AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Atterrissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Pilote
Pilote

Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette

MessageSujet: Atterrissage   Mer 27 Oct - 16:46

Atterrissage

Cette annonce est globale, vous pouvez la consulter qui que vous soyez en ces lieux.
Tâchez de faire passer le message aux abonnés absents afin que tout le monde soit informé,
Et surtout n'hésitez pas à déposer un mot d'adieu à vos amis ou simplement à la Guilde elle-même,
À la suite de cette grande et surprenante nouvelle qui vous concerne peut-être beaucoup ou pas du tout.

Il y a bientôt deux ans, la compagnie Air Force Sram était fondée, une vieille caravane de la foire du Trool fut rénovée et améliorée par les premiers passagers, puis investi du pouvoir de Chakra afin de pouvoir survoler les contrées d'Amakna et bien plus encore. La compagnie a toujours privilégié des valeurs comme l'amusement, l'entraide et la convivialité afin de faire perdurer dans nos arides terres de Raval un peu de gaieté et de couleur. Que certains soient d'accord ou non, nous avons réussi et notre empreinte ne s'effacera pas de sitôt!

L'aventure s'achève aujourd'hui malheureusement, néanmoins le Bouing ne s'est pas crashé comme l'année dernière, cette fois-ci il a atterri en douceur afin de laisser le temps aux passagers de reprendre leurs valises et de poursuivre leur destinée ailleurs. Aucune animation ne sera faite pour sa fermeture. Il reste tout de même ouvert à tous comme un musée de l'aventure et les mystères de la soute restent encore nombreux, peut-être y verra-t-on plus clair une fois que chacun aura récupéré sa valise ? Ces histoires sramesques sont décidément sans fin...

Cette décision ne vous conviendra peut-être pas mais c'est la meilleure à mes yeux, inconsciemment ou non j'ai précipité la fin de la Guilde en vous délaissant de trop nombreuses fois, le départ du Conseil et de plusieurs autres membres sonne le glas de mon épopée de pilote déjantée. J'ai été plus qu'heureuse de créer la compagnie et de voler à vos côtés, vous tiendrez toujours une place importante dans mon coeur, tous autant que vous êtes, passagers, visiteurs, mécènes, curieux. La vie continue malgré tout, de nombreuses autres Guildes seront là pour nous relayer.

Je ne vous demanderai qu'une chose, c'est de ne pas oublier les instants passés dans les vastes allées du Bouing, au soleil ou en pleine nuit, les rires et les pleurs, les découvertes et les désillusions. Conservez tout ça en vous et bâtissez votre avenir sur les bons souvenir qu'il vous reste. Les souvenirs ne sont pas périssables, alors peut-être que dans quelques jours, quelques mois ou quelques années, un objet ou une personne vous fera repenser à Air Force Sram. L'ombre d'un corbac vous rappellera la silhouette biscornue du Bouing, et à ce moment-là vous vous souviendrez. Et vous sourirez.

Que votre avenir soit auréolé de lumière!

[HRP] C'est bel et bien la fin mes amis, je n'ai plus suffisamment de temps à consacrer à la Guilde et les départs récents attestent du fait qu'Air Force Sram appartient désormais au passé, une page de notre histoire se tourne, de votre histoire. Je vous souhaite de vous accomplir le mieux possible ailleurs, en espérant tout de même que ce soit dans une Guilde Role Play, et vous me recroiserez peut-être au Château ou dans les environs, car je n'arrête pas Dofus mais je vais diminuer ma fréquence de jeu maintenant que je n'ai plus de responsabilités sur les épaules. J'ai été ravi de rencontrer des personnes aussi exceptionnelles que vous les passagers, et ça me rend orgueilleux de me dire que j'ai peut-être un peu participé à votre épanouissement grâce à la Guilde. Au revoir mes amis, et à très bientôt! [/HRP]

Copilote en vacances
Copilote en vacances

Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.

MessageSujet: Re: Atterrissage   Mer 27 Oct - 16:54

rolleyes 

Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote

Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa

MessageSujet: Re: Atterrissage   Mer 27 Oct - 19:41

[HRP] Hey, comme j'ai beau l'avoir dit, un bordel de plus qu'on aurait pu éviter mais bon, on a pas tous la même capacité à garder la tête froide et à raisonner correctement. Pour ma part, j'ai été content d'avoir passé du temps au sein d'AFS malgrés mon premier départ, j'me serais bien amusé en tout cas à faire du RP.
Bisoux les gens, bonne continuation RP, ou IG, comme vous le voulez ! :P [/HRP]
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude

Habitat : Mol
Classe : CM2

MessageSujet: Re: Atterrissage   Mer 27 Oct - 19:44

A quelques pas de là, une petite Sacrieuse gravait dans le bois du grand appareil quelques mots, quelques souvenirs.

"Merci de nous avoir fait rêver, vieille carcasse volante.
Merci pour le bonheur que tu nous as apporté.
On t'aime."
Kiryelle
Terreur à couettes
Terreur à couettes

Habitat : Dans les bras de mon papa... avant
Classe : J'vais pas à l'école!

MessageSujet: Re: Atterrissage   Mer 27 Oct - 20:51

Une petite silhouette déambulait d'un pas peu assuré dans les ruelles de la cité d'Amakna. Quiconque l'aurait aperçue aurait juré que la fillette errait, tout simplement. Certains lui auraient jeté un regard réprobateur du genre "Pourquoi elle est pas à l'école celle-là!? Encore des parents irresponsables!". Mais il faut toujours se méfier des premières impressions, des solides a priori qu'un simple coup d'œil furtif nous permet de construire.

Parce qu'en réalité, la frêle silhouette savait pertinemment où elle devait se rendre. La tête basse, se triturant les mains, Kiryelle prenait avec soin maints et maints détours afin de retarder le plus possible son arrivée. Voilà plusieurs jours, plusieurs semaines peut-être, qu'elle était de retour sur le continent, et n'osait pas se rendre à l'aéroport, de crainte de s'attirer les foudres d'Isaya, et peut-être même des copilotes, voire de tous les membres de l'équipage, le Saint Chacha compris, lorsqu'ils apprendraient ce qu'elle avait fait. Car oui, Kiryelle avait vécu un drame.

Etait-ce au cours d'une bagarre, d'une partie de cartes, d'une escapade sous-marine, l'avait-on détroussée dans son sommeil, elle n'en avait fichtrement aucune idée. Mais le résultat était là...

Elle avait perdu son blason...

- J'pensais pourtant qu'il était bien coudu...

Plusieurs personnes proches d'elle avaient tenté en vain de la rassurer, à coups de "Mais c'est pas si grave, ils t'en donneront un autre. Ca peut arriver à tout le monde".

A tout le monde, oui. Et puis, honnêtement, on ne va quand même pas exiger d'une pitchoune de 7 ans, qu'elle soit ordonnée! Mais rien n'y faisait, pour ladite pitchoune, c'était la fin du monde. Elle allait certainement être congédiée et reniée ad vitam aeternam pour un tel crime!

Les pavés défilaient sous ses pieds, et, après avoir fait trois fois le tour de la citadelle, elle finit par arriver à l'endroit tant redouté: la place sur laquelle était habituellement parqué le Bouing lors de ses rares escales à terre. L'étrange amas de planches clouées et de toiles tendues était à sa place, mais il semblait avoir quelque chose de changé. Fronçant les sourcils, la disciple d'Ecaflip l'observa sous tous les angles, bien décidée à trouver ce qui clochait. Elle était très douée pour découvrir les sept différences entre deux images, ce jeu qu'on pouvait parfois trouver au dos des briques de Lailait, elle allait bien réussir à trouver ce qui avait changé!

Soudain ses yeux lapis-lazuli s'éclairèrent et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Là, en plein milieu des planches... Une trace plus claire, en forme de cercle.

- L'a pu d'blason lui non plus...

Regardant de plus près, elle vit que le navire volant portait de nombreuses nouvelles inscriptions, qui, du peu que la fillette y ait compris, étaient plus ou moins empreintes de tristesse. Ne sachant pas vraiment quoi en conclure ni quelle attitude adopter, elle décida de rester dans le ton. Enfonçant une patte dans sa poche droite, et en sortit un morceau de charbon.
Apposant la partie la plus pointue du caillou sur le bois, elle griffonna quelques mots.

"D'zoulée Bouhingue
Bizous!
"

Dernière édition par Kiryelle le Sam 13 Nov - 13:53, édité 1 fois
Groualf
Tofoune
Tofoune

Habitat : Aéroport du chateau
Classe : Jeune sacrieur de 17 ans

MessageSujet: Re: Atterrissage   Jeu 28 Oct - 0:59

Groualf se munit d'une plume, d'un bout de papier et écrivit:

"Je ne sais que dire de plus... je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous, même si l'aventure fut de courte durée.
Isaya on se recroisera un jour, je l'espère...
Tous n'hésitez pas a m'appeler si vous avez besoin, je répond toujours a l'appel du Croc gland ! Ah euh, non rien je m'emballe...
A bientôt !

Signé: Groualf et Lamy."

Puis il l'accrocha avec les autres.
Kalar
Tofukaz
Tofukaz

Habitat : Les tavernes.
Classe : Iop.

MessageSujet: Re: Atterrissage   Ven 29 Oct - 2:22

Kalar était démoralisé... Il n'avait plus de guilde, plus d'argent, plus de passions, plus... d'amis...
Il était assis dans le bouing depuis deux jours à présent et entendait les gens passer, gratter les planches et repartir...
Il décida d'écrire quelque chose à son tour et sortit de l'appareil.
Il lu ce que les gens avaient marqué et vit que le gros blason n'était plus là, comme si l'AFS n'était plus...

Il parti alors vers Bonta et, usant les quelques kamas qui restaient dans sa bourse, commanda à un sculpteur de lui faire un blason identique à l'original.
Le travail fut achevé le lendemain et il retourna à la roulotte. Il cloua le blason, et inscrivit:

Toujours dans les airs, avec toi vieux débris,
Toujours dans le coeur, avec vous les amis...
Oklos
Tofu Noir
Tofu Noir

Habitat : Le Bouing
Classe : Sram

MessageSujet: Re: Atterrissage   Dim 31 Oct - 21:23

Merci à tous pour ces si bons moments passés en votre compagnie.
A très bientôt...
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal

Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal

MessageSujet: Re: Atterrissage   Mar 2 Nov - 22:10

Gun avait son sac sur le dos et ses valises à la main, l'atterrissage avait réussi. Quitter tout le monde à l'aéroport comme ça lui procurait une sensation étrange, comme si il était déboussolé à cause du décalage horaire.
Il dit au revoir à tout le monde, sachant tout de même qu'il allait les revoir un de ces jours. C'était à lui de partir, il n'en restait pas beaucoup dans salle, il fit ses adieux aux passagers, puis ouvrit la porte. Il y avait alors cette femme, une Sramette qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs, du bon comme du moins bon, mais qu'il aimait tout de même. Il s'approcha d'elle, comme pour lui faire la bise, mais ne lança que ce mot.

- Merci.

Il s'en alla, ses quelques familiers le suivant, il prit sa Dragodinde, mit ses affaires sur son dos et se dirigea vers l'inconnu, n'ayant plus vraiment de chez lui. Beaucoup de choses se chamboulaient dans sa tête. Il vit alors une petite fille vêtue de rose. Il eut un tremblement, puis sourit, pensant à son ami Eniripsa qui les avait quitté lui et ses camarades depuis peu.

- Merci à toi aussi...

Chez lui, on pouvait voir une longue bannière en bois, où étaient marqués trois mots qu'on ne pouvait lire qu'en s'approchant, et un blason sur une tunique qui n'avait pas servi depuis quelques jours.
Gun était là, dans son lit, caressant son Fënor.

[Merci à tous de m'avoir offert ces moments de joie.]
Isaya
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Atterrissage   Mer 3 Nov - 1:54

Isaya revint quelques jours plus tard constater les messages d'adieux de ses passagers, des anciens passagers et des amis du Bouing. Elle avait entre temps postulé chez l'Ordre des Chevaliers de Mystra où certains anciens passagers s'y trouvaient déjà, espérant trouver là sa nouvelle famille. Une fois arrivée devant sa chère carcasse volante, elle fut désagréablement surprise.

-Huit messages ??? La mort de la compagnie intéresse si peu de monde ?

Néanmoins, c'était aussi bien comme ça car la lecture de ces huit seuls messages lui avaient brisé son coeur de Sramette, encore.
Il est parfois plus dur qu'on ne le pense de tourner la page.

Copilote
Copilote

Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Atterrissage   Mer 3 Nov - 3:07

Kindearth était passée, encore passée, passée de nouveau, et re passée encore, et re passée de nouveau devant le Bouing. Elle y allait tard, ou tôt, mais toujours quand il n'y avait personne. Elle ne voulait pas croiser les anciens passagers, son coeur était encore trop lourd de déceptions. Elle était petite, ne comprenait pas tout, mais avec les abraknydes elle avait appris que parfois la fin est inévitable, et qu'il faut l'accepter. Ainsi, elle avait été des premiers à prendre ses bagages dans la soute - ce qui n'était d'ailleurs que peu de chose - et à s'en aller, bras dessus bras dessous avec l'amour de sa vie, Earthquakes. Toutes les deux elles avaient rejoint une nouvelle famille, sans pour autant oublier la précédente. Les Chevaliers de l'Ordre de Mystra étaient de vrais chevaliers, pas de vils mercenaires. Ils avaient de grands cœurs, dans lesquels Kind' avait su se faire rapidement sa place, entre deux distributions de bonbons. Aujourd'hui, elle était un chevalier elle aussi, enfin au féminin - mais une chevalière c'est une bague alors bon -, et tout lui semblait plus simple d'un coup.

- On dirait... on dirait c'est comme quand y'a pu eu la forêt, j'avais peur, comme quand y'avait pu le Bouing, mais quand y'a eu Mamour, j'avais pu peur, comme quand y'a l'Ordre main'nant... se disait-elle, debout, face au Bouing.

Son cœur s'était allégé. Elle pouvait désormais faire ses adieux. Et comme elle avait quitté la Forêt des Abraknydes, elle quitta le Bouing: pour ne plus y revenir. Mais avant, elle engloutit un shigekax, et se servit de son emballage pour écrire un petit mot. Elle fit la peau à un bouftou malchanceux qui trainait par là, afin de prendre son sang pour encre, et à la pointe de sa xyothine, elle écrit:

Citation :
Merci pour tout, à tous. Grou.

Elle prit un os du même bouftou dont il ne restait plus grand chose à vrai dire - une maîtresse chasseresse ne laisse pas pourrir la viande - et en usa pour accrocher l'emballage à la carcasse de l'engin volant. Puis, elle s'en alla, sans regarder en arrière. Tout à une fin, mêmes les plus belles histoires. Et pour ne pas oublier à quel point elles furent belles, il faut parfois arrêter de lutter, et laisser une page se tourner, voire le livre se refermer.

Dernière édition par Kindearth le Jeu 4 Nov - 0:03, édité 1 fois
Shalyan
Que le Bouing t'accompagne, ma soeur!
Que le Bouing t'accompagne, ma soeur!

Habitat : Par delà les océans
Classe : Fecatte

MessageSujet: Re: Atterrissage   Mer 3 Nov - 21:50

Le passé ne s'efface jamais tout à fait. Shalyan se baissa et ramassa dans sa main une poignée de sable laissant les grains s'éparpiller entre ses doigts. Son regard était trouble, son esprit était pensif. Elle avait voulu tuer le temps et s'était amusée à suivre une Kind toujours aussi insouciante et innocente mais jamais elle n'aurait cru que les pas de l'eniripsa les mèneraient toutes les deux ici.

Elle serra les dents. Désagréable sensation d'aspiration par le temps, retour en arrière involontaire, elle n'avait pas besoin de toucher la carcasse presque abandonnée du bouing pour se remémorer les moments passés ici. Pour se rappeler ceux qui avaient précédés, et ceux ayant heureusement succédés. Mais c'était ainsi, attachée à ce lieu il y avait une part d'elle même, des souvenirs, des espoirs, autant de rêves que de désillusions.

Elle ne descendit pas jusqu'à l'épave elle ne tenait pas à ce qu'on la voit ici. Croiser le regard de quelqu'un, y lire de la fausse compréhension : non elle n'y tenait vraiment pas. Aussi plusieurs heures passèrent sans qu'elle ne bouge de sa cachette, Kindearth était repartie elle aussi depuis longtemps et il lui sembla que plus rien de vivant n'existait dans la caravane. Des ses pas légers elle s'approcha, agissant malgré elle comme dans son existence passée. Une éternité déjà et pourtant...

« C'est un échec , elle caressa le bois de la carlingue avec un sourire d'une solitude insondable, un lamentable échec »

Sans rompre le contact elle avança, faisant le tour de la demeure volante abandonnée.

« Je n'y suis pas arrivée tu sais et pourtant j'ai essayé, j'ai essayé très fort, elle se confiait à lui ami silencieux aussi silencieux qu'un tombeau, mais je n'arrive pas à changer. »

La feca s'arrêta et posa son front sur le cockpit.

« J'étais là quand tu as été récupéré à la foire du trool, j'étais une des premières tu sais? Une des toutes premières à t'accompagner dans tes aventures, une co-pilote quoi. »

Ses yeux avaient un éclat étrange que la lune accentuait énormément depuis la tombée de la nuit.

« Tu sais j'ai hésité à te libérer, à mettre le feu à ce qu'il reste de toi. On se ressemble beaucoup, la journée les sourires, les rires, faire semblant d'être heureuse, d'être joyeuse mais quand vient la nuit reviennent les pleurs et la tristesse. »

Elle avança encore d'un pas et se colla de tout son corps contre le bouing.

« J'étais ton égide perlée autrefois, aujourd'hui je suis toujours ton amie si ce mot peut être utilisé pour quelqu'un comme moi. Et au final toi et moi, ici ou ailleurs, nous sommes toujours seuls chacun dans notre vie. »

Une larme coula de sa joue au bastingage. Fait rare, unique même.

« Cette larme c'est le dernier cadeau que je peux te faire avant le silence. Quelque chose que jamais personne n'aura vu de moi. Quelque chose que peut-être tu n'oublieras pas de moi et qui me rattachera à toi. »

Elle se sépara enfin de lui avec douceur, prolongeant jusqu'au dernier moment de ses doigts délicats le contact avec le bois.

«Peut-être que nous nous reverrons un jour, quand la fin viendra pour moi aussi..., elle se tourna et s'enfonça dans l'obscurité, ... et que j'en aurais assez de faire semblant que la solitude n'est pas un fardeau. »

Elle disparu.

(hrp)

et ainsi j'arrive à 200 messages sur le forum ça doit être un signe qu'il fallait que je repasse pour un dernier petit hommage, l'aventure continue pour beaucoup de monde, mais ailleurs. j'espère que tout le monde connaîtra encore beaucoup de bonheurs dans sa vie dofusienne!

bisous à tous les passagers, co-pilotes que j'ai connu et aux autres que je n'ai jamais rencontré et merci à Isa pour cette aventure:) c'était chouette tout ça quand même!!

Shaly', dernière Miss Aviatrice et ancienne co-pilote fondatrice du bouing première génération
Isaya
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Atterrissage   Ven 28 Jan - 16:14

Bonne chance à vous tous mes amis! Que votre avenir soit couronné de succès et que le souvenir d'Air Force Sram vous amène à recréer son ambiance ailleurs, n'importe où, tant que l'amusement et la convivialité seront de mise.

Veng, ton mouvement mercenaire semble plus que prometteur, tous mes vœux de succès.
Basil, tu es trop doué pour arrêter le RP, ne sombre pas comme moi, oublie tes rancœurs et recommence à zéro.
Gun, réabonne-toi et va aider Veng.
Kind, tu es une fille très intelligente, tu l'as été plus que moi. Bravo pour avoir tout découvert.
Oklos, Until The End semble te plaire mais tâche de plus t'investir IG, c'est là que se joue l'avenir du RP.
Cool, même si le RP ne semble plus être ta tasse de thé, va-t-en pour mieux revenir, d'autres Guildes que les Chevaliers de Mystra verront le jour, et ce sera l'occasion pour les sceptiques de rejoindre une Guilde RP sans la pression du jugement d'autrui.
Terry, ne reprends pas Dofus tout de suite, tes études sont plus importantes et malgré ton caractère que je n'ai jamais pu cerner, tu es sûrement brillant et il ne faudrait pas gâcher ça.
Atha, tu es une meilleure RP gamer que moi, tes écrits sont magnifiquement bien écrits, tu devrais être plus ambitieuse.
Onou, le RP est fait pour toi, il faut que tu te remettes à jouer.
Shalyan, une de mes perles préférées, ce n'est plus souvent toi sur ton compte, tu es emmitouflée dans l'OCM, quand te mettras-tu à exister indépendamment ?
Lysia, toi non plus je n'ai jamais vraiment réussi à te cerner, mais SGF ne devrait te servir qu'à rebondir, tu dois t'investir dans le RP ravalien!

Après il y en a certains à qui je ne souhaite rien, Tal tu es prétentieux et foncièrement inutile, dès ton entrée dans la Guilde je ne pensais qu'à te virer mais grâce à toi j'ai réussi à ne pas cracher au visage des gens inutiles leurs quatre vérités, merci (en + témosh). Alf t'es pathétiquement risible, dégage de ton PC et va faire un peu de sport, et apprends à écrire aussi. Sun je t'aime pas, t'as un caractère de merde et aucune touche positive pour le contrebalancer. Porky t'es inutile, je me suis servi de toi parce que j'avais besoin de nouveaux contacts et qu'il fallait que je me confie à quelqu'un, même Isa a besoin d'avouer ses vices, en tout cas merci, c'était rigolo de voir de quelle manière tu essayais de m'impressionner tout en étant fan de moi, j'adore.

Je crois que j'ai fait le tour, oui méchant Isa, et encore pour les personnes citées au début, j'ai pas mal de reproches à faire mais je préfère vous laisser dans votre bulle, oui je ne suis qu'un manipulateur sans regrets et mon seul but avec mes nouveaux personnages était de détruire des relations, des Guildes ou de hacker des comptes en créant des tensions sans me faire prendre, j'aurais réussi c'est sûr... mais je ne suis pas si mauvais que ça, à force de jouer la comédie je me suis rendu compte que c'était ridicule, je me fiche de votre jugement à tous, la plupart d'entre vous ont des têtes de gland et ne savent pas compter sans leurs doigts, donc voilà... Aujourd'hui je me consacre à mes études, à mes amis, je reste un geek dans l'âme mais je n'ai plus la peau blanche et des cernes de dix mètres de long. Me voilà libéré, j'ai supprimé 830 screens, mes dossiers sur tous mes personnages depuis cinq ans (une cinquantaine de textes souvent inachevés et un bon millier d'images souvenirs, souvenirs virtuels dont je n'avais pas encore pu me débarrasser jusqu'à présent), je ne reviendrai pas. Passons aux aveux maintenant, je ne peux pas avouer toutes mes exactions passées par manque de temps mais pour les dernières ça va aller vite. Je m'ennuyais avec Isa, nos Events n'étaient pas réussies car ma réputation nous portait préjudice, malgré ma motivation pour me racheter. J'ai donc simulé le hack de mon compte te vendu ma panoplie du Meulou adorée, et j'ai récupéré l'argent de la Guilde (3 ou 5 millions je crois) en toute impunité, avec ça j'ai parchotté Orza et je lui ai acheté pas mal de ses futurs équipements et une petite maison, j'ai monté tout un scénario pour sa vie IRL mais j'ai fait l'erreur de la faire rentrer chez AFS. À long terme je pensais la faire remplacer Isa en temps que bras droit très actif mais j'avais sous-estimé l'intelligence de certains passagers (pour le coup Kind j'étais très énervé mais j'étais aussi fier de toi), l'histoire n'a pas eu de conséquences vu que j'avais nié en bloc et réussi à embobiner Basil et Veng, j'ai donc pu entrer facilement chez Illusion, mais ça me pesait tous ces mensonges (oui, tout au fond j'ai une conscience quand même, mais bien profond!) et je n'avais pas mis assez de sous de côté pour ma prochaine prochaine panoplie, je me suis rendu compte que tout ça était vain et j'ai abandonné, je n'aime que les magouilles et la facilité, l'XP et le drop c'est pas ma tasse de thé. Bref, me voilà parti, j'ai confié mes objets à un inconnu rencontré dans une maison du Château d'Amakna, ce qui est drôle c'est que j'attendais Veng pour lui confier tout ça (la personne la plus talentueuse que je connaisse IG, bien que tu ne sois pas encore au top de ce que je pensais te voir devenir) en marchant dans le Château, j'entre dans une grande maison pour me rappeler l'aéroport (vendu pour me permettre de racheter une panoplie du Meulou pour Isa pour ensuite la revendre pour Orza, oui je sais c'était un peu bête, mais je voulais infiltrer les Mystra, j'avais un plan dont j'étais fier d'ailleurs mais bref) et là je vois une Xélorette en panoplie du Prespic, on parle un peu et apprenant que cette dernière (ce dernier ?) comptait organiser des Events, mon cerveau a fait schlink-paf-trouloulou et je lui ai tout passé, même si ça n'avait pas en soi beaucoup de valeurs, le gros de ma fortune était parti dans le parchottage intelligence/sagesse/chance/agilité et je ne pouvais pas récupérer les sous. Bref, je ne sais pas si cette personne a de l'avenir, je ne me souviens même plus de son nom, mais cette coïncidence m'a vraiment fait comprendre que je faisais le bon choix. Bref il faut que j'y aille, pour toujours, bonne continuation à certains, allez vous pendre pour d'autres, arrêtez de vous croire intelligents (Tal -> t'es une huître, Nachew -> t'as eu ton bac ou juste un CAP ? Oui c'est bien ce que je pensais). Bref, ma méchanceté refait surface, mais après tout qu'est-ce que ça peut me faire... Adieu, et bon vent (au sens premier du terme)!

P.S. Je suis vraiment à la bourre en fait donc j'ai pas le temps de me relire, si vous trouvez des fautes ne faites pas les kékés, d'un je suis fatigué, de deux l'inattention ça existe et de trois je vous emmerde royalement.

Tofoune
Tofoune

Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Atterrissage   Ven 28 Jan - 23:33

Bon je sais que je devrais pas mais je vais répondre. Se message est trop énorme pour qu'une grande gueule comme la mienne la ferme.

Primo Isa je pense que tu aurais du partir sans un mot et nous foutre définitivement la paix. J'ai l'impression que se message d'aveux ne sers qu'a flatté encore et encore ton orgueil. Tu regrette qu'il n'a pas de guilde pour reprendre le flambeau d'Air Force Sram? Ben tu l'a plus qu'un peux noyer le flambeau. Faudra quant même du temps avant que l'on puisse le rallumer.

Enfin tu ne ma pas mis en boite et je remercie. C'est facile pourtant.

Ensuite, je suis probablement bête mais j'ai l'impression que tes magouilles ne te serve finalement qu'a flatté ton égo et te prouver ton Intelligence Supérieure.
Si tu est si malin investi ton intelligence et ton savoir dans la recherche, l'écologie, l'humanitaire, écris un livre. Je sais pas. Mais tu trouvera bien plus de satisfactions dans la construction d'un truc IRL qui améliore le monde que faire le petit mesquin qui gâche le jeu des autre. Usé de sont intelligence pour ses manipulation mesquines et grotesque te rebaisse a mes yeux au même niveau que les petites brutes qui casser/voler mes joués et déchirer mes paninis a la cour de recrée juste pour me voir piquer une colère, vraiment pitoyable pour quelqu'un de ton âge.

(Enfin si c'est toi le petit touriste qui a cambrioler ma chambre il y a 22 ans pour me piquer ma navette spatiale, se serais super sympa de me la rendre c'était mon jouer préférer.^^ )

Pour finir j'espère tout de même que tu apprendra la modestie et que apprendra a te sentir bien sans mépriser les gens. C'est tout le mal que je te souhaite.

Bon Vent quant même. Je ne te répondrai plus.
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude

MessageSujet: Re: Atterrissage   Sam 29 Jan - 15:40

À vrai dire, j'avais abandonné l'idée que tu puisse être Orza. Mais quand t'es entré dans Illusion, je pense plus spécialement à notre tour sur Frigost, j'ai plus eu aucun doute. Y a qu'une personne pour passer du coq à l'âne comme ça. Dommage que tu partes, ça me faisait plaisir de t'avoir à mes côtés, même si tu mentais. (Et même si Nenesse ne m'a rien dit..)

Après, désolée de ne pas encore être parfaite, les lacunes c'est avec l'expérience qu'on les comble, je dois encore en manquer.
En plus t'avais aucune chance de me croiser, mon ordi est capricieux.

Enfin, j'écrirais volontiers un roman mais, il parait que moi aussi j'ai une vie, deux concours à préparer et une école de Game Design à intégrer. Ouais, la médecine c'est chiant, la danse aussi, le cascadage aussi. (Qui a dit que j'avais des vœux à deux euros ? *Lance sa pantoufle* )
Dommage, j'aurais aimé connaître mes points négatifs ! Pourquoi Veng' n'est-elle pas encore assez bien pour dominer le monde...

Ce qui me rassure c'est que t'as tout de même un cœur. Minuscule, je te l'accorde, mais un cœur.
Vis bien. Ça m'a bien amusée tout ça. Même si t'as été vache sur certains points.
Parce que, oui Zazou, y a des gens bêtes à qui Isa manquera. Pour une raison x ou y ou simplement par ce que, mine de rien, l'amitié existe.
Les gens me jettent déjà des pierres mais j'y t'aime quand même.

PS : T'as fait des fautes.
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal

MessageSujet: Re: Atterrissage   Sam 29 Jan - 16:12

Euh mon point de vue moi c'est :

Veng, faudra que tu me parles de ton mouvement mercenaire, je me suis réabonné et je suis connecté le week-end, donc si jamais tu me vois Mp moi au moins pour m'expliquer (et puis me passer de tes nouvelles), je ferai de même si je te vois connectée.

P.S : Han lala tu m'as supprimé FB t'es plus ma copine '-'

Et Isa, au revoir.
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude

MessageSujet: Re: Atterrissage   Sam 29 Jan - 16:33

1) J't'ai pas supprimé.

2) Tu te débrouilles pour t'en informer, le favoritisme je fais plus. Maintenant je pars du principe que si ça t'intéresse tu fais des recherches, ça nous évite les gens pas motivés.

3) J'ai plus d'ordi jusqu'à nouvel ordre. Vive l'informatique.
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal

MessageSujet: Re: Atterrissage   Sam 29 Jan - 17:17

1) Je rigolais, tu fais bien de que tu veux.

2) J'ai fais des recherches.

3) J'en savais rien et désolé.
Balgroth
Tofoune
Tofoune

Habitat : Encore un trou paumé.
Classe : Féca

MessageSujet: Re: Atterrissage   Dim 30 Jan - 2:40

Lol.
(Euh, pardon, j'me suis encore perdu je crois...)
Visqueux Corporagueuse
Tofu Noir
Tofu Noir

Habitat : Corporamaison
Classe : Enutrof

MessageSujet: Re: Atterrissage   Dim 30 Jan - 15:18

C'est gentil de me prendre pour un pigeon. Malheureusement tu es tombé sur la mauvaise personne. Je n'ai jamais cru en toi et je peux te dire que tu es la dernière personne à laquelle j'aurais fait confiance.

Merci pour l'évent.
Merci pour ta traitrise.
Tu peux me dire merci, tu as enfin des amis IG, t'es chez Mystra que tu as voulu détruire il y a peu, c'cool.
Ah aussi j'oubliais, t'es un psychopathe.
Tu crois franchement que tout dofus tourne autour de ton p'tit nombril ?

" Tu voulais m'impressionner tout en étant fan de moi ". T'es un peu fou non ?
Fan de toi ? D'un gars qui arrive pas à assumer ses actes plus de 3 semaines et qui doit changer de perso 3 fois par mois ?
D'un gars qui a une affiche " WANTED " sur la gueule depuis quelques années ?

Mon gars, t'as 16 ans, encore toutes tes dents, profite de la vie et arrête de psychoter / Paranoïer / Fourber.

Porky.
Kalar
Tofukaz
Tofukaz

Habitat : Les tavernes.
Classe : Iop.

MessageSujet: Re: Atterrissage   Mer 30 Mar - 19:11

Je n'ai été cité ni dans les mauvais, ni dans les bon... Serais-je entre deux eaux?
J'aimerais bien savoir ce que tu penses (pensais) de moi quand même...
Meme un mp histoire de...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atterrissage   

Atterrissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1