Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rose and filed [Acceptée à l'essai]

Aller en bas 
+5
Missive
Girembelle
Samus
Isaya
Rosenfiled
9 participants
AuteurMessage
Rosenfiled
Tofu
Tofu
Rosenfiled


Nombre de messages : 12
Age : 30
Habitat : Dtc !
Classe : Oui j'en ai !
Date d'inscription : 13/03/2009

Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Rose and filed [Acceptée à l'essai]   Rose and filed [Acceptée à l'essai] EmptyDim 15 Mar - 13:18

La jeune Rosenfiled marchait dans les rues d'Astrub arborant ses ailes d'un rouge vif, héritage de ses parents décédés lors de la dernière bataille entre Bonta et Brakmar. Elle ne savait pas ce que signifaient ses ailes, elle se rappelle les avoir depuis toujours. Elle s'amusait à chaparder du pain à la boulangerie locale. Quand soudain, trois monsieurs avec des ailes blanches dans le dos arrivèrent et dirent : "1 démon !!! on lui fé la po !!!", Rosenfiled ne comprenait pas ce que lui voulait ces gens, les voyant arriver les armes à la main, elle s'enfuit. Elle courait vite, seulement, ses poursuivants étaient sur ses talons. Elle courrut, paniquée, en direction de la grotte amenant aux souterrains d'Astrub, un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle entra dans la grotte et courrut de plus belle en direction du sud. Elle passa habilement grâce à son agilité entre les gros rats d'égoûts. Ses poursuivants, eux, n'avaient pas eu cette chance. Elle les vit se faire massacrer par les rats. Elle se sentait soulagée, elle aperçut de la lumière, elle se dirigea vers ce divin éclairage. Elle sortit de la grotte et se trouva au pied de remparts, elle vit une porte non gardée, elle alla dans cette direction. Elle passa la porte et vit des gens qui flanaient sur une place. Elle vit aussi des personnes avec ces mêmes ailes que ceux qui l'avaient poursuivi précédemment. Elle s'enfuya discrêtement et arriva, sans faire attention à la sortie sud de ce chateau. Là, elle vit une maison, sur sa porte, il y avait une pancarte avec inscrit dessus : "Air Force Sram cherche des passagers !", la jeune Rose ne savait pas bien lire et lut : "Air Force Sram cherche des pas âgés !", elle sortit sa dague et grava sur la porte : "Rosenfiled, quelque part à Astrub." Elle repartit ensuite vers Astrub pour continuer sa vie longue et monotone mais qu'une compagnie d'aviateurs allait peut être apporter un changement majeur.

(Voilà, il y a certaines infos que je n'ai pas réussi à insérer dans ma présentation :

Irl : Garçon de 16 ans qui a choisi un perso féminin car il voulait choisir ce nom.
Métiers : Aucun
Anciennes guildes : "Liberty spirit" guilde d'un ami rejoint pour ne pas être seul quand je joue.
Cercles de puissance : 51
Comment j'ai connu Air Force Sram : Isaya m'en a parlé.
Personnes que je connais dans Air Force Sram : Girembelle et TerryMacScotty depuis assez longtemps et Isaya que j'ai rencontré plus recemment.
Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation :)

Rosenfiled :P ! )
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Rose and filed [Acceptée à l'essai]   Rose and filed [Acceptée à l'essai] EmptyDim 15 Mar - 13:53

Isaya passait le balai comme à son habitude quand elle entendit des grincements de l'autre côté de la porte, elle alla voir et vit graver sous sa pancarte de recrutement le nom d'une petite Xélorette, laquelle était encore visible détalant au loin. Contente que sa pancarte ait enfin servi à quelque chose elle reprit son balai en chantonnant.

(Jolie candidature, je suis pour. :))
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
Samus


Nombre de messages : 1207
Age : 35
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Rose and filed [Acceptée à l'essai]   Rose and filed [Acceptée à l'essai] EmptyDim 15 Mar - 13:59

Samus descendit de sa chambre et vit Isaya passer le balai. Elle s'approcha d'elle et la prit par la taille avant de la retourner et de se saisir du balais. Tout en la regardant profondément avec des yeux langoureux et faisant mine d'essayer de lui retirer quelques vêtements, elle lui dit:

"Tu sais qu'on pourrait faire autre chose avec ce balai"

Un certain silence perdura quand Samus poussa sans ménagement Isa sur un fauteuil puis faisant volte-face, elle écrasa le manche du balais de manière répétitive sur le crane de terry qui passait par là.

"Moucheron" Fit elle devant le tas de chair informe et fumant qui lâcha un "ga!" d'agonie. Puis elle regarda de nouveau Isaya.

"Tu vois, c'est déjà plus marrant!" Elle lui rendit son outil puis sortit en quête d'une occupation Samusienne quelconque.

(HRP: Pas contre =P)


Dernière édition par Samus le Dim 15 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Rose and filed [Acceptée à l'essai]   Rose and filed [Acceptée à l'essai] EmptyDim 15 Mar - 14:07

Isaya n'avait pas dit un mot, jusqu'à ce que Terry se fasse écraser. Là elle ne put empêcher un petit rire de jaillir de sa gorge.

-Huhu Samus, calmons-nous. Une Xélorette désire nous rejoindre t'en penses quoi ?

Tout en regardant la Iopette elle réflechit à la manière dont elle pourrait réparer le balai.
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Girembelle
Tofoune
Tofoune
Girembelle


Nombre de messages : 136
Age : 30
Habitat : Dans la cabine du pilote sous Kinji
Classe : Sadida eau
Date d'inscription : 18/01/2009

Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Rose and filed [Acceptée à l'essai]   Rose and filed [Acceptée à l'essai] EmptyDim 15 Mar - 14:15

-Hey ! Pars pas si vite !

Une ronce apaisante arrêta la xelorette qui commençait à partir. Celle-ci, étonnée, regarda à ses pieds. Girembelle s'avança :

-Vient prendre le p'tit déj' avec nous !

Elle libéra la xelorette des ronces qui l'empêchaient de bouger, lui prit la main et l'entraina dans l'aéroport.

-Isa a préparé des omelettes de tofu ! Et j'ai du lait de cochon de lait, récolté à la dernière chasse avec Kiki ! Puis c'est possible que Missive accepte de partager des bonbons avec toi...

[HRP] Pour bien entendu, vu que c'est un ami que j'ai connu dans mes débuts. En plus je suis contente de son retour sur Dofus huhu [/HRP].
Revenir en haut Aller en bas
Rosenfiled
Tofu
Tofu
Rosenfiled


Nombre de messages : 12
Age : 30
Habitat : Dtc !
Classe : Oui j'en ai !
Date d'inscription : 13/03/2009

Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Rose and filed [Acceptée à l'essai]   Rose and filed [Acceptée à l'essai] EmptyDim 15 Mar - 14:32

Rose courrait lorsque quelque chose lui bloqua les pieds, elle tomba et se retourna.

-Hey ! Qui a fait ça !?

Elle vit la Sadidette qui courrait vers elle.

-Que me veux-tu ?

La sadidette lui expliqua qu'elle faisait partie de la compagnie et qu'elle voulait que Rose prenne le petit déjeuner avec eux.

-Si gentiment proposé, on ne peut pas refuser !

Elle arriva devant la porte et vit une sramette en train d'essayer d'éffacer son tag avec un balai cassé.

-Oh ! Désolé d'avoir gravé à même le mur !

Rose mélangea de la bave de bouftou avec du pollen de blop pour faire de la colle et colla une peau de cooleuvre sur son grafiti.
La porte semblait comme neuve grâce à ça. Rose s'excusa pour cet acte de vandalisme et rentra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Missive
Tofu Noir
Tofu Noir
Missive


Nombre de messages : 63
Age : 19
Habitat : un abri quelconque... Pourvu qu'elle n'y soit pas seule.
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 07/02/2009

Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Rose and filed [Acceptée à l'essai]   Rose and filed [Acceptée à l'essai] EmptyDim 15 Mar - 14:33

- NAAAAAAAAAAAN Pas mes bonbons ! Mamaaannnnnnnnnnnnn ! Elle veut m'prendre mes bonbons !

*arrache le balai des mains d'Isaya et tente de suivre l'exemple de sa mère en tapant sur Girembelle*
(sauf qu'elle fait même pas un mètre de haut la peluche)

- C'est mes miens ! Puis z'veux qu'tu m'en donnes !

La boule de poils lâcha finalement le balai, se lassant de taper avec ce truc trop lourd pour elle et se précipita vers la nouvelle venue en riant aux éclats, sac à dos de bonbons trainant au sol derrière elle.

- T'as des bonbons ?

*Regard de bébé phoque*

[hrp] Pour, les namis sont toujours les bienvenue :) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Rose and filed [Acceptée à l'essai]   Rose and filed [Acceptée à l'essai] EmptyDim 15 Mar - 14:35

(On va nous appeler la Guilde à la bandelette moi je dis!
Je maintiens pour pour hein mais tu fais pas mal de fautes d'inattention Rosenfiled (que je corrige bien évidemment) et il serait bien que tu les minimise à l'avenir. :))
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Rosenfiled
Tofu
Tofu
Rosenfiled


Nombre de messages : 12
Age : 30
Habitat : Dtc !
Classe : Oui j'en ai !
Date d'inscription : 13/03/2009

Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Rose and filed [Acceptée à l'essai]   Rose and filed [Acceptée à l'essai] EmptyDim 15 Mar - 14:41

(Quoi comme fautes :s ?)
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Rose and filed [Acceptée à l'essai]   Rose and filed [Acceptée à l'essai] EmptyDim 15 Mar - 14:42

(Des terminaisons de verbes mais aussi d'autres qu'un correcteur d'orthographe pourrait aisément corriger, 'gentiment' par exemple au lieu de 'gentillement' mais tu n'es pas un Bwork loin de là, et tu es digne d'être un passager ne t'en fais pas! :heart:

On va encore dire que j'suis méchante. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 30
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Rose and filed [Acceptée à l'essai]   Rose and filed [Acceptée à l'essai] EmptyDim 15 Mar - 16:50

Terry qui venait de se prendre une multitude de coups de balai, repris ses esprits, et aperçut la xélorette.

- Il semblerait qu'on se connaisse.

Il faisait semblant d'être content de la venue de son amie, mais intérieurement il hurlait.

- NOOOOOOOOOOOOOON PAS ELLLLLLLLE !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Rose and filed [Acceptée à l'essai]   Rose and filed [Acceptée à l'essai] EmptyDim 15 Mar - 23:47

Pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliey
Tofoune
Tofoune
avatar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Habitat : Nul part
Classe : Iop
Date d'inscription : 15/02/2009

Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Rose and filed [Acceptée à l'essai]   Rose and filed [Acceptée à l'essai] EmptyDim 15 Mar - 23:54

[Neutre penchant pour]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Rose and filed [Acceptée à l'essai]   Rose and filed [Acceptée à l'essai] EmptyLun 16 Mar - 1:16

[Sept pour! :lol: Accepté pour une mise à l'essai.]

(Pour être recrutée contacte IG les fondateurs suivants :

/w Isaya
/w TerryMacScotty
/w Girembelle
/w Kinji
/w Shalyan
/w -Samus--

Puis les autres, les noms qui me viennent en tête :

/w Kameo-Banzai
/w Shinrey-san
/w Gun-fores

Puis bah heu tous ceux qui sont dans la Guilde, mais si je suis là c'est moi qui te recruterait. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Kameo
Tofoune
Tofoune
Kameo


Nombre de messages : 99
Age : 48
Habitat : Dans un autre monde
Classe : Xélor
Date d'inscription : 26/02/2009

Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Rose and filed [Acceptée à l'essai]   Rose and filed [Acceptée à l'essai] EmptyLun 16 Mar - 1:50

S'approchant de l'aéroport, Kameo vit une xélorette enchevêtrée dans une dense végètation. Sur le point de lui prêter assistance, il vit alors Girembelle et comprit qu'il n'y avait pas de danger. C'est ainsi, qu'aprés une brève présentation, il fit la connaissance de Rosenfield.

"Enchanté de te rencontrer lui dit-il. Allons donc à l'aéroport, histoire que les autres passagers te souhaitent également la bienvenue."

Il les accompagna alors toutes deux pour prendre le déjeuner qu'avait proposé Girembelle.

[hrp] Encore à la bourre siff Huitième pour [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rosenfiled
Tofu
Tofu
Rosenfiled


Nombre de messages : 12
Age : 30
Habitat : Dtc !
Classe : Oui j'en ai !
Date d'inscription : 13/03/2009

Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Rose and filed [Acceptée à l'essai]   Rose and filed [Acceptée à l'essai] EmptyLun 16 Mar - 13:41

(Merci à tous :p. J'espère que je pourrais transmettre ma bonne humeur éternelle à cette guilde :D !)
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Rose and filed [Acceptée à l'essai]   Rose and filed [Acceptée à l'essai] EmptyLun 16 Mar - 13:43

(On espère aussi! :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Rose and filed [Acceptée à l'essai]   Rose and filed [Acceptée à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose and filed [Acceptée à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: