AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ca s'en va et ça revient ! Et pour longtemps j'espère... [Accepté!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 26
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Ca s'en va et ça revient ! Et pour longtemps j'espère... [Accepté!]   Sam 28 Aoû - 19:04

Après avoir rendu son blason de La Horde D'Or, et après avoir fait ses excuses à son meneur, Basil partit en direction du port de Madrestam pour s'y poser. Il avait quitté AFS deux semaines auparavant, créant un p'tit chaos comme à son habitude bien qu'il était content d'avoir fait parti de cette guilde mais il avait appris qu'il avait fait une bêtise. Le fait de vouloir s'isoler pour ainsi progresser, c'était bête et égoïste de sa part, et ça il le savait. Choisir l'option de simplicité pour éviter de faire des efforts, c'était un peu son mode de vie en même temps.

-Tu vois ma Eli, je quitte AFS avec un léger p'tit problème , je rentre dans la Horde d'Or pour repartir en direction d'AFS. Le pathétique me colle si bien à la peau. Non mais tu m'écoutes au lieu de t'empiffrer !

Alors que sa bwak, Elizabeth II du nom s'empiffrait dans son sac, celui-ci la prit et la jeta d'un coup de pied dans le derrière dans l'eau pour ainsi continuer son monologue.

-Mais bon, c'est pas comme si j'étais parti en les insultant, en les pillants, en brûlant l'aéroport, en décapitant certains membres pour ensuite faire mon grand retour ! Ah mais quel imbécile je fais ! Imbécile, 'bécile, 'bécile, 'bécile !

Basil prit son manche de hache et se cogna la tête à plusieurs reprises. Le ventre noué, il attendait le bon moment pour se décider à repostuler au sein de l'Air Force Sram ayant peur de la réaction de certains des passagers. Bien qu'il se sentait tout de même à son aise au sein de la Horde D'Or et qu'il essayait de garder tant bien que mal le contact avec la plupart des membres de l'AFS , ce n'était plus pareil. Les délires, les râleries, les "grou" et "Bazou" à tout va, Zaryel et ses monologues à s'en pendre, les coups de marteau sur la tête, ça lui manquait. Mais c'est de nos erreurs qu'on apprend à plus faire les mêmes bêtises.

-"Chakra ? Kro bien et toi ?" J't'en collerais du "Kro bien". Bon, ce n'est pas chialant sur mon sort que ça va s'arranger. Mais bon, j'ai fait pas mal de grabuge mais à ce que je sâche, c'est pas comme si j'avais mit du bazar avant mon départ...Un p'tit quand même...Mais comment savoir si ils m'en veulent ou pas, hein ?! Bon, ça va me faire deux excuses dans la journée, mais tant pis !

Basil se remit sur pieds et releva son pantalon à en finir eunuque. Il se dirigea en direction du guichet des postulants. Enfin arrivé sur les lieux, il ouvrit la porte du pied et s'empressa de rédiger sa lettre. Il en ressortit quelques minutes plus tard, déposant ainsi sa lettre sur une table.

-Bizarrement, j'ai la sensation d'avoir oublié quelques choses mais je ne sais pas quoi. Qu'est-ce que tu en penses E..li ?

Poussant un cri désespoir, il repartit en trombe chercher sa bwak qu'il avait jeté dans l'eau attendant ainsi, une réponse.

[HRP] Bonjour, et oui c'est encore moi pour le bonheur et le malheur de certains. Je n'ai pas rédigé d'excuse en RP puisque cela se rapproche pratiquement de mon HRP donc on peut dire que la lettre ci-dessous est une lettre RP/HRP.

Je m'excuse, de quoi ? Déjà d'avoir pensé tout d'abord à moi-même (oui, dans le langage humain, on appelle ça être égoïste). J'en avais marre de stagner et je voulais absolument progresser (pas devenir un "Hardcore Gamer of the deaaad !" mais juste vouloir progresser un p'tit peu pour revenir par la suite comme je l'avais déjà dit à certains lorsqu'ils m'ont posé la question. Après, tout ce que j'ai dit lors de mon départ , je ne reviendrais pas la dessus. Ensuite, sans faire dans le sentimental car j'ai horreur du sentimental, vous me manquez, sérieusement. Même si j'essaye de garder contact avec la plupart d'entre-vous, venir RP quelques minutes dès que j'ai le temps (Oui, pour ce qui n'était pas au courant puisque je n'avais plus les droits le jour même pour modifier ma lettre de départ : Je voulais arrêter le RP mais pas définitivement mais le réduire à 90% pour me consacrer aux donjons et tout le tralala. Voilà, c'était la p'tite note pour ce qui n'était pas au courant) et bien c'était juste une connerie de s'en aller pour progresser. J'aime le RP, mais Dofus est un jeu et qui dit "jeu" dit "évolution" donc bon, j'suis quelqu'un de dynamique et j'avais besoin de voir ailleurs mais apparemment, c'était le mauvais choix. Ce que j'ai dit, ce que j'ai fait, je ne regrette rien, j'avais rien à cacher et je pense avoir été réglo sur toute la ligne.

Ensuite, comme je l'ai dit à Isaya, je ne prends pas AFS pour un moulin ( à moins que je ne lui ai pas dit mais je ne m'en rappelle plus). J'm'étais attaché à la guilde pour ceux qui ont dû mal à y croire, mais c'est vrai. Enfin, là où je veux dire car Isaya va encore me dire que je fais dans le vague (alors que j'suis très clair Isa, j'suis très clair ! XD), j'ai fait une boulette en voulant reprendre le "jeu" et en minimisant le RP. Mais c'est de nos erreurs qu'on apprend à plus faire de bêtises et pendant ses deux semaines, j'ai quand même appris que c'était mal ce que j'avais fait. J'avais qu'à faire des efforts de mon côté au lieu de choisir la simplicité, et ça je le reconnais. Donc j'ai pris conscience de la connerie que j'ai fait mais je ne pense pas avoir fait quelques choses de mal, j'ai rien à me reprocher particulièrement. Je tiens à repartir sur de nouvelles bases ou bien juste repartir tout court. Reprendre à zéro et faire des efforts de mon côté et pas trop me reposer sur AFS. J'aimais m'investir dans AFS, mais j'attendais p'tête un p'tit retour en échange mais bon, c'est le passé.

Donc, je résume : je m'excuse d'avoir pensé à moi-même, même si je parle de temps en temps avec certains d'entre-vous, ce n'est plus suffisant. Je ne veux pas dire de parôle en l'air mais je tiens à me remettre et m'investir de nouveau dans AFS pleinement. C'est le retour des périodes scolaires, personnellement m'investir dans le jeu et dans mes études ne me sera pas un problème. Donc je suis ici pour retenter ma chance chez AFS et ainsi me sortir les doigts du cul entièrement ( bon, c'est pas ma plus belle métaphore). Je ne vous demande pas de me redonner une chance mais si vous voyez que je peux apporter un truc en plus chez AFS ou pas, c'est vous qui voyez je ne veux influencer personne. Mais c'est pas des parôles en l'air que je vous apporte, j'ai retrouvé ma motivation et pour finir, j'aurais qu'une chose à dire : ça va chier !

Bonne soirée, bonne nuit, ou bonne chez pas quoi à vous.

Basil :P [/HRP]


Dernière édition par Basil-Hawkins le Dim 29 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
avatar

Nombre de messages : 3807
Age : 27
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! Et pour longtemps j'espère... [Accepté!]   Sam 28 Aoû - 19:22

[HRP]
J'te l'ai dit tout à l'heure, pour ma part tu reviens quand tu veux.
Et les quiproquos c'est mauvais pour la peau
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysia
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 23
Habitat : Non loin d'une étagère
Classe : Disciple Crâ
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! Et pour longtemps j'espère... [Accepté!]   Sam 28 Aoû - 19:38

[] J'aurai pu faire un bon [quote] de Veng', mais le plagia c'est mal...

Sinon ...j'peux faire mon chiant en disant qu'il manque des trucs dans la candidature ? pour moi, c'est tout bon !

[/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 21
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! Et pour longtemps j'espère... [Accepté!]   Sam 28 Aoû - 21:17

[ Meriléfou ><" Mais je suis pour ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groualf
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 36
Habitat : Aéroport du chateau
Classe : Jeune sacrieur de 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2010

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! Et pour longtemps j'espère... [Accepté!]   Sam 28 Aoû - 21:47

Groualf entra dans l'aéroport. En avançant il vit une lettre.
Le grand Pandawa qui l'avait tant charrié à son arrivée était de retour !
Groualf sourit. Il avait tissé un lien avec ce panda, et était content qu'il veuille revenir.

Il apposa sur le parchemin sa décision:


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaryel
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 37
Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! Et pour longtemps j'espère... [Accepté!]   Sam 28 Aoû - 22:18

[HRP]

Ben je pensais bien que tu nous reviendrais vite...

POUR! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kindearth
Copilote
Copilote
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 25
Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! Et pour longtemps j'espère... [Accepté!]   Dim 29 Aoû - 4:37

[HRP] Tous en HRP et moi avec mais je sors de 8h de vol alors j'ai le droit. Pour! Heu parce que ... ben grou. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash-mamy
Tofu Noir
Tofu Noir
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 23
Habitat : La où la bière coule à flots .
Classe : Enutrofette alcoolisée
Date d'inscription : 10/07/2010

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! Et pour longtemps j'espère... [Accepté!]   Dim 29 Aoû - 13:55

[hrp] J'ai le droit de donné mon avis ou pas ? rolleyes

Il manque la p'tite phrase et autre chose Basou >.< [/hrp]


Dernière édition par Trash-mamy le Dim 29 Aoû - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kindearth
Copilote
Copilote
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 25
Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! Et pour longtemps j'espère... [Accepté!]   Dim 29 Aoû - 15:56

[HRP] Les balises Trash. Et non tu n'es pas encore membre définitif donc pas encore de vote. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earth'
Copilote
Copilote
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 26
Habitat : Bonta
Classe : Disciple Sadida
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! Et pour longtemps j'espère... [Accepté!]   Dim 29 Aoû - 17:34

[hrp] Bon alors pour moi c'est catégorique .. c'est contre, voila, t'es parti tant pis pour toi . :angry:

*prend un coup de massue*


Euh oui don j'disais euh Oui oui bien sur tu as mon accourd ! :D

bazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! :heart: [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
avatar

Nombre de messages : 837
Age : 24
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! Et pour longtemps j'espère... [Accepté!]   Dim 29 Aoû - 18:22

 rolleyes 


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! Et pour longtemps j'espère... [Accepté!]   Dim 29 Aoû - 21:48

[HRP] Il est pour qui le dixième pour ? POUR ISA! C'est un peu flou tout ça... mais je suis pour! Et je vous engueulerais presque pour toutes ces réponses HRP mais j'ai pas le temps non plus donc ça serait pas logique, la prochaine candidature : on s'applique!

Mais bon je tiens tout de même à dire que... c'est vague tout ça! rolleyes
Candidature acceptée! [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! Et pour longtemps j'espère... [Accepté!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'en va et ça revient ! Et pour longtemps j'espère... [Accepté!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après 2 enfants; un papa qui revient au source
» [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas...
» [Seigneurie de Brissac] Quinçé
» Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =)
» [Salon] JapaNîmes 5-6 juin 2010, revient sur Nîmes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: