AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kindearth, une eniripsa guerrière. [Acceptée à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kindearth
Copilote
Copilote

Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa

MessageSujet: Kindearth, une eniripsa guerrière. [Acceptée à l'essai]   Lun 7 Juin - 1:44

Elle se nomme Kindearth, mais à sa venue au monde, elle n'était personne. Orpheline dès la naissance, elle ne se connaît guère. Le peu d'informations qu'elle possède à son propos lui viennent d'un entretien avec une magicienne qu'elle croisa un jour dans les bois. Celle-ci lui conta qu'elle naquit un jour de Fraouctor, en l'an 622. Elle fut abandonnée par des parents dont elle ne connaît jusqu'à présent ni l'origine, ni le nom.

Elle grandit au milieu de la forêt, y apprit le langage des Abraknydes qui l'entourèrent d'une affection extraordinaire et firent d'elle une disciple du Chêne Mou, le cœur et la conscience de la forêt. Elle se nourrit dans un premier temps de chair de moskito, grâce à ses talents de chasseuse. Mais un jour où les insectes de la forêt se faisaient rares, elle dépassa les limites de celle-ci afin de trouver de quoi se rassasier. Elle découvrit alors les immenses contrées d'Amakna, peuplées de diverses créatures plus étranges les unes que les autres. Elle chassa le bouftou, le sanglier, et une fois sa faim calmée, chercha un lieu où se reposer. C'est ainsi qu'elle se retrouva auprès de ce qui paraissait être un temple dédié à la nature. Cet endroit lui sembla paisible, elle choisit de s'y installer le temps de récupérer ses forces. Une sadida s'approcha d'elle.

- Bonjour petite eniripsa.
*la salue*
- Bon..Bonjour..
*reproduit le geste*
*lui sourit*
*touche son visage, étonnée*
- Tu es perdue?
*pleine d'assurance*
- Un peu, mais ce n'est pas grave, les esprits de ma forêt me rappelleront à eux bientôt et je rejoindrai les miens!
- Tu vis dans la forêt? Ce n'est pas dangereux pour une petite abeille comme toi?
*sourit gaiement*

La disciple du Dieu Sadida se nommait Earthquakes. Elles continuèrent à discuter ainsi durant de longues heures. L'eniripsa choisit de ne pas retourner tout de suite au sein de sa forêt, mais de faire un bout de route aux côtés de sa nouvelle amie. Cette dernière pensait qu'il fallait lui trouver un prénom. "Kind" lui semblait un bon choix, car elle la trouvait d'une gentillesse peu commune derrière son air farouche. Kind choisit d'ajouter à son nouveau nom le suffixe "earth", pour rappeler son attachement à la terre, et l'inclination qu'elle avait pour la sadida également. La voilà qui possédait désormais une identité, Kindearth.

Au fil de leurs parcours, les deux jeunes aventurières se lièrent d'une affection particulière. Elles choisirent de se lier l'une à l'autre très vite, en Novamaire 639, par un mariage en toute intimité au sein de l'Eglise du village d'Amakna. Dès lors, leurs chemins ne se séparèrent jamais.

Kind apprit à associer à ses compétences de chasseuse de cercle 78 l'art de la boucherie jusqu'au cercle 72, et sa coquetterie la conduit à devenir une fine bijoutière de cercle 98 ainsi qu'une maîtresse dans l'art de la forgemagie des bijoux. Elle acquit également des compétences dans l'élevage de dragodindes. Elle choisit pour combattre la voie de l'intelligence, et acquit de l'expérience au fil de ses multiples périples l'élevant à ce jour au cercle de puissance 169.
Elle rejoignit dès le début de ses (més)aventures une guilde nommée Mycose, et s'attacha énormément à ses membres. Malheureusement, aujourd'hui, tout ce qu'elle aimait au sein de cette guilde n'est plus. Les membres qui lui étaient les plus chers s'en sont allés ou ne sont pas toujours présents, et certains conflits auxquels elles ne souhaitent pas prendre part pointent le bout de leur nez...

Bonjour à tous, membres de la Air Force Sram. Vous venez de lire un condensé de ma vie. Voilà donc où j'en suis actuellement. Je me dois d'ajouter d'où vient mon envie de me joindre à vous. Mon aimée Earthquakes a rencontré l'une des vôtres, la sacrieuse la-vengeresse, que j'ai moi-même eu le plaisir de rencontrer par la suite. Cette dernière nous a parlé de votre compagnie, de votre aéroport, du Bouing 312. Tout ceci a fait naître chez ma compagne l'envie de faire partie de votre compagnie, et chez moi d'être à la fois à ses côtés, et aux vôtres. J'ai rencontré en ce 6ème jour de Juinssidor quelques uns des passagers de la Air Force Sram, tels que Isaya, Lysia,... ce qui a mis un terme à ma réflexion et m'a mené jusqu'ici vous contez mon histoire et vous faire part de mon projet.

[HRP] Me concernant moi-même, et bien j'ai 16 ans 3/4 (oui c'est précis), je vis en Guadeloupe (décalage horaire avec la France: -5h en hiver, -6h en été). Je suis connectée quasiment tous les jours, mais un peu plus tard en semaine que durant le week-end à cause des cours. J'aimerais me joindre à vous parce que j'apprécie l'ambiance, et car je souhaiterais m'initier au RP.Je connais un peu le principe et en ait fait un peu sur des forums, mais jamais sur Dofus, j'ai pensé que ce serait l'occasion. Puis, j'ai aidé lors d'un event, ce qui m'a beaucoup plu et amusé, et qui fait que je serais contente de réitérer cela avec vous. Ah et puis heu, en fait mon pseudo c'est parce que j'suis amoureuse des Kinder et du garçon qui joue Earthquakes . Voilà! Si vous avez des questions, que j'ai oublié quelque chose, ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part.[/HRP]

Kindearth

[Edit] Moi non plus je ne te connais pas Tal-Mahera. Mais on peut faire connaissance! Chakra? Kro bien et toi?

Dernière édition par Kindearth le Lun 7 Juin - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Tofoune
Tofoune

Habitat : A Brakmar, avec ma femme!
Classe : toujours, mais aussi Ecaflipette

MessageSujet: Re: Kindearth, une eniripsa guerrière. [Acceptée à l'essai]   Lun 7 Juin - 2:17

moi j'te connais pas d'abord, mais t'as l'air sympathoche alors vais dire chuis pour tu viens chez nous, dans le bouing!

( pour des débuts rp c'est pas mal, candidature soignée et pas désagréable à lire bien qu'il manque un petit détail pour que mon pour d'encouragement soir acquis.

un autre détail, s'essayer au rp c'est une chose, mais faut il encore le pratiquer de manière soutenue pour bien l'apprécier. je t'invite donc à venir nous côtoyer, Tal est souvent seule à des horaires qui correspondent (je joue tard et tu as des horaires proche des petits québécois avec qui je passe du temps.

Comme je t'ai dit il me semble qu'il manque un petit détail, à moins qu'il soit si subtilement placé que je ne l'ai pas vu, qui validera ta candidature.

bon courage

/w Tal-Mahera )
Zaryel
Tofoune
Tofoune

Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Kindearth, une eniripsa guerrière. [Acceptée à l'essai]   Lun 7 Juin - 10:43

Jolie candidature! Pour!
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal

Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal

MessageSujet: Re: Kindearth, une eniripsa guerrière. [Acceptée à l'essai]   Lun 7 Juin - 11:19

(Désolé je suis pas paré à faire une réponse RP, mais pour ! Pareil que Tal)
Isaya
Pilote
Pilote

Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette

MessageSujet: Re: Kindearth, une eniripsa guerrière. [Acceptée à l'essai]   Lun 7 Juin - 12:36

La pilote avait rencontré Kindearth la veille au soir au nouvel aéroport du Château, tout de suite elle avait été sous le charme de l'Eniripsette qui semblait avoir beaucoup de goût puisqu'elle avait dit à Isaya qu'elle la trouvait jolie. (ahem) Heureuse d'apprendre durant la soirée de la bouche d'Earthquakes que deux nouvelles aspirantes allaient se présenter au guichet des postulants elle passa constater dès le lendemain matin que les candidatures attendues étaient bel et bien là. Quelle ne fut pas sa joie de constater que c'était le cas. La pilote parcourut la missive de l'Eniripsette des yeux et y apposa son avis en sang de bouftou :

Je suis pour une mise à l'essai, je pense que tu te plairas chez nous!

Après quoi elle prit la candidature de sa conjointe afin de faire de même.

[HRP] Je suis d'accord avec Tal, pour quelqu'un qui s'initie à peine au RP sur Dofus c'est impeccable, très peu de fautes et on sent ta motivation! Le seul problème pour moi ce sont tes horaires vu qu'à cause des exams je me couche tôt en ce moment, j'espère qu'on se croisera quand même souvent si tu es acceptée chez nous! Encore quatre votes manquants. [/HRP]

Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude

Habitat : Mol
Classe : CM2

MessageSujet: Re: Kindearth, une eniripsa guerrière. [Acceptée à l'essai]   Lun 7 Juin - 18:21

Veng' arriva un peu plus tard à l'aéroport, ayant été retenue par une course surprise avec la Shin larve qu'elle avait, bien évidemment, perdu.
Tout cela pour constater que Kindearth avait fait part d'une candidature, tout comme sa chérie.

- Et mince.. On va devoir supporter ce démon à la maison.. Bah !

Elle poussa Isaya, partit s'assoir sur un canapé, se releva, remit Isaya en place et soupira :

- Je sais pas pourquoi je dis ça mais.. Pour.

[HRP] Héhéhé. On a jamais trop d'Kinder à la maison ! En plus tu te débrouilles super bien ! *Nyappy*
Oui, oui, c'était le HRP qui sert à rien.[/HRP]
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances

Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.

MessageSujet: Re: Kindearth, une eniripsa guerrière. [Acceptée à l'essai]   Lun 7 Juin - 18:40

rolleyes 

Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:34, édité 1 fois
Onouris
Copilote en vacances
Copilote en vacances

Habitat : Plus dans la guilde a priori
Classe : Seulement dans le noir

MessageSujet: Re: Kindearth, une eniripsa guerrière. [Acceptée à l'essai]   Mar 8 Juin - 20:18

Nounou arriva, lut, approuva et se ren'alla!

[HRP] Pour bien sur, que dire d'autre? [/HRP]
Arc-cade
Tofu Noir
Tofu Noir

Habitat : Dans la fôret d'astrub 4eme rocher à droite, sous un vieux chène, porte de gauche. Toquez 3 coups.
Classe : Crâ

MessageSujet: Re: Kindearth, une eniripsa guerrière. [Acceptée à l'essai]   Mer 9 Juin - 19:23

[HRP]
Hey bien, que dire de plus que... POUR ! avec un grand "P", bonne candidature.
Désolé pour le retard mais j'étais concentré sur l'event Ankama pour le boufbowl
[HRP]
Isaya
Pilote
Pilote

Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette

MessageSujet: Re: Kindearth, une eniripsa guerrière. [Acceptée à l'essai]   Mer 9 Juin - 19:44

Peu après avoir validé la candidature d'Earth, Isaya constata que Kind' avait également réuni les votes nécessaires pour son acceptation à l'essai dans la compagnie. Elle s'imaginait déjà la cérémonie d'intronisation et était ravie de faire monter dans le Bouing les deux perles que sont l'Eniripsette et la Sadidette.

[Candidate acceptée à l'essai!]

Elle enfourcha sa Dragodinde pour aller trouver les deux mistinguettes et leur annoncer la bonne nouvelle.

Copilote
Copilote

Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Kindearth, une eniripsa guerrière. [Acceptée à l'essai]   Mer 9 Juin - 20:25

[HRP] J'suis trop émotionnée pour relater ça en RP, disoulée pardon d'amour de grou! Groooooooouuuuuuuuuu (ici grou sera entendu comme un 'merci' profond sincère et plein d'amour, parce que "grou" c'est toujours de l'amour c'est comme ça vrala c'tout) [HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kindearth, une eniripsa guerrière. [Acceptée à l'essai]   

Kindearth, une eniripsa guerrière. [Acceptée à l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1