AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sismic-Warior [Candidature] [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sismic-Warior
Tofu
Tofu

Habitat : La Rochelle !!
Classe : Cra

MessageSujet: Sismic-Warior [Candidature] [Refusé]   Mar 8 Juin - 21:03

Bonsoir a tous chers membres de Air Force Sram

Un soir, Sismic-Warior, Crâ de cercle 115 se coucha après une dure journée de combat. Il s’endormit … Mais il ce mit à rêver. Comme si il était dans un monde imaginaire, il était fasciné par le décor, par les choses qui l’entouraient, il fit quelques pas et aperçu Un Vieux sage qui lui demanda de venir le voir, il alla donc le voir … le Vieux sage lui demanda ce qu’il faisait la, il lui répondit qu’il ne savait pas … Le Vieux sage rétorqua : Bon mon p’tit gars on ne va pas y aller par 4 chemins, Dit moi ton nom ?, ta race ? , Ton âge ?, tes vêtements ?, tu es agile dans quel élément ?, ta ou tes professions ?, tes anciennes confréries ?, Ou tu habites ? Il lui répondit : Je m’appelle Sismic-Warior dit Nicolas, Je suis un Crâ dit humain, j’ai 115 ans dit 15 ans, Actuellement en Panoplie Abra Ancestrale , Gelano , Anneau DC , Dragodinde Amande Emeraude , (Pano obji lvl 20) Je suis agile dans l’élément Eau/Terre, J’exerce le métier de paysan lvl 100 et Boulanger 97 et alchimiste 22 , j’était dans les confréries Nouvelle-Histoire que j’ai quitté car un pote a moi c’est fait hack par l’un des membres >< et Legendary-Kingdom-Of-Xavi où je suis actuellement mais que je pense quitter très vite car il y a 69 membres dans la guilde mais que 10 de connecté et c’est a peine si il adresse la parole pour dire bonjour ect… , J’habite dans une maison abandonnée vers Amakna dit La Rochelle (Poitou-Charentes). Le Vieux sage lui dit Bon ok assez parler Suis moi ! Il lui répondit mais on va où ? Le Vieux sage lui expliqua Qu’il fallait qu’il s’entraine dur Pour être bien accueilli par le peuple et être l’un d’eux … Et Le Vieux sage lui prononça plein de questions :

- Quelles sont tes qualitées ? Il lui répondit mes qualitées sont que je renonce en rien et je ne baisse jamais la tête !

-Quels sont tes défauts ? Il lui répondit mes défauts sont que je suis Gayy !! (non !! Pas de propos inaudibles c’est écrit dans la charte Bon sens … / Eh oui j’ai lu la charte ^^) Le Vieux sage lui dit : ont n’est pas la pour rire !! Il re répondit : je suis beau. Le Vieux sage s’énerva et lui dit Bon passons !!

- Que pourras-tu nous apporter si tu es intégrer ? Il lui répondit Humour, Entraide, Convivialité, Amitié et puis tout quoi …

-Si tu es recrutez Quelles motivations tu auras ? Il lui répondit (oui je sais encore xDD) De devenir avec vous la meilleur guilde du monde entier, combattre différents monstres et évolués et de partager de bons moments en votre compagnies et surtout de s’éclater dans le canal /g.

Le Vieux sage changea de sujet et lui dit :

-Tu aimes quels genres de music ? Sport(s) ? ect… ? Il lui répondit J’aime le Bwork dit Rock, J’aime le Boufboll dit Football, Basket, Tennis,… Et là Simic-Warior dit Nicolas, se réveilla et ce dit j’espère encore rêver et leur dire que je suis co souvent que je ne connais personne mais en espérant apprendre a les connaîtres et leur dire que j’ai connu cette guilde en regardant la vidéo de Arc-Cade et enfin trouvé une famille et que je sois intégrer parmi eux !

Sismic-Warior
Revenir en haut Aller en bas
Arc-cade
Tofu Noir
Tofu Noir

Habitat : Dans la fôret d'astrub 4eme rocher à droite, sous un vieux chène, porte de gauche. Toquez 3 coups.
Classe : Crâ

MessageSujet: Re: Sismic-Warior [Candidature] [Refusé]   Mar 8 Juin - 21:34

[HRP]
Alors, que dire... hum tu as fait l'effort de lire les chartes, et tu m'as paru très motivé en jeu.
(Il ma parlé de façon aprréciable et m'a expliqué qu'il aimerait rejoindre la guilde.)
Du coup, je t'ai dit de te lancer si tu pensais répondre à nos attentes, mais je crois que je t'ai dit ça un peut trop vite. En effet je suis pas certain que tu connaisses vraiment le Rp ? Enfin tout du moins par ce que tu montres dans ta candidature même si je remarque que tu essaies
A vrai dire je suis désolé mais je dois donner un "Contre" car ta candidature n'est pas très complète et mélange du Rp et des informations IRL.
Je pense que tu devrais faire un tour du coté des candidatures acceptées cela t'aiderait si tu veux retenter ta chance.

Sur ce bonne continuation et si tu veux des informations complémentaires n'hésite pas.
[/HRP]
Lysia
Tofukaz
Tofukaz

Habitat : Non loin d'une étagère
Classe : Disciple Crâ

MessageSujet: Re: Sismic-Warior [Candidature] [Refusé]   Mar 8 Juin - 21:35

Traînant dans l'aéroport où elle polissait tranquillement sa dague, Lysia crut entendre le doux bruit du froissement d'une feuille ainsi que quelques hâtifs pas. Curieuse, elle laissa son étagère le temps d'aller voir ce qu'il se passait. Dévalant les escaliers, et manqua de tomber pour finalement se rattraper contre une des chaises au milieu de la pièce. Contente que personne ne l'ai vue, elle releva d'un doigt son chapeau et aperçut sur la table, un petit parchemin enroulé, déposé avec soin. Après l'avoir lu avec attention, elle poussa un petit soupir puis remit la feuille à sa place. Elle bafouilla dans sa solitude quelques mots:

-Ben... On va encore dire que je suis michante, mais non ! Et non !

D'un petit trait, elle laissa sa main déposer en toutes lettres au dos : Contre.

[HRP] J'ai du mal à voir si tu as essayé de faire une candidature RP ou non... C'est presque dur de donner une réponse RP à ton texte. Donc beaucoup de fautes à ce niveau, comme à celui de l'orthographe. Il semblerait que tu aies, de plus, omis certains détails d'une grande importance ! [/HRP]
Neyney/Honey
Foufwoman
Foufwoman

Habitat : Vous me trouverez à la statue Iop
Classe : Ecatte

MessageSujet: Re: Sismic-Warior [Candidature] [Refusé]   Mar 8 Juin - 22:02

[HRP] Héhé c'est la foire a la saucisse ou quoi? Plein de gens postulent super . Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins, autant te dire que...mis a part le fait que tu aies lu la charte ta candidature heu bof, désolée mais ca a été dit plus haut, elle est un peu bâclée tu mélanges RP et IRL. Donc voila ca sera contre pour moi. Et, Bisous. [/HRP]
Bri' ~ Anselme
Tofoune
Tofoune

Habitat : Chateau d'Amakna
Classe : Enutrofette

MessageSujet: Re: Sismic-Warior [Candidature] [Refusé]   Mar 8 Juin - 22:14

[HRP] Contre
Isaya
Pilote
Pilote

Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette

MessageSujet: Re: Sismic-Warior [Candidature] [Refusé]   Mer 9 Juin - 1:48

Que de votes négatifs (vous êtes plus rapides pour dire non que pour dire oui les cocos!), tu n'es malheureusement pas prêt à nous rejoindre, tente de trouver ce que tu peux corriger car avec de la volonté on arrive à tout!
Quatre contres donc auxquels s'ajoute le mien :

[Candidature refusée.]

P.S. (Oui t'as raison Ney, c'est la foire à la saucisse!)

Tofu
Tofu

Habitat : La Rochelle !!
Classe : Cra

MessageSujet: Re: Sismic-Warior [Candidature] [Refusé]   Mer 9 Juin - 13:58

Bonjour a vous et merci quand même et bonne continuation a vous tous et vous toutes . Je vais prendre vos critiques et vos conseils en compte , une fois que je serai au point sur le RP je serais ravi pouvoir re postuler , en espérant que sa serra un meilleur résultats bonne journée a vous .

Sismic-Warior
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sismic-Warior [Candidature] [Refusé]   

Sismic-Warior [Candidature] [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1