (comme Baudelaire!) je nourris la peur que tu te plaises chez nous au début puis que quelque chose te donne envie d'aller voir ailleurs. La Guilde est tout sauf un moulin à vent, on n'y entre pas facilement et on en ressort jamais! Mouhaha... Heu, restons sérieux. Nous aimons le RP, nous faisons des sorties, nous prônons l'amusement avant tout mais nous ne sommes pas parfaits, certains oublient des balises, d'autres font des quiproquos, d'autres partent aux Bahamas sans prévenir et ne me ramènent pas de souvenirs, etc. Viens-tu chez nous dans l'idée de faire un pas de plus vers ta Guilde définitive ou car tu vois en nous "la" Guilde définitive ? À part ça tu mériterais presque que ta candidature soit annotée comme un "exemple" pour les futurs candidats. Félislipations!

P.S. Ah, et tu ne pourrais pas te mettre un avatar ? L'image de base du Pandawa est toute moche! [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 21
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Ce n'est plus l'heure de la sieste ! Basil vient postuler ! [Accepté à l'essai]   Mar 25 Mai - 15:51

Encore un candidature sur le bureau de l'aéroport... Encore de la lecture... Encore des "pour" ou des "contre" à écrire... Mais bon, c'est ça d'être passager ! Il se concentrait encore à lire une candidature, puis y déposa un pour. Les Pandawas, il aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ermek
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 97
Habitat : Un coin secret.
Classe : Sram
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: Ce n'est plus l'heure de la sieste ! Basil vient postuler ! [Accepté à l'essai]   Mar 25 Mai - 19:03

Ermek, marchait. Voilà bien une semaine qu'il n'avait plus dormi. Il n'en ressentait plus le besoin. Des effets inconnus du poison qui le tuerait dans plusieurs mois ? Peut être. Ou peut être pas.
Justement, il passait devant le guichet des postulants de sa compagnie qu'il adorait tant, sans oser se l'avouer. Il fut agréablement surpris de la demande d'entrée de Basil. Ermek appréciait le disciple de Pandawa, c'est alors qu'il déposa un "pour" à l'attention de son ami. C'est en souriant qu'il alla prendre connaissance de la deuxième candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 26
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: Ce n'est plus l'heure de la sieste ! Basil vient postuler ! [Accepté à l'essai]   Mar 25 Mai - 19:14

[HRP] Hey Isa, tout d'abord merci aux gens qui ont mis un pour.
Pour te rassurer, je ne prends pas les guildes pour des moulins, j'ai un certain respect envers leurs créateurs donc sur ce côté là, j'essaye quand même d'y rester un maximum de temps possible pour voir si je pourrais vraiment m'y plaire et voir ce que je pourrais lui apporter. Et si je vois que je ne peux rien faire pour elle ou bien autres choses,je suis contraint de la quitter. Mon but dans une guilde n'est pas de trouver une quelconque place ou un rôle ou je ne sais quoi. Je cherche juste un endroit qui me plaît vraiment, (pour me répéter précédemment) un endroit où je peux partager des choses avec des gens et pas seulement à travers le jeu, ça peut-être sentimental ( je ne parle pas d'amour, je ne vois pas Dofus comme un Meetic ou quoi que ce soit XD). En gros, quand j'étais dans les Troupes de Nitrixme,je voyais en eux plus que des camarades de jeu, je voyais bien plus (bien que paradoxalement, les gens qui jouent à Dofus sont humains).

Désolé de m'acharner encore sur les Mystra, mais vu que c'est ma dernière expérience de guilde, je pense que la suite pourrait peut-être éclaircir, mais quand je dis que je me sentais pas à l'aise, lorsque je parlais dans le canal guilde j'essayais d'apporter quelque chose car bien que je faisais parti d'eux, j'avais pas vraiment l'impression d'être un Mystra.
Pour couper court, je me sentais obliger (pas tout le temps) de parler pour essayer de me "rapprocher" mais vu le nombre de bide que j'ai pu me manger, ouille les castagnettes ! D'habitude ça part tout seul les délires et tout, alors que derrière mon pc je me disais "qu'est-ce que je peux dire pour déconner et tout". Je cherchais toujours une raison de discuter .Tu vois à peu près où je veux en venir ? Alors qu'hier, et même auparavant quand je faisais du RP ou HRP avec certains membres de l'AFS, bon j'irais pas faire passer l'AFS pour des gentils, et les Mystras pour des méchants, mais ça partait tout seul (pas mes pets, j'précise... Blagues pourries, celle-ci, je la referais pas xD) le dialogue. Je n'étais pas derrière mon clavier à chercher des mots, ni à utiliser mon cerveau (quoi qu'on a pas vérifié si j'avais un cerveau) . Et comme on dit, la prémière impression est souvent la bonne. Je vais pas aller me présenter à une guilde et dire à ses membres et dire "Salut, vous me plaisez je viens me présenter chez vous !", je ne fais pas ça sur un coup de coeur. Non,non,non. Si je viens postuler chez vous, c'est que je vois en cette guilde un potentiel qui me permettrait, comme dans les Troupes de Nitrixme, de trouver bien plus qu'une communauté de joueur. Je ne cherche pas une Troupe de Nitrixme 2, bien qu'à voir le nombre de fois où on voit écrire le nom de cette guilde, les gens peuvent croire que je recherche sa copie conforme. NOOOOON ! Mais je ne saurais pas vous décrire cela.

"Basil Hawkins, ma vie, mon oeuvre, mon histoire !" en 17 Volumes ( touche d'humour capital :D )

Voila, j'espère que cela a pu répondre à ta question ("MAIS TU N'Y AS PAS REPONDU !"), pour être plus sérieux et sans être optimiste comme Rabelais dans son délire de truc utopique, baratineur ou je ne sais quoi d'autres, mais je viens dans l'idée que l'AFS pourrait être ma guilde définitive. Après, on peut croire que ça pourrait être sur le moment, et bien si je n'étais pas aussi sûr que AFS serait fait pour moi, je n'aurais pas écrit tout ce pavé !
Je ne suis pas comme Baudelaire, quand je dis que je cherche LA guilde, ce n'est pas un idéal que je cherche car c'est juste du rêve l'idéal, ça sert juste à faire rêver la personne et moi je ne veux pas rêver, je veux être présent et non être dans l'imaginaire ! ;)

Et voila ! Sincèrement désolé encore une fois pour le pavé mais ta question méritait (certes pas un roman en guise de réponse) d'être répondu sous plusieurs aspects ^^.
Merci beaucoup aussi pour les complimentations sur mon RP, je ne cherche pas vraiment à être un exemple, ou être le meilleur mais j'aime bien transmettre ce que j'aime aux gens (l'humour, la musique), bref, je ne RP pas vraiment pour moi, mais pour les autres mais j'espère quand même que cela est rendu en échange (comme le dit si bien Alphonse Elric, je veux mon échange équivalent ! xD Je sors... ----> [- ] ) ^^
D'accord pour l'avatar, je vais le changer ! :p

A très vite, je l'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 24
Habitat : Sufokia
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Ce n'est plus l'heure de la sieste ! Basil vient postuler ! [Accepté à l'essai]   Mer 26 Mai - 13:39

Zywoo s'ennuyait dans sa Taverne. En ce moment, plus personne ne passait... Il décida donc de partir prendre l'air tout en trainant des pieds. En sortant, il passa devant le guichet des postulants. Le pandawa vit deux nouvelles candidatures.

Bon allez, personne à la Taverne et Isa me verra pas travailler. Faut bien que je garde une réputation de fainéant moi! dit-il à voix haute

Il parcourut la première candidature puis marqua d'une tâche d'alcool:

Contre. C'est un pandawa... et j'aime pas la concurrence...

Il alla prendre la seconde quand il réfléchit (pour une fois ?).

Et mais il peut m'aider à ameuter des passagers dans la Taverne!

Il raya le Contre et apposa ceci :

Pour... sous réserve que:
- Tu me fasses pas de l'ombre !
- Tu consommes dans ma Taverne
- Tu ramènes tes amis pour boire
- Tu obliges Onouris, Veng' à boire !
- Et euh tu passes le balai sans être rémunéré
- Tu me pries tout les matins à 4h33 précisément
- Tu ... Euh ... c'est tout !



/HRP

Belle candidature, de beaux gros pâtés ! :D
Pour !
A la prochaine ! IG ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
avatar

Nombre de messages : 837
Age : 24
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Ce n'est plus l'heure de la sieste ! Basil vient postuler ! [Accepté à l'essai]   Mer 26 Mai - 14:01

 rolleyes 


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cool Shield
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 17
Habitat : Village des Zoths
Classe : Feca
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Ce n'est plus l'heure de la sieste ! Basil vient postuler ! [Accepté à l'essai]   Mer 26 Mai - 17:27

[/HRP]
Pour.
Quelqu'un qui sait rire, parfait. Peut être que lui, il comprendra la finesse de mon humour.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Ce n'est plus l'heure de la sieste ! Basil vient postuler ! [Accepté à l'essai]   Mer 26 Mai - 22:51

Isaya constata avec surprise qu'en moins de deux jours la postulation de Basil avait réuni neuf approbations. Elle proposa au futur passager de se rendre à leur aéroport montagnard pour célébrer son intronisation puis partir fêter l'évènement en faisant diverses cochonneries en compagnie du Dragon Cochon. Officialisant les choses, la pilote déplaça donc la candidature du tas de vieux papiers vers... un autre tas de vieux papiers. Il faudrait bien qu'elle songe à mettre de l'ordre par ici un de ces jours! Le soleil se couchait lascivement sur les rivages de la mer d'Asse et Basil était désormais apprenti passager du Bouing 312. Isaya poussa un soupir d'aise, quelle belle journée!

[CANDIDAT ACCEPTÉ À L'ESSAI!]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
avatar

Nombre de messages : 3807
Age : 28
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Ce n'est plus l'heure de la sieste ! Basil vient postuler ! [Accepté à l'essai]   Jeu 27 Mai - 22:58

[HRP] Z'étes gentils, on évite de flooder sur les candidatures. Puis LS, évites de nous faire de fausses joies, à moins d'avoir une chose importante à dire sur le candidat. Ce qui n'est, en l'occurrence, pas le cas. Puis, choisir la couleur blanche rend presque gris. Et l'olive, c'est moche ? Puis sinon, prends du noir... T'écris même pas en gris sur le fofo Illu en plus. Fin [/HRP]

Edit Isaya : Veng a raison, le prochain qui fleude sur une candidature sera sanctionné, pour de vrai de vrai! J'ai déplacé les messages inappropriés, bande de moumoules!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce n'est plus l'heure de la sieste ! Basil vient postuler ! [Accepté à l'essai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est plus l'heure de la sieste ! Basil vient postuler ! [Accepté à l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'heure?
» [RP] Quart d’heure améri…troisième mi-temps hydrique
» [CF 2011] Report officiel... à quelle heure?
» Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !
» Changement d'heure - heure d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: