AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luthien Tinuviel. [Acceptée à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luthien Tinuviel
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Habitat : Allongée sous un arbre d'Amakna
Classe : Sramette
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Luthien Tinuviel.   Mar 25 Mai - 16:05

Tout commença par une belle journée de Maisial. C’était au cœur de la forêt d’Amakna, dans un nid de verdure, lovée dans l’herbe tendre que dormait une Sramette. Les branches des arbres fouillaient de leurs ombres son corps, encore humidifié de la fraiche rosée du matin. Des mèches blondes dépassaient de sa capuche, s’étalant dans l’herbe comme la couronne d’une princesse. Sa respiration était lente : elle dormait encore profondément et la forêt semblait faire silence autour d’elle. Luthien, car c’est son nom, remua dans son sommeil : l’ombre d’un souvenir passa derrière ses paupières closes puis s’évanouit dans les ténèbres. Les feuilles des arbres entonnaient un doux balancement comme pour chasser le souvenir et rassurer la belle endormie. Le vent déplaça quelques feuilles qui virent se coller au ventre dénudé de Luthien et elle se laissa bercer par la nature.
Emporté aussi par le vent, un parchemin voleta, fit quelques cabrioles dans les airs, déstabilisa un tofu endormi et vint se coller au visage de la Sramette. Elle se redressa, sentant un net changement dans son champ de vision. Son esprit endormi lutta quelques instants, puis articula une pensée consciente :

« Quelle heure est-il pour faire aussi son sombre ? » pensa-t-elle.

Le parchemin toujours collé à son visage, elle se redressa, et s’aperçut qu’elle ne distinguait pas ses mains.

« Je suis aveugle ! » se dit-elle.

Paniquée, elle poussa un petit cri, se leva d’un bond, se cogna contre une branche basse et retomba sur ses fesses tandis que le parchemin tomba par terre. Honteuse et sonnée, Luthien ramassa le parchemin en pestant contre elle-même et le lu. C’était un parchemin d’annonce, parlant d’une taverne ouverte à Madestram par les Chevaliers de Mystra. Mais ce qui attira son attention c’était la parfaite écriture et non pas le langage d’Astrub habituel. En outre, la taverne offrait la possibilité de se rencontrer et de faire de nouvelles connaissances.

« Et peut-être des amis ! » songea-t-elle, tout excitée.

Tout heureuse de sa découverte, la Sramette fourra le parchemin dans une de ses poches, rassembla ses maigres affaires et partit à la rivière. Comme chaque jour, elle devait chercher un nouvel endroit pour se baigner et éviter les Sadida habituels qui la suivaient. Voilà bien une chose qu’elle n’avait jamais comprise : ces mâles la cherchaient tous les matins depuis qu’elle s’était installée dans la forêt.
Le contact de l’eau sur son corps nue la réveilla définitivement. Elle songea à ce parchemin : cette taverne l’obnubilait. Voilà plusieurs années qu’elle vivait à l’écart, sans amis ni contact hormis les marchands auxquels elles revendaient son pain. Plusieurs années depuis la mort de sa grand-mère. Un voile de chagrin passa devant ses yeux mais elle le chassa rapidement.
Vérifiant que personne ne l’espionnait, elle sortit de l’eau, se sécha longuement au soleil avec un certain ravissement et s’habilla. Aujourd’hui, Luthien avait envie de changer son programme : elle en avait marre de faire du pain comme une esclave et voulait absolument aller à cette taverne.
Sa capuche rabattue sur ses mèches blondes si peu coutumières aux Sramette, elle partit d’un bon pas vers le port de Madestram. Passant par des chemins broussailleux pour éviter d’être assailli par les ploucs qui pullulaient en cette région, elle arriva rapidement au port. Luthien passait rarement au port : la vue et l’odeur des poissons morts l’avaient toujours dégoûté. Pourtant, la Sramette s’assit quelques instants au bord du quai, enleva sa capuche, respira avec délectation les embruns marins et laissa le vent jouer dans ses cheveux. Un vieux pêcheur empestant le rhum et diverses odeurs se rapprocha d’elle et fit semblant de pêcheur en lorgnant allégrement sur Luthien. Cette dernière ne comprit guère l’attitude du vieux pêcheur et lui adressa un sourire poli en partant.
Elle ne chercha pas longtemps avant de trouver la maison indiquée sur le parchemin : un grand blason blanc et noir l’ornait. Luthien entendit des voix à l’intérieur et hésita à entrer. Elle avança timidement sa main pour pousser la porte, puis se ravisa, regarda à nouveau la porte, hésita à nouveau, regarda ses pieds quelques instants en rougissant.

« Alors vous allez entrer un jour où vous couchez devant ? »

Luthien sursauta. Elle se retourna et tomba nez-à-nez avec une Eniripsa qui la regardait sévèrement. La Sramette vira cette fois au rouge façon blop griotte.

« Oui, oui…je…j’entre… » balbutia-t-elle.

Sentant le regard furibond de l’Eniripsa dans son dos, elle respira un grand coup, poussa la porte, manqua de tomber en butant sur le seuil, et entra. Il y avait quelques personnes qui discutaient autour du bar, d’autres à une table, dans une ambiance décontractée. L’Eniripsa bouscula Luthien pour passer, et s’installer en grommelant à une table. La Sramette, restée au milieu de l’entrée, ne sut où se mettre. Sentant le rouge monter, elle alla s’asseoir rapidement dans un coin de la pièce. Elle attendit longtemps avant de lever timidement la tête pour examiner les occupants de la taverne. Ils semblaient tous bien se connaitre et Luthien sentit le regard hostile de l’Eniripsa posé sur elle. Elle joua nerveusement avec ses doigts, n’osant rien faire et resta longtemps dans son coin. Au bout de quelques minutes, la porte s’ouvrit à nouveau, laissant place à un Xélor accompagné d’un Chacha. Il s’avança dans la salle et vint s’asseoir face d’une Ecaflipette qui observait Luthien depuis un moment. Ils semblaient bien se connaitre et se saluèrent avec une expression étrange :

« Chakra ? »

« Kro bien, et toi ? »

A ses mots, Luthien ouvrit de grands yeux ronds et l’Ecaflipette dut s’en apercevoir. Le Xélor suivit le regard de l’Ecaflipette et examina Luthien à son tour. Cette dernière devint toute rouge et, gênée, tenta de se faire encore plus petite. En vain : le couple vint s’asseoir à sa table. Elle leva timidement les yeux et s’aperçut qu’ils regardaient avec de grands sourires. Prenant son courage à deux mains, elle articula :

« Bonjour, je m’appelle Luthien. »

« Moi c’est Tal et le nain c’est Zaryel. »

Le Xélor lui présenta aussi son Chacha, qu’il appelait le Saint Chacha. La bestiole en question n’était pas belle à voir, mais Luthien était trop heureuse pour faire des commentaires. Ce fut sûrement la journée où Luthien parla le plus, n’arrêtant pas de papoter, au grand dam de l’Eniripsa bougonne.
Ils parlèrent longtemps de leurs vies, de leurs aventures, même de couture où l’Ecaflipette semblait s’y connaitre. Elle accepta même de recoudre les trous des vêtements de la Sramette qui en avaient bien besoin.
Lorsque Luthien ressortit de la taverne, elle sautilla tout le long du chemin pour finalement s’endormir au pied d’un frêne. Elle souriait dans son sommeil.

Le lendemain dans la Montagne des Craqueleurs, une Sramette blonde s’était arrêté devant la porte d’une maison surmontée d’un blason couleur sable. Son regard allait de la porte à un petit parchemin qu’elle tenait dans ses mains.
Elle s’était réveillée en pleine nuit pour rédiger sa lettre pour l’Air Force Sram, la guilde que lui avait recommandé Zaryel et Tal. Elle avait longuement hésité : voler dans un bouing était relativement tentant, pourtant elle hésitait, peut-être à cause du vertige ou de sa timidité maladive.
Luthien contempla la porte, à force de la regarder elle commençait à connaître par cœur ses nœuds de bois. Elle se parlait tout bas à elle-même comme pour se donner du courage, tripotant son parchemin, dansant nerveusement sur ses pieds. Elle respira un grand coup, fit un pas, puis recula précipitamment, se retourna et fixa la porte.

« Cette fois, je me lance ! » pensa-t-elle.

Au moment où elle s’apprêtait à pousser la porte, elle entendit des voix à l’intérieur. Elle resta pétrifiée quelques secondes, attentive au moindre bruit. Soudain elle entendit la serrure de la porte grincer et les voix se rapprochèrent. Complètement paniquée à l’idée de tomber nez à nez avec les occupants, elle chercha un endroit où se cacher, regarda autour d’elle, aperçut un buisson complètement… mâché ? Elle ne prit pas le temps de le savoir, ses réflexes de Sram prirent le dessus et elle sauta souplement sur le linteau de la porte, les bras plaqués contre le mur. Il était temps : une Sramette sortit de la maison accompagné d’une autre personne que Luthien ne distinguait pas, sa poitrine lui cachant la vue.
Les deux personnes discutaient tandis que Luthien était toujours accrochée au-dessus de la porte dans leur dos. La situation aurait pu être comique si sa position n’était pas si inconfortable : dos au mur, les bras et jambes écartés, ses pieds reposant sur le linteau de la porte qui mesurait à peine quelques centimètres… Apparemment, les deux membres de l’Air Force Sram ne virent pas la Sramette en situation instable derrière leur dos et continuait à discuter. Luthien commençait à fatiguer, ses doigts avaient du mal à trouver une prise dans le mur lisse de la maison. Heureusement, la Sramette et l’inconnu sifflèrent leurs dragodindes. Le bruit de la galopade des deux bêtes couvrit le bruit sourd d’une Sramette qui tombe face contre terre. Luthien, étalée par terre façon tapis de salon, ne bougea plus avant qu’ils ne soient totalement partis.
Un peu sonnée mais soulagée de s’en être sortie, elle glissa délicatement sa lettre sous la porte. Elle respira un grand coup. Ca y est, elle s’était décidée.

« Et tant pis s’ils ne veulent pas de moi ! » songea-t-elle.

Elle massa sa poitrine douloureuse qui avait au moins amortie sa chute. Luthien repartit le cœur battant, anxieuse à l’idée de la suite des évènements.
A l’intérieur de la maison, la lettre avait glissé souplement au milieu de la pièce. D’une écriture fébrile et hésitante, on pouvait y lire :

« Bonjour membres du Bouing 321,

Je m’appelle Luthien, surnommée Tinuviel par ma grand-mère ce qui veut dire « Fille du Crépuscule ». Elle m’avait surnommée ainsi car selon elle je suis restée à mi-chemin entre l’ombre et la lumière.

J’ai actuellement entre 16 ans et 18 ans, ayant été recueillie je ne suis pas certaine de mon âge. Je me suis engagée dans la voie de Sram pour être discrète et j’en suis actuellement à mon cercle 27. J’essaye d’ailleurs de m’expérimenter le plus vite possible afin d’avoir les talents requis pour être parmi vous.

Je connais un peu Tal et Zaryel avec qui j’ai discuté à la Taverne des Mystra. Alors que j’étais assez perdue, ils m’ont beaucoup aidé à découvrir le Bouing. Et je me suis décidée finalement à venir vous voir car je cherche des gens sympathiques avec qui parcourir le monde.

Je suis une spécialiste de la chasse aux pious, d’ailleurs je pourrais peut-être un jour vous apprendre à chasser ce redoutable volatile !
Mais je suis paysanne aussi, et je cuisine également les céréales que je récolte pour faire d’excellents pains, parfois cuisinés avec des œufs de pious.

Je n’ai malheureusement connu personne avant vous : je suis assez réservée et je ne me lie pas facilement avec les gens.
J’adore discuter, lire, découvrir de nouveaux endroits, me dorer au soleil après un bon bain et respirer l’air de la mer, les cheveux aux vents.

Voilà, en espérant que je n’ai pas été trop ridicule et vous aimerez ma lettre.

Bien à vous, Luthien. »




[Hrp] Bonjour ! Tout d’abord j’espère que je n’ai pas été trop longue, je ne résiste pas à faire une jolie histoire.

En réalité, j’ai 18 ans et j’habite dans la Vienne. J’aime beaucoup lire, j’ai donc dévoré avec plaisir votre histoire, et discuter sans rien faire.
Je suis à la Fac en histoire de l’art, j’arrive souvent à me connecter la journée mais plus sûrement le soir(ça dépend de l’emploi du temps).
Je suis aussi sur un autre serveur, Hyrkul, bien que je m’en éloigne de plus en plus à cause de la mauvaise ambiance.

Voilà, je reste disponible si vous avez d’autres questions ! (pas trop indiscrètes).[/Hrp]


Luthien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 20
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Luthien Tinuviel. [Acceptée à l'essai]   Mar 25 Mai - 16:30

[HRP] Ouah eh bien super ! J'ai rarement vu des candidatures comme celle là. Mais il y a un petit problème je pense, pas pour moi car je m'en contrefiche, c'est ton niveau en jeu, c'est vrai que c'est dommage mais l'habit ne fait pas le moine comme on dit !
Enfin pour moi aucun problème !
Pour.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Luthien Tinuviel. [Acceptée à l'essai]   Mar 25 Mai - 17:26

Isaya fit un tour au guichet des postulants pour voir où en était la candidature en cours. Quelle ne fut pas sa surprise d'en aviser une seconde qui avait été glissée sous la porte. La pilote lut la missive avec attention, cette dernière évoqua étrangement en elle bien des souvenirs. Elle avait brièvement rencontré Luthien lors de l'intronisation de Lysia l'avant-veille. Cette Sramette semblait parfaitement correspondre au profil des passagers du Bouing, elle sentait cependant au travers de son écriture que Luthien était encore un peu timide mais ça passerait bien assez vite. Un vol au dessus des nuées d'Amakna dégriserait un régiment entier de guerriers Brâkmariens! Elle apposa donc son approbation au bas de la lettre, heureuse à l'idée qu'une Sramette de plus monte dans le Bouing. Il n'y en a pas assez!

Pour. Isaya.

Ravie à l'idée d'une telle affluence de nouveaux candidats, elle espérait que ces derniers se plairaient et s'accompliraient le mieux possible dans sa compagnie aérienne. Le mot "joie" résonnait dans sa tête à la manière d'un coup de poignard volant. "Joie, joie"!

[HRP] Totalement d'accord avec toi Gun, c'est une excellente candidature! De très grandes qualités littéraires et un humour certain! Par contre t'as fait une faute impardonnable dans ta lettre, tu as écrit "Bouing 321" au lieu de "Bouing 312". Mais je te taquine, c'est pas si grave, il fallait juste que je trouve quelque chose à redire sur cette postulation exemplaire. rolleyes [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Tal
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 22
Habitat : A Brakmar, avec ma femme!
Classe : toujours, mais aussi Ecaflipette
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Luthien Tinuviel. [Acceptée à l'essai]   Mar 25 Mai - 17:39

moi c'est ma coupine alors je suis pour de chez pour!, ouais de ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaryel
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 36
Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Luthien Tinuviel. [Acceptée à l'essai]   Mar 25 Mai - 18:50

La charmante Luthien postule enfin!

Bien sur que je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luthien Tinuviel
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Habitat : Allongée sous un arbre d'Amakna
Classe : Sramette
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Luthien Tinuviel. [Acceptée à l'essai]   Mar 25 Mai - 19:05

Revenant d'une chasse aux pious avec une sévère blessure, un ongle cassé, Luthien lut les réponses accrochées à la suite de son parchemin.

"321 ? Non...je n'ai pas..."

Elle relut sa lettre, devint rouge blop griotte.

"Oh non... ils ne me pardonneront jamais !"

[Hrp]
Pour le niveau en jeu oui, c'est principalement ce qui m'a fait longtemps hésité mais en discutant avec certains de vos membres (en l'occurence Tal et Zaryel), ils m'ont poussé à poster quand même. Bon ils m'ont pas obligé, hein !

Mais je tente au maximum de réduire l'écart le plus possible, sachant que je dois aussi me faire de l'argent à côté sinon ma garde-robe va pas suivre.

Enfin, je vous rassure tout de suite, je suis très loin d'être le genre de personne qui demande à être mulé en floodant sur la canal guilde. D'ailleurs pour donner une illustration, en plusieurs années de jeu, j'ai pratiquement jamais xp en groupe.

Donc je me débrouillerai comme une grande pour vous rattraper ! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
avatar

Nombre de messages : 3807
Age : 27
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Luthien Tinuviel. [Acceptée à l'essai]   Mar 25 Mai - 19:11

Une légère brise s'insinua à l'intérieur de l'aéroport.
Frappée par le froid, une main vint rapidement fermer la porte restée ouverte.
Des pieds nus s'élancèrent sur le parquet, toujours aussi craquant, toujours aussi frais.
Arrivés devant la table qui trônait au milieu de la pièce, les pieds s'arrêtèrent, les mains se posèrent. Tout comme les yeux.
Les yeux parcoururent les lettres, puis les mots, et enfin les phrases.
Les lèvres s'étirèrent en un grand sourire, invitant la main à se remettre en action.
Elle s'exécuta, ajoutant la réponse de l'âme au papier.


" Luthien.. Les perles ne méritent que des Pour. J'ai hâte de faire ta rencontre."

Un fil d'or tomba sur la table. La pièce était déjà vide. A nouveau.

[HRP] J'aime pas les HRP dans les candidatures, mais.. Il le faut. D'ailleurs, Isa, tu te relâches, y a quand même deux-trois fautes, mais vu la taille de la candidature, c'est dérisoire. J'aime, j'apprécie, j'adhère. Une très belle candidature. Une candidature, pour ainsi dire, parfaite. Mon radeau de perfection perdu au milieu de l'océan vient d'accoster. J'ai mon idée de perle et j'ai l'impression que tu en es une. Je te souhaite de te plaire parmi nous.

PS : Le niveau, on s'en fout. C'est toi qui nous intéresse. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ermek
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 96
Habitat : Un coin secret.
Classe : Sram
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: Luthien Tinuviel. [Acceptée à l'essai]   Mar 25 Mai - 19:20

Le Sram, après avoir donné son avis au sujet de la candidature de Basil, lut celle de la dénommée Luthien. Une disciple de Sram assez timide, qui l'intriguait.
C'est alors qu'il inscrivit un vote positif
au bas du parchemin.

[HRP] Salut à toi ! Tout d'abord, sache que j'ai été bluffé par ta candidature. Comme il a été dit plus haut, un très beau talent littéraire... Tu viens d'Hyrkul... Alors, est-ce que c'est toi que j'ai rencontré sur ton serveur d'origine et à qui j'ai conseillé de venir sur Raval, t'expliquant en gros les atouts RP du serveur ? Si c'est le cas, tu me vois fier d'avoir emmené un talent dans ma guilde. Quel grand hasard ce serait ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 24
Habitat : Sufokia
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Luthien Tinuviel. [Acceptée à l'essai]   Mer 26 Mai - 14:06

Zywoo lut la deuxième candidature sur le guichet après avoir bu un bon gros tonneau de glouto rhum. Il releva la tête et sourit avant d'écrire un petit message à la principale intéressée:

B'jour toi ! Tu m'as l'air d'une parfaite future passagère ! Prête à te faire fouetter par Isa ? Et prier pour notre Dieu... Moi !? Tu bois ? Car si tu ne bois pas, tu vas rejoindre le clan des nuls!
en pensant à Onouris et à Veng'. En tout cas j'aime bien les srâmettes moi ! Donc si tu t'ennuies, viens me voir dans ma Taverne... on pourra parler ...
Enfin bref, tu me donnes envie de te voir !

A la mienne !
Zywoo, tavernier, emmerdeur et drageur à ses heures perdues.


Il signa puis partit à la conquête du monde? de bières? Ou de femmes? Mais ça personne ne le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luthien Tinuviel
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Habitat : Allongée sous un arbre d'Amakna
Classe : Sramette
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Luthien Tinuviel. [Acceptée à l'essai]   Mer 26 Mai - 19:10

Une Sramette poussa timidement la porte de l'aéroport. Luthien s'avança vers le parchemin qu'elle avait déposé un jour plus tôt. Son sourire s'agrandit au fur et à mesure qu'elle lisait les réponses accrochées.
Elle prit une plume de piou, posa un parchemin vierge, réfléchit et écrivit :



"Bonjour passagers du Bouing 321 312,

Toutes vos réponses me font plus plaisir les unes que les autres. Moi qui avait peur de ne pas être à la hauteur du Bouing, je suis rassurée d'avoir convaincu des passagers !
Je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir et même vous surprendre encore plus, pourquoi pas !
Si vous avez besoin de me parler, surtout n'hésitez pas à m'envoyer un piou-express ou même venir discuter à la Taverne des Mystra où je me repose souvent le soir !

Votre douce Luthien."


Posant délicatement sa réponse sur la table, la Sramette traversa silencieusement l'aéroport et sortit en sautillant.
Sur le chemin, elle croisa Zaryel qui marchait aussi vers l'aéroport. Elle le serra maladroitement dans ses bras, l'écrasant contre sa poitrine.


"Merci de m'avoir poussé à postuler dans le Bouing Zaryel ! Je t'adore !"

Laissant là le Xélor se remettre de son émotion, elle repartit se chercher un coin tranquille pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bri' ~ Anselme
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 25
Habitat : Chateau d'Amakna
Classe : Enutrofette
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Luthien Tinuviel. [Acceptée à l'essai]   Jeu 27 Mai - 17:38

[HRP] Réponse rapide en HRP. J'ai beaucoup apprécié cette candidature et même si je ne te connais pas je fais confiance à Tal' et Zaryel. Je suis entièrement pour une prise à l'essai et j'espère avoir l'occasion de faire connaissance IG prochainement. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eper-Heal
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 23
Habitat : Derrière la banque d'Astrub
Classe : Sram
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Luthien Tinuviel. [Acceptée à l'essai]   Jeu 27 Mai - 19:59

Marchant vers l'aéroport, Eper-Heal vit Zaryel immobile qui semblait insouciant de ce qui se passait autour de lui.

-Zaryel ?! Ça va ? Qu'est-ce qui passe ?

Le Xélor balbutiait, et Eper-Heal comprit qu'une fille l'avait serré dans ses bras.

-Alors ? Qui c'est ?

-Un Sramette, elle s'appelle Luthien. Elle vient de postuler.

Ils finirent leur conversation, se saluèrent puis Eper-Heal continua sa route vers l'aéroport.
Il se dirigea vers le guichet des postulants, lut attentivement la postulation et un sourire apparut sur ses lèvres mâchoires.
Il déposa, comme à son habitude, une vertèbre avec un POUR inscrit dessus, puis repartit gambader dans Amakna avec son fidèle ami Zaryel.

[HRP] Je suis POUR. C'est une très belle candidature. J'adore ! :D
Et je suis aussi POUR, et encore une fois POUR.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Luthien Tinuviel. [Acceptée à l'essai]   Jeu 27 Mai - 20:19

Isaya passa en coup de vent à l'aéroport recompter les votes pour la candidature de Luthien. Neuf votes positifs, neuf! Il fallait derechef aller annoncer la bonne nouvelle à la Sramette! Elle serait sûrement intronisée dans la soirée ou le lendemain, encore une nouvelle recrue charmante pour l'équipage du Bouing 312.

[ACCEPTÉE À L'ESSAI]

[HRP] Trois pour Eper, carrément! [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Neyney/Honey
Foufwoman
Foufwoman
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 24
Habitat : Vous me trouverez à la statue Iop
Classe : Ecatte
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Luthien Tinuviel. [Acceptée à l'essai]   Jeu 27 Mai - 21:56

[HRP] Arf Pas eu le temps de répondre. Tant pis c'est un pour pour moi aussi :p Superbe candidature, rien à dire! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luthien Tinuviel. [Acceptée à l'essai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luthien Tinuviel. [Acceptée à l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée à l'essai] Peorth
» 1er essai V8 - 3000pts.
» [Blog] Essai de fonds d'écran
» Mais qu'est ce qu'il essai de me dire ??
» petit comparatif........ essai littéraire amusant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: