AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trash-mamy
Tofu Noir
Tofu Noir

Habitat : La où la bière coule à flots .
Classe : Enutrofette alcoolisée

MessageSujet: Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]   Sam 10 Juil - 16:30

Par un beau jour long comme 24 heures, un jour ou le soleil est haut dans le ciel , et le ciel bleu comme l'azur, Trash-mamy se trouvait assise à la proue du Prow Breaker's, fameux trois mats fin comme un oiseau et propiété de l'équipage du défunt capitaine Fegafatoi. Ce navire était dans un état lamentable, le plupart de l'équipage avait déserté des suites de la mort du capitaine, mais pas Trash-mamy ! C'était une fière Enutrofette agée de 100 ans, Croqueuse de Sadida, Pourfendeuse de Pious, et championne dans l'art de la beuverie. Du haut de ses 154 cercles elle avait passé la plus grande partie de son existence a bord du Prow, mais sa tête n'etait plus a la mer et a la bière, elle ne pensé plus qu'au ciel ... et à la bière. Elle vécu d'abord en cachant ce désir secret au monde extérieur, ces seuls revenus était ceux du pain, des céréales et du bois qu'elle produisait, mais elle passer également le temps a combattre de redoutables créatures du monde des 12.

Puis un beau jour, elle se décida a tenter sa chance dans l'aviation! La Air Force Sram étant la seule compagnie céleste qu'elle connaissait, elle pris son courage ( et son marteau ) à deux mains et se dirigea vers leur aéroport. Se tenant debout sur une caissette de bois, sans crainte ni peur elle se présenta :

Moi Trash-mamy, fidèle disciple du Dieu Enutrof, suivant la voie de la chance, agée de 100, de 154 cercles et autant de sorties en mer: J'ai décidé de devenir la première pirate volante !!!
Pour ce faire je soumet ma candidature a la Air Force Sram afin de pouvoir accomplir mon rêve, mais aussi de pourvoir enfin sortir de ma profonde solitude...

[HRP]

Salutations,

Je me nomme Paul, j'ai 16 ans ( dans un mois :P ) Je n'ai pas le chance de connaitre un membre de cette guilde mais j'ai bien l'intention de remédier a ceci, j'habite Lille dans le Nord ( d'ou mon amour de la bière ). Je n'ai connu que 2 guildes par le passé , LEs Alcooliques Sans Frontières , et Prow Breaker's. Je suis disponible durant toutes les vacances exceptés les deux dernieres semaines de Juillet, Hors vacances scolaires je serai disponible les mercredi et week-end.
J'espere vous avoir laisser une bonne impression, A bientot j'espere :) .

Trash-mamy :P

Au fait ! J'ai comme une envie de dire Chakra ? Kro bien et toi ?

See you' !

Ps ( I love you xD hum hum excusez moi ) : J'ai oublié de dire, pour les mp IG /w Trash-mamy voila ^^

[/HRP]

Dernière édition par Trash-mamy le Sam 10 Juil - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude

Habitat : Mol
Classe : CM2

MessageSujet: Re: Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]   Sam 10 Juil - 16:55

Une Sacrieuse lui arriva par derrière et lui tapota l'épaule.
La seule chose qu'elle avait oublié c'est que les Enutrofs ont gardé de bon réflexes de leur jeune âge, un bon coup de marteau le lui rappela.
C'est donc nantie d'un immense sourire légèrement ensanglanté qu'elle lui parla enfin.

- Hey mamie, descend d'là tu vas t'faire mal. Puis crie pas trop fort tu risquerais de réveiller LE Cool. Et on ne réveille pas le Cool qui dort !
Pour la solitude, on peut faire quelque chose, on a un aéroport, comme on est de gros flemmards on y est souvent, c'est idéal pour taper la discut' ! Par contre pour les rêves.. On est tellement soporifiques que t'en feras beaucoup.

Elle attendit que la petite femme pose le pied à terre et passa un bras autour de son cou.

- Enfin, comme t'es une pirate tu dois aimer la bière, Basou a une super taverne, on pourrait discuter là bas de c'que tu cherches, si éventuellement j'pourrais t'extorquer un bisou, ce genre de choses. Puis en plus y a pas mal de monde, alcool ça rime avec.. Euh.. Plein d'folles, c'qui veut dire que tout l'monde y est. Puis j'aime bien discuter, j'm'ennuie, vois'tu ?

Et c'est en assommant l'Enutrof de paroles inutiles qu'elle l'emmena à la taverne, histoire de faire plus ample connaissance.

[HRP]
T'as juste oublié une petite phrase cachée quelque part dans le forum qui nous permettra de voter pour ou contre ou neutre, cherche un peu. Sinon, candidature courte ça m'dérange pas vu qu'on peut très bien développer.
Puis sinon ça m'fait plaisir un p'tit gars d'chez moi, le dernier il s'est enfui, on lui a fait trop peur.
Et puis.. La bière c'est mal, la Fricadelle c'est mieux.
[HRP]
Trash-mamy
Tofu Noir
Tofu Noir

MessageSujet: Re: Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]   Sam 10 Juil - 17:55

(HRP) Voila voila petit problème résolu :D (/HRP)
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote

Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa

MessageSujet: Re: Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]   Sam 10 Juil - 18:45

Et c'est ainsi que Basil arriva sur les lieux, de très bonne humeur pour une fois. Il se déplaçait en sautillant et en sifflotant à travers la pièce lorsqu'il vit la vieille énutrof sur sa caissette de bois en train de faire son discours pour sa candidature au sein de l'Air Force Sram. Le pandawa s'arrêtait et releva son chapeau de l'index pour s'adresser à la personne.

-Otaïda la vieille ! J'ai rien contre ta candidature mais j'préfèrerais tout d'abord en savoir plus sur toi, bonne journée !

Par la suite, le pandawa s'en allait dormir au bord de la Rivière Kawaii, histoire de dormir, comme d'habitude...

[HRP] Oyoooooooo ! Comme Vengou, ta candidature est plutôt courte mais elle me plaît bien. Par contre, je te mets un "neutre" pour le moment. J'préfère tout d'abord m'entretenir IG avec toi pour éviter les fausses surprises ou autres choses de ce genre. A plus tard à l'aéroport, et bonne chance ! ^^ [/HRP]
Kindearth
Copilote
Copilote

Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]   Sam 10 Juil - 19:44

Kind' arriva à l'aéroport avec un petit train de retard, comme à son habitude, et toujours affolée pour un rien. Elle aperçut un chignon
blanc crémeux qui dépassait, et entendit la fin de son discours.
Elle s'enquit auprès de son acolyte la Peluche de ce que venait de dire la petite dame sur sa caissette. Il s'agissait d'une nouvelle candidature. Cette dernière semblait pour le moins sympathique.

L'eniripsa fit un petit tour dans l'aéroport en courant, et cria son vote de sa voix aiguë:

- POOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRR

Elle prit les escaliers et s'en alla se cacher à l'étage, en imitant le Bouing.

- Viuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

[HRP] Pour une mise à l'essai après discussion fortement sympathique à l'aéroport [/HRP]
Zaryel
Tofoune
Tofoune

Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]   Sam 10 Juil - 19:46

La mémé elle est sympa et elle parle pirate! Je l'aime bien je suis POUR!
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote

Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa

MessageSujet: Re: Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]   Dim 11 Juil - 1:34

Et bien je mets mon "POUR" ! C'est une vieille très agréable, super sympathique, dynamique, enfin bref, moi j'aime ça !
Earth'
Copilote
Copilote

Habitat : Bonta
Classe : Disciple Sadida

MessageSujet: Re: Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]   Dim 11 Juil - 13:40

Earth' arriva à l'aéroport avant de quitter l'équipage du Bouig pour deux semaine de vacances sur l'île de Moon, rien qu'a deux.. Elle avait donc déposé ses familiers au chanil, ses dragodindes à l'étable, ne restait plus qu'a attendre l'heure du départ.

Earth' décida de venir voir une dernière fois ses amis avant de les quitter deux longues semaines. Elle entra dans l'aéroport. Basil lui sauta dessus, pour changer. Heureuse elle prit la direction du sofa avec son ami le plus proche, ils parlaient de la nouvelle candidate.

"Quelle candidate ?" songea Earth', "Ce n'est pas d'Hanaeth qu'il parle avec tant d'entrain!"

-Euh, tu parles de qui en fait ? demanda donc la jeune sadida par curiosité.

-Bah de la vieille pirate là, rétorqua basil amusé en lançant un regard au guichet.

Earth' se dirigea vers le guichet des postulant où effectivement une nouvelle candidature reposait. Elle l'attrapa puis retourna sur le sofa au coté de Basil, elle entama sa lecture qui fut courte mais néanmoins agréable, simple comme l'aimait Earth'.

-Tu as fais connaissance avec elle tu m'as dis ? lança-t-elle à Basil. Il lui raconta leurs soirée dans la tourbière sans fond à laquelle sa tendre épouse avait elle aussi prit part pendant que Earth' avait finit d'organiser leur départ.

-
Elle a l'air bien marrante cette vieille, allez j'ai bien envie de voir un marin volant !

Earth' attrapa une plume et, d'une écriture fine, laissa au bas de la feuille : " pour une mise a l'essai "

[Hrp]
Donc euh voilà tu m'as l'air ..
mince j'ai pas le temps .. bon jeu a tous !
Ajout de Kind: Mwaha! Il a pas l'temps! Moi non plus d'ailleurs, qu'est ce que j'fous là.. Bisous! à dans 2 semaineuh!
[/hrp]
Isaya
Pilote
Pilote

Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette

MessageSujet: Re: Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]   Dim 11 Juil - 14:08

Isaya avait lu la nouvelle candidature mais n'avait pas eu le temps d'y répondre avant aujourd'hui. La candidate semblant motivée et les passagers étant pour sa mise à l'essai elle en fit de même, ajoutant son approbation au bas de la page.

Pour.
Et que tu accomplisses ton rêve!

Elle repartit à ses occupations, tâchant au passage de faire voter les passagers qui ne l'avaient pas encore fait afin que Trash-mamy puisse jouir d'une mise à l'essai rapidement.

[HRP] C'est succinct effectivement mais tout y est. Quelques fautes mais à 16 ans (bientôt) c'est une candidature plus qu'honorable. Ton apprentissage au sein de la Guilde sera décisif pour savoir si tu es fait pour faire partie de notre famille des airs. Par contre... Je sais que je suis maniaque mais Trash-mamy ça rauqse pas de la Morh'Kitu comme pseudonyme, as-tu pensé à changer de nom un jour grâce aux ogrines ou est-ce que tu préfères le garder comme souvenir ? [/HRP]

Tofu Noir
Tofu Noir

MessageSujet: Re: Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]   Dim 11 Juil - 14:18

[HRP]

JE suis bien conscient que c'est un nom pas tres joli , il n'a d'ailleur rien a voir avec ma personnalité ! Mais j'ai créé ce personnage il y a maintenant 3 ans et je dois dire que j'aurai du mal a changer de pseudo... J'espere que cela n'affectera en rien a ma candidature ! Et merci a tous pour vos reponses positives .
Cantus
Tofu Noir
Tofu Noir

Habitat : Partout et nulle part à la fois.
Classe : Sramette en apprentissage !

MessageSujet: Re: Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]   Dim 11 Juil - 18:50

Cantus avait décidé d'aller se reposer à l'aéroport. Ça faisait un sacré bout de temps qu'elle n'était pas venue. Quelle joie ce fut lorsqu'elle aperçut une petite enutrofette sur un caisse tentant -tant bien que mal- de se faire entendre. Elle voulait faire partie de la guilde et visiblement, l'équipage du Bouing avait l'air for d'accord ! Soit, Cantus avait confiance en ses amis et décida de donner son Pour à la mamie.

"C'est un POUR que je donne !" dit-elle avec un large sourire.

[HRP]
Bah moi je dis, vive les mamies ! \o/
Non, vraiment, j'aime bien la candidature et j'ai hâte de te rencontrer ! :)
[HRP]
Trash-mamy
Tofu Noir
Tofu Noir

MessageSujet: Re: Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]   Dim 11 Juil - 20:55

Pour les mat'lots qu'ont pas encore eu l'occasion d'me rencontrer, envoyez moi un message ou sinon j'passe assez régulierement a l'aeroport !
Oklos
Tofu Noir
Tofu Noir

Habitat : Le Bouing
Classe : Sram

MessageSujet: Re: Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]   Dim 11 Juil - 21:16

Oklos hésita longtemps avant d'oser venir donner son avis. En effet, le nouvel arrivant, qui s'était isolé pendant plus d'un mois, peinait à s'affirmer auprès des autres passagers. Sa grande timidité l'en empêchait. Il fallait il remédier ! C'est alors, qu'après avoir discuté avec la postulante, il fût sous le charme de cette ex-pirate au grand cœur, qui lui rappelait sa grand mère. Sans hésiter il écrit à l'encre verte un petit "pour" en dessous du parchemin. Non pas en rapport avec son approbation, mais une fois de plus, sa timidité l'obligeait à ne pas trop se faire remarquer. Satisfait, il s'en alla.
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal

Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal

MessageSujet: Re: Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]   Dim 11 Juil - 22:31

- Tiens une candidature, ça m'a l'air bien tout, ça, et en plus c'est une pirate, elle pourra m'enseigner les rudiments !

Gun tamponna la candidature d'un pour.
Isaya
Pilote
Pilote

Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette

MessageSujet: Re: Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]   Dim 11 Juil - 23:34

Isaya apprit que Trash-mamy avait déjà réuni les huit votes nécessaires pour une prise à l'essai, elle vint à l'aéroport vérifier la rumeur et satisfaite de sa véracité elle plia soigneusement la missive et la rangea avec les autres dans une boîte où était écrit : CANDIDATURES ACCEPTÉES. Hé oui, le côté maniaque d'Isaya avait repris le dessus, les candidatures et les divers papiers de la Guilde étaient désormais bien en ordre dans différentes boîtes, lesquelles se chevauchaient dans le grenier de l'aéroport.

[Candidate acceptée à l'essai]

[HRP] Tu seras intronisé à l'aéroport dès que je serai là ou dès qu'un nombre conséquent de passagers se sentira prêt à le faire. Bienvenue à toi dans l'équipage du Bouing! [/HRP]

Tofukaz
Tofukaz

Habitat : Les tavernes.
Classe : Iop.

MessageSujet: Re: Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]   Lun 12 Juil - 3:19

Pour ! Comment ca 'suis en retard?! Et merde...
Trash-mamy
Tofu Noir
Tofu Noir

MessageSujet: Re: Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]   Lun 12 Juil - 10:52

Lorsque elle arriva a l'aéroport, Trash-mamy ne vit personne. Déçu elle allait s'en aller pour revenir plus tard, mais son regard s'arréta sur un petit tirroir ou était inscrit " Candidature acceptée ". L'enutrofette ouvrit ce tirroir afin de connaitre l'histoire des membres de la compagnie qu'elle avait rencontrée ! Mais la première candidature portait le nom de " Trash-mamy ". Elle pensa d'abord qu'une autre personne portait le meme nom qu'elle et était deja decidé a lui en toucher trois mots, mais cette réflexion n'étant due qu'a son état d'hébriété avancée, elle se rendit bien vite compte que c'était sa propre candidature qu'elle tenait sous les yeux, celle qu'elle avait écrite avec une plume de fesse du kido! Songeant a feter cette decouverte, elle appela son mari, mais celui-ci dormait encore, elle prit donc le zaap pour se rendre a la taverne et fêta cette bonne nouvelle dans la décense ( excusés l'orthographe) et la dignité , en finissant presque noyée dans un tonneau de la meilleur bière.

[HRP]

Merci a tous pour vos votes positifs ! J'attends maintenant impatiemment mon intronisation :)

Trash-mamy :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]   

Trash-mamy : La pirate souhaitant s'envoler. [Renvoyée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1