AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'enfant du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 24
Habitat : Sur le canapé
Classe : Fecaflip
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: L'enfant du Soleil   Ven 27 Aoû - 1:01

Introduction :

Dans une contrée reculée du monde des douze, vivaient paisiblement une centaine de villageois. Le village de Gisgoul était surtout connu pour ses mines et pourtant il y régnait toujours une chaleureuse ambiance d'amitié. Tout le monde se connaissait dans ce petit village enclavé entre deux montagnes. Mais un jour, alors que le soleil laissait place à sa compère la lune, des créatures maléfiques parlant une langue incompréhensible attaquèrent le village. Ces créatures avaient des muscles saillants et étaient taillées pour le combat, contrairement aux villageois, pour la plupart des hommes qui avaient passé leur vie dans les mines à se détruire la santé. Les monstres étaient trois fois plus nombreux, pourtant les villageois ne fuirent pas, ils s'armèrent de ce qu'ils réussirent à trouver pour aller chasser ces horribles créatures.
Les villageois ne semblaient nullement intimidés par cette armée maléfique, ils courraient à leur rencontre. Une villageoise fonça au combat, armée d'un simple bâton, elle atteint enfin son premier adversaire qu'elle envoya au sol, la nuque brisée d'un simple coup. La bataille commençait et l'on entendait déjà des cris de rage et de douleur. Les monstres hurlaient, des cris de guerre, des cris à vous glacer le sang mais les villageois continuaient à se battre vaillamment pour défendre leur cher village, leurs chers enfants, amis et femmes. Notre villageoise affichait déjà quelques blessures superficielles mais elle continuait à se battre avec rage et courage. Malgré leur détermination, les villageois se voyaient obligés de reculer sous la force et le nombre d'adversaire qui leur faisait face. La jeune femme se trouvait aux portes du village, elle faisait face à trois monstres qui se voyaient déjà en train de la tuer pendant que celle-ci se mettait à genoux. Mais lorsqu'ils la virent psalmodier des mots étranges dans une langue ancienne, ils comprirent, trop tard, qu'elle était magicienne. A la fin de son incantation, elle releva la tête pour voir les monstres brûler dans des flammes sorties de terre. Un autre monstre fonça l'attaquant de face, elle n'eut aucun mal à l'abattre du revers de son bâton mais il ne s'agissait que d'une diversion, elle le comprit lorsque qu'une force l'attrapa dans le dos, essayant de lui rompre la nuque, puis, elle sentit la force s'affaiblir jusqu'à ce qu'elle se rende compte que son mari venait de tuer la créature maléfique d'un seul coup de griffe. Il lui cria d'aller sauver leur jeune enfant, elle l'avait complètement oublié, trop concentrée dans la bataille.
Elle courut alors jusqu'à sa maison devant laquelle se pressaient déjà quelques monstres qui se criaient dessus, elle s'agenouilla encore puis entama une incantation, un monstre se retourna juste avant de voir la foudre lui tomber dessus. La jeune femme fonça alors sur les monstres restant avec une rage démesurée et les tua tous au prix d'une longue entaille dans son dos. Elle rentra enfin dans sa maison prit le nourrisson mais au moment de courir pour s'enfuir elle sentit une force, beaucoup plus grande que les autres, entrer dans la pièce. Un démon, un démon qui aurait pu raser le village à lui tout seul. Ce démon, elle le connaissait, et elle savait qu'elle était vouée à mourir ici. Elle s'agenouilla, le nourrisson dans les bras et entama une nouvelle incantation. Le démon éclata de rire :


"Tes petits tours de magicienne ne te sauveront pas la vie !
- Ils sauveront celle de mon fils."


Elle puisa alors dans ses dernières ressources et termina de réciter son incantation en criant, comme pour lui donner plus de force et dans un ultime effort elle propulsa le nourrisson vers le ciel en le protégeant dans une petite bulle bleue.

"Que la protection de Feca et le chance d'Ecaflip te protègent..mon fils !
-Meurt garce !"


Le sourire au visage, la disciple de Feca retomba lentement sur le sol et ferma les yeux pour la dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'enfant du Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underground Time Lab
» La formation des Chevaliers du Soleil Flamboyant ?
» Pot de départ du Roi-soleil
» Plateau du Puits de soleil : techniques !
» Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La bibliothèque volante :: Les archives passagères-
Sauter vers: