AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Saint Chacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaryel
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 36
Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Le Saint Chacha   Dim 20 Juin - 19:16

Il y avait un petit Dieu de rien du tout qui errait dans l’infinité du néant cosmique. Infime étincelle de puissance divine il était ignoré des mortels et nul ne l’adorait. Jadis il avait bien tenté d’avoir sont culte mais son nom impossible à prononcer, Grhix, était impropre à tout prosélytisme et les quelques malheureux qui avaient tenté de l’adorer se mordaient la langue en prononçant leurs prières.


Depuis les débuts de son éternité il errait donc dans l’univers, sans but ni passion, contemplant les mouvements des étoiles et des mondes.
De leur naissance à leur mort.


Et puis un jour il découvrit un monde, un particulier… Déjà les 10 grands Dieux s’agitaient autour comme des mouches. Des milliers de divinités mineures et de démons tournaient autour. Et plus intéressant encore, deux nouvelles Déesses avaient émergé de ce monde.


Discret, le petit Dieu de rien du tout que tout le monde avait oublié se glissa a la surface de ce monde. Mais il grouillait tant de magie en toute sorte qu’il sentit son essence divine se dissiper dans les immenses flux de Wakfu… Il lui fallait un corps ! Vite !

Le dieu n’étant pas assez puissant pour créer son propre corps, il choisit de s’incarner dans le futur corps le plus proche. Il aurait pu naitre Bouftou, Bwork ou même Moskito. Il naquit Chacha. Pour la première fois Grhix avait un corps de sang et de chair capable d’un nombre incroyable de sensations étranges.


Le petit Dieu passa donc les années suivantes à se battre, manger, dormir et étudier la reproduction des Chachas. Il découvrit aussi qu’en tant que Dieu il ne pouvait ni mourir, ni vieillir.

Mais tout changea le jour où, banni du Donjon Bouftou, il découvrit un petit Xélor à l’esprit brisé. Le Dieu eut pitié de lui et plongea dans son esprit, recolla les morceaux du mieux qu’il put et lui apprit le langage Chacha au passage.


Et le Xélor l’aima, et le Xélor l’appela « Saint Chacha », pour la premières fois Grhix avait un adorateur.
Grhix, devenu le Saint Chacha, mit ses maigres pouvoirs au service de son adorateur qu’il ne quitta plus !


…C’était un petit dieu de rien du tout parti du Néant pour arriver à pas grand-chose… Mais c'est toujours quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Saint Chacha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?
» [Régio] Saint Lô : 28 Mars
» Saint Nicolas !
» Baronnie de Saint Vallier
» Histoire de La Quête du Saint Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La bibliothèque volante :: Les archives passagères-
Sauter vers: