Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Postulation] Gun-fores [Renvoyé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

[Postulation] Gun-fores [Renvoyé] Empty
MessageSujet: [Postulation] Gun-fores [Renvoyé]   [Postulation] Gun-fores [Renvoyé] EmptyVen 13 Fév - 22:10

Bonjour, amis du Boing :) ! Je me nomme Gun Fores, disciple Féca. Je viens ici pour postuler, espérant etre accepté. Avant ma carte d'identité, je voudrais vous mettre en garde, je suis schysofrenne, dès que je vois quelque chose de "trash" une autre personnalité prend le dessus et est très bizarre, pour m'arreter, il faut que tout les joueurs présents sur la place retirent leurs objets "trash"... Donc voilà :

Prénom : Gun, ou guni pour les intimes ;)
Nom : Fores, et c'est toujours Fores pour les intimes ^^"
Âge : Hum... Cela fait bien 18ans que ma défunte mère m'as mit au monde, mais bon, je ne sais plus trop :(.
Cercle de puissance : Euh... de puissance je ne sais pas, mais je suis je cercle 75.
Suivie : J'ai suivie la voie de l'intelligence, mais je ne sais pas, elle ne se dévoile que lors des moments epiques :dry:.
Métiers exercés et cercles : Euh, alors, j'ai des talents de boulanger, mon maître m'as promu au cercle de 50 dans ce métier, et puis j'ai commencer a être paysan, pour mes récoltes, je suis novice et ma maître ma promu elle cercle 23.
Comment ai-je connu Air Force Sram ? : Eh bien je faisais ce jour la une promenade a Astrub, les bouftous venaient d'etre roses. J'arrive soudain à la statue Eniripsa, quand je vois un Eniripsa avec une rose sur la tête, directement, je fais une crise de schysonfrennie (désolé pour l'orthographe) et ma deuxieme personnalité prend le dessus, qui elle est très "trash" alors je lui saute dessus, une fois que se dernier a enfin enlevé sa rose, je me calme et nous faisons connaissance : il sagit de Terry MacScotty, il me propose de vous rejoindre, me roulant par terre, j'accepte, et me retrouve ici.
Mes précédentes guildes : Alors au tout début, j'ai créé ma propre guilde : "Reflet d'acide" cette guilde a plutôt bien marcher, mais un jour tout le monde est parti a cause d'une arnaque, donc je me suis retrouvé sans guilde jusqu'à aujourd'hui :P.


Gun Fores :P "Quand le bouing passe, les perruques trépassent !"


Dernière édition par Gun Fores le Lun 20 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

[Postulation] Gun-fores [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gun-fores [Renvoyé]   [Postulation] Gun-fores [Renvoyé] EmptyVen 13 Fév - 22:15

(J'ai corrigé quelques fautes, surtout d'inattention prenez garde à éviter ces fautes de relecture, mais dans l'ensemble c'est pas trop mal. Je suis d'accord pour une rencontre IG et une mise à l'essai. Il faudrait également que tu changes ton nom sur le forum, que ce soit celui de ton personnage. ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 30
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

[Postulation] Gun-fores [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gun-fores [Renvoyé]   [Postulation] Gun-fores [Renvoyé] EmptyVen 13 Fév - 22:20

Terry s'approcha du féca en prenant bien soin de ne rien laisser paraître de rose :

- Yosh ! Eh bien, je ne vois aucun soucis à ton intégration, tu manies bien le Air-Pé et Laure Taugrafe. J'ai pû discuter avec toi également. Viens, monte à bord, visite guidée !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
Samus


Nombre de messages : 1207
Age : 35
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Postulation] Gun-fores [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gun-fores [Renvoyé]   [Postulation] Gun-fores [Renvoyé] EmptyVen 13 Fév - 23:17

(Sans plus. Neutre. Pas d'enthousiasme particulier :huh: Rien pour, rien contre... Je jugerai sur le terrain )
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

[Postulation] Gun-fores [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gun-fores [Renvoyé]   [Postulation] Gun-fores [Renvoyé] EmptySam 14 Fév - 12:19

Je tiens a vous prévenir, j'ai marqué neutre car je change très très très (etc...) souvent, donc le jour de ma candidature je suis neutre mais, quand j'aurai ma réponse je pourrai bien être aligné, héhé... Il se tût et attendit sur les sièges de la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle
Tofoune
Tofoune
Girembelle


Nombre de messages : 136
Age : 30
Habitat : Dans la cabine du pilote sous Kinji
Classe : Sadida eau
Date d'inscription : 18/01/2009

[Postulation] Gun-fores [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gun-fores [Renvoyé]   [Postulation] Gun-fores [Renvoyé] EmptySam 14 Fév - 15:38

Girembelle débarqua sur place, mis un bras autour des épaules de Gun Fores:

-Alors comme ça tu est schizophrène ? Ca fait mal ? Ca marche comment ? Parce que, on en croise pas tous les jours ! C'est dur de gèrer ça la schizophré...NIIEEEE !!!

Missive venait de sauter sur Gun Fores, les surprenant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

[Postulation] Gun-fores [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gun-fores [Renvoyé]   [Postulation] Gun-fores [Renvoyé] EmptySam 14 Fév - 15:47

Gun, voyant Missive, sursauta d'abbord mais reprit ensuite la discussion :
Eh bien ma foi, c'est assez bizarre, je ne sais pas comment te dire mais, tout à coup je deviens énervé et je saute sur tout le monde, et quelque chose bouge dans mon slip. Alors evitez de mettre quelque chose avec des coeurs ou rose, les vêtements ça va, mais le reste, comme cette rose que Terry avait sur la tête rien que d'y repenser je... se transforme. Kikou ! Lé ou le gay de tou a leur, le pédai, ou mis toi tou es mieux et... Oulahah tout vni avéc mou li au ???
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

[Postulation] Gun-fores [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gun-fores [Renvoyé]   [Postulation] Gun-fores [Renvoyé] EmptySam 14 Fév - 19:30

Assez dégoûtée par la schyzophrénie de Gun Fores, Isaya lui asséna un coup de poing sur le crâne, et lui chuchota alors qu'il zozotait :

-"Les avis des passagers fondateurs étant favorables (ou du moins non défavorables), tu es accepté pour une mise à l'essai durant laquelle tu devras nous prouver que tu désires réellement devenir un passager."

Elle lui remit un badge aux couleurs d'Air Force Sram, pour Missive elle avait cousu une écharpe mais elle n'avait plus trop le temps de tricoter avec l'inauguration qui se profilait.
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Postulation] Gun-fores [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Gun-fores [Renvoyé]   [Postulation] Gun-fores [Renvoyé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Gun-fores [Renvoyé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [Refusé]
» Postulation : Naskar [Annulée]
» L'arrivée de Celestino... [Renvoyé]
» Postulation : Sillder [Accepté à l'essai]
» La pièce qui monte et qui descend. [Renvoyé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: