Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DarkHealer, le sang de la jeunesse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre-Picoleur
Tofu Noir
Tofu Noir
Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Habitat : Pandala
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 15/02/2009

DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty
MessageSujet: DarkHealer, le sang de la jeunesse...   DarkHealer, le sang de la jeunesse... EmptyVen 27 Fév - 19:13

- Xelor ! Grand Xelor, Maître du Temps ! Aide moi, toi et ton Sablier, aide moi à remonter dans le temps !
Laissez moi vous raconter l'histoire de DarkHealer, un être qui a su se faire un nom....

16 Maisial 615, une belle nuit étoilée. Il est 3h du matin, l'Enfant est né il y a 2 heures déjà.

- L'enfant ! Où est l'enfant !
- L'enfant je sais pas, mais sa mère est allée rejoindre Eniripsa aux cieux.

Ce fut les derniers mots du Feca qui n'était chargé que de transmettre l'information, excuté par Leinad, le père du nourrisson destiné à adorer Eniripsa.

-Avance de quelques années, je me fiche totalement de sa vie d'enfant. Amène moi à l'adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur
Tofu Noir
Tofu Noir
Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Habitat : Pandala
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 15/02/2009

DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: DarkHealer, le sang de la jeunesse...   DarkHealer, le sang de la jeunesse... EmptyVen 27 Fév - 19:15

Un jour ordinaire, un jour du mois de Javian, mois de Jiva, premier mois de l'année.
Tout allait bien, Dark se promenait, embrochait un boufton de temps à autre, la routine.


*Tofuuuuuu*

- Aïe ! quand est ce que ces fichus tofus apprendront à voler droit ? s'exclama Dark en recevant de plein fouet un tofu voyageur dans le dos.

Il lit alors avec attention le mot apporté par la bête. Sa lecture terminée, il laissa tomber le papier.



- Alone... ALONE !!

Citation :
Dark, viens vite chez moi, un fou furieux déguisé en chevalier semble m'en vouloir. Je ne tiendrai pas longtemps, alors dépêche toi s'il te plaît.
Alone

- Darkokine ! La dragodinde Dorée accourut aussitôt.

Il ne fallut que quelques minutes à Dark et à sa monture pour arriver jusqu'à la demeure d'Alone.


- Qu'est ce que... Alone ! Alone était par terre, inconscient.

- Ne t'en fais pas, il n'est pas mort, du moins pas encore...

- Qui es tu ?! Que lui as tu fait, et pourquoi ?!

- Je suis Azizazou, le chevalier noir. Avant que tu n'arrives, j'étais en train de tuer ton ami. Et en ce qui concerne le pourquoi, et bien disons que je tue pour le plaisir de tuer, c'est dans ma nature.

- Laisse le tranquille. Tu ..

Il hésita un instant

- On m'a toujours inculqué l'altruisme... Alone est mon ami.. Après tout, ça peut être interéssant... pensa-t-il

- Qu'y a-t-il, petit ?

- C'est moi que tu vas ..

- Ah, tu te dévoues à prendre la place de ton ami, c'est ça ? Ou alors tu veux que je te batte en combat singulier pour que tu me laisses ton ami ? Je commence à en avoir ras le bol des pseudos héros dans ton genre ! L'un de vous va crever, je vais juste te laisser choisir lequel...

- Je.. Je tiens à la vie...

- Dans ce cas écarte toi, que je mette fin à la souffrance de ton ami.

- NON ! Prends.. Prends mon âme...

- Comme tu voudras, petit.

Azizazou leva doucement son arme magique, sa Baguette Abyssale. Il visa Dark, qui ne bougea pas.
Il tira.
Contre toute attente, ce n'est pas le corps de Dark qui s'éffondra, mais celui d'Azizazou.
Dark s'illumina, d'une lumière si forte qu'il lui était impossible de garder les yeux ouverts.


- JE ... VEUX...VIVRE !!!!

la maison d'Alone s'éffondra entièrement.
Après quelques instant, le calme était revenu.


- Alone... j'ai réussi... on est vivants... tous les deux... dit difficilement Dark.
- Ou plutôt tous les trois... ajouta-t-il alors, contre sa volonté.

depuis cet incident, Dark avait reprit une vie normale, sans jamais qu'il lui arrive quelque chose d'anormal, jusqu'au jour où...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur
Tofu Noir
Tofu Noir
Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Habitat : Pandala
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 15/02/2009

DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: DarkHealer, le sang de la jeunesse...   DarkHealer, le sang de la jeunesse... EmptyVen 27 Fév - 19:16


Année 630, Pandala


-Vous frappez trop fort, Maître !
- T'es un Eni, t'es conçu pour te soigner. Tu vas comprendre ça quand, sale gosse ?!
- Haha, je préfère endommager mon adversaire plutôt que retarder ma mort !

*Clak* *Boum* *Pouf*

DarkHealer tombe à terre, victime d'un coup donné par son Maître fou de rage

-Ca t'apprendra à tenir de tels propos ! T'es bien comme ta mère, elle aussi avait cette logique, et si elle avait "retardé sa mort" elle serait encore là pour t'élever !

-Pardon ?


Leinad s'apperçut alors de son erreur qui allait lui être mortelle


- Tu as connu ma mère ? Tu as connu ma mère, tu m'as élevé à sa place, et tu... TU M'AS RIEN DIS ??!!! 15ans ! 15 ans que tu m'éduques au quotidien ! 15 ans que tu me caches la vérité ! espèce d'Idiot !


-Ca suffit ! Calme toi maintenant ! Ca va pas de me parler com.. Eurgh !

- Tu mérites la mort, Leinad. Je te l'ai offert de bon coeur, tu sais.

-T'es *teuh* aussi radical que ton père... *eurgh*


- Ah tiens, lui aussi tu l'as connu ? Qu'est ce qu'on en apprend aujourd'hui !

La voix de démon de DeHach raisonnait dans les oreilles de Leinad, pendant que sa gigantesque épée visitait ses entrailles

- Plus que tu ne le penses...


Et Leinad poussa son dernier soupir, assassiné par son élève, par son propre fils.

- Qu'est ce que... Qu'est ce que j'ai fais ! Non ! Leinad ! LEINAD !! POURQUOOOOOI ??!!!


Pour la première fois, DeHach' a tué,
Pour la première fois, DeHach' a pleuré,
Pour la première fois, DeHach' connaissait la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur
Tofu Noir
Tofu Noir
Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Habitat : Pandala
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 15/02/2009

DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: DarkHealer, le sang de la jeunesse...   DarkHealer, le sang de la jeunesse... EmptyVen 27 Fév - 19:17

- Les Aphya… Comment ont-ils pu en arriver là, je ne savais pas qu’il y avait autant de ténèbres dans leur cœur… Quoique, en fait si.

DarkHealer, l’Eniripsa, venait de découvrir la nature de ce nouveau clan.

- En y réfléchissant bien, je pourrais bien m’amuser en les rejoignant, et puis…

Dark regarda son amulette

- Le manque d’argent se fait sentir, j’aurais au moins une source de revenus.

Il commença alors un entraînement intensif, pour être prêt au moment où le recrutement ouvrira, il avait entendu dire que seuls ceux qui sauront produire une aura de puissance pourront avoir l’espoir d’un jour rejoindre les Aphya.

Quelques jours plus tard…

- Je … J’ai réussi … J’y suis arrivé !

Dark se tenait debout dans l’Arène de Bonta. Il y arrivait, une aura éblouissante l’entourait.

- Vite, la taverne, il faut que je raconte tout à Kaokao, il m’approuvera surement !

Dark arriva à la taverne de la Bagrutte, et emmena son ami Kaokao un peu plus loin dans Bonta pour lui expliquer ses projets.

- Mais Dark, tu es fou ! Tu es quelqu’un de bien ! ne rejoinds pas des gens comme ça !

- Tu sais, j’en connais quelques uns, ce ne sont pas des Démons, ils sont juste opposés à certains critères de la « bonté », ce qui fait d’eux des êtres spéciaux, géniaux pour moi. De toute façon, je ne risque rien, pourquoi ne pas tenter l’experience ?

- Je t’en empêcherais, je n’ai pas envie que tu changes de personnalité, tu es mon ami !

- Mais merde, tu ne comprends pas que c’est que je veux faire ! tu ne m’en empêcheras p…

*Clak !*

Kaokao venait de gifler Dark

- Ca t’apprendra…

- Tu... Tu m’as giflé ?

Dark ressentait quelque chose d’étrange… Ce n’était pas son aura, non, c’était autre chose… Il se contrôlait de moins en moins …

-Kao…Casse toi !!

- Eh Dark, reprends toi !! Qu’est ce qui t’arr..

Une lame venait de transpercer Kaokao en plein cœur. Ce n’était pas une lame ordinaire comme on peut en trouver chez les forgerons des deux cités, non, cette lame était nettement plus puissante et imposante.

- Soient maudits ceux qui s’opposeront à moi…

Dark n’était plus lui-même, il n’était plus l'Eniripsa bienveillant qu'il était à l'ordinaire… J'ai dit bienveillant ? Ouais bon, à moitié quoi.

- Je suis DarkHealer, Le chevalier Noir, et je postulerai chez les Aphya, ce n’est pas toi qui m’en empêcheras, vermine.

Après ces quelques phrases prononcées par le Chevalier, Dark revint à lui, reprit sa forme ordinaire.
Il ressentait à la fois de la tristesse et des regrets, face au cadavre de son ami, mais aussi de la satisfaction et de la fierté.


- Oh… Kao ! Tu… J’espère qu’au moins là haut, tu laisseras tes amis faire leurs choix !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur
Tofu Noir
Tofu Noir
Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Habitat : Pandala
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 15/02/2009

DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: DarkHealer, le sang de la jeunesse...   DarkHealer, le sang de la jeunesse... EmptyVen 27 Fév - 19:18

DarkHealer est à présent un Aphya, depuis plusieurs mois, il est monté en puissance et en grade. Il ne se maîtrise toujours pas lorsqu'il se met en colère. Il s'est marié avec Kimys, a retrouvé son Disciple, Maitre Picoleur (qui était parti vivre paisiblement avec sa famille à Akwadala).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur
Tofu Noir
Tofu Noir
Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Habitat : Pandala
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 15/02/2009

DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: DarkHealer, le sang de la jeunesse...   DarkHealer, le sang de la jeunesse... EmptyVen 27 Fév - 19:20

*Tofuuuuu*

Il est environ 7 heures du matin. Un tofu voyageur est parvenu à Maître Picoleur, tandis qu'il profitait de sa courte pause pendant son entraînement, avec son mentor DarkHealer.

Citation :
Dommage pour toi, l'Aphya, j'ai eu ce contrat. Il semblerait que mes prix soient plus interéssants que ta "puissance"... Je t'enverrai un autre message au prochain contrat que je te chiperais.

Le Mercenaire Independant qui te volera tous tes clients


- Qui est ce qui t'envoie un tofu si tôt dans la matinée, Pico ?

- Oh... euh... à vrai dire, je pense que ça vous était destiné, Maître.

Pico tendit alors à l'Eniripsa le morceau de parchemin. Il sembla furieux, et dit alors à son disciple une chose que ce dernier detestait entendre :

- Trouve le, et élimine le. Je te donne 2 jours.
- Mais, il n'était sûrement pas sérieux ! S'il vous plaît, Maitre, je...
- Seulement 2 jours, je serais toi, je me dépêcherai.
- Très bien...

Maitre Picoleur partit alors à la recherche du dit Mercenaire. Il ne mit pas longtemps à le trouver. Il ne mit qu'un jour, en fait. Tant mieux pour lui remarquez, son Maître n'aurait pas toléré plus.
Pico est un Pandawa très particulier : contrairement à ses confrères, il se bat à l'épée. Une épée du Bouftou Royal, plus précisément. Cette même épée pointée dans le dos du Mercenaire Independant.


- Tu as une épée dans le dos. Fais tes prières, bientôt elle visitera tes entrailles.
- Quoi ? non ! s'il vous plait ! Pitié ...

"Pitié"... pourquoi ce type avait il prononcé ce mot ? La pitié était un des principaux défauts du Pandawa. Il était décidé à tuer, jusqu'à ce que sa victime prononce le mot qui allait lui assurer la survie.

- Je vais te transpercer. Ensuite, je te laisserai des potions assez puissantes pour te soigner. Ensuite tu démissionneras et tu disparaîtras dans la nature. Tu m'as bien compris ?
- Quoi ? Euh oui, je le promets ! AAAAAAÏÏE

Comme promis, Picoleur avait transpercé le Mercenaire, mais pas en plein coeur, histoire de ne pas le tuer sur le coup, et avait laissé des potions. Comme l'avait promis le mercenaire, il demissionna le soir même, et partit vivre sur l'île Wabbit.

Le Lendemain...

- Il est mort ?
- Comme vous l'aviez demandé, Maître. Tiens, bonjour Kilheur !
- Salut le panda. Salut DeHach'
- Salut Kilh'. Allez, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur
Tofu Noir
Tofu Noir
Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Habitat : Pandala
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 15/02/2009

DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: DarkHealer, le sang de la jeunesse...   DarkHealer, le sang de la jeunesse... EmptyVen 27 Fév - 19:22

- Euh... on y va, ok, mais on va ou ?
- Kilheur et moi avons une lettre à récupérer à Bonta. Biensûr, tu nous accompagne...

Ca risquait de pas être du gâteau cette mission là. DarkHealer et Kilheur étaient très connus dans Bonta, pour tous les gardes qu'ils avaient déjà assassinés. S'ils étaient vus, au moins 50 hommes seraient envoyés pour les anihiler. S'ils avaient peur ? Biensûr que non, selon eux, les Bontariens sont rien de plus que des Poolays servant à mourir contre les Démons. Ils aimaient cette sensation d'être en danger, d'être recherchés dans toute une cité. Ca ne les rendait que plus forts, allez savoir pourquoi... Ils sont parfois tordus les brâkmariens, vous savez ?
Arrivés dans la forêt de Litneg, Kilheur fut frappé dans le dos par un Mulou, qu'il executa aussitôt. Cependant, le coup le faisait souffrir quelque peu.


- Eh, Pico, t'as pas une potion s'teuplait, j'ai un peu mal là, tu vois ?
- Je vous cherche ça, Kilheur. Alors, ou les ai je mis... Ah oui, merde, je me souviens ! j'ai laissé les dernières au Mercenaire hier !
- Pardon ?

Pico venait de faire ce qu'on pouvait appeler "la gaffe du siècle". Il venait, indirectement, de dire à son Maître que non seulement il n'avait pas accompli sa mission, mais qu'en plus il lui avait mentit en prétendant le contraire. Pour être honnête, ça sentait pas très bon pour Pico.


- Tu... tu m'as mentis ? TU M'AS MENTIS ?? Je ne pensais pas être obligé de refaire ça un jour, mais tu m'y vois obligé...

DeHach pénètra alors l'esprit de son disciple, ayant accès à tous ses souvenirs. Oui, ça aussi c'est tordu, mais DarkHealer est très doué malgré les apparences.

Citation :
- Tu as une épée dans le dos. Fais tes prières, bientôt elle visitera tes entrailles.
- Quoi ? non ! s'il vous plait ! Pitié ...
- Je vais te transpercer. Ensuite, je te laisserai des potions assez puissantes pour te soigner. Ensuite tu démissionnera et tu disparaîtra dans la nature. Tu m'as bien compris ?
- Quoi ? Euh oui, je le promets !

-Tu me répugnes... T'ai je jamais enseigné la pitié ? NON ! JAMAIS ! Je suis cruel, et je voulais que tu sois pareil ! Je ne voulais pas que tu te laisse amadouer par le premier venu ! Par un Ennemi !!!

DeHach s'entoura alors d'une aura noire, sombre, et une gigantesque épée lui apparut dans la main. Ca y est, sa rage l'avait transformé, il n'était plus lui même.


- Je vais te montrer ce qu'est la réelle cruauté...

Voyant cette lame se lever devant lui, Pico cru voir sa fin venir

- Hep hep hep copain, tu vas pas tuer ton élève comme ça, n'est ce pas ?

Kilheur avait arrêté la lame de DarkHealer avec ses dagues. Il jeta un regard à Pico qui voulait surement dire "dégage, et vite"... ce qu'il fit sans poser de question.

- Plus que toi et moi vieux frère... Allez calme toi maintenant, j'ai pas envie de te faire mal !

Ces deux combattants qui avaient grandis ensemble se préparaient à se livrer un combat, apparement sans merci...

- Je vais te tuer, misérable Sacrieur, et je me pencherai sur ton corps en souriant...

DeHach esquissa un sourir, avant de saisir ses dagues, remplaçant sa grande épée qui, visiblement, n'était pas tellement faite pour un combat de cette envergure...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur
Tofu Noir
Tofu Noir
Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Habitat : Pandala
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 15/02/2009

DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: DarkHealer, le sang de la jeunesse...   DarkHealer, le sang de la jeunesse... EmptyVen 27 Fév - 19:22

- Compte là dessus... dit alors Kilheur, d'un ton qui semblait joyeux, tout en se saisissant à son tour de ses deux lames tranchantes.
Ce Sacrieur, qui pouvait parfois être aussi violent et cruel que son ami d'enfance, s'était déjà battu à plusieurs reprise contre DeHach. Mais cette fois, c'était différent. Cette fois, DeHach n'était pas lui même. Cette fois, DeHach voulait le tuer.


"Pourquoi ?"pensa-t-il alors.
Kilheur avait déjà assisté de multiples fois à des excès de rage, à tous ces massacres. Mais il n'était jamais intervenu, car à chaque fois il s'agissait d'un ennemi commun. Mais cette fois, il s'était placé entre le Maître et l'élève, ce qui avait vraissemblablement poussé DeHach à s'en prendre à lui.


- Je vois... t'as pas apprécié que je t'empêche de tuer un des êtres qui te sont les plus chers...
- TAIS TOI !!

DarkHealer semblait de plus en plus en colère. Le genre de phrase qu'avait prononcé le Sacrieur était susceptible de faire revenir le véritable DeHach. Mais il ne le voulait pas... Il était puissant, il était impitoyable. Il ne fallait pas qu'il réussisse à se contrôler...

En effet, Kilheur avait parlé des être chers à DeHach. Ils sont très peu... sa femme, son élève, son meilleur ami qu'il s'apprêtait à combattre, et parmi ses plus chers amis il y avait peut être... Belegur, Wu Xia et Kragnamor. Il aurait été incapable de faire du mal à l'une de ces personnes... en temps normal. Il n'était plus lui même actuellement, il était capable de tout, et surtout du pire.


- Je tuerai tous ceux qui se dresseront sur mon chemin. C'est ce que tu viens de faire. Dommage, t'aurai pus m'être util...

Sans rien ajouter, il passa à l'assaut, avec une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur
Tofu Noir
Tofu Noir
Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Habitat : Pandala
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 15/02/2009

DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: DarkHealer, le sang de la jeunesse...   DarkHealer, le sang de la jeunesse... EmptyVen 27 Fév - 19:25

Kilheur n'eut aucun mal à parer l'attaque du petit Eniripsa.

- On compare ma vitesse à celle du vent dans tout Brâkmar... T'es pourtant bien placé pour le savoir non ?

En effet, Kilheur était un des Sacrieur les plus rapides qui ait jamais existé dans le Monde des Douze. Après avoir repoussé son adversaire d'un violent coup de pied, il tenta une dernière fois de le raisonner, en vain.

- Ca me ferait d'la peine d'avoir à tuer mon meilleur ami, tu sais... Calme toi ! MAINTENANT !!

DeHach lui répondit avec sa légendaire politesse :

- Va t'faire foutre !!!

DarkHealer était devenu totalement incontrôlable. Il n'avais jamais été si en colère.

- TU VAS CREVER !! AAAAAAH !!

Il se mit à frapper Kilheur avec ses dagues. Il frappait, encore et encore, sans que le Sacrieur ne cherche à esquiver. L'Eniripsa, en revanche, était trop fou de rage pour se rendre compte qu'à chaque coup qu'il donnait, Kilheur devenait de plus en plus fort, agil et rapide. Heureusement pour lui, il s'en rendit compte au moment fatidique. Kilheur leva ses dagues, quand DeHach prononça ce qui ressemblait à un
- MOT D'IMMOBILISATION !!
Il s'éloigna immediatement de son adversaire. Ce dernier n'avait que quelques pas à faire pour atteindre le petit être aux ailes noires, mais il n'y arrivait pas. Le Mot d'Immobilisation prononcé par DeHach l'empêchait d'avancer. Un sort terriblement puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur
Tofu Noir
Tofu Noir
Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Habitat : Pandala
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 15/02/2009

DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: DarkHealer, le sang de la jeunesse...   DarkHealer, le sang de la jeunesse... EmptyVen 27 Fév - 19:26

- Je... je peux plus bouger...

Le Mot d'Immobilisation... c'est plus de la puissance, c'est de la triche. Il le touchait presque... mais impossible d'avancer... C'est alors qu'il eut l'idée qu'il aurait du avoir dès le début :

- Idiot... si tu avais utilisé les connaissances aussi réduites soient elles de DeHach, tu aurais su qu'il faut s'éloigner un peu plus de moi pour que ton mot d'immobilisation soit efficace... ATTIRANCE !!

Il allait gagner ? A cause d'une simple erreur de stratégie de son adversaire ? A propos de son adversaire, qui était il ? Car maintenant, Kilheur le savait, il n'affrontait pas son ami.


- Qui es tu ?

- Tu vas pas comprendre... mais après tout... Je suis DarkHealer, sans l'être. Je suis sa puissance, je suis sa colère. Je suis une partie de lui. Celui avec qui tu as grandi, c'est l'"autre". Si tu me tue, tu tueras ton ami. Si je te tue, console toi, ça ne sera pas lui qui aura mit fin à tes jours...

Kilheur semblait horrifié par la révélation que venait de lui faire son adversaire. Ce dernier en profita pour se mettre en sécurité, et prendre l'avantage. D'un rapide balayage, il fit tomber le Sacrieur, et il s'apprêtait à l'executer.

- Tu vas mourir ...

Il leva alors une de ses dagues, il allait la planter en plein coeur de Kilheur, qui semblait accepter sa défaite. Il garderait son honneur jusqu'à la fin. DarkHealer abattit alors sa Lame sur son adversaire au sol.

"C'est terminé... au moins c'est pas n'importe qui qui m'aura éliminé..."

Il allait mourir...

- Qu'est ce que... qu'est ce qu'il m'arrive, bordel ?!

Son adversaire s'était arrêté avant de frapper. Pourquoi ? Comment ? Après tout, Kilheur s'en fichait royalement. Il devait profiter de ce moment de faiblesse pour riposter. Mais.. c'était son meilleur ami... Oui, il fallait qu'il le fasse ! Il était trop dangereux, et s'il ne le tuait pas, ça serait lui qui le tuerait.
La main de DarkHealer s'était arrêtée nette avant de toucher Kilheur. Son aura ténébreuse disparraissait petit à petit : le véritable DeHach reprenait le parfait contrôle de son corps. Enfin, ce jour là, et pour toujours, il allait pouvoir contrôler la totalité de son pouvoir, et ne plus redouter de se mettre en colère... même si ceux contre qui il le serait auraient du souci à se faire.

- Ca y est... Kilh, je le maitr'...


Ce fut les dernières paroles de l'Eniripsa, Kilheur avait déjà planté une de ses tranchantes lames dans le coeur de l'Aphya. A son grand desespoir, Kilheur devinait la fin de la phrase de son ami, et comprenait à present pourquoi il s'était arrêté.
DarkHealer tomba à terre, inconscient.


- Tu pouvais pas le dire plus tôt ? Espèce d'idiot !

Il s'empressa de porter l'Eniripsa sur son épaule, et de boire une potion qui le téléporta au zaap de Pandala. Il l'emporta immédiatement chez lui, ou Maitre Picoleur, qu'il avait contacté juste avant d'arriver, et quelques autres se trouvaient : il fallait qu'il vive.

- Il a une volonté de vivre hors du commun, dit alors BillySnipes, un ami à DeHach qui avait fait son maximum avec Kragi pour sauver les jours de l'Eniripsa.

- Vouloir, c'est bien. Va-t-il survivre ?

- J'en sais trop rien... Il est dans le coma en ce moment, seule Eniripsa sait s'il se reveillera un jour... ou pas.

Tous étaient là, dans la petite demeure à Pandala, on pouvait appercevoir dans un coin de la pièce Wu Xia et Kragnamor discuter d'un air grave, Belegur prenait soin de mettre à l'abri les équipements de DeHach, tandis que Kimys, la femme de l'Eniripsa, pleurait discrètement au chevet de son mari. Ta'Veren était là aussi, il paraissait triste pour son ami avec qui il avait tant rit. Et enfin il y avait aux côtés de BillySnipes et Kragi, Kilheur, qui prononça d'un ton déterminé :

- Il ne va pas mourir... Il ne peut pas mourir... DarkHealer, mon semblable, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur
Tofu Noir
Tofu Noir
Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Habitat : Pandala
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 15/02/2009

DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: DarkHealer, le sang de la jeunesse...   DarkHealer, le sang de la jeunesse... EmptyVen 27 Fév - 19:26

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur
Tofu Noir
Tofu Noir
Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Habitat : Pandala
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 15/02/2009

DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: DarkHealer, le sang de la jeunesse...   DarkHealer, le sang de la jeunesse... EmptyDim 22 Mar - 13:48

je vous invite a vous rendre sur http://aphya.realbb.net pour la suite de mon BG (que je posterai ici, mais plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: DarkHealer, le sang de la jeunesse...   DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkHealer, le sang de la jeunesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le-sancri ! Quand il passe le sang trépasse. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La bibliothèque volante :: Les archives passagères-
Sauter vers: