Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le pique-nique D'Oklos

Aller en bas 
+6
Gun Fores
Terry
Kindearth
Groualf
Isaya
Oklos
10 participants
AuteurMessage
Oklos
Tofu Noir
Tofu Noir
Oklos


Nombre de messages : 71
Age : 33
Habitat : Le Bouing
Classe : Sram
Date d'inscription : 04/06/2010

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyMer 25 Aoû - 23:14

Oklos adorait les pique-niques. Et encore plus particulièrement à la belle étoile. C'est ce qu'il décida de proposer aux passagers du Bouing en cette douce soirée de fraouctor...

-Bonsoir passagers ! Cela dirait à certains d'entre vous de vous joindre à mon pique-nique ? Il fait tellement bon dehors !


La sortie proposée, Oklos n'avait plus qu'à attendre des volontaires pour qu'ensuite, ils choisissent ensemble la destination du fameux pique-nique...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyJeu 26 Aoû - 16:05

Isaya répondit la première, enthousiasmée par l'idée d'Oklos.

-Pourquoi pas sur les hauteurs du massif de Cania ? Il nous faudra un peu escalader mais ensuite nous aurons la plus belle des vues du monde des Douze!

Elle réalisa en le disant qu'il faudrait des jours pour arriver au sommet, ce n'était pas une si bonne idée!

[HRP] Très bonne initiative et idée, j'aime! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Groualf
Tofoune
Tofoune
Groualf


Nombre de messages : 143
Age : 43
Habitat : Aéroport du chateau
Classe : Jeune sacrieur de 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyJeu 26 Aoû - 16:32

Groualf prit à son tour la parole:

-Et si nous allions dans les landes de Sidimote ? Le coin est calme, peu fréquenté, nous serions tranquilles !

Puis il retourna à ses occupations, telles qu'égorger des tofus, les éventrer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kindearth
Copilote
Copilote
Kindearth


Nombre de messages : 193
Age : 31
Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2010

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyJeu 26 Aoû - 16:35

Kind' fut ravie par l'idée de pique-nique d'Oklos! Elle s'ajouta ainsi à la concertation:

- Moi ben heu je sais pas moi où s'est qu'on peut y'aller mais j'veux bien faire à manger! J'ai plein d'bonnes choses de Frigost! D'la cuisse de boufmouth rôtie, des carrés de viande cuits, d'la chair de mansot grillé, et du paté impérial! Et j'peux même vous faire des choses de chez nous!



[HRP] Il nous aura eu avec son pique-nique le fourbe! Mais j'bouffe pas d'feuilles moi Le pique-nique D'Oklos 944507 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyJeu 26 Aoû - 16:39

-Du pâté impérial, j'en ai déjà l'eau à la bouche! Par contre les landes de Sidimote... Je préférerai un coin moins sombre, mais c'est à vous de voir après tout. J'amène du poisson! Contents hein ?

[HRP] Et le 20 000ème message du forum revient à... KIKI! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Oklos
Tofu Noir
Tofu Noir
Oklos


Nombre de messages : 71
Age : 33
Habitat : Le Bouing
Classe : Sram
Date d'inscription : 04/06/2010

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyJeu 26 Aoû - 19:11

Oklos sourit, satisfait du succès inattendu de ce pique-nique nocturne. Il sentait qu'il allait passer un bon moment en compagnie des autres passagers du Bouing. Une seule chose le turlupinait : La destination de ce repas en plein air. Le jeune disciple de Sram, qui, en passant, approchait de sa vingtième année de vie, était donc embêté. Il déclara finalement :

-Euh... Que diriez vous de l'île des Porcos ? Ou bien, comme l'a dit Isaya, des hauteurs du massif de Cania ? Un peu de sport avant le réconfort peut être une bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyJeu 26 Aoû - 19:16

 rolleyes 


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyJeu 26 Aoû - 19:25

- Mais nan mais nan, je sais ou aller ! Sur l'île des naufragés ! En effet malgré quelques pirates malveillants dans la forêt, le coin reste calme, et il parait qu'il y a plein de trésors, ce serait peut-être une occasion de ramener des soussous pour le coffre de guilde ! Sinon je peux vous faire des sandwichs, mais il nous faut aussi un bateau, si vous voulez je peux me charger de le louer !
Revenir en haut Aller en bas
Oklos
Tofu Noir
Tofu Noir
Oklos


Nombre de messages : 71
Age : 33
Habitat : Le Bouing
Classe : Sram
Date d'inscription : 04/06/2010

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyJeu 26 Aoû - 19:47

Oklos, se tournant vers les intéressés pour ce pique-nique, leur demanda :

-Que pensez vous de l'idée de Gun' ?

Puis, il s'adressa à Terry :

-J'espère que tu te joindras à nous une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Earth'
Copilote
Copilote
Earth'


Nombre de messages : 55
Age : 33
Habitat : Bonta
Classe : Disciple Sadida
Date d'inscription : 06/06/2010

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyJeu 26 Aoû - 21:10

Interloqué par la remarque de Gun, Earth' ne put que reagir.

-Un bateau ?! on a un engin volant piloté par la meilleure pilote de tout le monde des douze et tu veux qu'on s'y rende en bateau ! Il est vrai que l'ile est un peu petite pour poser le bouing mais isa devrait en être capable, le sable de la plage nous freinera..

Puis en repensant au divers lieux qui pourraient accueillir les membres du bouing pour ce pique nique, elle se souvint de ses vacances sur l'ile de moon la plage est superbe a cette période de l'année.. elle se décida donc a proposé son idée


-Sinon Il y'a la plage de moon qui est assez marrante il y'a une épave d'un bateau de pirate dont la cale est pleine de vieux rhum pour les amateurs d'alcool, on pourra meme tenter une excursion dans la jungle ! où flaner au bord de l'eau ! c'est une chouette destination l'ile de moon , vous pensez pas ? expliqua elle souriante
Revenir en haut Aller en bas
Trash-mamy
Tofu Noir
Tofu Noir
Trash-mamy


Nombre de messages : 49
Age : 29
Habitat : La où la bière coule à flots .
Classe : Enutrofette alcoolisée
Date d'inscription : 10/07/2010

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyJeu 26 Aoû - 21:58

- Si il ya du rhum j'te suis Earth !!! Et Gun on peut prendre mon bateau pirate ! Pas besoin d'en louer un !
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyJeu 26 Aoû - 22:59

- Earth, la déforestation ne t'interesse pas ? Pourtant une Sadida... En effet il a trop d'arbres et l'île est trop petite, alors si c'est pour que les planches cèdent au moment du choc contre les arbres et les ruines... Et puis comme l'île est petite, bonjour les fuites d'eau ! Et c'est qui qui nettoie ? Bon pas moi mais Isaya est déjà très occupée ! En plus le bouing n'est pas tout à fait réparé...

En entendant Trash lui rappeler qu'elle avait un bateau, il acquiesca.

- Sinon pour l'île de Moon, bon, on y a déjà passé presque tout l'été, changeons un peu, Otomaï par exemple ! L'eau est un peu plus froide et agitée mais les plages sont d'excellente qualité ! Mais bon c'est à Oklos de choisir !

Puis il souffla à Trash

- Tu sais sur l'île des naufragés y'a des pirates, donc du rhum ! En plus si tu les connais ils pourraient nous emmener dans leur cachette.

Il reprit un ton normal

- J'ai aussi de l'alcool, et en quantité !
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyVen 27 Aoû - 9:19

Voyant l'effusion d'idées des passagers, la pilote se décida à trancher.

-On se mettra jamais d'accord bande de Kanniboules, c'est l'idée d'Oklos donc comme l'a dit Gun c'est à lui de décider. Le massif de Cania, les landes de Sidimote, l'île des Porcos, l'île des naufragés ou la plage de Moon. À toi de voir ce qui te plaît le plus. Ensuite qui s'occupe des paniers pique-nique ? Kiki déjà, qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Jeoseung-saja
Tofu Noir
Tofu Noir
Jeoseung-saja


Nombre de messages : 52
Age : 35
Habitat : La Cave
Classe : Pandawa Air conditionné
Date d'inscription : 09/08/2010

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyVen 27 Aoû - 14:09

*s'incruste légèrement dans la conversation entre deux portraits, il faut bien prendre l'air parfois !*

-Personnellement, j'adore le temple Eniripsa, il y fait toujours merveilleusement bon et l'ambiance est inégalable.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyVen 27 Aoû - 14:26

- J'ai dit que j'apportais des sandwichs et de l'alcool ! Sinon si il y a besoin d'autre chose, dites moi ! Et pensez quand même à prendre quelques équipements pour combattre, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Oklos
Tofu Noir
Tofu Noir
Oklos


Nombre de messages : 71
Age : 33
Habitat : Le Bouing
Classe : Sram
Date d'inscription : 04/06/2010

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyVen 27 Aoû - 14:28

Si il y avait bien une chose qu'Oklos avait du mal à faire, c'était prendre des décisions. Pas qu'il n'appréciait pas, mais plutôt qu'il craignait toujours de ne pas être juste, ou tout simplement de se tromper.
Le passager vêtu de vert hésita un instant :

-Et bien... Je... Euh...

Finalement, c'est en se disant que ce n'était pas une décision qui mettait en jeu la
vie de qui que ce soit que le jeune disciple de Sram trancha :


-Je propose que, pour ce premier pique-nique, qui je l'espère ne sera pas le dernier, nous nous rendions sur la plage de Moon ! Pour ma part, j'apporte quelques spécialités culinaires de mon ancien village.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyVen 27 Aoû - 14:32

En entendant les paroles d'Oklos, Gun fit la remarque que la troupe n'avait plus vraiment besoin de bateau, seulement d'un casque et d'ailes en bois, ou peut être bien le bouing !

- J'ai découvert un superbe sport lié au boufball ! C'est le même principe mais sur le sable. J'ai appris à jouer à ce jeu pendant mes vacances, au pays des vainqueurs de la dernière coupe du monde, je me suis éclaté, j'essaierai de vous montrer ! Bon, je vais préparer mon sac, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Oklos
Tofu Noir
Tofu Noir
Oklos


Nombre de messages : 71
Age : 33
Habitat : Le Bouing
Classe : Sram
Date d'inscription : 04/06/2010

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyDim 29 Aoû - 22:39

La nuit était en train de tomber sur le monde des Douze. C'était donc l'heure pour les passagers du Bouing de se mettre en route vers la destination de leur pique nique nocturne : La Plage de Moon.

-J'espère que vous êtes tous prêts, car c'est l'heure de partir ! déclara Oklos, tout excité à l'idée de passer une bonne soirée avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Orza
Cheftaine de la Troupe d'Allister
Cheftaine de la Troupe d'Allister
Orza


Nombre de messages : 41
Age : 30
Habitat : Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 23/08/2010

Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos EmptyMer 1 Sep - 15:42

Orza arriva en courant au lieu de rendez-vous, complètement exténuée. Elle aperçut les passagers qui étaient déjà en train de partir vers l'île de Moon. Posant son sac plein à craquer de potions en tout genre elle prit une grande inspiration et hurla :

- ATTENDEZ-MOI!

Après quoi elle se remit à courir dans leur direction, les activités en plein air d'Air Force Sram ne s'annonçaient pas de tout repos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pique-nique D'Oklos Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique D'Oklos   Le pique-nique D'Oklos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pique-nique D'Oklos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique passager
» Pique nique passager, deuxième round!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La bibliothèque volante :: Les archives communes-
Sauter vers: