Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai]

Aller en bas 
+6
Kindearth
Lysia
Gun Fores
Groualf
Basil-Hawkins
Orza
10 participants
AuteurMessage
Orza
Cheftaine de la Troupe d'Allister
Cheftaine de la Troupe d'Allister
Orza


Nombre de messages : 41
Age : 30
Habitat : Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 23/08/2010

Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai]   Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] EmptyLun 30 Aoû - 1:41

Orza, Eniripsa de Pandala!

Le grand jour était enfin arrivé, le soleil déposait ses derniers rayons sur la façade massive de l'aéroport d'Air Force Sram. Orza avait du faire un choix douloureux peu de temps auparavant, ses amis de la Roseraie Purpurine avaient eu une grosse dispute et étaient partis fonder une autre Guilde. C'est à ce moment précis que la question se posa dans l'esprit de l'Eniripsa : Quel choix fallait-il faire ? Elle fit appel à plusieurs de ses amis, bien qu'elle n'en ait que huit, pour l'aider à prendre sa décision mais elle se rendit finalement compte que c'était son coeur qu'elle devait écouter. Et c'est en écoutant son coeur qu'elle sut, elle quitta alors l'aéroport pour se rendre dans sa modeste demeure du village de Pandala, afin de rédiger pour la première fois de sa vie une candidature. La tâche s'annonçait difficile car Orza n'avait jamais été une grande littéraire, elle préférait plutôt se considérer comme une femme d'action. Cependant il fallait qu'elle s'y mette, personne n'allait le faire à sa place! Elle prépara donc tout le matériel et laissa les mots découler de ses doigts.

Bonjour,

Je m'appelle Orza, je suis une Eniripsa originaire de Pandala. Chakra ? Kro bien et toi ? Je suis descendue de mon île le 30 juinssidor dernier afin de visiter le continent et depuis je vais de merveille en merveille! J'ai récemment rencontré quelques passagers du Bouing 312 et leur gentillesse m'a donné envie de les rejoindre, de vous rejoindre! Je connais notamment Terry, Kind, Earth et Sun, mais j'ai également rencontré Isaya, Zaryel, Basil et Veng il y a peu de temps. Pour vous en dire un peu plus sur moi je suis une Eniripsa très bavarde, j'aime les alcools de Pandala, les Pandawas de Pandala et tout ce qui vient de Pandala! C'est vraiment une île magnifique, est-ce que je vous l'ai déjà dit ? J'aime bien faire des expéditions risquées à Frigost aussi et surtout... y survivre! Je suis apprentie alchimiste comme mon père car dans la famille on adore les plantes magiques et leurs mystères! Enfin, je ne suis pas très douée pour écrire ce que je ressens mais je crois que je pourrais faire une bonne passagère si vous m'autorisez à vous rejoindre. Je suis désolée de la taille de ma lettre car je ne sais pas trop ce que je dois dire dans une candidature. J'espère qu'elle vous contentera quand même et que vous me laisserez tenter ma chance dans votre joyeuse compagnie.

Orza. :P

Pas très fière de sa lettre mais se sachant incapable de faire mieux Orza repartit à l'aéroport d'Air Force Sram, elle s'y faufila à pas de milimulou et déposa la missive sur la grande table du rez-de-chaussée, pliée en deux. Elle s'éclipsa comme elle était arrivée, mais il fallait être sourd pour ne pas avoir entendu les pas de ses getas de Feudala résonner sur le sol.

[HRP]
Bonjour et bonsoir à tous, je sais que ce Role Play n'est pas très long mais je suis encore une novice en la matière. Néanmoins je vais faire des efforts pour m'améliorer et me montrer digne de l'aide que plusieurs d'entre vous m'ont procuré! Comme je l'ai déjà dit je connais quelques passagers et j'ai hâte de rencontrer les autres. J'ai quitté la Roseraie Purpurine, ma première et seule Guilde jusqu'à présent, à cause du comportement excessif d'un bras droit qui a causé le départ des amis que j'y avais. J'ai eu le choix entre partir avec eux ou partir de mon côté, et j'ai décidé de me lancer dans le Role Play et dans l'aviation! Orza est de niveau 78 en combat et 34 en alchimie mais je compte rapidement progresser, ne vous en faites pas. Dans la vraie vie je suis au lycée, je commence cette année une terminale littéraire. J'ai 16 ans, je m'appelle Anne, je ne suis pas très grande, je ne fais pas de sport, je travaille bien donc je suis connectée seulement après avoir fait mes devoirs, je n'aime pas trop les gens qui m'agressent sans raison avec plein de fautes et qui se vexent du fait qu'on leur réponde. Il y en avait un ou deux dans mon ancienne Guilde et j'espère que ce n'est pas le cas ici. Je crois que j'ai tout dit, n'hésitez pas à me donner des conseils pour que j'améliore mon Role Play, j'apprécie les critiques tant qu'elles m'aident à progresser.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
Basil-Hawkins


Nombre de messages : 227
Age : 33
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai]   Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] EmptyLun 30 Aoû - 2:10

Basil arriva la tête dans les fesses au guichet des postulants. Enfin de retour chez AFS, il comptait bien se remettre d'attaque. Il fit plusieurs aller-retour entre l'aéroport et le guichet des postulants puisque le soir même, Basil découvrit Orza, une Eniripsa qui était une amie de Kindearth et de Terry, qui venait postuler.

Il se posa sur une chaise et relisa la candidature. Il posa délicatement la feuille sur la table avant de péter son cable.

-Je délire, je craque, je disjoncte ! Une autre Eniripsa dans le Bouing ? Et en plus elle connait Kindou ? Aaaaah ! Une invinsion de Kindou, une armada de Grou en furie dans tout l'aéroport qui vont demander des câlins de la peluche ! Je dois me protéger, voire mieux encore ! Je dois protéger les Pandawas de AFS, TOUS les Pandawas d'AFS ! Bon, on va arrêter le scénario catastrophe, j'ai promis d'arrêter de dire des bêtises à tout va, donc on va mettre le "POUR" à la demoiselle et on va enfin aller dormir sur le canapé !

Basil signa d'un POUR et s'en alla pioncer sur le canapé.

[HRP] Hey Youuuh ! Ben même si ton RP est court , c'est quand même pas mal ! Et comme l'a dit Isaya ( et mon prof d'E.S), ce qui compte n'est pas la quantité mais la qualité ! :D ( Oh j'suis un bon !)
Donc pour éviter le blabla car me connaissant, j'vais certainement raconter un tas de bêtises, je te mets un "POUR" ! C'est bien écrit, c'est tout beau, c'est jolie !

A plus tard à l'Airport ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Groualf
Tofoune
Tofoune
Groualf


Nombre de messages : 143
Age : 43
Habitat : Aéroport du chateau
Classe : Jeune sacrieur de 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai]   Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] EmptyLun 30 Aoû - 11:06

Groualf entra dans l'aéroport, jeta un œil vers le canapé ou Basil dormait déjà, et se dirigea vers le guichet des postulants.
Il lut la dernière candidature en date, afficha un large sourire en pensant à la candidate qu'il espérait pouvoir rencontrer rapidement.
Il prit alors sa plume, la trempa dans la teinture magique verte et signa à son tour:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai]   Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] EmptyLun 30 Aoû - 12:28

Ce fut au tour de Gun de passer devant le guichet, et il vit la fameuse missive.

- Z'en ont pas marre d'être Eniripsa ? Enfin bon j'vais mettre un pour quand même, ça m'a l'air bien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lysia
Tofukaz
Tofukaz
Lysia


Nombre de messages : 232
Age : 30
Habitat : Non loin d'une étagère
Classe : Disciple Crâ
Date d'inscription : 11/05/2010

Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai]   Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] EmptyLun 30 Aoû - 14:01

-A, à, à la queu le le ! Humm... Qu'est-ce que je racconte...

A la simple lecteur de la lettre, Lysia sentit une odeur... bien connue !

-Mais... C'est... De l'alcooooooooooooooooooooooooollll !

S'empressant d'attraper sa plume, elle déposa ensuite sa signature au dos de la candidature


Citation :
Lysia- POUR


[HRP]
Jolie candidature ! Mais, dommage, tu as laissé unepetite faute s'échapper !
[/]


Dernière édition par Lysia le Lun 30 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kindearth
Copilote
Copilote
Kindearth


Nombre de messages : 193
Age : 31
Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2010

Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai]   Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] EmptyLun 30 Aoû - 14:18

Kind' entra dans l'aéroport et y trouva sur une pile de papiers une nouvelle candidature. Elle avait bien son idée sur son auteur, et couru jusqu'à la table pour confirmer ses doutes. Il s'agissait bien de la candidature d'Orza, une petite eniripsa qu'elle avait rencontré il y a peu, et qu'elle avait présenté à quelques membres de l'équipage la veille au soir. Elle sauta sur le canapé, ce dernier ayant retrouvé son occupant dormeur acharné, pris une plume et nota au dos de la candidature:

Citation :
POUR. et Grouuuu!


[HRP] Contente de te voir ici! A bientôt j'espère. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Tofoune
Tofoune
Zaryel


Nombre de messages : 171
Age : 43
Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor
Date d'inscription : 07/03/2009

Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai]   Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] EmptyLun 30 Aoû - 14:33

Hoooo Orza! Elle est gentille, elle est mimi et Kindy l'aime bien...

Bon ben alors pas le choix dois écrire : POUR



Puis de toute façon pas le choix sinon Kindy me ferait la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Earth'
Copilote
Copilote
Earth'


Nombre de messages : 55
Age : 33
Habitat : Bonta
Classe : Disciple Sadida
Date d'inscription : 06/06/2010

Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai]   Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] EmptyLun 30 Aoû - 15:01

Ocuppée a ébouriffer le pelage de bazou ( Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] 394316 ) Earth' vit sa femme se rapprocher avec un parchemin, occupée a le lire, earth' vit kind y poser son accord

- ca s'agit de qui m'amour ?


Quand elle apprit qu'il s'agissait de la petite Orza, la petite eniripsa un peu frêle mais fort sympathique qui l'avait suivie a plusieurs reprise dans la foret de frigost ainsi que le repère du scaraboss doré et même dans la serre du royalmouth, Earth' eut un agréablement sentiment de satisfaction, elle était persuadée que Orza les rejoindrait, elle en avait l'intime conviction depuis que celle ci s'était présentée a l'aéroport.

-Ah c'est elle, je le savais, met lui mon accord s'il te plait chérie !


[hrp]

Salut, grou.
Earth'

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai]   Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] EmptyLun 30 Aoû - 17:56

Isaya connaissait son tas de paperasses comme personne, et même si ça ne semblait pas toujours en ordre ça l'était pour la pilote. Elle se rendit donc compte illico qu'un papier était nouveau sur la table géante de l'aéroport. Elle lut ce qui s'avéra être une missive avec attention et fut ravie de comprendre qu'Orza postulait chez eux. Elle comptabilisa les approbations et se rendit compte que la sienne était la huitième. Elle ajouta donc au bas de la lettre :

[Candidature acceptée!]

[HRP] Très chouette candidature, j'espère que tu te plairas par chez nous! Et Lyly t'as du te tromper, j'en vois aucune de faute! Je vais faire mon possible pour présider ton intronisation, mais si ce n'est pas le cas une copilote (Veng et Kiki, plus que des filles!) pourra le faire à ma place à l'aéroport. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai]   Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] EmptyLun 30 Aoû - 20:08

 rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai]   Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kindearth, une eniripsa guerrière. [Acceptée à l'essai]
» Sta-lia [Acceptée à l'essai]
» Elvire [Acceptée à l'essai]
» Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]
» Missive [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: