Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]

Aller en bas 
+6
Terry
Trash-mamy
Zaryel
Gun Fores
Kindearth
Jeoseung-saja
10 participants
AuteurMessage
Jeoseung-saja
Tofu Noir
Tofu Noir
Jeoseung-saja


Nombre de messages : 52
Age : 35
Habitat : La Cave
Classe : Pandawa Air conditionné
Date d'inscription : 09/08/2010

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyMar 10 Aoû - 1:30

Présentation de Jeoseung-saja

Un truc qui ule...mais qui est surtout lent...

(rp)Un écho lointain...

Comme une vallée remplie de vagues... oui...sauf que ces vagues là, elles font mal au cerveau...

Elles remontent lentement la côte et noient des siècles de civilisation, chaque passage, chaque ascension laisse un arrière goût écoeurant, maladif. Etrangement... elles ont la couleur de la bière...
...Mais, attendez... C'est de la bière !

Je me réveille, ou plutôt je tâtonne progressivement vers l'inconnu... Mon corps semble totalement perdu dans l'oubli, comme si un firefoux avait joyeusement arraché chacun de mes membres avant de s'en faire un collier. Aie ! Qu'est-ce que c'est ? Mon cou me fait atrocement mal, tordu comme l'esprit d'un Brakmarien.
Je suis sur le sol, je le sent, allongé dans une position sûrement inconfortable, sûrement mauvaise pour mon amour propre. Avec une difficulté qui demande toute l'énergie de mon corps flétri, j'ouvre les paupières, ou, du moins, les deux valises plombées qui me servent de cache-oeil.

...C'est bien pire que je l'imaginais.
Bien sûr que j'imaginais de la bière, il y en a tout simplement partout. Du sol au plafond, s'en est recouvert, plus d'autres fluides corporels dont je tairais le nom. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire ? Que m'est-t-il arrivé ? A ces questions, aucune réponse correcte ne remonte des entrailles de mon esprit alcoolisé, seulement des doutes...des peurs...
Et la peur grossit, elle pompe petit à petit tout mon fluide vital...oui...Une question, une seule...Depuis combien de temps suis-je ici ?
Peut-être est-ce les toiles d'araknes qui recouvrent totalement mon visage qui m'ont mis la puce à l'oreille. Ou bien le fait que j'ai subitement des nausées rien qu'en imaginant mon haleine... Oui, c'est un fait, j'ai passé plus de temps ici qu'aux toilettes là fois où j'ai trop mangé de spécialités d'Otomaï...

Combien de temps dans les vapes ?
Des heures passent, et je reprends petit à petit le contrôle de mon corps, c'est dur... par Pandawa, que c'est dur ! C'est comme si je faisais partie intégrante de ce sol en pierre moisi ! Et le pire de tout, c'est qu'après beaucoup d'efforts, je constate que ce dernier porte la marque de mon passage... Et je n'étais effectivement pas dans une position élégante...
Diantre...je me sent vieux là...
Étonnamment, quelques souvenirs ressurgissent, des brides mal agencées... mon passé me semble totalement brouillé... Je me souviens de nobles familles délirantes, des Moyocoyas...des Ragna Rocks...des puissants journalistes de l'Empreinte du Craqueleur...de la Sarabande de Wyrd... que sont-ils tous devenus ? Ahhhhh ! Trop de questions, je me sent mal... peut-être parce qu'un papillon vient de sortir de mon oreille... tiens, j'entends beaucoup mieux maintenant !

D'accord... Bon ! D'abord, inspection générale... quelle tête à le grand Jeoseung-saja après la plus grosse cuite de son existence lugubre ? Ohhhhh non, en fait, je ne préfère pas y penser. Je viens à peine de découvrir, dans un coin sombre, mon couvre chef préféré : ma coiffe du seigneur des rats...qui ne ressemble plus à grand chose... Ca doit être le même sort pour la plupart de mes objets.
Au moins, on ne m'a pas volé mes kamas... espérons qu'ils ont encore cours ici...
Après être resté assis dans cette cave lugubre, dont les odeurs pestilentielles ne me dérangent pas vraiment, je décide finalement de réfléchir à la situation... Oui parce que...réfléchir...C'est un effort quelque peu héroïque dans mon cas. Ils auraient pu me prévenir, tous ces grands benêts du combat agile, que ma force aérienne et mon cercle de cent trente six, que toute cette force gagnée à la sueur de son front et le débouchage de sa chopine, n'ont aucun effet face aux ravages de l'alcool démesuré !
Ahhh, mais... serais-ce de la lumière ?
Je m'approche doucement d'une porte encrassée, qui ne semble pas terriblement différente du mur. Après avoir un peu cherché, je trouve enfin ce qui ressemble à une poignée...mais elle se brise, me fracassant le pied et la sandale avec. J'ai un cri étouffé, car il me semble que j'entends des voix. Est-ce mon imagination ? Après un temps difficilement calculable, serais-je devenu fou ? J'empoigne fièrement ma hache membien, qui, même si la rouille m'a accablée, reste toujours solide, et j'attends avec fébrilité le quidam qui viendra tâter de mon fer !

Sauf que... eh bien... Vous savez ce que c'est...quand on est vieux... et un peu imbibé ben.
Bref, quelqu'un s'est pointé, et la porte, malheureux bouts de bois peinturlurés...S'est envolée en éclat dans un grand cri fracassant, m'assommant au passage, et me rappelant quelques bagarres de bar dans un temps révolu.
Quand je me réveille, couché sur une table, autour de moi s'alignent quelques silhouettes étranges, que je n'arrive pas à identifier...Elles palabrent dans un patois que j'ai peine à comprendre... on dirait presque du Wabbit...

Des étranges phrases incohérentes dans le genre :
Chakraaaaaa ?
Kro bien et toiiiiiiiiii ?


Tout ce à quoi je peux m'accrocher, tout ce qui m'interpelle en fait... C'est cette étrange boussole, ce blason de guilde, sans aucun doute. Puis j'aperçois des lettres, quelque chose comme "Mère offre slam"... non..."Serre fort sam"...non plus..."Air force sram" peut-être... Serais-ce une providence ? Serais-ce une nouvelle famille ? Après tout, s'ils ne m'ont pas tués, c'est qu'ils ne sont peut-être pas si hostiles ! D'un seul coup, je me sent revigoré.

- Hé ! Crie une voix derrière moi, Vous avez toujours pas enlevé ce machin de la table du Bouing 312 ? Ca pue et c'est crade ! Balancez ça aux Dragoeufs !


Malencontreusement pendante depuis ma poche droite, une missive imbibée d'alcool ranci vantait les mérites de ma bravoure et mon histoire héroïque. Je senti l'un des membres de la Guilde l'arracher d'un coup sec, et en entamer la lecture.
(/rp)

Citation :
Salutations nobles voyageurs (hips)

Si vous lisez cette lettre, c'est parce que je suis mort, ou que vous allez me tuer, ou bien divaguant et gémissant comme un fantôme dans le cimetière des Chafer, ou bien trop imbibé pour différencier une personne d'un bambou. Bref ! Voici, voila, l'histoire incroyable de Jeoseung-saja, premier du nom, et ainsi serez vous plus amène de me prendre en pitié (si vous êtes, par exemple, des monstres assoiffés de sang prêts à me découper).
Je ne vous connais pas, d'ailleurs, en fait, qu'est-ce que je fais là ? Espérons que vous ne parlez pas Bwork...sinon j'aurais écrit ça pour rien. Mais le fait que je ne vous connaisse pas n'a pas d'importance, car vous, vous allez me connaître ! Et ains pouvoir raconter avec joie votre expérience lumineuse à vos camarades ! Imaginez toutes les possibilités financières que cela pourrait rapporter ! non ? Pitié ne me frappez pas !...

Bref, je suis né il y a (trop) longtemps pour que je m'en souvienne, mais ce que je sais, c'est que je suis un Pandawa (ou alors j'ai encore oublié de me raser), comme vous pouvez le constater, j'ai quelques trous de mémoire, et malgré mon cercle de 136 (balèze non ?... non) et mes métiers incroyablement développés (47 mineur et 1 forgeur de dagues...t'as vu ça baby ?), j'ai quelquefois du mal à me rappeler des gens que je côtoie. Après avoir sombré dans un coma de plusieurs années, je reviens miraculeusement à la vie à cause d'un papillon enfourné dans mon oreille (théorie approuvée jusqu'à preuve du contraire). En manque de repères, désarçonné par cette nouvelle vague de voyageurs, j'ai beau user de mon agilité et de mes ridicules équipements, je n'arrive pas à me défaire de cette solitude...snif... (culpabilisation on).

Vous m'aurez compris, qu'elle est dure la vie de vieux de la vieille ! Tant de choses à voir, tant de choses que je ne pourrais connaitre, tout seul... Alors, faites un effort, qui que vous êtes, adoptez moi ! Il faut faire un don de soi aux personnes âgées ! Et puis, parfois je sais chanter, et faire de la bière au chocolat... Pitiéééééééééééééé ne me mangez pas !

Allons, un peu de dignité... Je crois que je vais m'évanouir....




(hrp) Voila voila, je me présente en ces contrées ! Jonathan, 22 piges et étudiant en Anthropo à Lyon, Joueur de Dofus depuis que le jeu existe (plus ou moins), j'ai été pris d'affection pour la communauté de Raval depuis que le serveur est sorti. Depuis, je ne m'en suis jamais dépatouillé. Toujours proche des guildes familiales et RP, certains me connaissent mieux sous le nom de Nibelheim (Niby) une jeune écaflipette journaliste. En parlant de cela, j'ai été vice-rédacteur de l'Empreinte du Craqueleur, j'ai participé à un grand nombre de projets RP sur Raval (sauf les mercenaires...dommage d'ailleurs). Toutefois le temps passant, mes études IRL m'ont pris un temps considérable, et j'ai dû faire de très grandes pauses qui m'ont petit à petit éloigné de la communauté Dofusienne. Je suis revenu il y a quelques années sous les traits d'un Pandawa, Jeoseung-saja, que je possède encore. Avec lui j'ai vécu de belles expériences après des Moyocoyas, des Ragna Rocks (dont j'étais un des fondateurs), j'ai également créé mon propre projet qui est tombé à l'eau... la Sarabande de Wyrd... C'était la belle époque ma ptite dame ! Aujourd'hui y'a même des continents qui sortent de la flotte !

Bref, vous l'aurez compris, je suis totalement largué, trop de temps passé dans un coma éthylique profond peut-être... Toujours est-t-il que l'univers de Dofus a bien changé, mais maintenant que j'ai du temps et de la motivation, j'ai envie de revenir et m'investir à nouveau dans une guilde familliale et sympathique, après quelques recherches, j'ai trouvé que Air Force Sram semblait la plus appropriée pour me réintégrer joyeusement. J'espère que ma présentation vous a bien plu, si vous avez des questions, ou des réponses à mes questions, n'hésitez pas à me contacter IG, je suis disponible à peu près tous les jours jusqu'à tard le soir.

Merci encore de votre acceuil et je vous souhaite une bonne soirée !
(/hrp).


Jeoseung-saja :P

PS : Pour me contacter IG /w jeoseung-saja


Dernière édition par Jeoseung-saja le Mar 10 Aoû - 14:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kindearth
Copilote
Copilote
Kindearth


Nombre de messages : 193
Age : 31
Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2010

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyMar 10 Aoû - 6:29

[HRP] Il manque un petit quelque chose. Relis la charte et rajoute le pour que ta candidature soit complète Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] 495295 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jeoseung-saja
Tofu Noir
Tofu Noir
Jeoseung-saja


Nombre de messages : 52
Age : 35
Habitat : La Cave
Classe : Pandawa Air conditionné
Date d'inscription : 09/08/2010

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyMar 10 Aoû - 12:54

Ah ben bravo ! Voila que je commence doucement à sombrer dans le gâtisme le plus terrifiant !
Heureusement que les Eniripsa sont là pour me rappeler à l'ordre...vindiou...Elles ont jamais mal au crâne elles, au moins.


(hrp) Merci de m'avoir fait remarquer cela, j'ai rajouté le tout en PS (en espérant que ce soit bien ça ^^)(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyMar 10 Aoû - 12:57

[Edit : Chest bon]

Gun descendit les escaliers, plein de gelées sur les doigts, il décida d'abord de se les laver avant de lire la candidature qu'il avait vu au loin. Il la prit, la lue et y apposa un pour.


Dernière édition par Gun Fores le Mar 10 Aoû - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Tofoune
Tofoune
Zaryel


Nombre de messages : 171
Age : 43
Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyMar 10 Aoû - 14:56

[Je crois que tout y est]

Un pandawa s'en vient un autre arrive POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Trash-mamy
Tofu Noir
Tofu Noir
Trash-mamy


Nombre de messages : 49
Age : 29
Habitat : La où la bière coule à flots .
Classe : Enutrofette alcoolisée
Date d'inscription : 10/07/2010

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyMar 10 Aoû - 15:04

En entrant dans la pièce , Trash-mamy entrepris d'abord de lécher les murs imbibés de bière quand elle sentit quelque chose de poilu , dégageant une odeur fort mal-odorante ( une de celle qui vous pique le nez et qui reste dans le plus profond des narines pendant une bonne heure , une de celles que l'on n'oublit jamais ! ). Elle se rendit alrs compte qu'lle était en train de lécher un pied veulu de pandawa , qui semblait etrangement etre une serpillère... Elle courut alors vers le plus proche tonneau de bière afin de se rincer la bouche et lança un cri :


- BEEEEEUUUUURRRRRRKKKKKK !!!!! MAIS C'EST DEGEU !!!! Enlevez moi ça de la !!!!!

Dans l'idée d'aller pique un roupillon , elle passa devant le petit bureau ou s'entassent les lettres des postulants, pris la première et la lue. Apres que cette dure épreuve fut effectuée elle écrit son approbation sur le papier et reposa ce bout de feuille gras et arrachés imbibés de bière.


[hrp]

Après une discution fort amusante a l'aéroport je met le premier POUR depuis que je fait partie de la compagnie :D
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 30
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyMar 10 Aoû - 18:24

 rolleyes 


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyMar 10 Aoû - 19:47

C'est quelques heures plus tard que Vengou rentra à l'aéroport, toujours autant fascinée par sa petite fleur bleue.
A force d'avoir les yeux rivés sur quelque chose, on finit par en oublier d'autre.
Avec un violent "boum", la Sacrieuse s'écrasa contre la porte de l'aéroport.

- Bobo.. Fleur ! Fleur ! Haaaa ! ..Elle est vivante... Ouf.


Elle se redressa, rangea sa belle plante et fit son entrée dans l'aéroport.

- Vouvou tout l'monde !

"J'ai dit vouvou ? Va falloir que je pense à vérifier l'état de mes dents là..."

Chose qu'elle n'eut le temps de faire puisque Terry lui tendait déjà une nouvelle candidature.
La blondinette la lut tranquillement, allongée près de sa cheminée, parfois souriante, fronçant les sourcils à d'autres moments.
Sa lecture terminée, elle nota quelques mots au bas de la feuille.

" Ben, dis donc ! T'es un marginal toi.
Tu tombes bien, on a plus de barman depuis quelques.. Jours. Tu pourras prendre sa place derrière le comptoir.
Par contre, t'as vraiment le sommeil d'un Sadida pour t'assoupir aussi longtemps. Avec des papillons dans les oreilles en plus.. J'espère que tu sais te laver quand même.
Enfin, je n'ai pas encore eut le loisir de te rencontrer mais j'apprécie ta plume.

T'as mon Pour, mon gars"

Elle repartit poser la lettre sur la table en souriant à Terry puis se dirigea vers Trash qu'elle apostropha.

- Hé, mamie ! Va falloir y aller molo sur l'alcool je crois. Ouais, l'abus t'a fait oublier que les membres à l'essai peuvent pas voter.
Mais bientôt, t'en fais pas. Quand t'auras posé ton parchemin dans les archives passagères. A moins que t'aie pas ou mal lu les règles.. Ou qu'on t'aie mal informée ça marche aussi moins bien.. Donc on sait que t'es pour mais ton vote n'aura pas d'influence, voilà.


Sur ce, elle monta l'escalier et sa silhouette disparut au second étage.
Revenir en haut Aller en bas
Trash-mamy
Tofu Noir
Tofu Noir
Trash-mamy


Nombre de messages : 49
Age : 29
Habitat : La où la bière coule à flots .
Classe : Enutrofette alcoolisée
Date d'inscription : 10/07/2010

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyMar 10 Aoû - 22:54

- Quoi ? C'est vrai ? génée Mouarf désolée j'etais pas au courant ! J'espère que c'est pas grave. Ca partait d'une bonne intention.
Elle partie alors s'asseoir dans un coin pour siroter une biere et se faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Jeoseung-saja
Tofu Noir
Tofu Noir
Jeoseung-saja


Nombre de messages : 52
Age : 35
Habitat : La Cave
Classe : Pandawa Air conditionné
Date d'inscription : 09/08/2010

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyMar 10 Aoû - 23:11

Petit à petit, tout deviens clair... Après avoir discuté avec certains membres de l'Air Force Sram (je m'étais donc trompé), j'ai découvert que j'avais eu le malheur de m'égarer dans le chateau d'Amakna, un soir de fête... et vous savez hein, les soirs de fête... Sauf que là, eh bien, c'était le pompom. Votre serviteur s'était affalé dans une cave et y était resté....tenez vous bien...plus de deux années entières ! Hé oui, exploit des plus pittoresques n'est-ce pas ?
Et cette cave, que personne n'avait visité depuis mon sordide accident...faisait partie intégrante de l'étrange demeure de ces nouveaux énergumènes.

Je me lève, et je les salues tous.
- Bien le...euh....bonjour ! Excusez...mon...langage un peu....hm...comment dire ?...pâteux !

Leur regard bienveillant et leur propre folie douce me redonnent un peu d'espoir, je ne suis finalement pas le seul déglingué de la truffe ici bas... Est-ce que le monde a vraiment changé, finalement ? En regardant l'AFS, je me dis que les gens bien sont toujours les mêmes, et c'est tant mieux !



(hrp)Je vous remercie tous pour votre acceuil chaleureux et vos "Pour", j'en suis rigoureusement flatté. J'espère vous voir bientôt IG comme cette charmante mais quelque peu grégaire Trash-mamy !(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Kindearth
Copilote
Copilote
Kindearth


Nombre de messages : 193
Age : 31
Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2010

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyMer 11 Aoû - 1:03

Kind' arriva à l'aéroport, mais avec un peu moins d'entrain qu'à son habitude. Plusieurs choses la tracassait ces derniers temps. Elle alla en direction de la table, pris la pile de papiers qui s'y trouvait. Parmi ces papiers, elle découvrit une nouvelle candidature. Elle la prit, s'assit au fond du canapé, et la parcouru sans trop y prêter attention.

- Hm... Du nouveau quoi...
pensa-t-elle.

Elle constata que plusieurs votes avaient déjà été apportés auparavant, puis ajouta le sien:

Citation :
POUR.

[HRP] Superbe candid' :) En espérant te croiser bientôt à l'aéroport, ou même au sein du bouing! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Earth'
Copilote
Copilote
Earth'


Nombre de messages : 55
Age : 33
Habitat : Bonta
Classe : Disciple Sadida
Date d'inscription : 06/06/2010

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyJeu 12 Aoû - 19:13

Earth revenait des égouts de bonta, aprés avoir rendu visite a son
pandawa préféré elle s'était rendu a l'aeroport pour voir sa femme qui
tenait entre ses main un parchemin qui dégageait une forte odeur
d'alcool.

Elle attrapa le parchemin des mains de kind' pour le lire découvrant qu'il s'agissait d'un pandawa..

"Il ne remplacera jamais mon bazou, mais ça pourrait devenir un bon copain" songea-t-elle .


elle déposa son accord au dos du parchemin, sans plus d'enthousiasme que ça, encore triste du départ de Basil.

[hrp] Jolie candid' personnage intéressant, j'aurais aimé te rencontrer en jeu avant de poser ma décision finale mais malgré mes maintes tentatives je n'ai pas réussi a t'attraper, donc voila, en espérant te voir bientôt

Edit: j'ai sauté un mot dans ma phrase, mon vote est bien positif.

Earth' [/hrp]


Dernière édition par Earth' le Ven 13 Aoû - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeoseung-saja
Tofu Noir
Tofu Noir
Jeoseung-saja


Nombre de messages : 52
Age : 35
Habitat : La Cave
Classe : Pandawa Air conditionné
Date d'inscription : 09/08/2010

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyVen 13 Aoû - 2:03

Citation :
Jolie candid' personnage intéressant, j'aurais aimé te rencontrer en jeu avant de poser ma décision final mais malgré mes maintes tentative je n'ai pas réussi a t'attraper, donc voila, en espérant te voir bientôt

(hrp)Merci bien gente dame. Malheureusement en ce moment, à cause d'obligations IRL que je n'avais pas prévu, j'ai beaucoup de mal à me libérer pour jouer, et ça la fout vraiment mal pour une candidature dans une guilde, n'est-ce pas ? Mais je compte bien me rattraper dans les prochains jours, bref, je vous tiens au courant !(/hrp)


Je m'en vais faire un petit somme moi, tous ces pour ont pompé mon énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Jeoseung-saja
Tofu Noir
Tofu Noir
Jeoseung-saja


Nombre de messages : 52
Age : 35
Habitat : La Cave
Classe : Pandawa Air conditionné
Date d'inscription : 09/08/2010

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyMar 17 Aoû - 23:23

(hrp) Après quelques pérégrinations fortement tracassantes, votre serviteur est de retour dans les terres d'Amakna, je propose donc pour me faire pardonner de mon absence d'organiser quelques combats bien sentis piqués dans mon incroyable réserve de pierres d'âmes. Faites moi signe dans le jeu si vous êtes intéressé !(/hrp).
Revenir en haut Aller en bas
Lysia
Tofukaz
Tofukaz
Lysia


Nombre de messages : 232
Age : 30
Habitat : Non loin d'une étagère
Classe : Disciple Crâ
Date d'inscription : 11/05/2010

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyMer 18 Aoû - 0:25

[hrp]
Après avoir lu et aprécié ta candidature, j'ai préféré ne pas voter puisque je considère que la présence que j'assure ne me permet pas d'accompagner un candidat durant sa période d'apprentissage ni même-ou pratiquement- le voir. Cependant le manque de vote bloque l'avancée de ta candidature, ce qui est fort dommage...

Pour moi, je n'ai rien à redire sur ce que tu as fait et mis à part une faute à droite et à gauche, elle est superbe ! Donc je t'accorde de la façon la plus hrpienne qui soit, un bon Pour !
[]
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Tofoune
Tofoune
Sun


Nombre de messages : 84
Age : 30
Habitat : Sur le canapé
Classe : Fecaflip
Date d'inscription : 05/02/2010

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyMer 18 Aoû - 0:49

Sun se réveilla et sentit bouger à côté de lui... Il se remua discrètement pour appercevoir le visage de sa compagne de lit. N'y parvenant pas il souleva la couette, regarda 1 minutes entière sans cligner des yeux puis il découvrit la bague de mariée de l'inconnue.

"Une ecaflip, ça c'est la classe.. Mariée en plus.. ça c'est la..merde." songea-t-il.

Il glissa or du lit avec sa discrétion habituelle et chercha la sortie de la maison de l'inconnue.. Marie ? Mari..a ? Il ne savait plus... Il trouva enfin la sortie et tomba 2m plus bas en ouvrant la porte.


"Quelle idée de construire en hauteur ? Bande de babouins à culs rouges." marmonna-il.

Il regarda le soleil levant quelque minutes et repenssa à sa femme :
"Désolé mon coeur...". Il se leva et bu une potion pour se rendre à l'aéroport et terminer sa nuit. Une fois sur place ses yeux tombèrent sur un morceau de parchemin. Celui-ci était recouvert en tout sens des "Pour" de ses amis passagers, il survola la candidature et y apposa un simple "Pour" avant de monter se coucher, enfin avant de tomber en essayant de monter se coucher...

[HRP] Mwa je dis, bienvenue parmi nous car tu feras sans aucun doute bientôt partie des nôtres ! A la prochaine :) [/HRP][left]
Revenir en haut Aller en bas
Kindearth
Copilote
Copilote
Kindearth


Nombre de messages : 193
Age : 31
Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2010

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyMer 18 Aoû - 23:23

Kindearth venait d'acquérir son nouveau rang de co-pilote au sein du Bouing. Heureuse et fière de ses nouvelles fonctions, elle s'empressa de se mettre au courant des devoirs qu'elle avait à accomplir.

- S'occuper des passagers, les empêcher de faire des bêtises, interdire les harengs dans l'aéroport, .. hm... se remémora-t-elle
- Ah ! S'occuper des candidatures ! cria-t-elle soudainement

La petite fée du Bouing 312 s'empressa de courir à l'aéroport afin de voir s'il n'y avait pas une candidature qui attendra son approbation. Elle trouva sur une table un document parsemé ci et là de "POUR" enthousiastes des passagers. Le nombre de voix nécessaires étant réunies, Kind' ajouta tout en bas du papier:


[ Candidat accepté à l'essai ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeoseung-saja
Tofu Noir
Tofu Noir
Jeoseung-saja


Nombre de messages : 52
Age : 35
Habitat : La Cave
Classe : Pandawa Air conditionné
Date d'inscription : 09/08/2010

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyJeu 19 Aoû - 0:12

sens sur moi le poids d'un énorme volume que je m'étais mis à lire avant de tomber dans une léthargie profonde. Une sorte d'Histoire des Bworks par eux-mêmes, ce qui n'était pas de tout repos comme lecture, vous me comprenez ?
...en même temps pourquoi je lis des choses comme ça moi ? Peut-être parce que cet aéroport regorge de livres fascinants...saviez vous que dans certaines sociétés d'Amakna, l'alcool était jugé "dangereux" ? Hein ? quelle rigolade ! Il y a vraiment des gens étranges dans ce monde...

Mais revenons à nos bouftous. Car ce n'est pas vraiment ce livre qui m'a réveillé...il m'aurait plutôt bien endormi. Non, ce sont ces étranges personnes d'Air Force Sram, petits jeunots ! Bien sûr ! Qui vaquent et divaguent bruyamment autour de moi ! Mais un peu de silence s'il vous plait !

Quoi ? Un papier ? Où ?
Ahhh.
Je touche ma poche, effectivement, j'y avais placé, il y a fort longtemps, une lettre destinée à tous ceux qui me retrouveraient dans un état second. Je me dis que ce n'est pas très loin de ma situation il y a quelques jours. Heureusement pour moi, les gens d'Air Force Sram m'ont recceuilli, et malgré ma narcolepsie chronique et mes problèmes ma relation avec l'alcool. J'ai encore dû m'assoupir...Roh...Pourquoi tant de grabuge ?

Soudain, une Eniripsa que je connaissais de vue s'approche de moi, et me secoue violemment par l'épaule. Les yeux à moitié ouverts j'exhale par la bouche un souffle alcoolisé des plus destructeurs. Après avoir fait une dizaine de bas en arrière pour éviter l'assaut de l'haleine fétide, elle me crie alors que je suis accepté à l'essai dans leur groupe.

Hein ? Quel groupe ?



(hrp) Merci à tous pour votre accueil et votre approbation ! J'espère passer un très agréable moment parmi vous et faire mes preuves le plus rapidement possible ! On se retrouve IG ;) (/hrp).
Revenir en haut Aller en bas
Jeoseung-saja
Tofu Noir
Tofu Noir
Jeoseung-saja


Nombre de messages : 52
Age : 35
Habitat : La Cave
Classe : Pandawa Air conditionné
Date d'inscription : 09/08/2010

Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] EmptyJeu 19 Aoû - 13:51

(hrp) Afin de fêter on acceptation à l'essai dans la guilde, je me suis permis de vous dérober le blason afin de m'en faire un avatar convenable. D'ailleurs, étant donné que j'adore faire du Design, si certains d'entre vous désirent que je leur en fasse un similaire, n'hésitez pas à demander ! J'ai le temps en ce moment :dry: (/hrp).

Je repose les pinceaux et caresse mes familliers, il est maintenant temps de s'attaquer aux choses sérieuses ! Amakna me voila !

...mais d'abord une ptite chopine...pour la route..
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]   Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Guard [Accepté]
» Candidature de Boblaypongeusagee [Accepté]
» Oh non pas lui ! ( He is back ) [Accepté à l'essai]
» Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]
» Zaryel [Accepté à l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: