AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pat-Hibulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat-Hibulaire
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 21
Habitat : Frigost
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Pat-Hibulaire   Mer 25 Aoû - 0:15

Rentre dans l'aéroport discrètement, regarde à l'intérieur, personne ? Ouf' ! Il prit donc sa plume de Timansot et se mit à écrire sur du cuir de Boufmouth.

Je me nomme Pat-Hibulaire ! Jeune disciple Sacrieur de l'âge de 14 ans, je suis orphelin, mes parents ayants disparus durant le grand froid, je viens d'une très lointaine bourgade, nommé Frigost, depuis peu, l'accés entre l'île de Frigost et votre contrée à été dégagé, et je suis venu par bateau, je ne suis pas allé très loin, car la population est très dense, et tout le monde cri, j'ai été effrayé, je suis repartis très vite, mais j'ai eu le temps de ramasser un papier sur lequel était inscrit le nom : Air Force Sram, rendez-vous avec Isaya ce soir à la foire du trool, je n'ai pas tout de suite compris, puis j'ai finis par contacter Isaya, qui m'a invitée à me présenter, voilà, je crois que j'ai tout dis, à bientôt j'espère !

Il ressortit de l'aéroport sans faire de bruit; puis repartit en direction du port pour reprendre son bateau, en songeant au nouveau monde qui venait de souvrir à lui.


[HRP] Pour la plupart, vous me connaissez déjà, éwi, c'est moi Touzeux de la corporagueuse, j'ai changé de nom, pour me remettre au RP, je vais donc refaire une présentation rapide, j'ai 14 ans, je vis dans le sud de la france, j'ai rigoler ( un peu trop d'ailleurs :lol: ), je n'ai pas une orthographe toujours parfaite ( mais je suis pas au niveau bwork ) voilà, c'est tout ! ( J'ai jamais su me présenter, pour ça qu'c'est court ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kindearth
Copilote
Copilote
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 25
Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Pat-Hibulaire   Jeu 26 Aoû - 15:55

Kind' se rendait à l'aéroport pour se reposer après une longue escapade sur le continent frigostien. Arrivée, elle trouva un mot. Elle ne connaissait pas son auteur, mais le lu quand même, la curiosité prenant le dessus. Et puis, il semblait être destinés aux passagers, et elle était un!

Sa lecture finie, elle prit une plume de tofu, la trempa dans du sang de bouftou elle ajouta une note au document, au plutôt au cuir de boufmouth:

Citation :
Contente de te lire, le serait encore plus de te rencontrer.
Groutement, Kindearth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pat-Hibulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la Maison de Mickey! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le bar flottant-
Sauter vers: