Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Marybelle, la petite crâ [Refusée]

Aller en bas 
+7
Kindearth
Oklos
Zaryel
Groualf
Isaya
Kalar
Marybelle
11 participants
AuteurMessage
Marybelle
Tofu
Tofu
Marybelle


Nombre de messages : 5
Age : 30
Habitat : Une cabane dans un arbre
Classe : Cra
Date d'inscription : 02/09/2010

Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty
MessageSujet: Marybelle, la petite crâ   Marybelle, la petite crâ [Refusée] EmptySam 4 Sep - 1:12

*prend une plume de tofu et se met à remplir le formulaire*
Prénom(s) du candidat : Marryb Marybelle.

Nom de famille : Je sais pas.

Date de naissance ou âge : 15 16 ans

Cercle de puissance : 28 pour le moment.

Vos parents : Je n'en sais rien du tous tout désolée.

Voie suivie : Je joue avec fait fais mumuse avec le feu.

Métiers exercés et leurs cercles : Rien du tout, j'ai pas l'âge encore.

Comment avez-vous connu la compagnie Air Force Sram : La pupularité popularité du bouing et par des amis que je laisserais anoni anonyme.

Vos connaissances et amis dans la compagnie : Je connais maintenant : Zaryel, Groualf, Luthien, Isaya (très peu), Basil le nounours, Kindy, Orza, un gentil squellette aussi dont j'ai oublié le nom et je m'en excuse, et un peu Eper.

Vos précédentes Guildes, les raisons de vos départs : Jamais eu de guilde et d'amis comme vous Aucune, je tente ma chance directement ici.

Vos horaires de connexion : [HRP]Horraires polyvalentes maintenant avec la reprise. [HRP]

Motivation : L'ambiance maleurese chaleureuse des passagers et aussi car on me le conseil. Et aussi "Chakra ? Kro bien et toi ?"



*signe son nom avec un petit coeur * MARYBELLE :heart:


[ cadeau bonus, un smileys autre que conseillé : Marybelle, la petite crâ [Refusée] 848456 et aussi Marybelle, la petite crâ [Refusée] 15569 Marybelle, la petite crâ [Refusée] 101324 dans la joie et la bonne humeur. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalar
Tofukaz
Tofukaz
Kalar


Nombre de messages : 281
Age : 32
Habitat : Les tavernes.
Classe : Iop.
Date d'inscription : 10/03/2010

Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Marybelle, la petite crâ [Refusée]   Marybelle, la petite crâ [Refusée] EmptySam 4 Sep - 2:08

Kalar entra dans l'aéroport au milieu de la nuit. Paisible, le bâtiment inspirait la confiance et la bonne humeur comme à son habitude. Comme à son habitude d'ailleurs, Basil était endormis sous le canapé, trahit par une de ses oreille dépassant derrière l'un des pieds.

Kalar s'avança près du poêle, y remit une buche en remuant les braises pour qu'elles prennent puis se dirigea vers le garde mangé.
Apres avoir bouffé dégusté quelques tranches de jambon de cochon de lait, il se posa a la table pour y lire la gazette locale.
Un papier poser en bout de tablé attira alors son attention. Il s'en saisit et le lu: c'était une candidature ou du moins ça y ressemblait fortement.


"Eh beh, c'est pas bien long tout ça... Et puis c'est euh... Crado?" Dit-il en relisant en diagonale le parchemin raturé.
Il chercha tant bien que mal la deuxième page ou aurait pu être inscrit un résumée de la vie de la jeune... jeune quoi d'ailleurs? Le nom de sa divinité n'était pas indiqué sur le parchemin. Il réfléchit un instant puis intima mentalement son vote à sa plume.
La plume magique se réveilla dans son sac et en sorti aussi sec. Elle de planta dans la main du iop et écrivit le vote convenu:
"Neutre"


[hrp]
Pouyaka l'inconnue !
Pour moi c'est trop court, beaucoup trop court: je ne t'ai pas vu ig et pour cause, je n'y suis que rarement et les détails qu'il y a dans ta candidature ne sont qu'un maigre quignon de pain pour un affamé comme moi !

Il manque ta classe de perso, a moins que le titre soit aussi présent sur le formulaire que ton perso remplit... Mais si elle ne fait que remplir un formulaire, il n'y a pas lieu de lui mettre un titre :s Suis chiant? Meuh non ! ;)

je trouve dommage qu'il n'y ai pas l'histoire même courte de ton perso.

C'est ton premier perso sur dofus, si non combien t'en a eu, sur quels serveurs, premiers pas dans le monde du rp, etc?
Une dernière question, t'as quel age en vrai?
[/hrp]



PS: Il y a surement des fautes grosses comme mon chat dans ce que j'ai écrit ci-dessus, mais suis fatigué et j'vous aime alors vous me le pardonnerez hein? Marybelle, la petite crâ [Refusée] 394316
Revenir en haut Aller en bas
Marybelle
Tofu
Tofu
Marybelle


Nombre de messages : 5
Age : 30
Habitat : Une cabane dans un arbre
Classe : Cra
Date d'inscription : 02/09/2010

Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Marybelle, la petite crâ [Refusée]   Marybelle, la petite crâ [Refusée] EmptySam 4 Sep - 2:16

(T'inquiète Kalar, tu me connais bien, alika ou bien même Hu-kane :P, j'avais oublié de le préciser Hrp, Mary n'aime pas écrire, donc certains membres l'ont poussé à essayer, elle a fait, sans garantir un résultat, et comme c'est sa première, elle ne sait pas si prendre non plus, et dodote bien mister Vampyre ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Marybelle, la petite crâ [Refusée]   Marybelle, la petite crâ [Refusée] EmptySam 4 Sep - 10:27

[HRP] Il est bien évidemment possible d'écrire une courte lettre de candidature par rapport au Role Play de son personnage mais ça ne signifie pas que la candidature entière doit être courte, tu peux y ajouter de la narration -ce qui ne contredira pas le fait que Marybelle n'aime pas écrire- afin d'étoffer un peu cette postulation car dans l'état actuel des choses je ne pense pas qu'un passager te donnera un vote positif si elle reste tel quel. À toi de voir si ta/sa motivation est plus forte que la paresse de Marybelle.

De plus, je crois que je te connais Hu-Kane (tu as été mariée à Impy non ?) et l'ennui c'est que je suppose fortement que Marybelle est loin d'être ton personnage principal, non ? Est-elle sur ton compte principal ou en as-tu plusieurs ? Plusieurs personnages ont-ils des Guildes ? Car si tu postules chez nous ce n'est pas pour y fourrer le dernier en date mais pour t'investir toi, personnellement, dans la compagnie, car au-delà de la notion de prendre du bon temps il faut bien avouer que recruter des personnages secondaires, aussi Role Playement actifs soient-ils, n'est pas une chose qui se fait dans la compagnie.

Je t'invite donc à réécrire ta candidature ou du moins à la rendre un peu plus compacte et à préciser les informations que je t'ai demandées précédemment, dans le cas contraire je me verrais obligé de t'ajouter un vote négatif. Bonne journée à toi en tout cas et bienvenue sur notre forum.

P.S. Et tu ne dis rien de ton IRL dans cette candidature, ton âge, ton sexe, tes passe-temps, si tu désires t'engager dans Air Force Sram ce serait préférable que nous en sachions un peu sur toi. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Groualf
Tofoune
Tofoune
Groualf


Nombre de messages : 143
Age : 43
Habitat : Aéroport du chateau
Classe : Jeune sacrieur de 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Marybelle, la petite crâ [Refusée]   Marybelle, la petite crâ [Refusée] EmptySam 4 Sep - 11:14

[hrp: Je ne vois rien à ajouter à ce qu'a dit Isaya. Oui Marybelle n'aime pas écrire, alors elle remplit juste un formulaire, ok. Mais TOI tu dois en raconter un peu plus.

D'autre part, personnellement je ne connais pas Hu-kane, étant arrivé sur le serveur il y a peu de temps, et je pense ne pas être la seule. Donc tu ne dois pas faire ta candidature en te disant "c'est bon ils me connaissent déjà, je fais le minimum" mais au contraire la plus complète possible, pour que nous ayons tous les éléments en main pour voter.

Comme les autres, pour l'instant c'est un neutre, en attente d'amélioration.]
Revenir en haut Aller en bas
Marybelle
Tofu
Tofu
Marybelle


Nombre de messages : 5
Age : 30
Habitat : Une cabane dans un arbre
Classe : Cra
Date d'inscription : 02/09/2010

Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Marybelle, la petite crâ [Refusée]   Marybelle, la petite crâ [Refusée] EmptySam 4 Sep - 15:01

[HRP] Mon personnage principal était Agilexatif, mais après des conflits avec Lucky-thirteen et Tal-mahera, elles ont fait un Player kill, ce qui est interdit en RP mais ca c'est mes problèmes, donc Mary devient en quelque sorte mon personnage principal. Hu-kane l'était mais je l'ai laisser comme elle est, seulement pour RP.

Moi HRP, j'ai 16 ans, même si certains m'en donnent 17 mais bon, j'en ai bien 16, je suis né le 17 Mars 1994 et je suis bien un gars.

Pour mes Hobbies, je sors avec les potes, un peu de basket et sinon du Role play avec vous :D.

Pour mes personnages : Hu-kane était mariée à Impy oui, mais il y a un moment déjà qu'ils ont divorcé. Et pour les Guildes, Mes personnages ont eu plusieurs guildes comme :Solitaire, Cercle Amla Kahn, Warlords instincts mais maintenant ils sont tous sauf marybelle dans ma guilde Dynasty'Gold.

Sur Raval, j'ai deux comptes dont six personnages Rp : Alika-kun, Hu-kane, Ecagrife, Agilexatif (Player Kill), Papy-tatiff et Marybelle.

Sur Amayiro, j'ai quatres comptes avec quatres personnages non Rp. (noms et cercles si vous le voulez.)

Pour finir, j'en reviens à Marybelle, qui est un personnage très très récent, donc je fais son rp comme ca, si par exemple je poste une candidature avec Agilexatif, je posterai son histoire avec sa naissance comme j'ai fait pour le faire rentré dans le Cercle Amla, malheuresement, j'avais annulé sa candidature malgré les "pour" car Oo-pharell , m'avait invité dans Warlords Instincts.

Ps : Je suis open à toutes autres questions. huhu [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Tofoune
Tofoune
Zaryel


Nombre de messages : 171
Age : 43
Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor
Date d'inscription : 07/03/2009

Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Marybelle, la petite crâ [Refusée]   Marybelle, la petite crâ [Refusée] EmptySam 4 Sep - 19:43

Ho Myrabelle... Heuu Mary.

Hum peut mieux faire pas je vote quand même POUR pour t'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Oklos
Tofu Noir
Tofu Noir
Oklos


Nombre de messages : 71
Age : 33
Habitat : Le Bouing
Classe : Sram
Date d'inscription : 04/06/2010

Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Marybelle, la petite crâ [Refusée]   Marybelle, la petite crâ [Refusée] EmptySam 4 Sep - 20:05

Oklos était fatigué, la nuit qu'il avait passé avait été très mauvaise, remplie de cauchemars et d'angoisse.
En lisant la nouvelle candidature du guichet des postulants, le disciple de Sram hésita un instant.
Après réflexion, il déposa un vote neutre à l'égard de la jeune Marybelle...
Même si il l'avait rencontré peu de temps avant qu'elle ne postule, la jeune crâ ne l'inspirait pas au point de lui donner un vote positif.
Mais son avis pouvait encore changer. Ce serait à la candidate de lui montrer qu'elle méritait qu'il change son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kindearth
Copilote
Copilote
Kindearth


Nombre de messages : 193
Age : 31
Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2010

Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Marybelle, la petite crâ [Refusée]   Marybelle, la petite crâ [Refusée] EmptySam 4 Sep - 21:18

Kind' passait à l'aéroport entre plusieurs courses, histoire de voir ce qu'il s'y passait sans désirer s'y mêler. Elle y trouvait une feuille, ressemblant vaguement à une candidature dans un style de fiche. Elle lut le nom de son auteur, et se rappela la veille avoir discuté avec l'intéressée, qui semblait grandement rejoindre le Bouing malgré sa timidité. Elle prit une plume, nota un pour au dos de la fiche, et s'en alla promptement. Elle espérait que si la petite crâ les rejoignait, elle pourrait grâce à eux vaincre sa timidité et trouver sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Orza
Cheftaine de la Troupe d'Allister
Cheftaine de la Troupe d'Allister
Orza


Nombre de messages : 41
Age : 30
Habitat : Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 23/08/2010

Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Marybelle, la petite crâ [Refusée]   Marybelle, la petite crâ [Refusée] EmptyDim 5 Sep - 13:14

Marybelle avait parlé à Orza de sa candidature, et cette dernière était ravie que sa nouvelle amie désire les rejoindre. Néanmoins sa candidature laissait plusieurs passagers indifférents et la majorité des votes étaient enclins au neutre. Elle écrivit cependant son soutien en petites lettres au dos de la fiche :

- Pour!

Pourtant elle n'était pas entièrement convaincue, elle espérait que si il y avait une période de mise à l'essai, elle révèlerait la véritable nature de Marybelle et jouerait en sa faveur auprès de la compagnie.

[HRP]
J'ai moi aussi une question. Tes autres sont personnages sont tous dans Dynasty'Gold si j'ai bien compris. Comptes-tu les faire venir chez Air Force Sram avec Marybelle ou non ? Je ne connais pas les pensées profondes de mes camarades passagers mais personnellement si ce n'est pas le cas je ne sais pas si je voterais positivement à ton acceptation définitive car rien ne nous dit que Marybelle est/sera ton personnage principal.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Marybelle
Tofu
Tofu
Marybelle


Nombre de messages : 5
Age : 30
Habitat : Une cabane dans un arbre
Classe : Cra
Date d'inscription : 02/09/2010

Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Marybelle, la petite crâ [Refusée]   Marybelle, la petite crâ [Refusée] EmptyDim 5 Sep - 13:35

[hrp] Pour faire simple, si je recois les kamas de la part Tal et Lucky pour avoir fait un Player kill, mon cra change de nom et je le fais postuler chez l'Air Force Sram, mais ils n'assument pas ce qu'ils font et reffusent de payer. Et pour les autres, je ne suis pas beaucoups avec donc je vais voir ou non. Marybelle, la petite crâ [Refusée] 128517 [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 30
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Marybelle, la petite crâ [Refusée]   Marybelle, la petite crâ [Refusée] EmptyDim 5 Sep - 15:00

 rolleyes 


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
Basil-Hawkins


Nombre de messages : 227
Age : 33
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Marybelle, la petite crâ [Refusée]   Marybelle, la petite crâ [Refusée] EmptyDim 5 Sep - 15:18

Basil arriva aussi dans les lieux. Prenant le soin de lire la candidature qui était trop maigre à son gout, il suiva le vote de Terry et il mit un "CONTRE" à son tour.
Bien qu'il avait parlé avec Marybelle dans l'aéroport, sa présence ne lui faisait aucun effet, aucune envie de parler. Il repartit plus vite qu'il n'était venu dans la pièce.

[HRP]Du même avis que Terry. J'l'ai dit en canal guilde, c'est trop maigre comme candidature. De plus je te connais, plusieurs personnes sont du même avis que moi, tu mélanges le RP et le HRP, et venir parler de ton problème entre Tal et Lucky, ça nous ne concerne pas donc pour ma part et sans te vexer, j'ai pas envie qu'un membre se ramène avec des problèmes. Donc en gros, tes problèmes ça ne regardent que toi et venir les exposer dans ta candidature, c'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire.

Contre.

Bonne journée [/HRP]


Dernière édition par Basil-Hawkins le Dim 5 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marybelle
Tofu
Tofu
Marybelle


Nombre de messages : 5
Age : 30
Habitat : Une cabane dans un arbre
Classe : Cra
Date d'inscription : 02/09/2010

Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Marybelle, la petite crâ [Refusée]   Marybelle, la petite crâ [Refusée] EmptyDim 5 Sep - 15:23

[HRp] J'ai simplement répondu à une question en argumentant, mais ce soucis ne viendra pas vous embêter, je le règle seul. Pas de soucis a vous faire là dessus.



"Je rajoute" : Je fais maintenant des efforts pour éviter que les RP me touche HRP, j'ai eu une dure lecon là dessus, et puis si ce moment je suis souvent à l'aeroport, c'est surtout pour oublier tous ces problèmes, faire des RP au calme et sans prises de tête car l'ambiance chez vous est familiale, ca me fait décompresser et je vous dis un grand MERCI huhu [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalar
Tofukaz
Tofukaz
Kalar


Nombre de messages : 281
Age : 32
Habitat : Les tavernes.
Classe : Iop.
Date d'inscription : 10/03/2010

Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Marybelle, la petite crâ [Refusée]   Marybelle, la petite crâ [Refusée] EmptyDim 5 Sep - 21:52

[hrp]

Je change mon vote sans faire un rp à ce sujet: Contre

Je trouve ça petit et malsain de venir cracher sur Lucky et Tal, alors que tout le monde s'en bran** ici. Je ne peux que plussoyer Terry.
De plus je trouve que tu tournes beaucoup avec tes persos, et je ne suis pas sur que Marybelle tienne plus d'un trimestre sans que tu ne passes a un autre perso.

Et enfin, effectivement je te connais sous tes autres persos et de la part de quelqu'un qui rôle depuis pas mal de temps, je trouve cette candidature limite: on dirait quelqu'un qui aurait entendu parler du rp il y a deux jours et qui, sans s'être penché sur le sujet mais ayant trouvé le concept amusant, aurait postulé pour tester.

Mon vote définitif: Contre

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Marybelle, la petite crâ [Refusée]   Marybelle, la petite crâ [Refusée] EmptyDim 5 Sep - 22:31

[HRP] Trois votes neutres, trois votes positifs, trois votes négatifs. Ce qui fait seulement 33,3% de votes positifs, il en faut au moins 70 pour être accepté à l'essai selon notre Charte Volante. Je conserve ma neutralité, je suppose qu'Oklos et Kalar en font de même. Ta candidature est donc refusée, mais si tu es réellement motivé par le Role Play et par notre Guilde je t'invite à parcourir notre forum, le forum officiel et à t'exercer car c'est en Role Playant que l'on devient passager, ou presque! Bonne chance en tout cas et n'hésite pas à continuer à venir nous voir à l'aéroport. [/HRP]

Isaya vint ranger la candidature avec les plus anciennes, celle-ci n'ayant malheureusement pas requis suffisamment d'approbations.

[Candidature refusée.]

Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Marybelle, la petite crâ [Refusée]   Marybelle, la petite crâ [Refusée] EmptyDim 5 Sep - 22:42

Gun arrivait sur le bureau et vit la lettre.

- Bouh, des ratures, j'aime pas ça ! Bouh et ça !

Il apposa son contre.

[ J'vais faire court, je suis d'accord avec Isaya Terry Basil et Kalar, donc contre, désolé :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Marybelle, la petite crâ [Refusée]   Marybelle, la petite crâ [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marybelle, la petite crâ [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: