Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Event] Élection de miss Aviatrice 640

Aller en bas 
+4
Kindearth
Andaine
Lysia
Isaya
8 participants
AuteurMessage
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

[Event] Élection de miss Aviatrice 640 Empty
MessageSujet: [Event] Élection de miss Aviatrice 640   [Event] Élection de miss Aviatrice 640 EmptyMer 23 Juin - 22:13

Élection de miss Aviatrice 640
Et on remet ça, tralalilala!

Qui n'a jamais rêvé de gagner un concours de beauté ? Crocabulia peut-être... Mais je m'égare! Souvenez-vous de la victoire éclatante de Nachew l'année dernière (par ici) qui a remporté avec brio le titre de miss Aviatrice 639. La compagnie Air Force Sram a décidé de décerner de nouveau ce rang à la plus belle et à la plus charmante des participantes de cette année! Ceci sera donc notre quatrième animation depuis notre redécollage. Quatre passagers du Bouing impitoyables (ou risibles) pour constituer le jury peu habituel de cette soirée, des paillettes, des confettis et des fées d'artifice ; l'amusement et la rigolade seront bien entendu privilégiés avant tout!

[Event] Élection de miss Aviatrice 640 Affich20

Nous vous attendons donc le samedi 26 Juinssidor à 21 heures tapantes dans le salon de notre nouvel aéroport du Château d'Amakna situé en [2/-4]. Aucune condition n'est requise pour participer, vous pouvez tout aussi bien vous joindre à la compétition simplement en tant que spectateur, peut-être pour soutenir votre favorite ou pour vous inscrire à la dernière minute ? Quoi qu'il en soit cette élection fera également office de pendaison de crémaillère pour notre aéroport flambant neuf que nous chérissons déjà, en espérant vous y voir nombreux et que grâce à vous la bonne humeur soit au rendez-vous!

Citation :
La marche à suivre pour les candidates, en quelques mots :

-Revêtir ses plus beaux atours
-Préparer ou improviser une petite présentation autobiographique
-Savoir défiler le long du tapis rouge pour séduire à la fois le jury et le public
-Se détacher du lot et tenter de faire rire (ou pleurer) l'assemblée

Tout ceci sera expliqué plus en détail le soir-même.

[HRP] Si vous avez des questions à propos de cette animation je vous invite à les poser en ce lieu ou à vous adresser personnellement à moi au hasard des terres de Raval (/w Isaya ou /w *Katarena), mais ne cherchez pas à tout savoir car il est toujours bon d'être un peu surpris! Pour les adeptes des émissions de télévision vous reconnaîtrez facilement lors de l'élection que celle-ci est une parodie de "La Nouvelle Star" se déroulant chaque année sur la chaîne M6. Ce sera donc l'occasion de tourner en dérision cette émission et de s'amuser que l'on soit participante, membre du public ou même Denver le dernier Dinosaure! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Lysia
Tofukaz
Tofukaz
Lysia


Nombre de messages : 232
Age : 30
Habitat : Non loin d'une étagère
Classe : Disciple Crâ
Date d'inscription : 11/05/2010

[Event] Élection de miss Aviatrice 640 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Élection de miss Aviatrice 640   [Event] Élection de miss Aviatrice 640 EmptyDim 27 Juin - 0:15

Superbeeeeeeeeee ! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit après cette soirée de folie !

Neuf heures tapaient à l'horloge de l'aéroport, et peu de monde était là... Nos doutes grandissaient quant au déroulement des élections. Le jury prenait place pendant, qu'avant de le rejoindre, je distribuais des fées d'artifices aux présents pour égayer notre soirée !
Mais en l'espace d'un instant, c'est un véritable flot de candidates et de spectateurs qui est arrivé ! Stupeur et grande joie en voyant tout ce beau monde, habillé comme il se doit, franchir le seuil de l'aéroport ! En inscrivant les candidates et et demandant à l'assemblée de bien vouloir prendre place, nous-le jury- nous rassemblions au centre de la pièce pour observer les candidates dès leur arrivée ! Quelques peu stressées, certaines miss avaient oublié de se changer et sont donc parties à l'étage pour enfiler leur tenue.

Rapidement, tout le monde était prêt et notre première candidate, Patoufette, un peu timide, entra en scène ! Puis s'en sont suivies les autres candidates, plus coquines belles les unes que les autres ! De belles histoires nous furent contées et nous eûmes même le droit à un défilé d'animaux ! Que du bonheur !
A droite comme à gauche, les candidates distribuaient des bisous tels des churros sur la plage de Moon et certaines ont même eu l'audace de nous faire quelques galipettes !

Finalement, deux heures plus tard, toutes les candidates s'étaient dévoilées et nous pûmes commencer les délibérations !
Les résultats furent annoncés par ordre croissant. Un grand suspense pour chaque place et d'autant plus pour révéler le nom de notre gagnante qui fut accompagnée d'une lancée fantastique de fées d'artifices ! Évidement beaucoup furent déçues de n'avoir été célébrée Miss Aviatrice, mais toutes nous ont montré leur contentement d'avoir pu défiler ce soir !

Pour les quelques personnes restées après l'heure, nous sommes partis déguster une bonne petite pizza au boudin de boufmouth accompagnée d'un bon rhum dont j'ai le secret !

Personnellement, j'ai vraiment adoré cette soirée ! J'attends avec impatience notre prochaine event, qui serra je l'espère, au moins aussi réussi !

Je tiens encore à remercier toutes celles qui ont participé et tous ceux venus en ce 26 Juinssidor 640 !


Dernière édition par Lysia le Dim 27 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

[Event] Élection de miss Aviatrice 640 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Élection de miss Aviatrice 640   [Event] Élection de miss Aviatrice 640 EmptyDim 27 Juin - 16:16

Merci Lysia pour ce début de résumé, j'étais pour ma part absente car je cherchais dans les terres glaciales de Frigost un moyen d'améliorer notre système d'aérostation, je n'ai pas vu le temps passer. Mais je ne raterai plus aucune de nos animations à l'avenir, c'est promis!

[Déposez ici vos commentaires, vos avis et vos souvenirs imagés de cette animation!]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Andaine
Gagnant de Concours
Gagnant de Concours
Andaine


Nombre de messages : 6
Age : 34
Habitat : Palais des flaques
Classe : Crâ-crâ mimi
Date d'inscription : 09/05/2010

[Event] Élection de miss Aviatrice 640 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Élection de miss Aviatrice 640   [Event] Élection de miss Aviatrice 640 EmptyDim 27 Juin - 20:29



[Voici mon commentaire illustré sur cette animation que la mauvaise perdante que je suis n'a pas suivie jusqu'à son terme... J'ai vraiment été si médiocre?)
Citation :
[Event] Élection de miss Aviatrice 640 Img-193206ak417



_ "Roooh mais faites pas la tête ! Après tout on est pas venus pour rien !
Sixième sur neuf c'est pas si mal, hein? ....Bon maintenant faut trouver les kamas pour rembourser mes dettes de tailleur...BOUHOUHOUHOU !"
Revenir en haut Aller en bas
Kindearth
Copilote
Copilote
Kindearth


Nombre de messages : 193
Age : 31
Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2010

[Event] Élection de miss Aviatrice 640 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Élection de miss Aviatrice 640   [Event] Élection de miss Aviatrice 640 EmptyLun 28 Juin - 2:54

Quelle superbe soirée nous avons passé! D'autant plus pour ma part, que ce fut le premier événement auquel je participais en tant que passagère du Bouing 312!



Miss Aviatrice 640 - 26 Juinssidor 640, Aéroport de l'Air Force Sram.


L'élection commença ainsi. Après de longues préparations dans les coulisses, où Basil-Hawkins - "l'homme de l'ombre" - aidait les candidates, ces dernières parurent devant le Jury et le public.


[Event] Élection de miss Aviatrice 640 Miss_a11


Chacune défila devant l'assemblée réunie pour l'occasion, faisant preuve d'une beauté et d'une inventivité peu commune, aussi bien dans leur tenue que dans leur prestation.

Spoiler:

Après quoi, le jury, composé des passagers Lysia, Summer-Wind, Veng' et Earth, accompagné de Mamansots (on sent bien que Frigost envahit tout, jusqu'à l'aéroport), put délibérer.

[HRP] Je m'excuse auprès de HiME, candidate de dernière minute dont je n'ai pas eu le temps (moi être dans les choux à cause de lag) de faire de screen, j'me suis pas rendue compte qu'elle défilait vraiment (parce que Tal montrait son corps, voilà allez voir Tal c'est le responsable!) [/HRP]

Spoiler:

Les délibérations durèrent un moment, mais la joie et la bonne humeur régnant dans l'aéroport de l'Air Force Sram furent telles qu'on ne vit pas le temps passer. Vint l'annonce des résultats. Les candidates s'alignèrent et nous attendîmes tous de savoir qui était la nouvelle Miss Aviatrice, celle qui succédait à Nachew, Miss Aviatrice 639.

Spoiler:

L'annonce se fit de sorte à tenir le suspens. Ainsi, nous arrivâmes à la finale, entre la jolie et brave disciple de Féca, Shalyan, et la belle et téméraire disciple de Iop, Erzsebet.


Spoiler:

Enfin! Le grand moment tant attendu arriva! "La Miss Aviatrice de l'an 640 est ...

SHALYAN !"

Spoiler:

Cette dernière tomba dans les pommes suite à la forte émotion qu'elle venait de subir. Heureusement, une Eniripsa (moi-même) ainsi qu'une Sadida (mon amour de femme) accoururent promptement pour l'aider à se remettre sur pieds. L'incident passé, nous célèbrâmes l'événement comme il se devait.

Spoiler:

La soirée terminée, chacun regagna son domicile. L'aéroport de l'Air Force Sram retrouva alors le calme. Les passagers restant rangèrent et nettoyèrent l'aéroport, ne souhaitant pas se faire gronder par la pilote dont l'absence s'était grandement fait ressentir.



Chose sûre, l'événement ne serait pas vite oublié!

Kindearth.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Gagnant de Concours
Gagnant de Concours
Meha


Nombre de messages : 1
Age : 41
Habitat : Un Bocal
Classe : Xelorette , option Impératrice d'Amakna
Date d'inscription : 27/06/2010

[Event] Élection de miss Aviatrice 640 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Élection de miss Aviatrice 640   [Event] Élection de miss Aviatrice 640 EmptyLun 28 Juin - 9:49

Moi qui croyais que c'était l'élection de L'impératrice d'Amakna .... Mais pas déçue d'être la 3éme de ce petit concours . Encore une fois les personnes de petites tailles ont montrées qu'elles avaient autant de Sex'A'Pile ( oui oui avec des Piles donc ) que les autres et nous avons aussi pu nous rendre compte qu'Andaine est une Banane en Tutu Rose à roulette .

[HRP] 1er Event auquel je participe depuis mon retour sur Dofus , et bah c'était bien sympa ;) Et vivement le prochain ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

[Event] Élection de miss Aviatrice 640 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Élection de miss Aviatrice 640   [Event] Élection de miss Aviatrice 640 EmptyLun 28 Juin - 12:16

N'hésite pas à venir participer au suivant Meha, et merci à Kind' pour ce magnifique-superbe-parfait-résumé de l'animation! Il est splendide et ça me réchauffe le coeur de voir que vous vous êtes amusés et que vous vous en êtes bien sortis malgré mon absence. Animation, joie et convivialité! Tralalilala.
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Neyney/Honey
Foufwoman
Foufwoman
Neyney/Honey


Nombre de messages : 694
Age : 31
Habitat : Vous me trouverez à la statue Iop
Classe : Ecatte
Date d'inscription : 17/04/2009

[Event] Élection de miss Aviatrice 640 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Élection de miss Aviatrice 640   [Event] Élection de miss Aviatrice 640 EmptyLun 28 Juin - 15:49

[HRP] Bouh j'étais pas lààà :'( [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Erzsebet-Bathory
Gagnant de Concours
Gagnant de Concours
Erzsebet-Bathory


Nombre de messages : 2
Age : 37
Habitat : Brakmar
Classe : Iopette
Date d'inscription : 13/06/2010

[Event] Élection de miss Aviatrice 640 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Élection de miss Aviatrice 640   [Event] Élection de miss Aviatrice 640 EmptyLun 28 Juin - 17:25

C'était vraiment un concours bien sympathique qui s'est déroulé dans une bonne ambiance.
Je suis fiére d'avoir terminée deuxieme même si la premiere place me revenait largement! [Event] Élection de miss Aviatrice 640 755556

Merci à vous tous pour l'organisation et les récompenses plus que généreuses! (ça tombe bien, j'étais ruinée [Event] Élection de miss Aviatrice 640 128517 )
Par contre, on a pas été nourrit et ça c'est mal!On avait faim!
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan
Que le Bouing t'accompagne, ma soeur!
Que le Bouing t'accompagne, ma soeur!
Shalyan


Nombre de messages : 200
Age : 39
Habitat : Par delà les océans
Classe : Fecatte
Date d'inscription : 27/01/2009

[Event] Élection de miss Aviatrice 640 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Élection de miss Aviatrice 640   [Event] Élection de miss Aviatrice 640 EmptySam 3 Juil - 3:11

je ne pensais pas pouvoir venir!

puis Earth et Basil ont insisté... mais je n'avais pas le temps de rester jusqu'au bout!

mais on m'a rassuré : c'était juste pour jeter un coup d'œil et faire un peu plus de monde à l'élection, même si il faut bien avouer qu'il y avait déjà la foule!

je n'avais qu'une heure et j'ai même du partir au milieu avec l'aval des organisateurs et avec une merveilleuse et surprenante fin!

j'en suis très flattée! même si je culpabilise un peu pour la récompense vu les circonstances actuelles dans lesquelles vous vous trouvez, si vous souhaitez la récupérer je suis d'accord évidemment.

l'ambiance était très très bonne, les gens motivés et joyeux, c'était un vrai bon événement! j'ai oublié de dire que l'organisation était top!

gros bisous aux passagers et à mes trois supporters préférés : Basil, Zary et Ida!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Élection de miss Aviatrice 640 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Élection de miss Aviatrice 640   [Event] Élection de miss Aviatrice 640 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Élection de miss Aviatrice 640
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Concours du maître chapeauté
» [Event] Les poissons d'Aperirel
» [Event] Marcel s'évade!
» [Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture
» [Event] Réunion au Sommet (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: L'aéroport ouvert :: Activités collectives-
Sauter vers: