Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'enlèvement des enfants

Aller en bas 
+6
Klayss
Van Guard
Samus
Missive
Isaya
Gun Fores
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyDim 22 Mar - 23:18

Gun, Isaya et Samus attendaient devant l'école du chateau leur enfant... Il était 16h30 et tous les marmots sortaient. Une fois tous les progénitures en compagnie de leur parent, ils se dirigèrent vers l'aéroport...

-Vous voulez une sucette ? Proposa Missive à ses deux amies.
-Vui !!! Répondirent en coeur les deux fillettes.
Et ils continuèrent leur chemin. Arrivés à l'aéroport, les parents proposèrent aux petites d'aller jouer dans le château pendant qu'ils s'occupaient du goûter.
Vers 16h45, Isaya appela les petites filles... Mais pas de réponse, donc elle demanda à Gun Fores d'aller voir où elles étaient cachées.
Mais au bout d'une petite heure, Gun Fores revint les poings serrés...
-Qu'est-ce qu'il se passe ? demandèrent les deux femmes.
-Un homme a enlevé les filles... Il a prit la direction Sud... Je n'ai pas réussi à le suivre, il était sur une dragodinde...

À partir de ce moment, On pouvait voir fixées sur les murs du chateau les affiches suivantes :

Bonjour, amis aventuriers,
Les 3 jeunes filles d'Air Force Sram (Missive, Pandawette, Elva Sramette et Saku, Fécatte) ont été enlevées par une personne à dos de dragodinde.
Je vous demande à tous de nous aider à les retrouver...
Toute personne voulant nous seconder pourra laisser un mot sur la liste devant la maison de la compagnie.
Je vous en conjure, aidez nous!


Dernière édition par Gun Fores le Dim 22 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyDim 22 Mar - 23:35

Isaya, inquiète pour Missive, s'enquit d'aller chercher de l'aide au Zaap où il y avait foule, elle dégotta un gros Sadida, un petit machin bandé et un truc là avec des cornes. Ils partirent, bâton, marteaux et dagues sur l'épaule à la recherche des petites.

-Grosse Touffe tu vas par là! Xelorito tu vas par ici, et toi là arrête de te gratter le nez.

Un bruit strident, un cri ? Elle courrut voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyDim 22 Mar - 23:46

Gun lui, partit avec Samus et Terry, qui s'était joint à la partie... Ils arrivèrent au kanojedo où ils trouvèrent un Sacrieur et Kinji qui était dans le coin.
-Bon on y va, attendez je contacte Isaya pour savoir si elle veut qu'on reste groupés ou bien qu'on fasse deux groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyDim 22 Mar - 23:51

Isaya entendait la voix de Gun dans sa tête mais n'y prêtait pas attention. Elle courrait vers ce cri, elle courrait de toutes ses forces. Le souffle accentué, les poumons fatigués, elle ne s'arrêta pas. Le bruit venait du château elle le savait, mais où ? Après des dizaines de minutes passées à l'arpenter elle comprit. C'était Samus occupée dans la chambre.

Stupide de s'être laissée distraire et de n'avoir pas reconnu la Iopette elle reprit sa marche et rejoint ses amis au Kanojedo.

-Séparons-nous un par un, nous maximiserons les chances!
Missive ? Missive ? Saku ? Hého!
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyDim 22 Mar - 23:56

-Pas de problème... Je vais du côté de la forêt maudite et ses alentours...
Et il partit donc dans cette direction. En route il découvrit trois sucettes du tofu avec avec des petits points rouges, à côté un bout de peau noir d'un côté, blanc de l'autre.
"Isaya.. Isaya, j'ai trouvé les sucettes que les filles avaient, et elles se trouvent à l'entrée de la forêt maudite, je pense que je vais avoir besoin d'aide..." disait-il dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Missive
Tofu Noir
Tofu Noir
Missive


Nombre de messages : 63
Age : 19
Habitat : un abri quelconque... Pourvu qu'elle n'y soit pas seule.
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 07/02/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyLun 23 Mar - 1:04

[hrp]
Et comment je joue Missive moi après ? *.*
J'préfère qu'on le demande la permission avant de la faire disparaitre quoi... Et désolée de jouer la rabat joie.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyLun 23 Mar - 14:34

[HRP] Bah tu fais quelques apparitions pour dire ce qu'il se passait de ton côté :p[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
Samus


Nombre de messages : 1207
Age : 35
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyLun 23 Mar - 16:49

[hrp: Ca c'est du rp developpé o_o Je suis où moi dans la chambre ou avec Gun? J'opte pour le premier parce que ça correspond plus à mon personnage]

Samus enfila son string satisfaite. Sa seule motivation à porter autant de tissus était qu'elle pouvait l'enlever ensuite. Ne portant que cela et son épée qui ne la quittait jamais, elle descendit dans la grande salle de l'aeroport. Là, elle vit Isaya marcher d'un pas décidé dans la rue. Oubliant sa semi nudité naturelle, elle sortit à sa poursuite. Voyant le visage de son amie défiguré par l'inquiétude, elle se porta aux nouvelles.

Après que la sramette lui ait expliqué la situation, Samus semblait revoltée. Elle savait que c'était une mauvaise idée d'envoyer sa fille à l'école. Elle en avait la preuve : L'école, c'est dangereux.

Gun revint avec dans ses mains des trophées poilus qu'étaient les bonbons trainés un peu partout.


"Ah bah c'est du beau! Nos filles se font enlevées et toi tu leur piques leurs sucettes! Quel genre d'homme es-tu?"

Sans laisser le loisir au feca de répondre, elle lui asséna un coup de pommeau sur le sommet de son crane. Puis, sans se soucier de ses compagnons elle s'en alla vers la forêt maudite, prête à reduire de moitié la taille du kidnappeur.

La forêt était sombre et peu de lumière filtrait au travers des frondaisons. Samus regarda autour d'elle pour chercher une trace à suivre. Elle s'agenouilla pour ramasser un cailloux et l'examina. Il ressemblait fortement à celui qu'elle avait trouvé un soir. Ils devaient sans doute être frères. Elle allait les reunir pour qu'ils se retrouvent. Pendant ses recherches, le buisson derrière elle fremit puis, un abraknyde, profitant que la iopette avait le dos tourné, s'élança sur elle toutes branches sorties.

Il se heurta violemment à un pied et devint totalement rouge, soit par la douleur, soit par la vision qui s'offrait à lui. Une arakne sortit d'une de ses narines et tenta d'escalader la jambe de Samus. Celle-ci voyant la creature hurla.

"Hiiii une araaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakne!" Elle sautilla dans tous les sens pour se debarrasser du monstre qui, une fois décroché, se fit ecraser à de nombreuses reprises, se prenant au final un rocher de plusieurs centaines de kilos que la iopette lui avait balancé pour achever son cadavre déjà bien eparpillé.

"Je deteste ces bestioles"
fit elle en s'epoustant les mains. C'est à cet instant que les autres la rejoignirent.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyMer 25 Mar - 17:57

-Bon, fit Isaya, il faut qu'on élabore un plan pour améliorer la qualité de nos recherches.
Devant le regard vide de Samus Isaya reprit plus iopement : Nous devons trouver les enfants, séparons-nous!
Elle indiqua une direction à suivre à chacun et partit elle-même vers le Sud Ouest, tandis que les autres se dispatchaient de leurs côtés.
Au bout de quelques minutes ne voyant pas la moindre trace, elle se dit que ce n'était sûrement pas par là qu'elles étaient passées et commença à désesperer. Inquiète elle tenta d'entrer en communication avec Samus, qui lui répondait par intermitence 'J'ai une mouche dans la tête, j'ai une mouche dans la tête et elle a la voix d'Isaya!!'.

Crac.
Elle s'affala par terre, réflechissant à quelle attitude serait la meilleure à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyJeu 26 Mar - 21:24

Gun de son côté s'amusait à trancher tout ce qu'il voyait, tout en regardant attentivement s'il ne trouvait pas un indice. Mais il tomba sur une femme étrange, qui était sur une branche d'arbre très très haute, il décida de la suivre, il n'eut aucun mal puisqu'il avait apprit à vivre en forêt.
Je t'attendais... dit la femme
Gné ?
La personne que vous recherchez est passée par là, sa planque se trouve vers le centre de la forêt, mais attention il est extrêmement puissant... Va maintenant, et dis à Isaya et Samus que leur fille vont bien, la tienne aussi... Expliqua la femme.
Eh bien merci ! Répondit Gun, abasourdi.
Tiens, prends cette carte, elle te sera d'une grande aide...
Revenir en haut Aller en bas
Van Guard
Tofukaz
Tofukaz
Van Guard


Nombre de messages : 265
Age : 32
Habitat : Sufokia
Classe : Hips
Date d'inscription : 12/01/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyJeu 26 Mar - 23:08

Une ombre encapuchonnée et une boule de poils se dirigea avec entrain ... Après tout cela faisait longtemps que le crâ n'avait plus parlé à son ancienne amante ... Isaya ... Son nom restera gravé pour longtemps .

L'ombre poussa la porte , suivie de près par son fils .

- Jour' ! poussa gaiement le crâ .

- Aloha les amis ! hurla Van .
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tofoune
Tofoune
Klayss


Nombre de messages : 88
Age : 29
Habitat : Bon à rien
Classe : Je sais merci
Date d'inscription : 09/02/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyDim 29 Mar - 23:28

Sta-lia était à la recherche d'une citwouille à capturer pour l'assistante d'Otomaï. Elle courrait donc dans la forêt tout en désossant tous les chafers qu'elle croisait. Au bout d'un moment, elle remarqua Isaya affalée sur le sol.

La fée, inquiète se dépêcha d'aller à sa rencontre en croyant que la disciple de Sram était blessée.

<< - Isaya, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu ne te sens pas bien ?! demanda Sta-lia.
- Heu, c'est une longue histoire, je vais tout t'expliquer... répondit Isaya

Alors elle lui expliqua tout. Sta-lia abasourdie aida sa meneuse à se relever et lui proposa de faire marche arrière et de partir sur un autre chemin.



(Merci à la personne qui postera après moi de m'indiquer les fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyLun 30 Mar - 8:56

Isaya était remotivée après l'arrivée de l'Eniripsette, mais au fur et à mesure de leurs recherches elle desesperait de plus en plus. La voix de Gun résonna alors dans sa tête...

-Sta! Au centre de la forêt!
-Le Dark Vl...
-T'occupes! On y va!

Elles reprirent leur route prestement, Isaya décuplant les attaques mortelles sur les Kwoans inquisiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyLun 30 Mar - 9:55

Une fois tous regroupés, nos amis décidèrent de partir vers le centre de la forêt. Mais il avaient fort à faire, tous les Onis, les araknes et autres... choses si l'on peut dire.

-Bon alors selon ma carte... heu... là à droite !

Ils continuaient leur route mais tout à coup, Gun se fit encerclé par un troupe d'Onis du genre furax...

-Eh bien, je pense que je vais avoir besoin de l'aide de vous, ou au moins de Sta.
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Tofu
Tofu
Elva


Nombre de messages : 22
Age : 19
Habitat : Naéroport
Classe : Sraminette
Date d'inscription : 22/02/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyDim 7 Fév - 15:55

Des heures s'étaient écoulées, Elva se réveillait péniblement et ne savait pas du tout où elle se trouvait. Elle entendait des voix masculines résonner tout près d'elle, elle tendit l'oreille :

-Dommage... perdu la Fécatte et... Pandalette...
-Tant pis... tu sais bien... fille de la pilote est largement suffisante!

Ils baissèrent ensuite le ton et Elva ne les entendit plus, elle était ligottée autour d'un énorme arbre, ne pouvant bouger que les pieds. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait et espérait que sa mère viendrait la chercher avec tout le renfort nécessaire. Elle hurla si fort pour une fillette de son âge qu'elle fit s'envoler une famille de pious des buissons voisins :

-AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUURS! À L'AIIIIIIIIIIIIIIIIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyDim 7 Fév - 18:33

Une fois les Onis écrasés, dégomés, détruits, et bousillés, Gun continua ses recherches, rejoignant les autres un peu plus loin. Au bout d'un moment, il s'aperçut de quelque chose : quelqu'un les suivait, ou quelque chose, il se retourna plusieurs fois, soucieux d'un danger qui s'approchait de plus en plus. Ses amis lui demandèrent ce qu'il se passait, mais il n'avait pas le temps de répondre, il devait rester concentré sur le bruit...
C'est alors qu'un cri vint finalement interrompre la fouille :
-AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUURS! À L'AIIIIIIIIIIIIIIIIDE!
- Eh mais on dirait le cri d'Elva ! Vite suivez moi !
Il se faufilèrent entre les buissons, le plus vite possible. Ils arrivèrent dans une clairière où il virent des pieds d'enfant s'enfoncer dans les buissons. C'est alors qu'un bataillon de chafers vint s'interposer au milieu de la scène. N'écoutant que son courage, il assenna un coup de baton au premier chafer, celui-ci disparut dans un nuage de poussière...
- Des invocations ! Vite les amis, il faut s'en débarrasser, sinon les kidnappeurs vont s'enfuir !
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyLun 8 Fév - 2:17

rolleyes


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyLun 8 Fév - 4:32

Isaya avancait déjà, lançant un dernier regard à Terry, elle savait qu'il saurait se débrouiller. Une dague dans chaque main elle se frayait un chemin de la manière la plus barbare qui soit, même s'il n'y avait rien pour lui barrer le passage. Ses rapports avec sa fille étaient tout sauf forts mais elle ne pouvait la laisser mourir, ni quiconque d'ailleurs! Elle ne pensait qu'au moment où elle planterait sa dague dans la carotide du ou des ravisseurs.

Néanmoins le labyrinthe du Dark Vald était... un vrai labyrinthe! Gun et Isaya décidèrent donc de se séparer, à partir de ce moment chaque passager et toute personne battant la forêt à la recherche des enfants serait seul, et vivrait ses propres expériences. La Sramette espéra fortement qu'aucun décès ne résulterait de cet éparpillement, elle y réflechissait en priant jusqu'à ce qu'un Rib l'embroche comme un oeuf de tofu pourri.


-Hééé! Tu te prends pour qui toi!? Je suis peut-être un tas d'os mais je ne me laisserai pas faire!

Elle se revêtit d'invisibilité et partit s'occuper de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyVen 12 Fév - 15:34

Ce qu'elle n'eut le temps de faire.
Un pied intégralement bronzé s'abattit sur le crâne du Rib, le laissant choir inconscient sur une herbe des plus douteuses.
Celle qui avait fait cela resta accroupie au sol un instant, se tenant la cheville, ses cheveux dorès lui tombant sur la poitrine. Les yeux larmoyant elle se releva, l'air de rien, adressant ces quelques paroles à Isaya dans un sourire forcé :

- Je pouvais pas te laisser face à un Rib... Tu aurais encore oublié leur sort de Disruption et tu te serais encore fait mal toute seule...

Son sourire disparut, elle essuya les perles sur ses yeux et retrouva son sérieux.

-D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer tous ces cris, c'est à n'y rien comprendre ! Tu pars t'amuser tranquillement dans un endroit magnifique, spacieux et tu tombes sur une bande de gigolos en train de danser ! J'ai croisé Terry là bas, il avait l'air mal en point. Je lui ai fait boire une potion mais s'il tombe sur d'autres monstres il est mal.

Elle croisa les bras sur son torse, attendant une réponse d'Isaya tandis que la douleur à sa cheville se transformait en délicate souffrance qu'elle mit à profit en piétinant les restes du Rib.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyVen 12 Fév - 21:31

La Sramette restait bouche bée devant les prouesses de la Sacrieuse. Elle maugréa en se rappelant avec monotonie que ses attaques mortelles les plus puissantes lui revenaient toujours en pleine figure, heureusement que son voile cachait les cicatrices! Néanmoins ça lui coûtait trop cher de remercier son amie, elle passa donc sa main dans ses cheveux d'un air désinvolte et rajouta :

-Grosse mémère j'aurai pu me débrouiller! Dépêche, faut qu'on retrouve la gamine!

Elle enclencha aussitôt un monologue commençant par "Non mais" et finissant par "pantalon vert", ponctué d'inepties et de paroles sans queue ni tête! La fille de Sacrieur ne se laissa évidemment pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptySam 13 Fév - 15:20

Prenant son air des plus blazés elle écouta sans broncher le monologue de la Sramette, les bras toujours croisés sur le torse.
Elle décrocha au mot "Bouse de Bouftou", s'endormant presque par la suite. Réalisant qu'elle avait terminé, la Sacrieuse se ressaisit, grattant son petit nez et avança dans la forêt, lançant quelques mots joviaux pour encourager la pilote à avancer.

- C'est bon, flaque de mazoute ? T'as fini ? Alors bouge tes grosses fesses ! J'comprends rien à c'qui s'passe mais c'est pas grave, j'vais trouver quelqu'un pour m'expliquer, saluuuuut !

Elle accéléra sa démarche, courant dans les buissons sans prendre garde au chemin. Peut-être qu'elle allait enfin tomber sur une personne capable de lui expliquer ce bazar pas possible, Gun par exemple. Tiens d'ailleurs, il est où lui ?
Elle enchaina saut et appuis, écartant branches et feuillages, trop maladroitement pour éviter une racine.

-BOUM-

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"


Se relevant en frottant son arrière-train douloureux, elle jeta un œil aux alentours. Une grotte ? Ici ? Étrange... Avisant une vieille branche elle arracha un bout de sa tunique qu'elle enroula autour, serrant par un petit nœud l'ensemble. Sacrieur soit loué elle venait d'apprendre ce petit sort bien utile à tout aventurier. Une flamiche plus tard elle apercevait les murs de la grotte.

- Glauque...

Rester là ne servirait à rien, elle avança donc vers une issue, connue ou non, s'enfonçant des les ténèbres de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptySam 13 Fév - 22:34

rolleyes


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptySam 13 Fév - 23:54

Gun de son côté avait emprunté un chemin plutôt bizarre... On pouvait y voir des traces de pas qui n'avaient pas l'air humaines, mais animales... À part des ribs, il n'y avait pas beaucoup de bêtes avec des aussi grandes pattes. Sur ses gardes, il continua son chemin. Tout à coup, il vit une créature squelettique énorme traverser la route, il sortit son bâton, mais le rib ne revenait pas, il ne l'avait pas vu apparemment, tant mieux d'ailleurs. Mais quelque chose de bizarre le tourmentait, le rib qu'il avait vu était blessé apparemment, car on pouvait voir des traces de sang par terre. Il décida de suivre le chemin d'où le rib venait, car pour saigner une créature de cette taille, ce n'est pas en étant formé de tas d'os ou d'un oeil et d'une cape qu'on y arrive...

Alors qu'il avançait, il aperçut une grotte au loin, il décida alors de se diriger vers cet endroit. C'est alors qu'une voix vint troubler le silence habituel de ces lieux.

- Glauque.

Il décida de se cacher, attendant de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyDim 14 Fév - 2:34

La Sacrieuse avançait comme elle pouvait dans l'étrange grotte. Déjà tomber dans un trou pour finir là dedans c'était pas de chance mais si en plus cette grotte était bourrée de stalactites elle n'allait pas résister longtemps à l'énervement.

- AIEUUUH !

Vu le nombre qu'elle s'était pris dans la figure elle devait saigner un minimum, elle se demandait à quoi pouvait bien servir une torche quand on se prend tous les obstacles imaginables mais en profita tout de même pour tracer un châtiment autour de son nombril, peut-être que son chemin serait moins tortueux avec ça. Enfin... On peut toujours espérer et puis comme ça elle sera prête à accueillir tout ennemi venant à elle.
D'ailleurs, un point de lumière venait d'apparaitre à l'autre bout du tunnel, une sortie, enfin ! Elle accéléra le pas, s'extasiant déjà de retrouver la lumière du jour. Son expérience ne fut pas assez traumatisante pour la rendre claustrophobe mais bien assez pour la tenir éloignée des grottes pendant un bon moment. Elle arriva au bout et stoppa net. Là, deux hommes ! Et autour du grand Orme... La gamine d'Isaya ! Elle éteignit sa torche en la roulant au sol puis avisant un rocher elle s'allongea au sol, rampant derrière sa cachette, observant.
Pauvre Gun... Il était de l'autre côté de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants EmptyDim 14 Fév - 5:08

Isaya avait fait une légère pause afin de déguster l'un de ses succulents poissons quand elle réalisa que le temps pressait et qu'au moins une vie était en danger, elle plia néanmoins soigneusement sa nappe de pique-nique, se cura les dents avec soin et féminité puis fit quelques étirements avant de pouvoir sereinement reprendre sa route. Elle se rendit vite compte que les passagers s'étaient tous éloignés, elle se décida donc à avancer et à s'aventurer dans la forêt, mais son sens de l'orientation avoisinant celui du Tiwabbit Kiafin, elle n'était pas sûre de déboucher quelque part. Elle se résigna donc et cria :

-HÉHOOOOOO! Y'A QUELQU'UUUUUN ? JE SUIS PERDUUUUUUE BANDE DE MOUMOUUUUUULES!

Attendant une réponse, elle s'appuya contre un arbre et commenca à se faire les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'enlèvement des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des enfants   L'enlèvement des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlèvement des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La bibliothèque volante :: Les archives communes-
Sauter vers: