AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Passé et Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light-Aquila
Tofu
Tofu

Habitat : Raval, Bonta
Classe : Fervente de Iop

MessageSujet: Passé et Futur   Sam 25 Sep - 22:48

En cette froide soirée de Septange, non loin du Bar Flottant, une jeune femme marche seule d'un pas fragile, implorant le ciel pour un quelconque retour en arrière. Elle parlait seule encore, ses grands yeux marrons ayant perdu leur éclat depuis trop longtemps. Perdue dans un monde qui l'avait dépassée, elle qui croyait avoir toutes les cartes en main, ne savait plus quelle étoile prier. Une seule solution demeurait : seule la longueur de sa lame égalait la force de ses souffrances. Quel triste destin après avoir vaincu un esprit pour venger ses défunts parents. Ce fut une tâche ardue mais bien accomplie. Elle semblait l'avoir oublié, obnubilée par ses derniers échecs. Le plus frappant était celui de la mort de son enfant. Une histoire tellement douloureuse qu'elle paraissait écrite dans ses yeux, entre larmes et sang derrière ses pupilles d'un doré affaibli, tirant sur l'ocre pâle. C'est ainsi que de lourdes larmes refroidirent ses joues, de plus en plus nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Oklos
Tofu Noir
Tofu Noir

Habitat : Le Bouing
Classe : Sram

MessageSujet: Re: Passé et Futur   Dim 26 Sep - 10:58

Oklos marchait tranquillement quand il aperçut une silhouette qui semblait être celle d'une femme. Une silhouette paraissant dégager une mélancolie phénoménale. Le jeune disciple de Sram vert ressentait un peu ces choses là. Il était pour lui impossible de laisser quiconque s'enfoncer dans un tel désarroi. Oklos s'approcha lentement de la jeune femme, de façon à ne pas l'effrayer puis lui murmura :

- Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous m'avez l'air plongée une détresse profonde... Venez avec moi, rentrons au chaud.

Light-Aquila
Tofu
Tofu

Habitat : Raval, Bonta
Classe : Fervente de Iop

MessageSujet: Re: Passé et Futur   Lun 27 Sep - 17:23

La jeune femme entendit les paroles d'Oklos. Elle réfléchit à sa proposition rapidement. "Qu'ai-je à y perdre ?" pensa-t-elle. Quelques secondes après, sans relever la tête, elle répondit d'une voix harassée :

- Merci... Je vous suis.

C'est ainsi qu'elle se souvint comment avaient évolué certaines de ses relations avec des inconnus. À l'époque où elle était mercenaire, elle avait noué quelques amitiés avec certains clients. À ses yeux, l'un d'eux avait plus d'importance. Elle avait fini par l'aimer malgré qu'elle fut encore mariée à un autre homme. Cependant elle ne sut jamais que cet homme l'avait oubliée en prenant le premier bateau. Elle l'avait attendu alors que lui avait définitivement terminé leur relation. Un autre homme avait surgi dans sa vie pour l'aimer. Au bout du compte, il avait fallu faire un choix, et elle avait fait le mauvais. Une série de conséquences désastreuses se déroula, elle qui impuissante, ne pouvait faire demi-tour car, en plus, elle avait fait l'erreur d'épouser cet homme.
Sun
Tofoune
Tofoune

Habitat : Sur le canapé
Classe : Fecaflip

MessageSujet: Re: Passé et Futur   Lun 27 Sep - 21:52

Sun errait comme toujours dans un monde mi-rêve, mi-réalité, roulé en boule sur le canapé de l'aéroport quand un bruit le tira de cette douce torpeur. Il ouvrit discrètement une paupière et se rendit bien vite compte qu'il s'agissait de la porte qui venait de s'ouvrir, laissant pénétrer deux individus dans la pièce. Le premier, tout de vert vétu ne pouvait être personne d'autre que son compagnon de voyage Oklos, mais la femme à ses côtés... Elle lui paraissait charmante, ni exceptionnellement belle, ni laide, mais ce qui se dégageait le plus de cette femme c'était une profonde tristesse, un regret.. non pas un regret, plutôt une nostalgie et une profonde envie de voir les choses qui sont faites se défaire. Il ferma sa paupière avant qu'on ne remarque qu'il était éveillé et entreprit d'écouter la conversation, à distance.

[HRP]Sun est sous sa forme de chacha, je précise pour Light-Aquila qui ne connait pas mon RP :P[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passé et Futur   

Passé et Futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1